Reprise du message précédent :
Ah, j'savais pô P'tain, si y a la keu de lapin accrochée à l'antenne, j'crois que je ne pourrais pas resister
si ya que ça pour te faire plaisir!!!
ben c'est surtout qu'il y a plus de choix de pneus en 15 pouces qu'en 14, et que tu trouves des gommes de meilleure qualité dans cette taille
elle est belle ta moto!!!! un ST pareil et on se pacs!!!!!!!
une sprint RS pour moi plutot
je viens d'appeler la mairie, j'annule la cérémonie !!!
Le nounours, c'est de la baballe !!!
quoi, elle est magnifique cette moto
Une Daytona est magnifique rahh, j'en ai vu une lundi. Tdf bicolore, rouge-blanc....très classe !
En meme temps moi la boite a roues c'est uniquement quand je peux vraiment pas faire autrement
laquelle t'as vu de daytona ? l'ancienne avec le double optique et le design un peu rond ou la nouvelle avec le phare unique et le design plus tendu ?
veut une bulle sur ma future moo
La nouvelle, je crois bien Les deux couleurs de la tdf sont dans le "sens vertical"...j'avais jamais vu ça... Ca fait double face, c'est très chouette
http://www.triumphadonf.com/mod_ac [...] 55i_02.jpg c la 2003 avec le phare rond http://www.triumphadonf.com/mod_ac [...] 55i_04.jpg
http://www.triumphadonf.com/mod_ac [...] 55i_02.jpg
Ah ben ca a changé mon nounours, parce que sur les précédentes versions, l'optique etait double, mais dans un phare unique.... comme la : la ils l'ont a nouveau séparé en 2 comme le modele précédent
ben oui mais tu parle du dernier modele, donc le 2004, qui n'a pas 1 seul phare
un petit de Nantes les enfants
perso, je preferai le design de l'ancienne daytona
je ne savais pas que ca avait changé, autant pour moi
je l'ai découvert la semaine derniere perso l'ancienne j'aime un peut moins, et je sais pas pkoi, sa bulle me fait penser aux anciennes SV
perso, je preferai le design de l'ancienne daytona http://www.triumphadonf.com/mod_an [...] /day10.jpg
magnifique, dans la lignée des ST!!
sérieu t'aime pas la RS pourtant elle devrait plus te convenir toi qui aime les roadster et les positions pas trop sportives
envoi la foto, je me souviens plus de la gueule!!
dans sa plus belle couleur en plus (de mon propre avis) :
dans sa plus belle couleur en plus (de mon propre avis) : http://www.triumphadonf.com/mod_ac [...] trs_07.jpg
esthétiquement, elle m'excite pas plus que ça, aprés fo voir ce que ça donne en position de conduite
Trop ronde pour moi. J'prefere quand ya plus de formes angulaire
je la trouve absolument magnifique la Sprint RS en noir comme ca..... vraiment LA becane qui me ferait craquer apres mon Tchat
Z'ai trouve ma Falco!
Comment j'ai relancé le debat triumph Bon suis sur un triple, petit deal en discussion, je post la tof de celui ci ds pas lgtps!
Hello tt le monde SAT
kel homme de gouts ce ktulu!!!
golf III match 90cv
Bordeaux, 2001, tombee a l'arret sur le cote gauche, mais ca n'a rien casse, excepte le pot qui est un peu eraffle. 7800km, capot et selle passager> 5800eur.
vâche çà pèterais çà avec mon full cuir kéké
avoir un veaur6 pour faire de la ville je vois pas l'intérét!!
j'ai pris froid a mon george hier
pleure pas , t'en auras des cv un jour
ha bon, reprise de ta zrx?
Par contre, me souvenais pas a quel point les suspattes etaient fermes par rapport a mon panzer!
Nan, veulent pas> pas une moto qu'ils ont vendue