Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3098 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3552  3553  3554  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2128447
spinous
cb500 rider
Posté le 25-02-2004 à 14:11:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

canaille a écrit :

moard.com DIRECT :o

Pas d'moo pas d'ganache ! :whistle:  :lol:


---------------
Forum CB500
mood
Publicité
Posté le 25-02-2004 à 14:11:28  profilanswer
 

n°2128458
canaille
beyond the limits
Posté le 25-02-2004 à 14:12:43  profilanswer
 

spinous a écrit :

Pas d'moo pas d'ganache ! :whistle:  :lol:  

ah faut que je te mail une trombine !
 
mail ? :)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2128470
spinous
cb500 rider
Posté le 25-02-2004 à 14:14:14  profilanswer
 

canaille a écrit :

ah faut que je te mail une trombine !
 
mail ? :)

Trombine + meule ... soit tu me mail ca soit tu me file une url par MP s'tu veux ... sinon je te MP mon mail ;)


---------------
Forum CB500
n°2128477
canaille
beyond the limits
Posté le 25-02-2004 à 14:14:53  profilanswer
 

ok :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2128524
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 25-02-2004 à 14:21:13  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 
 
Pas évident,
 
Dés kékés ki colle un yoshimura à leur tromblon pour jouer à qui a la plus grosse, il y en a un paquet.
 
[:chapi]  


 
si tu le dis :D


---------------
Fluctuat Nec Mergitur.
n°2128528
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 25-02-2004 à 14:21:50  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

ca peut m'interesser ton histoire de yosh aux states, j'aimerai faire respirer un peu plus mon poumon pour pas trop cher (j'ai 2 silencieux et je tiens a en garder 2 :o )


 
bah, je peux toujours essayer de te retrouver l'adresse du site :)
(ils avaient été tres pros.... :jap:)


---------------
Fluctuat Nec Mergitur.
n°2128587
Quineto
Posté le 25-02-2004 à 14:27:50  profilanswer
 

Barry_sheene a écrit :


 
bah, je peux toujours essayer de te retrouver l'adresse du site :)
(ils avaient été tres pros.... :jap:)


 
http://www.streetfighters-usa.com/yoshimura_slip_s.htm
 
tu me l'avais filler y a un moment les prix sont tres interressant  :jap:  
 

n°2128646
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-02-2004 à 14:33:29  profilanswer
 

Barry_sheene a écrit :


 
je ne t'ai pas vu roulé, mais je sais de quoi tu es capable, dixit canaille et tes temps en CB a carole ;)
 
j'ai vu satounet rouler, et je connais ses forces et ses faiblesses....
 
donc c'est pour ca que je te dis ca ;)

t'inkiète vieux schnok , t'as pas tout vu [:banzai]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2128656
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 25-02-2004 à 14:34:25  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 
 
Pas évident,
 
Dés kékés ki colle un yoshimura à leur tromblon pour jouer à qui a la plus grosse, il y en a un paquet.
 
 [:chapi]  


 
:fuck:

n°2128663
chapi
Downgradé
Posté le 25-02-2004 à 14:34:50  profilanswer
 


 
 
Hop ! Ca en fait deja deux !  :o  
 
 
 
 :D

mood
Publicité
Posté le 25-02-2004 à 14:34:50  profilanswer
 

n°2128668
Quineto
Posté le 25-02-2004 à 14:35:15  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

t'inkiète vieux schnok , t'as pas tout vu [:banzai]


 
c'est vrai on a jamais vu le moment ou tu prend plus de 3 degree d'angle  :whistle:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:dehors]

n°2128687
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-02-2004 à 14:36:54  profilanswer
 

bon , les gars viennent de remettre l'electricité , ils avais tout fait sauter , apparemment le rideau çà marcheras pas , pas de clients , breff je sens que ma boîte ne va pas durée longtemps ....:sleep:
 
j'aurais dû rester coucher le jour de ce projet :sleep:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2128727
Quineto
Posté le 25-02-2004 à 14:39:28  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

bon , les gars viennent de remettre l'electricité , ils avais tout fait sauter , apparemment le rideau çà marcheras pas , pas de clients , breff je sens que ma boîte ne va pas durée longtemps ....:sleep:
 
j'aurais dû rester coucher le jour de ce projet :sleep:


 
 :heink: Les mecs qui sont payer pour ne sont pas capable de le faire marche  :fou:  
 
te demoralise pas c'est tes premier jours attend un peut merde   ;)  
 

n°2128732
chapi
Downgradé
Posté le 25-02-2004 à 14:39:48  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

bon , les gars viennent de remettre l'electricité , ils avais tout fait sauter , apparemment le rideau çà marcheras pas , pas de clients , breff je sens que ma boîte ne va pas durée longtemps ....:sleep:
 
j'aurais dû rester coucher le jour de ce projet :sleep:


 
 
T'as pas une semaine d'existence que tu baisses deja les bras ?  :ouch:  
 
 
Bourdel ! Un peu d'entrain que diable !
 
