Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2761 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3563  3564  3565  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2131059
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 25-02-2004 à 19:09:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

loumpia a écrit :

kikou j'ai appris pour ktulu c'est bête mais c'est pas grave, il vous manquera pas :lol:  


 
mais si un peu qd meme :o
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 25-02-2004 à 19:09:56  profilanswer
 

n°2131065
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-02-2004 à 19:10:27  profilanswer
 

loumpia a écrit :

kikou j'ai appris pour ktulu c'est bête mais c'est pas grave, il vous manquera pas :lol:  

si , moi je l'aimes [:draculax]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2131116
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-02-2004 à 19:18:27  profilanswer
 

loumpia a écrit :

kikou j'ai appris pour ktulu c'est bête mais c'est pas grave, il vous manquera pas :lol:  


 
sale gonzesses égoiste!!! :D  
 
tout ça pour l'avoir a toi tout seule!!! [:-marcus-]

n°2131293
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 25-02-2004 à 19:34:07  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

tu remarqueras que c'est toi qui nous a dit de nous calmez :D


 
je peux etre raisonnable quand il le faut :D


---------------
Fluctuat Nec Mergitur.
n°2131300
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 25-02-2004 à 19:34:51  profilanswer
 

HFrBaXtER a écrit :

Restez chez vous, bande de voyous à kask [:aless]  


 
:jap: :lol:


---------------
Fluctuat Nec Mergitur.
n°2131305
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 25-02-2004 à 19:35:21  profilanswer
 

loumpia a écrit :

kikou j'ai appris pour ktulu c'est bête mais c'est pas grave, il vous manquera pas :lol:  


ben si y va nous manquer :(


---------------
Fluctuat Nec Mergitur.
n°2131316
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-02-2004 à 19:36:07  profilanswer
 

Barry_Sheene a écrit :


 
je peux etre raisonnable quand il le faut :D

bien sûr arthur :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2131328
galak
Revenez :(
Posté le 25-02-2004 à 19:37:37  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

bien sûr arthur :D


 
Arthur a dit un jour :
 
Donne le pouvoir à un chauve et celui ci va se couvrir avec, retire le lui et celui ci luit !
 
 :D


Message édité par galak le 25-02-2004 à 19:40:25
n°2131335
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-02-2004 à 19:37:59  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Arthur a dit un jour :
 
Donne le pouvoir à un chauve et celui ci va se couvrir avec, retire le lui est celui ci luit !
 
 :D  

rhhhhhhoooooooooooo la pute [:ddr555]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2131355
canaille
beyond the limits
Posté le 25-02-2004 à 19:39:53  profilanswer
 

[:dawa] :d


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 25-02-2004 à 19:39:53  profilanswer
 

n°2131391
Quineto
Posté le 25-02-2004 à 19:42:49  profilanswer
 


bon les coco je me rentre a demains  :hello:  
 
 [:le cyclotron d'aline ]

n°2131396
galak
Revenez :(
Posté le 25-02-2004 à 19:43:10  profilanswer
 

:hello:

n°2131401
canaille
beyond the limits
Posté le 25-02-2004 à 19:43:30  profilanswer
 

ce bowdel [:ddr555]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2131429
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-02-2004 à 19:45:49  profilanswer
 

quineto a écrit :


bon les coco je me rentre a demains  :hello:  
 
 [:le cyclotron d'aline ]  

suis rentré avant toi [:chris28]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2131439
galak
Revenez :(
Posté le 25-02-2004 à 19:46:23  profilanswer
 

normal on va dire :D

n°2131481
CHubaca
Couillon
Posté le 25-02-2004 à 19:50:11  profilanswer
 

ouééééééé grace à ma moman g -40% sur tout un catalogue de piece moto ....... d'enduro :cry:

n°2131487
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-02-2004 à 19:50:41  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

ouééééééé grace à ma moman g -40% sur tout un catalogue de piece moto ....... d'enduro :cry:


 
c le moment d'acheter un KDX 250!!! :bounce:

n°2131500
CHubaca
Couillon
Posté le 25-02-2004 à 19:52:04  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
c le moment d'acheter un KDX 250!!! :bounce:  

pas les moo, juste les pieces et l'équipement :o
 
d'ailleur ça vaut quoi les gilet avec des protections de partout ?

n°2131509
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-02-2004 à 19:52:45  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

ouééééééé grace à ma moman g -40% sur tout un catalogue de piece moto ....... d'enduro :cry:

ouais parlons en de ta mouman [:dartalmer]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2131515
galak
Revenez :(
Posté le 25-02-2004 à 19:53:30  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ouais parlons en de ta mouman [:dartalmer]


1.98 et 110 kilos... je serais toi je ferai pas le malin  :whistle:

n°2131516
canaille
beyond the limits
Posté le 25-02-2004 à 19:53:40  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

pas les moo, juste les pieces et l'équipement :o
 
d'ailleur ça vaut quoi les gilet avec des protections de partout ?

