Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2712 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3561  3562  3563  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2130714
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 25-02-2004 à 18:32:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
goret en partant si tu pouvais virer tes messages, ca pollue notre bo topic , merci :D

mood
Publicité
Posté le 25-02-2004 à 18:32:31  profilanswer
 

n°2130716
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 25-02-2004 à 18:32:44  profilanswer
 

Goret a écrit :


Je signifiais seulemant à Canaille que lui aussi (et surtout) ferait bien de se calmer. La paille, la poutre, etc...


 
Mouai....
 
venant de la part de quelqu'un qui avoue comme passion l'enculage de mouche (IE : diptérosodomie, c'est bien ca ?)... ca laisse a réfléchir.... [:meganne]


---------------
Fluctuat Nec Mergitur.
n°2130718
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-02-2004 à 18:32:53  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

goret en partant si tu pouvais virer tes messages, ca pollue notre bo topic , merci :D

re-[:rofl]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2130721
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2004 à 18:33:05  answer
 

canaille a écrit :

d'accord.
 
et apres, tu te sentait obligé de TT tout le monde, sauf l'31337


C'est prévu dans la charte (pas de pollution de topics destinés à la fermeture). Seuls ceux qui ont pris la peine d'avertir les modos (topic BlaBla, ou MP) y ont échappé.


Message édité par Profil supprimé le 25-02-2004 à 18:33:28
n°2130723
canaille
beyond the limits
Posté le 25-02-2004 à 18:33:11  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

goret en partant si tu pouvais virer tes messages, ca pollue notre bo topic , merci :D

ça sent fort en plus :/


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2130726
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-02-2004 à 18:33:37  profilanswer
 

bon , je vais faire ma caisse [:greg2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2130727
canaille
beyond the limits
Posté le 25-02-2004 à 18:33:43  profilanswer
 

Goret a écrit :


C'est prévu dans la charte (pas de pollution de topics destinés à la fermeture). Seuls ceux qui ont pris la peine d'avertir les modos y ont échappé.

[:alph-one]  
 
attends je préviens un modo qu'un méchant nous embete ici :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2130728
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-02-2004 à 18:33:48  profilanswer
 

Goret a écrit :


Il a averti les modos sur le topic BlaBla. Ktulu, non.


 
welcome in 1940!!! :lol:  
 
trop fort les mecs qui se prennent la tête pour des conneries, c'est énorme!! [:tuffgong]

n°2130731
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 25-02-2004 à 18:34:00  profilanswer
 

Goret a écrit :


C'est prévu dans la charte (pas de pollution de topics destinés à la fermeture). Seuls ceux qui ont pris la peine d'avertir les modos (topic BlaBla, ou MP) y ont échappé.


 
tiens elle a evoluee, je vais aller la consulter  :)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2130734
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-02-2004 à 18:34:08  profilanswer
 

merde 0 ? [:dawa]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 25-02-2004 à 18:34:08  profilanswer
 

n°2130735
galak
Revenez :(
Posté le 25-02-2004 à 18:34:32  profilanswer
 

Goret a écrit :


C'est prévu dans la charte (pas de pollution de topics destinés à la fermeture). Seuls ceux qui ont pris la peine d'avertir les modos (topic BlaBla, ou MP) y ont échappé.


 
 [:ddpforman]  
 
Le regime collabo c fini hein...
 
(désolé je supporte pas trop la délation...)
 
