Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2066 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3553  3554  3555  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2128816
metal_cast​rol
Posté le 25-02-2004 à 14:49:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Salut à tous!!    
Je voudrais savoir où trouver de la peinture epoxy pour peindre des jantes de moto??? Et surtout savoir s'il existe de bonne peinture en bombe et si le choix de coloris est vaste ou reduit???    
D'avance merci pour vos réponses :D

mood
Publicité
Posté le 25-02-2004 à 14:49:04  profilanswer
 

n°2128820
canaille
beyond the limits
Posté le 25-02-2004 à 14:49:26  profilanswer
 

quineto a écrit :


je comprend que ca te gave mais bon avec tous le temps que tu as passe a prepare ca c'est pas 2/3 difficulte de plus qui devrait te mettre le moral a zero.
 
Pense que tu n'est pas la depuis longtemps et que tu n'est pas a montgallet si tu va pas cherche le client il va pas venir spontanement. C'est pas en passant devant la boutique que le gars va se dire qu'il lui faut un PC sutout si tu n'a pas d'affichette.
 
aller fait peter la pub et les affichette racoleuse  :bounce:  
 
 

ouais, faut coller plein de machin (tarifs, config de base etc) sur la vitrine !


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2128824
canaille
beyond the limits
Posté le 25-02-2004 à 14:50:26  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

yen as apss a rethel :/

:pfff:  
 
va a la pharmacie acheter qqes ml de fluoréiciline...


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2128825
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-02-2004 à 14:50:32  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
je comprend que ca te gave mais bon avec tous le temps que tu as passe a prepare ca c'est pas 2/3 difficulte de plus qui devrait te mettre le moral a zero.
 
Pense que tu n'est pas la depuis longtemps et que tu n'est pas a montgallet si tu va pas cherche le client il va pas venir spontanement. C'est pas en passant devant la boutique que le gars va se dire qu'il lui faut un PC sutout si tu n'a pas d'affichette.
 
aller fait peter la pub et les affichette racoleuse  :bounce:  
 
 

:bounce:  :bounce:  :bounce:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2128827
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-02-2004 à 14:51:01  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 
 
Et hop !

il fallais inverser 2 fils dans le boitier [:marc]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2128828
canaille
beyond the limits
Posté le 25-02-2004 à 14:51:03  profilanswer
 

metal_castrol a écrit :

Salut à tous!!    
Je voudrais savoir où trouver de la peinture epoxy pour peindre des jantes de moto??? Et surtout savoir s'il existe de bonne peinture en bombe et si le choix de coloris est vaste ou reduit???    
D'avance merci pour vos réponses :D  

+1 :d
 
 
peinture epoxy : faut un four et du matos, cherche un pro ;)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2128830
chapi
Downgradé
Posté le 25-02-2004 à 14:51:09  profilanswer
 

Allez hop,  
 
une ptite promo d'ouverture.
 
Pour toute config achetée, une cle usb 256 mo offerte...etc
pour un graveur Ddv, un dvd vierge...ect
 
Faut attirer l'pig...le client

n°2128833
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-02-2004 à 14:51:33  profilanswer
 

booster a écrit :


 
Allez que diable, courage. On est plein à te le dire, et je pense que tu as qqch de parfaitement viable vu ce que j'en ai lu. Personne n'a dit que créer sa boite était simple, mais tu as deja fait pas mal et ca c'est pas trop mal passé je trouve. Laisse pas ces petits ennuis te foutre un bld...euhhh je m'égare la  [:alarmclock119] .
 
Bref, baisse pas les bras!!!!!

merci boosterette [:zionkitroll]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2128834
chapi
Downgradé
Posté le 25-02-2004 à 14:51:46  profilanswer
 

metal_castrol a écrit :

Salut à tous!!    
Je voudrais savoir où trouver de la peinture epoxy pour peindre des jantes de moto??? Et surtout savoir s'il existe de bonne peinture en bombe et si le choix de coloris est vaste ou reduit???    
D'avance merci pour vos réponses :D  


 
 
ooooppsss !
 
on a question moto, là les gars !!!
 

n°2128837
canaille
beyond the limits
Posté le 25-02-2004 à 14:51:54  profilanswer
 

chapi a écrit :

Allez hop,  
 
une ptite promo d'ouverture.
 
