Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2793 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3542  3543  3544  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2126423
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-02-2004 à 09:24:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

chapi a écrit :


 
Ah, j'savais pô :D
 
P'tain, si y a la keu de lapin accrochée à l'antenne, j'crois que je ne pourrais pas resister :D


 
si ya que ça pour te faire plaisir!!! [:purljam]

mood
Publicité
Posté le 25-02-2004 à 09:24:01  profilanswer
 

n°2126426
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 25-02-2004 à 09:24:48  profilanswer
 


 
ben c'est surtout qu'il y a plus de choix de pneus en 15 pouces qu'en 14, et que tu trouves des gommes de meilleure qualité dans cette taille :)


---------------
Fluctuat Nec Mergitur.
n°2126428
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-02-2004 à 09:25:38  profilanswer
 


 
elle est belle ta moto!!!! :love:  
 
un ST pareil et on se pacs!!!!!!! [:twixy]

n°2126431
CHubaca
Couillon
Posté le 25-02-2004 à 09:27:20  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
elle est belle ta moto!!!! :love:  
 
un ST pareil et on se pacs!!!!!!! [:twixy]  

une sprint RS pour moi plutot :jap:  :o  
 
 

n°2126437
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-02-2004 à 09:30:10  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

une sprint RS pour moi plutot :jap:  :o  
 
 
 


 
je viens d'appeler la mairie, j'annule la cérémonie !!! :fou:

n°2126439
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 25-02-2004 à 09:30:51  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

une sprint RS pour moi plutot :jap:  :o  
 
 
 


 
Le nounours, c'est de la baballe !!! :love:


---------------
Fluctuat Nec Mergitur.
n°2126441
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 25-02-2004 à 09:31:10  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
je viens d'appeler la mairie, j'annule la cérémonie !!! :fou:  


 
quoi, elle est magnifique cette moto :fou:


---------------
Fluctuat Nec Mergitur.
n°2126444
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 25-02-2004 à 09:31:15  profilanswer
 

:hello:

n°2126446
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 25-02-2004 à 09:31:48  profilanswer
 


 
 [:oyaisse2]


---------------
Fluctuat Nec Mergitur.
n°2126449
chapi
Downgradé
Posté le 25-02-2004 à 09:32:28  profilanswer
 

Barry_sheene a écrit :


 
quoi, elle est magnifique cette moto :fou:


 
Une Daytona est magnifique [:aloy]
 
 
rahh, j'en ai vu une lundi. Tdf bicolore, rouge-blanc....très classe !

mood
Publicité
Posté le 25-02-2004 à 09:32:28  profilanswer
 

n°2126450
spinous
cb500 rider
Posté le 25-02-2004 à 09:32:36  profilanswer
 

Barry_sheene a écrit :


 
ben c'est surtout qu'il y a plus de choix de pneus en 15 pouces qu'en 14, et que tu trouves des gommes de meilleure qualité dans cette taille :)

En meme temps moi la boite a roues c'est uniquement quand je peux vraiment pas faire autrement :D


---------------
Forum CB500
n°2126455
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 25-02-2004 à 09:34:45  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
Une Daytona est magnifique [:aloy]
 
 
rahh, j'en ai vu une lundi. Tdf bicolore, rouge-blanc....très classe !


 
laquelle t'as vu de daytona ?  
l'ancienne avec le double optique et le design un peu rond ou la nouvelle avec le phare unique et le design plus tendu ? :)


---------------
Fluctuat Nec Mergitur.
n°2126457
CHubaca
Couillon
Posté le 25-02-2004 à 09:35:05  profilanswer
 

Barry_sheene a écrit :


 
Le nounours, c'est de la baballe !!! :love:

veut une bulle sur ma future moo :D
 

n°2126463
chapi
Downgradé
Posté le 25-02-2004 à 09:36:18  profilanswer
 

Barry_sheene a écrit :


 
laquelle t'as vu de daytona ?  
l'ancienne avec le double optique et le design un peu rond ou la nouvelle avec le phare unique et le design plus tendu ? :)


 
 
La nouvelle, je crois bien :)
 
Les deux couleurs de la tdf sont dans le "sens vertical"...j'avais jamais vu ça... Ca fait double face, c'est très chouette :)

n°2126464
CHubaca
Couillon
Posté le 25-02-2004 à 09:36:23  profilanswer
 

Barry_sheene a écrit :


 
laquelle t'as vu de daytona ?  
l'ancienne avec le double optique et le design un peu rond ou la nouvelle avec le phare unique et le design plus tendu ? :)

:non:  
 
http://www.triumphadonf.com/mod_ac [...] 55i_02.jpg
 
c la 2003 avec le phare rond :o
 
http://www.triumphadonf.com/mod_ac [...] 55i_04.jpg


Message édité par CHubaca le 25-02-2004 à 09:42:12
n°2126477
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 25-02-2004 à 09:42:19  profilanswer
 


 
Ah ben ca a changé mon nounours, parce que sur les précédentes versions,
l'optique etait double, mais dans un phare unique....
 
