Reprise du message précédent :
kikou j'ai appris pour ktulu c'est bête mais c'est pas grave, il vous manquera pas
mais si un peu qd meme
si , moi je l'aimes
sale gonzesses égoiste!!! tout ça pour l'avoir a toi tout seule!!!
tu remarqueras que c'est toi qui nous a dit de nous calmez
je peux etre raisonnable quand il le faut
Restez chez vous, bande de voyous à kask
ben si y va nous manquer
bien sûr arthur
Arthur a dit un jour : Donne le pouvoir à un chauve et celui ci va se couvrir avec, retire le lui et celui ci luit !
Arthur a dit un jour : Donne le pouvoir à un chauve et celui ci va se couvrir avec, retire le lui est celui ci luit !
rhhhhhhoooooooooooo la pute
bon les coco je me rentre a demains
ce bowdel
suis rentré avant toi
normal on va dire
ouééééééé grace à ma moman g -40% sur tout un catalogue de piece moto ....... d'enduro
c le moment d'acheter un KDX 250!!!
pas les moo, juste les pieces et l'équipement d'ailleur ça vaut quoi les gilet avec des protections de partout ?
ouais parlons en de ta mouman
1.98 et 110 kilos... je serais toi je ferai pas le malin
combien pour des pare mains ?
ceux pour l'enduro, a mon avis pas grand chose sur un SF!!!
fépachier, l'est partit ton cheque
putin , j'aurais jamais ma caillasse
bah chais po moi
Des caillasses tu vas les avoirs si ds la gueule
kilécon
allez vous faire TT
Les modos caient mal. . . . . . . . .
tiens t'es aussi bon en orthographe que moi
Je fais avec. A l'école j'avais une moyenne de 15/20, ne pas me demander comment j'ai fais.
up ! gomme chaude pour tout le monde, c'est moi qui régale saveur D208 GP
tiens je m'en souvenais plus de celle la!!
galak, si tu prend un mostro, prends enune jolie comme ça!!
j'ai envie de chier!!!
galak, si tu prend un mostro, prends enune jolie comme ça!! http://fotohfr.free.fr/foto/Monstro%20foggy.jpg
La vache
merde j'ai plus mon chapi!!!
Sont marrant sur blabla, limités mais marrants
en meme temps, on s'en fout un peu!! la ça fais genre guéguerre débile!! et je pense que la couche de conneries, doit etre au moins aussi épaisse qu'ici!!