:/

n°2130738
canaille
beyond the limits
Posté le 25-02-2004 à 18:34:40  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
welcome in 1940!!! :lol:  
 
trop fort les mecs qui se prennent la tête pour des conneries, c'est énorme!! [:tuffgong]  

1984 de G Orwell [:aloy]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2130739
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-02-2004 à 18:34:42  profilanswer
 

[:linuxine]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2130742
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 25-02-2004 à 18:35:01  profilanswer
 


 
demain je te la fait :
 
0 client, ........ je vais pas en dormir de la nuit, c'est trop dur  
 
 
 
 :lol:  :sweat:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2130743
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-02-2004 à 18:35:10  profilanswer
 

canaille a écrit :

d'accord.
 
et apres, tu te sentait obligé de TT tout le monde, sauf l'31337


 
c'est nous l'élite!!! :sol:  [:twixy]

n°2130745
galak
Revenez :(
Posté le 25-02-2004 à 18:35:23  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

bon , je vais faire ma caisse [:greg2]


 
L'otre il sait pas quoi foutre alors il s'hold up lui meme  :D  
 
hé attends de fr recette parce q la prison pr 0 ?  :whistle:  
 
 :sweat:

n°2130746
Tolor
Mais heu...
Posté le 25-02-2004 à 18:35:24  profilanswer
 

Tient, question, il se passe quoi si tu pollue un topic mais que tu va te dénoncer ensuite à un modo... [:meganne]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2130747
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-02-2004 à 18:35:28  profilanswer
 

[:boxe]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2130749
CHubaca
Couillon
Posté le 25-02-2004 à 18:35:36  profilanswer
 

canaille a écrit :

:fou:  
 
tiens, pour toi et galak !
 
j'ai un dossier de 4 pages dans MJ sur l'achat des triumph d'occas : tout savoir etc.
 
tu veux un scan ? :)

moi je veut :o

n°2130750
canaille
beyond the limits
Posté le 25-02-2004 à 18:35:48  profilanswer
 

TolOrFen a écrit :

Tient, question, il se passe quoi si tu pollue un topic mais que tu va te dénoncer ensuite à un modo... [:meganne]

un paradoxe !


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2130751
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2004 à 18:35:59  answer
 

canaille a écrit :

en meme temps, je sais pas si t'as des quotas, mais force est de constater TRES OBJECTIVEMENT que tu TT et BAN a gogo en ce moment [:itm]


Ce n'est pas la première fois que je vire tous les participants d'un topikalakon. Manque de chance, ces deux topics avaient atteint une grosse taille.
 

Barry_Sheene a écrit :

Mouai....
 
venant de la part de quelqu'un qui avoue comme passion l'enculage de mouche (IE : diptérosodomie, c'est bien ca ?)... ca laisse a réfléchir.... [:meganne]


Second degré, hein... [:goret]
 

la_nouille a écrit :

goret en partant si tu pouvais virer tes messages, ca pollue notre bo topic , merci :D


Vous êtes ceux ayant commencé à se plaindre de ma modération.
 
Donc, on arrête la discussion ici. Tout retour à ce sujet -> nettoyage.

n°2130753
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 25-02-2004 à 18:36:03  profilanswer
 

TolOrFen a écrit :

Tient, question, il se passe quoi si tu pollue un topic mais que tu va te dénoncer ensuite à un modo... [:meganne]


 
bah tu as rien, cf la charte  [:proy]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2130756
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-02-2004 à 18:36:19  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
L'otre il sait pas quoi foutre alors il s'hold up lui meme  :D  
 
hé attends de fr recette parce q la prison pr 0 ?  :whistle:  
 
 :sweat:  

:sweat:  :sweat:  :sweat:  
 
 
point positif ce soir : je fermerais pas le rideau à la main [:dents]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2130757
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 25-02-2004 à 18:36:21  profilanswer
 

TolOrFen a écrit :

Tient, question, il se passe quoi si tu pollue un topic mais que tu va te dénoncer ensuite à un modo... [:meganne]


 
bah t es pas tt et tu peux polluer jusqu a la fermeture

n°2130759
galak
Revenez :(
Posté le 25-02-2004 à 18:36:26  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
tiens elle a evoluee, je vais aller la consulter  :)  


Pas bon votre système qualité y a pas d'indice sur votre charte  :D

n°2130760
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-02-2004 à 18:36:41  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
demain je te la fait :
 