combien pour des pare mains ? ;)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2131519
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-02-2004 à 19:53:53  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

pas les moo, juste les pieces et l'équipement :o
 
d'ailleur ça vaut quoi les gilet avec des protections de partout ?


 
ceux pour l'enduro, a mon avis pas grand chose sur un SF!!! [:purljam]

n°2131520
CHubaca
Couillon
Posté le 25-02-2004 à 19:54:01  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ouais parlons en de ta mouman [:dartalmer]

fépachier, l'est partit ton cheque :na:

n°2131521
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-02-2004 à 19:54:02  profilanswer
 

Galak a écrit :


1.98 et 110 kilos... je serais toi je ferai pas le malin  :whistle:  

putin , j'aurais jamais ma caillasse [:sisicaivrai]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2131526
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-02-2004 à 19:54:19  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

fépachier, l'est partit ton cheque :na:  

:cry:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2131528
CHubaca
Couillon
Posté le 25-02-2004 à 19:54:28  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
ceux pour l'enduro, a mon avis pas grand chose sur un SF!!! [:purljam]  

bah chais po moi :o

n°2131531
galak
Revenez :(
Posté le 25-02-2004 à 19:54:48  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

putin , j'aurais jamais ma caillasse [:sisicaivrai]


Des caillasses tu vas les avoirs si :jap:
 
ds la gueule [:dents]

n°2131546
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-02-2004 à 19:56:47  profilanswer
 

Galak a écrit :


Des caillasses tu vas les avoirs si :jap:
 
ds la gueule [:dents]

kilécon :lol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2131548
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-02-2004 à 19:57:03  profilanswer
 

allez vous faire TT :na:
 
 
[:noxauror2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2131587
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2004 à 20:03:22  answer
 

SAT 08 a écrit :

allez vous faire TT :na:
 
 
[:noxauror2]


 
Les modos caient mal. :o  
 
.
.
.
.
.
.
.
.
 :ange:  :ange:  ;)  
 
 

n°2131594
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-02-2004 à 20:04:22  profilanswer
 

Connemrara a écrit :


 
Les modos caient mal. :o  
 
.
.
.
.
.
.
.
.
 :ange:  :ange:  ;)  
 
 
 

tiens t'es aussi bon en orthographe que moi [:dawa]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2131601
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2004 à 20:05:36  answer
 

SAT 08 a écrit :

tiens t'es aussi bon en orthographe que moi [:dawa]


 
 
Je fais avec. :cry:  
 
A l'école j'avais une moyenne de 15/20, ne pas me demander comment j'ai fais. :ange:  :D

n°2131639
canaille
beyond the limits
Posté le 25-02-2004 à 20:17:40  profilanswer
 

up !
 
gomme chaude pour tout le monde, c'est moi qui régale :o
 
saveur D208 GP :o
 
http://canaillehfr.free.fr/carole24-08/pneu-ar2.jpg


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2131666
canaille
beyond the limits
Posté le 25-02-2004 à 20:22:22  profilanswer
 

:love: [:prosterne]
http://canaillehfr.free.fr/soir%e9e-SAT/elessarevil.JPG


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2131685
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-02-2004 à 20:26:25  profilanswer
 

tiens je m'en souvenais plus de celle la!! :lol:  
 
http://fotohfr.free.fr/foto/HFR_lesmoards_a_Carole_Zoom.jpg

n°2131690
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-02-2004 à 20:27:19  profilanswer
 

galak, si tu prend un mostro, prends enune jolie comme ça!! :)
http://fotohfr.free.fr/foto/Monstro%20foggy.jpg

n°2131695
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-02-2004 à 20:28:03  profilanswer
 

j'ai envie de chier!!! [:purljam]  
 
http://fotohfr.free.fr/foto/bottes_nonox.jpg

n°2131701
galak
Revenez :(
Posté le 25-02-2004 à 20:28:54  profilanswer
 

nonox a écrit :

galak, si tu prend un mostro, prends enune jolie comme ça!! :)
http://fotohfr.free.fr/foto/Monstro%20foggy.jpg

La vache  [:ddpforman]  
 
 :love:

n°2131706
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-02-2004 à 20:29:13  profilanswer
 

merde j'ai plus mon chapi!!! :cry:  
 
http://fotohfr.free.fr/foto/chapinonox_moards_dominat.jpg

n°2131742
galak
Revenez :(
Posté le 25-02-2004 à 20:33:49  profilanswer
 

Sont marrant sur blabla, limités mais marrants :D

n°2131765
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-02-2004 à 20:36:05  profilanswer
 

Galak a écrit :

Sont marrant sur blabla, limités mais marrants :D


 
en meme temps, on s'en fout un peu!! ;)  
 
la ça fais genre guéguerre débile!!
 
et je pense que la couche de conneries, doit etre au moins aussi épaisse qu'ici!!  :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3563  3564  3565  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)