Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2710 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3550  3551  3552  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2127860
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 25-02-2004 à 13:04:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

la_nouille a écrit :


 
non ca ca enleve pas la crasse du xr a l arriere :/


 
t'as essayer de frotter avec une eponge apres avoir copieusement imbibé la crasse d'eau chaude + mousse ? :??:
 
c'est quel genre de crasse ? boue ? graisse noire bien figée sur le plastique ?


---------------
Fluctuat Nec Mergitur.
mood
Publicité
Posté le 25-02-2004 à 13:04:33  profilanswer
 

n°2127861
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 25-02-2004 à 13:04:36  profilanswer
 

me faudrait un truc nettoyant moteur mais en version gros bidon et pas trop cher

n°2127863
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 25-02-2004 à 13:05:33  profilanswer
 

si c'est de la bonne graisse noire qu'a un peu seché, produit genre Machin-27 pour degraisser les plastiques, ca r0xx0r :)


---------------
Fluctuat Nec Mergitur.
n°2127869
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 25-02-2004 à 13:06:09  profilanswer
 

Barry_sheene a écrit :


 
t'as essayer de frotter avec une eponge apres avoir copieusement imbibé la crasse d'eau chaude + mousse ? :??:
 
c'est quel genre de crasse ? boue ? graisse noire bien figée sur le plastique ?  


 
oue graisse noir, roue arriere et fuite de mon collecteur/pot
 
je voudrais un truc qui nettoie nickel sans avoir a passer la brosse a dents sur les rayons

n°2127870
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 25-02-2004 à 13:06:17  profilanswer
 

[:aloy] GS-27 ça roxxe des nounours ....

n°2127872
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 25-02-2004 à 13:06:43  profilanswer
 

Barry_sheene a écrit :

si c'est de la bonne graisse noire qu'a un peu seché, produit genre Machin-27 pour degraisser les plastiques, ca r0xx0r :)


 
plastique j ai ce qu il faut, c ets surtout pour le moteur et partie arriere

n°2127873
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 25-02-2004 à 13:06:48  profilanswer
 

remchar a écrit :

[:aloy] GS-27 ça roxxe des nounours ....


 
voilaaaaaa, c'est ca ! GS-27 :jap:
 
ca marche tres bien :)


---------------
Fluctuat Nec Mergitur.
n°2127874
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 25-02-2004 à 13:07:06  profilanswer
 

pour les metaux aussi?

n°2127875
chapi
Downgradé
Posté le 25-02-2004 à 13:07:11  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

me faudrait un truc nettoyant moteur mais en version gros bidon et pas trop cher


 
 
Pour le bras oscillant, par exemple, tu prends du kertane (petrole desaromatisé), ca coute une misère et c'est miraculeux :)

n°2127879
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 25-02-2004 à 13:07:44  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
plastique j ai ce qu il faut, c ets surtout pour le moteur et partie arriere


 
GS 27, tu pulverises, tu laisses agir, un coup de brosse en chien-dent eventuellement, et un coup de nettoyeur haute pression a eau chaude pour rincer :jap:


---------------
Fluctuat Nec Mergitur.
mood
Publicité
Posté le 25-02-2004 à 13:07:44  profilanswer
 

n°2127883
chapi
Downgradé
Posté le 25-02-2004 à 13:08:07  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

pour les metaux aussi?


 
 
Faut que tu prennes le produit specifique jantes de la gamme.
 
Mais cai chero.

n°2127886
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 25-02-2004 à 13:08:19  profilanswer
 

ca se vend en bidon style vaporisateur pour vitre? que je foute un coup de karsher derriere

n°2127887
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 25-02-2004 à 13:08:31  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
oue graisse noir, roue arriere et fuite de mon collecteur/pot
 
je voudrais un truc qui nettoie nickel sans avoir a passer la brosse a dents sur les rayons


 
 :( ça n'existe pas encore , sinon ça se saurait ;)

n°2127888
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 25-02-2004 à 13:08:46  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 
Faut que tu prennes le produit specifique jantes de la gamme.
 
