Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2588 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3549  3550  3551  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2127416
galak
Revenez :(
Posté le 25-02-2004 à 12:01:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SAT 08 a écrit :

oui mais le rapport avec que je l'essaie :??:


 
Tu as dis : Le faclo j'aime, ca tombe bien!
 
Alors moi je dis oui ca tombe bien puisque celui de ktulu est deja tombé :D
 

mood
Publicité
Posté le 25-02-2004 à 12:01:36  profilanswer
 

n°2127419
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-02-2004 à 12:01:50  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

jai jamais dis le contraire
 
kékétiser? ca fait pa parti de mon langage par contre folliser oui je sais faire :whistle:  :lol:  

BON
 
expliquation sur la route ;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2127421
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 25-02-2004 à 12:02:02  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

jai jamais dis le contraire
 
kékétiser? ca fait pa parti de mon langage par contre folliser oui je sais faire :whistle:  :lol:  


 
heu.... le crois pas....
je doute qu'il te "mette une danse" dans les virolos comme il l'affirme ;)
 
et je crois qu'il serait surpris de te voir piloter ;)


---------------
Fluctuat Nec Mergitur.
n°2127422
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-02-2004 à 12:02:09  profilanswer
 

Barry_sheene a écrit :


 
et aller....
 
Mode total girouette powaaaahhhhh  [:oyaisse2]  

çà devient .... :sleep:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2127429
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-02-2004 à 12:02:43  profilanswer
 

galak a écrit :


 
Tu as dis : Le faclo j'aime, ca tombe bien!
 
Alors moi je dis oui ca tombe bien puisque celui de ktulu est deja tombé :D
 
 

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh...
 
 
 
rendez nous le vrai jérémie please  :sweat:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2127431
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 25-02-2004 à 12:03:23  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

çà devrait roxxer je pense :)
 
un ami au père a cathy est revenue ya 1 semaine , çà avais roxxer grave la neige :)
( chamonix)
 


 
a chamonix, j'ai pas trop de craintes, les grands montets, ca monte a 3250metres si ma memoire est bonne.... mais sur flaine, fin mars, meme si il y a de la neige aujourd'hui, les conditions peuvent vite changer, 10 jours de redoux juste avant qu'on y aille et c'est mort :/


---------------
Fluctuat Nec Mergitur.
n°2127438
galak
Revenez :(
Posté le 25-02-2004 à 12:04:01  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

çà devient .... :sleep:  

Je demande juste des retombés sur la brelle ;)
 
On me dis tu vois trop gros et apres qd je me renseigne pr plus petit me fais core engueuler  :pt1cable:

n°2127441
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 25-02-2004 à 12:04:18  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

çà devient .... :sleep:  


 
ouai :(
 
j'aime pas le nouveau galak.  [:festen]


---------------
Fluctuat Nec Mergitur.
n°2127447
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 25-02-2004 à 12:05:01  profilanswer
 

galak a écrit :

Je demande juste des retombés sur la brelle ;)
 
On me dis tu vois trop gros et apres qd je me renseigne pr plus petit me fais core engueuler  :pt1cable:  


 
achete toi un B6... ca t'allait parfaitement comme becane  :whistle:


---------------
Fluctuat Nec Mergitur.
n°2127450
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 25-02-2004 à 12:05:20  profilanswer
 

Barry_sheene a écrit :


 
heu.... le crois pas....
je doute qu'il te "mette une danse" dans les virolos comme il l'affirme ;)
 
et je crois qu'il serait surpris de te voir piloter ;)

je suis tel St Thomas : je ne crois ke ce ke je vois et comme je ne lai pa vu rouler encore..... c'est pour ca ke je dis "je roule vite en virage" et ke je ne me compare a personne. je roule vite pour moi pa pour les autres, je nai rien a prouver :)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
mood
Publicité
Posté le 25-02-2004 à 12:05:20  profilanswer
 

n°2127453
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-02-2004 à 12:05:28  profilanswer
 

galak a écrit :

Je demande juste des retombés sur la brelle ;)
 
On me dis tu vois trop gros et apres qd je me renseigne pr plus petit me fais core engueuler  :pt1cable:  

heu...arrête un peu le bureau des pleures là ;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2127455
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-02-2004 à 12:05:37  profilanswer
 

Barry_sheene a écrit :


 
ouai :(
 
j'aime pas le nouveau galak.  [:festen]  

+1


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2127468
galak
Revenez :(
Posté le 25-02-2004 à 12:06:39  profilanswer
 

Barry_sheene a écrit :


 
ouai :(
 
j'aime pas le nouveau galak.  [:festen]  

Tin 2€ à chaque fois q j'entend ca je serai riche :D
 
Je suis chiant en ce moment comme c pas permis ... :)

n°2127471
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2004 à 12:07:01  answer
 

galak a écrit :

c ce q l'on appelle du service tt simplement, par contre fais gaffe qu'il ne te l'ait pas facturé :D


 
 
80 euros en comptant qu'il y a déjà 25 euros d'huile et 27 euros de mains d'oeuvre.
Je trouve ça honnête, non?
 