Pour toute config achetée, une cle usb 128mo offerte...etc
pour un graveur Ddv, un dvd vierge...ect
 
Faut attirer l'pig...le client  

:o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 25-02-2004 à 14:51:54  profilanswer
 

n°2128838
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2004 à 14:51:55  answer
 

On va faire un Brainstorming marketing pour Sat!  [:dawa]
 
 
Deja, je propose qu'il fasse un magasin PC!  [:kunks]

n°2128840
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-02-2004 à 14:52:05  profilanswer
 

canaille a écrit :

ils vont t'enfermer dedans  [:azylum]  

:lol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2128841
chapi
Downgradé
Posté le 25-02-2004 à 14:52:12  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

il fallais inverser 2 fils dans le boitier [:marc]


 
 :lol:

n°2128843
Quineto
Posté le 25-02-2004 à 14:52:19  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

il fallais inverser 2 fils dans le boitier [:marc]


 
 [:kamool]  :lol:  :lol: [:rofl]
 
excuse moi mais la ca tien de la nulite pure  :pt1cable:  
 
ils ont passer combien de temps pour trouve ca  :sarcastic:  
 

n°2128846
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 25-02-2004 à 14:53:00  profilanswer
 

metal_castrol a écrit :

Salut à tous!!    
Je voudrais savoir où trouver de la peinture epoxy pour peindre des jantes de moto??? Et surtout savoir s'il existe de bonne peinture en bombe et si le choix de coloris est vaste ou reduit???    
D'avance merci pour vos réponses :D  


 
 [:aloy] la peinture epoxy (la vraie) ça s'applique pas comme ça :/
 
en plus il fautla cuire plusieurs heures dans une étuve ....

n°2128848
metal_cast​rol
Posté le 25-02-2004 à 14:53:06  profilanswer
 

ok merci canaille ;)

n°2128849
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-02-2004 à 14:53:11  profilanswer
 

chapi a écrit :

Allez hop,  
 
une ptite promo d'ouverture.
 
Pour toute config achetée, une cle usb 256 mo offerte...etc
pour un graveur Ddv, un dvd vierge...ect
 
Faut attirer l'pig...le client  

j'offre rien moi , j'ai pô les moyens [:psywalk]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2128850
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-02-2004 à 14:53:28  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 
ooooppsss !
 
on a question moto, là les gars !!!
 
 

[:rofl]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2128851
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2004 à 14:53:30  answer
 

quineto a écrit :


 
 [:kamool]  :lol:  :lol: [:rofl]
 
excuse moi mais la ca tien de la nulite pure  :pt1cable:  
 
ils ont passer combien de temps pour trouve ca  :sarcastic:  
 
 


 
Ouais! Pourssschuis-lait en dommage-zé-interaits!

n°2128854
canaille
beyond the limits
Posté le 25-02-2004 à 14:53:44  profilanswer
 

metal_castrol a écrit :

ok merci canaille ;)

t'es d'ou ?
 
car je cherche un pro en ce moment, dans l'essonne ;)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2128856
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-02-2004 à 14:53:48  profilanswer
 

ktulu a écrit :

On va faire un Brainstorming marketing pour Sat!  [:dawa]
 
 
Deja, je propose qu'il fasse un magasin PC!  [:kunks]

rhha la couche [:rofl]²


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2128857
Quineto
Posté le 25-02-2004 à 14:53:51  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'offre rien moi , j'ai pô les moyens [:psywalk]


 
sisi offre des bonbons  :D  
 

n°2128860
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-02-2004 à 14:54:07  profilanswer
 

[:totoz]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2128861
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 25-02-2004 à 14:54:09  profilanswer
 

chapi a écrit :

Allez hop,  
 
une ptite promo d'ouverture.
 