Mais cai chero.
 


 
et ben pour une fois, Msieur le Pingre va cracher sa maille :lol:


---------------
Fluctuat Nec Mergitur.
n°2127893
chapi
Downgradé
Posté le 25-02-2004 à 13:09:03  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

ca se vend en bidon style vaporisateur pour vitre? que je foute un coup de karsher derriere


 
 
Le nettoyant jantes, oui :)

n°2127896
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 25-02-2004 à 13:09:33  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

ca se vend en bidon style vaporisateur pour vitre? que je foute un coup de karsher derriere


 
Oué, ils en vendent meme à l'éléphant bleu de la porte de clichy ;)


---------------
Fluctuat Nec Mergitur.
n°2127897
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 25-02-2004 à 13:09:34  profilanswer
 

ok

n°2127898
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 25-02-2004 à 13:09:47  profilanswer
 

...si tu veux j'ai acheté de la laine d'acier chez Casto , c'est nickel pour les chromes et les rayons ;)

n°2127902
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 25-02-2004 à 13:10:31  profilanswer
 

remchar a écrit :

...si tu veux j'ai acheté de la laine d'acier chez Casto , c'est nickel pour les chromes et les rayons ;)


 
il va aller l'acheter lui même OUAI :fou:


---------------
Fluctuat Nec Mergitur.
n°2127904
chapi
Downgradé
Posté le 25-02-2004 à 13:10:41  profilanswer
 

remchar a écrit :

...si tu veux j'ai acheté de la laine d'acier chez Casto , c'est nickel pour les chromes et les rayons ;)


 
 
 
Dire que j'en ai des bobines plein le depot :D
 
 
(même de la rouge, celle là elle arrache :D)

n°2127912
galak
Revenez :(
Posté le 25-02-2004 à 13:12:09  profilanswer
 
n°2127915
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 25-02-2004 à 13:12:15  profilanswer
 

Nettoyant moteur Moto - 500 ml    10.00 € - 65.00 FF  
 
  Description du produit:
Permet d’enlever les résidus de plaquettes de freins, les particules de graisse et d’huile incrustés sur toutes les jantes de moto (à bâtons ou à rayons) en aluminium, peintes, chromées ou vernies.
 
 
:bounce:

n°2127923
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 25-02-2004 à 13:13:18  profilanswer
 

drapal page 3518
 
apres avoir tenté la manoeuvre du bridge, mon modem routeur réponds plus, et j'ai beau lui coller des hard reset ca fait rien du tout.
 
J'ai plus le net, je suis deg :fou:
si quelqu'un a une manip pour qu'il réponde de nouveau je suis preneur. Modem routeur SMC barricade 7401 bra  . Par défaut l'ip du routeur est 192.168.1.1 , mais j'ai beau essyaer de m'y connecter ca marche pas :( :(

n°2127933
chapi
Downgradé
Posté le 25-02-2004 à 13:14:10  profilanswer
 


 
 
Je pense que ce ne sont pas les 2 mêmes motos :D
 
faudrait deja que tu sois ok sur le modele :D

n°2127949
galak
Revenez :(
Posté le 25-02-2004 à 13:17:16  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 
Je pense que ce ne sont pas les 2 mêmes motos :D
 
faudrait deja que tu sois ok sur le modele :D


 
Bas les modeles :
 
zrx
triple
b12
xjr sp
gsx
 
:)
 
Ps: sur rien d'autre ;)

n°2127955
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 25-02-2004 à 13:17:31  profilanswer
 

Barry_sheene a écrit :


 
le dernier jeu, il a a peine fait 10000 bornes.... :/
 
je connais des gens qui vont les niker en 7-8000, et d'autres qui vont le tenir 20000 ;)


 
ca c'est en fonction du degré d'humidité dans le casque quand tu vois les tournants...passera passera pas?  :D


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°2127968
chapi
Downgradé
Posté le 25-02-2004 à 13:19:09  profilanswer
 

galak a écrit :


 
Bas les modeles :
 
zrx
triple
b12
xjr sp
gsx
 
:)
 
Ps: sur rien d'autre ;)


 
 
Zrx 11 ou 12 ?  :whistle:

n°2127969
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 25-02-2004 à 13:19:10  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 
 
Dire que j'en ai des bobines plein le depot :D
 
 
(même de la rouge, celle là elle arrache :D)


 
je veux bien tester pour mes rayons arrieres :D

n°2127975
chapi
Downgradé
Posté le 25-02-2004 à 13:20:29  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
je veux bien tester pour mes rayons arrieres :D


 
Ben, tu passes un soir la s'maine prochaine, et ruuulleez ! :)

n°2127977
galak
Revenez :(
Posté le 25-02-2004 à 13:20:42  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 
Zrx 11 ou 12 ?  :whistle:  