PS: à l'entretien des 6000 kms de mon scooter j'avais payé 170 euros.(pas le même garage) :pfff:


Message édité par Profil supprimé le 25-02-2004 à 12:07:25
n°2127485
galak
Revenez :(
Posté le 25-02-2004 à 12:09:09  profilanswer
 

Mode serieux on:
 
Hier j'ai lu un challenge chez karine, article sur les gens qui ont changé totalement d'orientation prof, bien interessant.
 
Ca m'a remis en tete un projet de longue date :D
 
Mode serieux on ou off c comme vs voulez.

n°2127491
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 25-02-2004 à 12:09:43  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

je suis tel St Thomas : je ne crois ke ce ke je vois et comme je ne lai pa vu rouler encore..... c'est pour ca ke je dis "je roule vite en virage" et ke je ne me compare a personne. je roule vite pour moi pa pour les autres, je nai rien a prouver :)


 
je ne t'ai pas vu roulé, mais je sais de quoi tu es capable, dixit canaille et tes temps en CB a carole ;)
 
j'ai vu satounet rouler, et je connais ses forces et ses faiblesses....
 
donc c'est pour ca que je te dis ca ;)


---------------
Fluctuat Nec Mergitur.
n°2127502
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 25-02-2004 à 12:10:31  profilanswer
 

galak a écrit :

Tin 2? à chaque fois q j'entend ca je serai riche :D
 
Je suis chiant en ce moment comme c pas permis ... :)


 
ca c'est tres clair. :(
 
tu veux pas redevenir comme avant ?  [:oyaisse2]


---------------
Fluctuat Nec Mergitur.
n°2127503
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 25-02-2004 à 12:11:08  profilanswer
 

galak a écrit :

Mode serieux on:
 
Hier j'ai lu un challenge chez karine, article sur les gens qui ont changé totalement d'orientation prof, bien interessant.
 
Ca m'a remis en tete un projet de longue date :D
 
Mode serieux on ou off c comme vs voulez.


 
quel genre ? :)


---------------
Fluctuat Nec Mergitur.
n°2127515
galak
Revenez :(
Posté le 25-02-2004 à 12:12:11  profilanswer
 

Barry_sheene a écrit :


 
ca c'est tres clair. :(
 
tu veux pas redevenir comme avant ?  [:oyaisse2]  


Bas c une passade :)
 
I will be back!

n°2127525
CHubaca
Couillon
Posté le 25-02-2004 à 12:13:42  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
envoi la foto, je me souviens plus de la gueule!!


 
 
http://www.triumphadonf.com/mod_act/2003/sprint_rs/sprintrs_06.jpg
 
http://www.triumphadonf.com/mod_act/2003/sprint_rs/sprintrs_04.jpg
 
 
 
http://www.triumphadonf.com/mod_ac [...] int_rs.php

n°2127535
galak
Revenez :(
Posté le 25-02-2004 à 12:14:51  profilanswer
 

Bon allez bon appetit, a plus, je reviendrai avec les idées plus claires :)
 
[:jeanjean85]

n°2127545
CHubaca
Couillon
Posté le 25-02-2004 à 12:16:02  profilanswer
 

Barry_sheene a écrit :


 
ah ouai, vu..... :/
 
c'te couleur de moto de barbie [:rofl] [:rofl2]
 
Franchement je deteste la couleur. :(

c pas ma préférée, mais honetement en vrai elle rend bcp mieu qu'en photo :o

n°2127548
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 25-02-2004 à 12:16:14  profilanswer
 


 
ma couleur preferée ca reste quand meme le "jet black" comme la sprint RS que j'ai posté ;)


---------------
Fluctuat Nec Mergitur.
n°2127553
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 25-02-2004 à 12:16:56  profilanswer
 

bon aller, bon' app' a tous :)


---------------
Fluctuat Nec Mergitur.
n°2127584
Quineto
Posté le 25-02-2004 à 12:20:51  profilanswer
 


galak en Z750 [:meganne] ...
 
 
ca peut le faire dans 6/8 mois il me le revend pour encore change ca me convient  :whistle:  
 

n°2127633
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2004 à 12:26:43  answer
 

Vous nettoyez avec quoi votre chaine? Ds le manuel de ma Bandit c'est marqué du kérozène. :heink:

n°2127659
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2004 à 12:30:11  answer
 

Connemrara a écrit :

Vous nettoyez avec quoi votre chaine? Ds le manuel de ma Bandit c'est marqué du kérozène. :heink:  


 
 
