Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2341 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3551  3552  3553  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2128017
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2004 à 13:26:13  answer
 

Reprise du message précédent :

galak a écrit :


 
Bas surtt savoir si y a bcp de differences entres ces deux modeles ?


 
Deja, si ne crois pas me tromper si je te dis que la 1100 n'avait pas de phare denude, mais elle etait avec phare type ZRX-R (Eddie Lawson). Ce qui me semble zarb dans ta premiere annonce.
 
Pour les differences entre la 1100 et la 1200, c'est principalement cadre, bras oscillant, realesage... Regarde sur www.cybermotorbikes.be y'a les deux.

mood
Publicité
Posté le 25-02-2004 à 13:26:13  profilanswer
 

n°2128018
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 25-02-2004 à 13:26:17  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
je veux bien tester pour mes rayons arrieres :D


 
sinon pour recuperer des chromes - de l'inox - de l'alu qui sont piqués/oxydés/ternes : Elféchrome !! LE produit miracle encore meilleur que du Belgom :jap:


---------------
Fluctuat Nec Mergitur.
n°2128021
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 25-02-2004 à 13:26:50  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 :non:  
 
 
On utilise plus ça..
 
par contre, on a un autre degraissant mecanique.
J'en ai un bidon de 5l chez moi qu'il faut que je teste.


 
je peux tester a ta place si tu a pas le temps :D

n°2128022
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 25-02-2004 à 13:26:55  profilanswer
 

au fait, quiqui, grosse branlouse, tu passes quand tu veux recuperer le cable de ton appareil photo .... :whistle:


---------------
Fluctuat Nec Mergitur.
n°2128027
chapi
Downgradé
Posté le 25-02-2004 à 13:27:33  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
je peux tester a ta place si tu a pas le temps :D


 
 
:D
 
 
 
NAN :O
 
 
 
:D

n°2128029
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2004 à 13:27:34  answer
 

Barry_sheene a écrit :


 
c'est a 95% les memes motos :)


 
 [:ripeer]  
 
Plus subtil comme differences que ca d'apres tout ce que j'avais lu!

n°2128033
spinous
cb500 rider
Posté le 25-02-2004 à 13:28:10  profilanswer
 

PAGE LES MOARDS ET LEURS MOOS UPDATED :D


---------------
Forum CB500
n°2128035
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 25-02-2004 à 13:28:22  profilanswer
 

Barry_sheene a écrit :


 
sinon pour recuperer des chromes - de l'inox - de l'alu qui sont piqués/oxydés/ternes : Elféchrome !! LE produit miracle encore meilleur que du Belgom :jap:


 
oue je connais mais faut que j enleve la couronne arriere pour bien acceder, pour ca que je prefere tester les produits a vaporise :o

n°2128036
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 25-02-2004 à 13:28:24  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
je peux tester a ta place si tu a pas le temps :D


 
rassures moi, t'as des origines auvergnates toi nan ? [:meganne]


---------------
Fluctuat Nec Mergitur.
n°2128038
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 25-02-2004 à 13:29:15  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
 [:ripeer]  
 
Plus subtil comme differences que ca d'apres tout ce que j'avais lu!


 
ouai, a la conduite, ca se remarque pas trop, c'est ca que je voulais dire :jap:


---------------
Fluctuat Nec Mergitur.
mood
Publicité
Posté le 25-02-2004 à 13:29:15  profilanswer
 

n°2128039
galak
Revenez :(
Posté le 25-02-2004 à 13:29:15  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
ou bah avec le xr un bombe ca se finit en 10 min :o et faut qd meme frotter :o
 
 
 
 
tu pouvais aussi tres bien t acheter une machine a laver  :whistle:  


 
J'allais le fr, remchar en a proposé une, j'ai pris et voila :)
 
:fuck:

n°2128046
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 25-02-2004 à 13:30:56  profilanswer
 

galak a écrit :


 
J'allais le fr, remchar en a proposé une, j'ai pris et voila :)
 
:fuck:


 
Tiens la nouille, quand est ce que tu fais un apero moards chez toi ? :whistle:


---------------
Fluctuat Nec Mergitur.
n°2128047
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 25-02-2004 à 13:31:16  profilanswer
 

quelqu'un pourrait me résumer les 50 dernieres pages SVP :o
parce que je vais pas avoir le temps de les lire :o
 
bon, j'ai localisé sur le routeur l'emplacement de la flash ou les parametres sont sauvegardés. On parie que j'arrive a tout remettre a défaut ? [:banzai]
De toute facon l'est garantie a vie :o
 
je vois un nouveau la, c'est OTRA 3204739257 le retour ? Sinon ben bienvenue chez les fous !

n°2128048
chapi
Downgradé
Posté le 25-02-2004 à 13:31:25  profilanswer
 

spinous a écrit :

PAGE LES MOARDS ET LEURS MOOS UPDATED :D


 
 
Cooooolll !!
 
 
J'peux faire une remarque ?
 
J'le trouve un poil austère le site. Ca fait serieux alors qu'on donne plutôt dans la deconne, non ?

n°2128053
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 25-02-2004 à 13:31:58  profilanswer
 

Barry_sheene a écrit :


 
Tiens la nouille, quand est ce que tu fais un apero moards chez toi ? :whistle:


 
chez moi? mais on rentre pas a plus de 4 :D

n°2128055
Gulien
Times are gone for honest men
Posté le 25-02-2004 à 13:32:16  profilanswer
 

Une petite question en passant :  
 
J'ai bien envis de me prendre une 125 (style aprilia RS 125) , je possède le permis voiture et j'ai 24 ans , à combien de chevaux serais-je limiter ?

n°2128057
galak
Revenez :(
Posté le 25-02-2004 à 13:32:28  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
Deja, si ne crois pas me tromper si je te dis que la 1100 n'avait pas de phare denude, mais elle etait avec phare type ZRX-R (Eddie Lawson). Ce qui me semble zarb dans ta premiere annonce.
 
Pour les differences entre la 1100 et la 1200, c'est principalement cadre, bras oscillant, realesage... Regarde sur www.cybermotorbikes.be y'a les deux.


 
merci :jap:

n°2128058
spinous
cb500 rider
Posté le 25-02-2004 à 13:32:47  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

quelqu'un pourrait me résumer les 50 dernieres pages SVP :o
parce que je vais pas avoir le temps de les lire :o
 
bon, j'ai localisé sur le routeur l'emplacement de la flash ou les parametres sont sauvegardés. On parie que j'arrive a tout remettre a défaut ? [:banzai]
De toute facon l'est garantie a vie :o
 
je vois un nouveau la, c'est OTRA 3204739257 le retour ? Sinon ben bienvenue chez les fous !

Ouai ya du neuf ! file moi un tof de toi et une ou deux de ta meule :o


---------------
Forum CB500
n°2128060
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 25-02-2004 à 13:32:55  profilanswer
 

tiens au fait, quelqu'un (je crois que c'est SAT ?) avait parlé de graisse en pot pour la chaine . J'ai trouvé de la castrol LRX ou un truc comme ca par pot de 500g a auchan pour 15? environ, je me demandais si c'est de ca dont on parlait ? Parce que les bombes de graisse, a part en mettre 1/3 sur la jante et les 3/4 du reste par terre, je trouve ca bien nul :pfff:

n°2128062
spinous
cb500 rider
Posté le 25-02-2004 à 13:33:13  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 
Cooooolll !!
 
 
J'peux faire une remarque ?
 
J'le trouve un poil austère le site. Ca fait serieux alors qu'on donne plutôt dans la deconne, non ?

Le design et moi ca fait 4 coco ;)


---------------
Forum CB500
n°2128066
Quineto
Posté le 25-02-2004 à 13:33:16  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

ce quoi votre produit mircale pour nettoyer une becanne bien crade de chez crade et avec de la merde qui tient bien?


 
eau + produit vaiselle + eponge pour le carenage + brosse a vaiselle pour le moteur.
 
petrole pour la graisse de chaine
 
netoyant a jante carrouf pour les jantes
 
finition au belgom pour le chromes et polish pour le carenage  :jap:  
 

n°2128072
galak
Revenez :(
Posté le 25-02-2004 à 13:33:59  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 
Cooooolll !!
 
 
J'peux faire une remarque ?
 
J'le trouve un poil austère le site. Ca fait serieux alors qu'on donne plutôt dans la deconne, non ?