0 client, ........ je vais pas en dormir de la nuit, c'est trop dur  
 
 
 
 :lol:  :sweat:  

:/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2130765
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-02-2004 à 18:37:16  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

moi je veut :o  

t'aurais envoyer le chèque , j'aurais eut une rentrée ce soir :na:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2130768
galak
Revenez :(
Posté le 25-02-2004 à 18:37:55  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:sweat:  :sweat:  :sweat:  
 
 
point positif ce soir : je fermerais pas le rideau à la main [:dents]


 
tu sais fr l'équilibre donc tu le ferme avec le pied c bien :jap:
 
 
 
 
 [:dehors]

n°2130769
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 25-02-2004 à 18:38:04  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:sweat:  :sweat:  :sweat:  
 
 
point positif ce soir : je fermerais pas le rideau à la main [:dents]


 
des que la douce viens te voir fait la se ballader en short avec une pub du magazin :D

n°2130771
CHubaca
Couillon
Posté le 25-02-2004 à 18:38:18  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

t'aurais envoyer le chèque , j'aurais eut une rentrée ce soir :na:

j'l'ai envoyé :na:

n°2130775
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 25-02-2004 à 18:38:47  profilanswer
 

Goret a écrit :


Non, ce ne sont pas de simples constatations. Une constatation serait "Goret sanctionne beaucoup aujourd'hui" (i.e. constat objectif et neutre). Dire que je serais "dans une période ultra-répressive" et qurtout que "je ne réfléchis que si j'ai le temps", c'est de l'interprétation (i.e. très subjectif).
 

Citation :

et non, je n'ai pas été sanctionné.... pour le moment.


Et tu sais très bien pourquoi, d'ailleurs.
 


 
alors, lecon de texte, [mode sodomie de ces pauvres insectes nos amies les mouches] :
 
"Goret sanctionne beaucoup aujourd'hui" du point de vue du champ sémantique et de sa signification ca se rapproche BCP de
"dans une période ultra-répressive"
 
Sanctionner et réprimer sont des synonymes.
Aujourd'hui, ca indique une notion de temps decoupée en tranche de 24 heures, donc une periode....
 
la seule interprétation que je peux eventuellement reconnaitre c'est la quantification par l'emploi du terme "ultra", qui signifie beaucoup, mais a un degré certes tres elevé.
 
j'ai pas ton score Ban/TT sur la journée, mais si on le ramene aux 3 dernieres heures, c'est du beau "scoring" ma foi.....
 
CQFD ou pas loin.


---------------
Fluctuat Nec Mergitur.
n°2130779
CHubaca
Couillon
Posté le 25-02-2004 à 18:39:11  profilanswer
 

http://www.boolay.org/Images-HFR/pied-pan.jpg
 
canaille, ça ressemblerais à ça :D ( fait vite fait :D )
 
faudrais que ça puisse suporter 3-4kg entre les 2 branches du U :o

n°2130780
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 25-02-2004 à 18:39:13  profilanswer
 


 
 :fou:  
 
et voilà, encore un coup de ces saloprds de tacos !
 
http://www.moto-taxi.com/
 
 

n°2130783
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 25-02-2004 à 18:39:28  profilanswer
 

Barry_Sheene a écrit :


 
alors, lecon de texte, [mode sodomie de ces pauvres insectes nos amies les mouches] :
 
"Goret sanctionne beaucoup aujourd'hui" du point de vue du champ sémantique et de sa signification ca se rapproche BCP de
"dans une période ultra-répressive"
 
Sanctionner et réprimer sont des synonymes.
Aujourd'hui, ca indique une notion de temps decoupée en tranche de 24 heures, donc une periode....
 
la seule interprétation que je peux eventuellement reconnaitre c'est la quantification par l'emploi du terme "ultra", qui signifie beaucoup, mais a un degré certes tres elevé.
 
j'ai pas ton score Ban/TT sur la journée, mais si on le ramene aux 3 dernieres heures, c'est du beau "scoring" ma foi.....
 