J'ai jamais nettoye ma chaine  [:ktulu]  
 
Pourtant elle a ~27000km et survit encore...

n°2127669
Quineto
Posté le 25-02-2004 à 12:31:20  profilanswer
 

Connemrara a écrit :

Vous nettoyez avec quoi votre chaine? Ds le manuel de ma Bandit c'est marqué du kérozène. :heink:  


 
petrole desharomatise  :jap:
 
en vente au rayon bricolage de toutes les grande surface  
 


Message édité par Quineto le 25-02-2004 à 12:31:46
n°2127761
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 25-02-2004 à 12:45:52  profilanswer
 

Connemrara a écrit :

Vous nettoyez avec quoi votre chaine? Ds le manuel de ma Bandit c'est marqué du kérozène. :heink:  


 
jamais nettoyé, et elle tient systématiquement + de 25000 bornes, alors bon ;)


---------------
Fluctuat Nec Mergitur.
n°2127777
CHubaca
Couillon
Posté le 25-02-2004 à 12:48:05  profilanswer
 

et vos plaquettes AV elles tiennent combien en moyenne ? :o

n°2127782
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 25-02-2004 à 12:49:00  profilanswer
 

galak a écrit :

Bon les nains en z750 :
 
VOTRE AVIS SUR LE BRELON  NEEDED :O


 
super mais prend pas une noir :o

n°2127783
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 25-02-2004 à 12:49:10  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

et vos plaquettes AV elles tiennent combien en moyenne ? :o


 
le dernier jeu, il a a peine fait 10000 bornes.... :/
 
je connais des gens qui vont les niker en 7-8000, et d'autres qui vont le tenir 20000 ;)


---------------
Fluctuat Nec Mergitur.
n°2127788
chapi
Downgradé
Posté le 25-02-2004 à 12:49:48  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
petrole desharomatise  :jap:
 
en vente au rayon bricolage de toutes les grande surface  
 
 


 
 
J'utilise ça aussi.
 
Ca coute rien et ça marche super :)

n°2127805
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 25-02-2004 à 12:53:35  profilanswer
 

ce quoi votre produit mircale pour nettoyer une becanne bien crade de chez crade et avec de la merde qui tient bien?

n°2127813
CHubaca
Couillon
Posté le 25-02-2004 à 12:55:42  profilanswer
 

Barry_sheene a écrit :


 
le dernier jeu, il a a peine fait 10000 bornes.... :/
 
je connais des gens qui vont les niker en 7-8000, et d'autres qui vont le tenir 20000 ;)

:jap:

n°2127817
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 25-02-2004 à 12:56:31  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

et vos plaquettes AV elles tiennent combien en moyenne ? :o

4/8000km en moyenne :whistle:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2127820
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 25-02-2004 à 12:57:38  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

ce quoi votre produit mircale pour nettoyer une becanne bien crade de chez crade et avec de la merde qui tient bien?


 
Elephant Bleu -> programme complet !
 
1- Mousse et eau chaude
2- Rincage complet
3- Eau demineralisée + aditif type polish
 
et c'est nickel de chez nickel ;)
 
edit : pas oublier de refaire un bon graissage preventif de la chaine juste apres le karsher :D


Message édité par barry_sheene le 25-02-2004 à 12:58:26

---------------
Fluctuat Nec Mergitur.
n°2127834
spinous
cb500 rider
Posté le 25-02-2004 à 12:59:35  profilanswer
 

Barry_sheene a écrit :


 
je t'envois ca ce soir quand je suis rentré a la maison :jap:

:jap: tu me colle ca dans un MP ou par mail comme tu veux


---------------
Forum CB500
n°2127850
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 25-02-2004 à 13:03:14  profilanswer
 

Barry_sheene a écrit :


 
Elephant Bleu -> programme complet !
 
1- Mousse et eau chaude
2- Rincage complet
3- Eau demineralisée + aditif type polish
 
et c'est nickel de chez nickel ;)
 
edit : pas oublier de refaire un bon graissage preventif de la chaine juste apres le karsher :D


 
non ca ca enleve pas la crasse du xr a l arriere :/

n°2127853
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 25-02-2004 à 13:03:44  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

ce quoi votre produit mircale pour nettoyer une becanne bien crade de chez crade et avec de la merde qui tient bien?


 
 [:yoko54]  
 
un coup de motowash et éléphant bleu
 
et polish si j'ai encore du courage  :ange:

n°2127860
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 25-02-2004 à 13:04:33  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
non ca ca enleve pas la crasse du xr a l arriere :/


 
t'as essayer de frotter avec une eponge apres avoir copieusement imbibé la crasse d'eau chaude + mousse ? :??:
 
c'est quel genre de crasse ? boue ? graisse noire bien figée sur le plastique ?


---------------
Fluctuat Nec Mergitur.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3549  3550  3551  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)