 
Bas surtt savoir si y a bcp de differences entres ces deux modeles ?

n°2127982
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 25-02-2004 à 13:21:32  profilanswer
 


 
j'en pense que ce sont d'excellentes moto, mais que je te conseille plutot le 1200 que le 1100, car il est encore plus fiable :)


---------------
Fluctuat Nec Mergitur.
n°2127987
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2004 à 13:21:57  answer
 

Chubaca a écrit :

et vos plaquettes AV elles tiennent combien en moyenne ? :o


 
22000km. Sur la Div': 10000km

n°2127991
galak
Revenez :(
Posté le 25-02-2004 à 13:22:09  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
je veux bien tester pour mes rayons arrieres :D


 
Quel rapace celui la :lol:

n°2127992
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 25-02-2004 à 13:22:38  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
Ben, tu passes un soir la s'maine prochaine, et ruuulleez ! :)


 
ok, je peux aussi avoir un peu de wd40? [:cupra]

n°2127999
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 25-02-2004 à 13:23:00  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

drapal page 3518
 
apres avoir tenté la manoeuvre du bridge, mon modem routeur réponds plus, et j'ai beau lui coller des hard reset ca fait rien du tout.
 
J'ai plus le net, je suis deg :fou:
si quelqu'un a une manip pour qu'il réponde de nouveau je suis preneur. Modem routeur SMC barricade 7401 bra  . Par défaut l'ip du routeur est 192.168.1.1 , mais j'ai beau essyaer de m'y connecter ca marche pas :( :(


 
merde, je le connais pas celui la :(
j'ai qu'un alcatel speed touch home que j'ai passé en pro.
(et j'ai maintenant le Sagem Ethernet qui fait la téléphonie IP filé par 9telecom...)


---------------
Fluctuat Nec Mergitur.
n°2128001
galak
Revenez :(
Posté le 25-02-2004 à 13:23:22  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
ok, je peux aussi avoir un peu de wd40? [:cupra]

Tin c 3€ la bombe ca alors sort un peu ta thune bourdel :O

n°2128005
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 25-02-2004 à 13:23:57  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 
Je pense que ce ne sont pas les 2 mêmes motos :D
 
faudrait deja que tu sois ok sur le modele :D


 
si , ce sont les memes, y en a une c'est le ZRX 1100 en serie speciale eddy lawson, et l'autre un 1200 ZRX ;)
 
c'est a 95% les memes motos :)


---------------
Fluctuat Nec Mergitur.
n°2128009
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 25-02-2004 à 13:24:05  profilanswer
 

galak a écrit :

Tin c 3€ la bombe ca alors sort un peu ta thune bourdel :O


 
ou bah avec le xr un bombe ca se finit en 10 min :o et faut qd meme frotter :o
 
 
 
 
tu pouvais aussi tres bien t acheter une machine a laver  :whistle:


Message édité par La_Nouille le 25-02-2004 à 13:24:29
n°2128013
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 25-02-2004 à 13:25:09  profilanswer
 

booster a écrit :


 
ca c'est en fonction du degré d'humidité dans le casque quand tu vois les tournants...passera passera pas?  :D  


 
ben deja, l'ancien jeu, je l'avais changé juste avant de descendre chez mes parents en aout.... et en 2000 bornes, je peux te dire que j'ai bien bien tappé dedans ;)


---------------
Fluctuat Nec Mergitur.
n°2128014
chapi
Downgradé
Posté le 25-02-2004 à 13:26:06  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
ok, je peux aussi avoir un peu de wd40? [:cupra]


 
 :non:  
 
 
On utilise plus ça..
 
par contre, on a un autre degraissant mecanique.
J'en ai un bidon de 5l chez moi qu'il faut que je teste (mais si on a, c'est que c'est très bien ;) )


Message édité par chapi le 25-02-2004 à 13:26:53
n°2128017
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2004 à 13:26:13  answer
 

galak a écrit :


 
Bas surtt savoir si y a bcp de differences entres ces deux modeles ?


 
Deja, si ne crois pas me tromper si je te dis que la 1100 n'avait pas de phare denude, mais elle etait avec phare type ZRX-R (Eddie Lawson). Ce qui me semble zarb dans ta premiere annonce.
 
Pour les differences entre la 1100 et la 1200, c'est principalement cadre, bras oscillant, realesage... Regarde sur www.cybermotorbikes.be y'a les deux.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3550  3551  3552  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)