Il dit ca 3 ans apres lui [:rofl]

n°2128073
spinous
cb500 rider
Posté le 25-02-2004 à 13:34:01  profilanswer
 

Gulien a écrit :

Une petite question en passant :  
 
J'ai bien envis de me prendre une 125 (style aprilia RS 125) , je possède le permis voiture et j'ai 24 ans , à combien de chevaux serais-je limiter ?  

15cv
J'ai une cagiva planet 125 en 34cv a vendre si tu veux :d


---------------
Forum CB500
n°2128077
chapi
Downgradé
Posté le 25-02-2004 à 13:34:11  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

tiens au fait, quelqu'un (je crois que c'est SAT ?) avait parlé de graisse en pot pour la chaine . J'ai trouvé de la castrol LRX ou un truc comme ca par pot de 500g a auchan pour 15? environ, je me demandais si c'est de ca dont on parlait ? Parce que les bombes de graisse, a part en mettre 1/3 sur la jante et les 3/4 du reste par terre, je trouve ca bien nul :pfff:


 
 
J'ai de la bombe Afam, je la trouve tres bien. Tu passes avec un bac recuperateur et c'est nikouel.

n°2128086
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 25-02-2004 à 13:35:09  profilanswer
 

spinous a écrit :

Ouai ya du neuf ! file moi un tof de toi et une ou deux de ta meule :o  


 
photo spéciale apres grosse cuite + 4 heures de sommeil + lundi matin "faut aller en cours" + viens a peine de me lever :
 
http://home.tele2.fr/guru/durdur.jpg
 
si t'en veux une mieux faudra juste attendre un tout petit peu :o
 
pour la moto c'est pareil, y fait un temps de neige la donc ca attendra quelques jours :)

n°2128088
chapi
Downgradé
Posté le 25-02-2004 à 13:35:13  profilanswer
 

spinous a écrit :

Le design et moi ca fait 4 coco ;)


 
Faut qu'on se maque avec les mecs de la section graphisme :D

n°2128089
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 25-02-2004 à 13:35:15  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

quelqu'un pourrait me résumer les 50 dernieres pages SVP :o
parce que je vais pas avoir le temps de les lire :o
 
bon, j'ai localisé sur le routeur l'emplacement de la flash ou les parametres sont sauvegardés. On parie que j'arrive a tout remettre a défaut ? [:banzai]
De toute facon l'est garantie a vie :o
 
je vois un nouveau la, c'est OTRA 3204739257 le retour ? Sinon ben bienvenue chez les fous !


 
Pas vraiment....
 
si je te dis : :evil:
 
pour les questions -> en PM s'il te plait :)
 
;)


---------------
Fluctuat Nec Mergitur.
n°2128091
Gulien
Times are gone for honest men
Posté le 25-02-2004 à 13:35:49  profilanswer
 

spinous a écrit :

15cv
J'ai une cagiva planet 125 en 34cv a vendre si tu veux :d


 
ok merci  
Ben ca vaut pas le coup alors de prendre une belle moto pour être bridé à 15 cv ... c'est débile.
 
Sinon merci pour ton offre mais j'aimerais rester dans le cadre de la loi (c'est ptet bête mais ca me fait un peu peur)

n°2128097
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 25-02-2004 à 13:36:45  profilanswer
 

barry sheene > j'aurai du m'en douter vu ce dont on avait parlé un peu avant :o

n°2128100
spinous
cb500 rider
Posté le 25-02-2004 à 13:37:02  profilanswer
 

Gulien a écrit :


 
ok merci  
Ben ca vaut pas le coup alors de prendre une belle moto pour être bridé à 15 cv ... c'est débile.
 