Hop, au boulot ! Papier Fluo, Config d'appel et affichettes !
 

n°2128745
Quineto
Posté le 25-02-2004 à 14:41:50  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 
T'as pas une semaine d'existence que tu baisses deja les bras ?  :ouch:  
 
 
Bourdel ! Un peu d'entrain que diable !
 
Hop, au boulot ! Papier Fluo, Config d'appel et affichettes !
 
 


 
pareil  :jap:  
 
commence egalement a faire un site avec juste tes coordonne le type de matos que tu vend une photo de la boutique en essayant de te faire reference dans les moteur de recherche.
 

n°2128747
canaille
beyond the limits
Posté le 25-02-2004 à 14:41:59  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

bon , les gars viennent de remettre l'electricité , ils avais tout fait sauter , apparemment le rideau çà marcheras pas , pas de clients , breff je sens que ma boîte ne va pas durée longtemps ....:sleep:
 
j'aurais dû rester coucher le jour de ce projet :sleep:

:heink:  
 
t'as payé pour ça non ?
 
alors ils partent pas tant que ça marche pas merde !!
 
pete leur leur tetes sinon [:boxe]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2128750
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2004 à 14:42:10  answer
 

SAT 08 a écrit :

bon , les gars viennent de remettre l'electricité , ils avais tout fait sauter , apparemment le rideau çà marcheras pas , pas de clients , breff je sens que ma boîte ne va pas durée longtemps ....:sleep:
 
j'aurais dû rester coucher le jour de ce projet :sleep:


 
Fais des configs prefaites, des prix et un catalogue et fais de la pub!
 
T'a la chance de faire un reve (creer ta boite) et tu es au depart, t'as fait le plus chiant

n°2128759
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-02-2004 à 14:43:37  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
 :heink: Les mecs qui sont payer pour ne sont pas capable de le faire marche  :fou:  
 
te demoralise pas c'est tes premier jours attend un peut merde   ;)  
 
 

ben franchement couilles sur couilles , même le mec du rideau te dit qu'il ne comprend pas ...
 
 
çà + çà + çà , a force  :sweat:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2128766
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-02-2004 à 14:44:24  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 
T'as pas une semaine d'existence que tu baisses deja les bras ?  :ouch:  
 
 
Bourdel ! Un peu d'entrain que diable !
 
Hop, au boulot ! Papier Fluo, Config d'appel et affichettes !
 
 

c'est fait mais il manque le papier fluo :/
 
 
pis le mag est constamment fermé avec ce putin de rideau :(


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2128772
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-02-2004 à 14:45:08  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ben franchement couilles sur couilles , même le mec du rideau te dit qu'il ne comprend pas ...
 
 
çà + çà + çà , a force  :sweat:  


 
ben dis donc, si ta le morale a zéro pour ce genre de chose!!! [:splinter]  
 
ta payé pour un volet roulant, il se démerde pour que ça marche correctement, ou alors il te rembourse reprenne leur merde et tu va voir ailleurs!!!

n°2128774
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2004 à 14:45:14  answer
 

SAT 08 a écrit :

ben franchement couilles sur couilles , même le mec du rideau te dit qu'il ne comprend pas ...
 
 
çà + çà + çà , a force  :sweat:  


 
Sur un beau pull, t'as une tache. Beaucoup verront la tache, d'autre la forme du pull  :)

n°2128776
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-02-2004 à 14:45:17  profilanswer
 

canaille a écrit :

:heink:  
 
t'as payé pour ça non ?
 
alors ils partent pas tant que ça marche pas merde !!
 
pete leur leur tetes sinon [:boxe]

ya un gros plein de soupe :o
 
 
j'ai pas encore payer le rideau , mais kje crois que je suis pas prêt [:mlc]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2128778
chapi
Downgradé
Posté le 25-02-2004 à 14:45:21  profilanswer
 

Pis mets un bocal avec des bonbons sur la caisse.
 
 
Ca fait pas vendre plus, mais moi j'aime bien :D

n°2128783
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-02-2004 à 14:46:13  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

c'est fait mais il manque le papier fluo :/
 


 
ben alors va en acheter du papier fluo!!! :heink:

n°2128787
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-02-2004 à 14:46:28  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
Fais des configs prefaites, des prix et un catalogue et fais de la pub!
 
T'a la chance de faire un reve (creer ta boite) et tu es au depart, t'as fait le plus chiant

oui t'as raison ktoulou  :sweat:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2128790
chapi
Downgradé
Posté le 25-02-2004 à 14:46:45  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

c'est fait mais il manque le papier fluo :/
 
 
pis le mag est constamment fermé avec ce putin de rideau :(  


 
 
Pas grave tu te passes de papier fluo pour l'instant, mais tu ecris en gros caractères qui attire l'oeil.
 
Le rideau est fermé ?
 
Tu te fous à oilpé, tu te colles des affiches partout et tu te ballades dans la zone comme ça.
 