CQFD ou pas loin.


 
ya deja un topic "francais " :o

n°2130784
canaille
beyond the limits
Posté le 25-02-2004 à 18:39:42  profilanswer
 

Barry_Sheene a écrit :


 
alors, lecon de texte, [mode sodomie de ces pauvres insectes nos amies les mouches] :
 
"Goret sanctionne beaucoup aujourd'hui" du point de vue du champ sémantique et de sa signification ca se rapproche BCP de
"dans une période ultra-répressive"
 
Sanctionner et réprimer sont des synonymes.
Aujourd'hui, ca indique une notion de temps decoupée en tranche de 24 heures, donc une periode....
 
la seule interprétation que je peux eventuellement reconnaitre c'est la quantification par l'emploi du terme "ultra", qui signifie beaucoup, mais a un degré certes tres elevé.
 
j'ai pas ton score Ban/TT sur la journée, mais si on le ramene aux 3 dernieres heures, c'est du beau "scoring" ma foi.....
 
CQFD ou pas loin.

belle démonstration, je la quote des fois qu'il fasse le ménage.
 
goret aka Mr propre [:dawa]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2130786
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 25-02-2004 à 18:40:01  profilanswer
 

Goret a écrit :


C'est prévu dans la charte (pas de pollution de topics destinés à la fermeture). Seuls ceux qui ont pris la peine d'avertir les modos (topic BlaBla, ou MP) y ont échappé.


 
sous quel pretexte ?
 
"nul n'est censé ignorer la loi" peut etre....
 
[:meganne]


---------------
Fluctuat Nec Mergitur.
n°2130787
canaille
beyond the limits
Posté le 25-02-2004 à 18:40:09  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

http://www.boolay.org/Images-HFR/pied-pan.jpg
 
canaille, ça ressemblerais à ça :D ( fait vite fait :D )
 
faudrais que ça puisse suporter 3-4kg entre les 2 branches du U :o

ça va encore :)
 
epaisseur, largeur etc :)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2130792
galak
Revenez :(
Posté le 25-02-2004 à 18:40:37  profilanswer
 

Barry_Sheene a écrit :


 
alors, lecon de texte, [mode sodomie de ces pauvres insectes nos amies les mouches] :
 
"Goret sanctionne beaucoup aujourd'hui" du point de vue du champ sémantique et de sa signification ca se rapproche BCP de
"dans une période ultra-répressive"
 
Sanctionner et réprimer sont des synonymes.
Aujourd'hui, ca indique une notion de temps decoupée en tranche de 24 heures, donc une periode....
 
la seule interprétation que je peux eventuellement reconnaitre c'est la quantification par l'emploi du terme "ultra", qui signifie beaucoup, mais a un degré certes tres elevé.
 
j'ai pas ton score Ban/TT sur la journée, mais si on le ramene aux 3 dernieres heures, c'est du beau "scoring" ma foi.....
 
CQFD ou pas loin.


Han t revenu sur le sujet... tu connais la sanction  :D  
 
Ps: celle la désolé fallait q je la fasse  :sweat:

n°2130795
canaille
beyond the limits
Posté le 25-02-2004 à 18:41:00  profilanswer
 

vite galak, prévenons un modo !!


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2130801
CHubaca
Couillon
Posté le 25-02-2004 à 18:41:29  profilanswer
 

canaille a écrit :

ça va encore :)
 
epaisseur, largeur etc :)

oki ct pour savoir si ct faisable :jap:
 
j'vais me renseigner sur les cotes exactes :)

n°2130806
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 25-02-2004 à 18:41:51  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

t'aurais envoyer le chèque , j'aurais eut une rentrée ce soir :na:


 
remarque, d'un autre coté tu vas gagner du temps a la fin du mois : pas de fiche de pet à remplir , ni de chèque à remplir ....
 
 
 [:yoko54]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3561  3562  3563  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)