Pour toute config achetée, une cle usb 256 mo offerte...etc
pour un graveur Ddv, un dvd vierge...ect
 
Faut attirer l'pig...le client  


 
+1 , et pour les jolies filles, mise en route gratuite à domicile... :whistle:

n°2128862
chapi
Downgradé
Posté le 25-02-2004 à 14:54:21  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'offre rien moi , j'ai pô les moyens [:psywalk]


 
 
Tu comptes ça plus ou moins dans ton prix de vente.
 
Tu rognes un poil sur ta marge au depart pour te faire connaitre, et rullez :)

n°2128863
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-02-2004 à 14:54:22  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
 [:kamool]  :lol:  :lol: [:rofl]
 
excuse moi mais la ca tien de la nulite pure  :pt1cable:  
 
ils ont passer combien de temps pour trouve ca  :sarcastic:  
 
 

3 jour :(


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2128864
metal_cast​rol
Posté le 25-02-2004 à 14:54:31  profilanswer
 

En gros pas moyen de faire ça soit même!!!
La misère!!!:'(

n°2128865
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2004 à 14:54:45  answer
 

ET LES TOFS DU MAGASIN BORDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL!

n°2128867
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-02-2004 à 14:55:02  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
sisi offre des bonbons  :D  
 
 

çà je peut :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2128871
metal_cast​rol
Posté le 25-02-2004 à 14:55:21  profilanswer
 

canaille a écrit :

t'es d'ou ?
 
car je cherche un pro en ce moment, dans l'essonne ;)  


Je suis de paris

n°2128872
Quineto
Posté le 25-02-2004 à 14:55:21  profilanswer
 


 
 :sweat:  :sweat:  :sweat:  
 
belle bande d'incompetants les gars qd meme...
 

n°2128873
canaille
beyond the limits
Posté le 25-02-2004 à 14:55:21  profilanswer
 

metal_castrol a écrit :

En gros pas moyen de faire ça soit même!!!
La misère!!!:'(

bah si, mais faut investir :d


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2128875
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-02-2004 à 14:55:47  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 
Tu comptes ça plus ou moins dans ton prix de vente.
 
Tu rognes un poil sur ta marge au depart pour te faire connaitre, et rullez :)

oki doki :)
 
 
mon dieu , il ont changé le moteur du rideau pour que dalle [:rofl]
 
c pô marrant :(


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2128876
chapi
Downgradé
Posté le 25-02-2004 à 14:55:58  profilanswer
 

canaille a écrit :

bah si, mais faut investir :d


 
 
Faut un gros seche cheveux :D

n°2128878
canaille
beyond the limits
Posté le 25-02-2004 à 14:56:06  profilanswer
 

metal_castrol a écrit :


Je suis de paris

vas voir ce type : www.kmp.fr.fm
 
il fait soutraiter, mais C pas cher ;)
 


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2128879
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-02-2004 à 14:56:13  profilanswer
 

ktulu a écrit :

ET LES TOFS DU MAGASIN BORDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL!

j'peut pas c fermer [:kamool]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2128880
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-02-2004 à 14:56:29  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
 :sweat:  :sweat:  :sweat:  
 
belle bande d'incompetants les gars qd meme...
 
 

:/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2128884
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2004 à 14:56:42  answer
 

SAT 08 a écrit :

j'peut pas c fermer [:kamool]


 
 [:ryoandr]  
 
Kakebuke?  :fou:

n°2128886
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 25-02-2004 à 14:56:55  profilanswer
 

canaille a écrit :

t'es d'ou ?
 
car je cherche un pro en ce moment, dans l'essonne ;)  


 
j'avais faire faire mon cadre de 500Z à puteau à l'époque, 500 francs :/

n°2128888
metal_cast​rol
Posté le 25-02-2004 à 14:57:16  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 
Faut un gros seche cheveux :D


 
Ben un putain de seche cheveux alors :lol:

n°2128890
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-02-2004 à 14:57:24  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
 [:ryoandr]  
 
Kakebuke?  :fou:  

pis zai oublier l'apn :na:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3553  3554  3555  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)