Je t'assure on va parler de toi :D

n°2128791
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-02-2004 à 14:46:48  profilanswer
 

heu ...je crois que le rideau fonctionne [:ktulu]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2128793
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2004 à 14:47:08  answer
 

SAT 08 a écrit :

oui t'as raison ktoulou  :sweat:  


 
Ouais! Et t'as pas interet a dire le contraire!  :fou:

n°2128796
Quineto
Posté le 25-02-2004 à 14:47:27  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ben franchement couilles sur couilles , même le mec du rideau te dit qu'il ne comprend pas ...
 
 
çà + çà + çà , a force  :sweat:  


 
je comprend que ca te gave mais bon avec tous le temps que tu as passe a prepare ca c'est pas 2/3 difficulte de plus qui devrait te mettre le moral a zero.
 
Pense que tu n'est pas la depuis longtemps et que tu n'est pas a montgallet si tu va pas cherche le client il va pas venir spontanement. C'est pas en passant devant la boutique que le gars va se dire qu'il lui faut un PC sutout si tu n'a pas d'affichette.
 
aller fait peter la pub et les affichette racoleuse  :bounce:  
 

n°2128797
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-02-2004 à 14:47:33  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
ben dis donc, si ta le morale a zéro pour ce genre de chose!!! [:splinter]  
 
ta payé pour un volet roulant, il se démerde pour que ça marche correctement, ou alors il te rembourse reprenne leur merde et tu va voir ailleurs!!!

j'ai pas payer encore :na:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2128800
chapi
Downgradé
Posté le 25-02-2004 à 14:47:40  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

heu ...je crois que le rideau fonctionne [:ktulu]


 
 
 
Et hop !

n°2128801
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 25-02-2004 à 14:47:49  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ben franchement couilles sur couilles , même le mec du rideau te dit qu'il ne comprend pas ...
 
 
çà + çà + çà , a force  :sweat:  


 
Allez que diable, courage. On est plein à te le dire, et je pense que tu as qqch de parfaitement viable vu ce que j'en ai lu. Personne n'a dit que créer sa boite était simple, mais tu as deja fait pas mal et ca c'est pas trop mal passé je trouve. Laisse pas ces petits ennuis te foutre un bld...euhhh je m'égare la  [:alarmclock119] .
 
Bref, baisse pas les bras!!!!!


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°2128802
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-02-2004 à 14:48:09  profilanswer
 

chapi a écrit :

Pis mets un bocal avec des bonbons sur la caisse.
 
 
Ca fait pas vendre plus, mais moi j'aime bien :D

:D  
 
 
 
 :sweat:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2128803
canaille
beyond the limits
Posté le 25-02-2004 à 14:48:10  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
Sur un beau pull, t'as une tache. Beaucoup verront la tache, d'autre la forme du pull  :)

ou un verre a moitié remplis, que certains verront a moitié plein, d'autres a moitié vide ;)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2128804
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2004 à 14:48:19  answer
 

chapi a écrit :


 
 
Pas grave tu te passes de papier fluo pour l'instant, mais tu ecris en gros caractères qui attire l'oeil.
 
Le rideau est fermé ?
 
Tu te fous à oilpé, tu te colles des affiches partout et tu te ballades dans la zone comme ça.
 
Je t'assure on va parler de toi :D


 
Tu veux dire "on croyais pas que cette taille d'engin existait, les scientifiques nous rassurent sur les progres de la miniaturisation, mais font des experiences genetiques!"
 
 [:thektulu2]

n°2128805
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-02-2004 à 14:48:22  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
ben alors va en acheter du papier fluo!!! :heink:  

yen as apss a rethel :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2128809
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-02-2004 à 14:48:40  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 
Pas grave tu te passes de papier fluo pour l'instant, mais tu ecris en gros caractères qui attire l'oeil.
 
Le rideau est fermé ?
 
Tu te fous à oilpé, tu te colles des affiches partout et tu te ballades dans la zone comme ça.
 
Je t'assure on va parler de toi :D

[:rofl]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2128811
canaille
beyond the limits
Posté le 25-02-2004 à 14:48:48  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

heu ...je crois que le rideau fonctionne [:ktulu]

ils vont t'enfermer dedans  [:azylum]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2128812
chapi
Downgradé
Posté le 25-02-2004 à 14:48:50  profilanswer
 

canaille a écrit :

ou un verre a moitié remplis, que certains verront a moitié plein, d'autres a moitié vide ;)


 
 
 
Plein, je te vide
Vite, je te plains
 
 
 :sleep:

n°2128814
Quineto
Posté le 25-02-2004 à 14:49:01  profilanswer
 

chapi a écrit :

Pis mets un bocal avec des bonbons sur la caisse.
 
 
Ca fait pas vendre plus, mais moi j'aime bien :D


 
pis de playboy sur le comptoire pour l'attente j'aime bien aussi  :whistle:  
 

n°2128816
metal_cast​rol
Posté le 25-02-2004 à 14:49:04  profilanswer
 

Salut à tous!!    
Je voudrais savoir où trouver de la peinture epoxy pour peindre des jantes de moto??? Et surtout savoir s'il existe de bonne peinture en bombe et si le choix de coloris est vaste ou reduit???    
D'avance merci pour vos réponses :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3552  3553  3554  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)