Sinon merci pour ton offre mais j'aimerais rester dans le cadre de la loi (c'est ptet bête mais ca me fait un peu peur)

No problemo :jap:


---------------
Forum CB500
n°2128106
spinous
cb500 rider
Posté le 25-02-2004 à 13:37:52  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
Faut qu'on se maque avec les mecs de la section graphisme :D

Maquons nous, maquons nous ! lol
J'te laisse t'en charger moi j'suis sur du code la ;)


---------------
Forum CB500
n°2128113
spinous
cb500 rider
Posté le 25-02-2004 à 13:38:27  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :


 
photo spéciale apres grosse cuite + 4 heures de sommeil + lundi matin "faut aller en cours" + viens a peine de me lever :
 
http://home.tele2.fr/guru/durdur.jpg
 
si t'en veux une mieux faudra juste attendre un tout petit peu :o
 
pour la moto c'est pareil, y fait un temps de neige la donc ca attendra quelques jours :)

Pour la pogne no problemo ... Mais me faut aussi quelques tofs de ta meule ;)


---------------
Forum CB500
n°2128126
Quineto
Posté le 25-02-2004 à 13:39:25  profilanswer
 

Barry_sheene a écrit :

au fait, quiqui, grosse branlouse, tu passes quand tu veux recuperer le cable de ton appareil photo .... :whistle:


 
je vais essaye de me libere un soir pas trop tard pour passer la semaine prochaine :jap:  
 
je te redirais qd exactement  :bounce:  
 

n°2128136
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 25-02-2004 à 13:40:21  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

barry sheene > j'aurai du m'en douter vu ce dont on avait parlé un peu avant :o


 
:jap:
 
;)
 
et l'avatar devrait te parler aussi ;)


---------------
Fluctuat Nec Mergitur.
n°2128145
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 25-02-2004 à 13:41:48  profilanswer
 

vi vi, pour l'avatar je m'en doutais aussi, mais j'avais un doute vu qu'on avait beaucoup parlé de celui de remchar avant (mais lui c'est un vrai :o  
et puis j'ai pas eu le temps de bien le voir ton pot, quand on a roulé ensemble t'étais tout le temps derriere sauf quand tu ouvrais la route [:titprem] )

n°2128152
Quineto
Posté le 25-02-2004 à 13:42:32  profilanswer
 


sympa la tof d'acharien sur son cb  :jap:  
 

n°2128177
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 25-02-2004 à 13:45:10  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

vi vi, pour l'avatar je m'en doutais aussi, mais j'avais un doute vu qu'on avait beaucoup parlé de celui de remchar avant (mais lui c'est un vrai :o  
et puis j'ai pas eu le temps de bien le voir ton pot, quand on a roulé ensemble t'étais tout le temps derriere sauf quand tu ouvrais la route [:titprem] )


 
:lol:
 
j'en ai deux des yosh ;)
 
je vais demonter l'inox pour coller le titane la :D
 
et... c'est un Yosh hein ? R&D US, certes, pas Japan, mais c'est tout de meme un Yosh ;)
 
L'inox, c'est un modele importé par Bihr-Racing (payé par l'assurance :lol:), alors que le Titane, je l'avais fait importer moi meme directement des states... (realisant au passage une substancielles economies, puisqu'au final il m'avait couté 2200 francs a l'epoque, contre 3800FF le meme modele chez Bihr racing...)


---------------
Fluctuat Nec Mergitur.
n°2128180
chapi
Downgradé
Posté le 25-02-2004 à 13:45:42  profilanswer
 

Barry_sheene a écrit :


 
:jap:
 
;)
 
et l'avatar devrait te parler aussi ;)


 
 
 
Pas évident,
 
Dés kékés ki colle un yoshimura à leur tromblon pour jouer à qui a la plus grosse, il y en a un paquet.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:chapi]

n°2128202
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 25-02-2004 à 13:47:38  profilanswer
 

ca peut m'interesser ton histoire de yosh aux states, j'aimerai faire respirer un peu plus mon poumon pour pas trop cher (j'ai 2 silencieux et je tiens a en garder 2 :o )

n°2128428
canaille
beyond the limits
Posté le 25-02-2004 à 14:09:00  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :


 
photo spéciale apres grosse cuite + 4 heures de sommeil + lundi matin "faut aller en cours" + viens a peine de me lever :
 
http://home.tele2.fr/guru/durdur.jpg
 
si t'en veux une mieux faudra juste attendre un tout petit peu :o
 
pour la moto c'est pareil, y fait un temps de neige la donc ca attendra quelques jours :)

moard.com DIRECT :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2128447
spinous
cb500 rider
Posté le 25-02-2004 à 14:11:28  profilanswer
 

canaille a écrit :

moard.com DIRECT :o

Pas d'moo pas d'ganache ! :whistle:  :lol:


---------------
Forum CB500
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3551  3552  3553  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)