comme la :
 
http://www.motomag.com/essais/triumph/pho/day0906g.jpg
 
la ils l'ont a nouveau séparé en 2 comme le modele précédent :)
 


---------------
Fluctuat Nec Mergitur.
n°2126479
CHubaca
Couillon
Posté le 25-02-2004 à 09:43:20  profilanswer
 

ben oui mais tu parle du dernier modele, donc le 2004, qui n'a pas 1 seul phare :p

n°2126480
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 25-02-2004 à 09:44:22  profilanswer
 

un petit :hello: de Nantes les enfants :D

n°2126484
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 25-02-2004 à 09:45:01  profilanswer
 

perso, je preferai le design de l'ancienne daytona :)
 
http://www.triumphadonf.com/mod_anc/3/dayt_955i/original/day10.jpg


---------------
Fluctuat Nec Mergitur.
n°2126494
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 25-02-2004 à 09:47:31  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

ben oui mais tu parle du dernier modele, donc le 2004, qui n'a pas 1 seul phare :p


 
je ne savais pas que ca avait changé, autant pour moi :jap:


---------------
Fluctuat Nec Mergitur.
n°2126497
CHubaca
Couillon
Posté le 25-02-2004 à 09:48:35  profilanswer
 

:sol: :D
 
je l'ai découvert la semaine derniere :)
 
perso l'ancienne j'aime un peut moins, et je sais pas pkoi, sa bulle me fait penser aux anciennes SV :o

n°2126504
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-02-2004 à 09:50:41  profilanswer
 

Barry_sheene a écrit :

perso, je preferai le design de l'ancienne daytona :)
 
http://www.triumphadonf.com/mod_an [...] /day10.jpg


 
magnifique, dans la lignée des ST!! :jap:

n°2126508
CHubaca
Couillon
Posté le 25-02-2004 à 09:51:36  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
magnifique, dans la lignée des ST!! :jap:  

sérieu t'aime pas la RS :'(
 
pourtant elle devrait plus te convenir toi qui aime les roadster et les positions pas trop sportives :o

n°2126522
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-02-2004 à 09:56:09  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

sérieu t'aime pas la RS :'(
 
pourtant elle devrait plus te convenir toi qui aime les roadster et les positions pas trop sportives :o


 
envoi la foto, je me souviens plus de la gueule!!

n°2126530
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 25-02-2004 à 09:58:09  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
envoi la foto, je me souviens plus de la gueule!!


 
dans sa plus belle couleur en plus (de mon propre avis) :
 
http://www.triumphadonf.com/mod_act/2001/sprint_rs/sprintrs_07.jpg


---------------
Fluctuat Nec Mergitur.
n°2126535
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-02-2004 à 09:59:12  profilanswer
 

Barry_sheene a écrit :


 
dans sa plus belle couleur en plus (de mon propre avis) :
 
http://www.triumphadonf.com/mod_ac [...] trs_07.jpg


 
esthétiquement, elle m'excite pas plus que ça, aprés fo voir ce que ça donne en position de conduite ;)

n°2126555
spinous
cb500 rider
Posté le 25-02-2004 à 10:04:42  profilanswer
 

Barry_sheene a écrit :


 
dans sa plus belle couleur en plus (de mon propre avis) :
 
http://www.triumphadonf.com/mod_ac [...] trs_07.jpg

Trop ronde pour moi.
J'prefere quand ya plus de formes angulaire :love:


---------------
Forum CB500
n°2126559
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 25-02-2004 à 10:05:46  profilanswer
 

je la trouve absolument magnifique la Sprint RS en noir comme ca..... vraiment LA becane qui me ferait craquer apres mon Tchat :)


---------------
Fluctuat Nec Mergitur.
n°2126592
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2004 à 10:18:52  answer
 

Z'ai trouve ma Falco!  :love:

n°2126598
galak
Revenez :(
Posté le 25-02-2004 à 10:20:16  profilanswer
 

Comment j'ai relancé le debat triumph :lol:
 
Bon suis sur un triple, petit deal en discussion, je post la tof de celui ci ds pas lgtps!

n°2126600
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-02-2004 à 10:20:34  profilanswer
 

galak a écrit :


 
Hello tt le monde  :hello:  
 
SAT :fuck:

[:thespawn]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2126602
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-02-2004 à 10:21:23  profilanswer
 

ktulu a écrit :

Z'ai trouve ma Falco!  :love:


 
kel homme de gouts ce ktulu!!! :love:

n°2126608
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-02-2004 à 10:22:58  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
golf III match 90cv

:whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2126609
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2004 à 10:23:00  answer
 

nonox a écrit :


 
kel homme de gouts ce ktulu!!! :love:  


 
Bordeaux, 2001, tombee a l'arret sur le cote gauche, mais ca n'a rien casse, excepte le pot qui est un peu eraffle. 7800km, capot et selle passager> 5800eur.

n°2126619
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-02-2004 à 10:24:42  profilanswer
 

Barry_sheene a écrit :


 
dans sa plus belle couleur en plus (de mon propre avis) :
 
http://www.triumphadonf.com/mod_ac [...] trs_07.jpg

vâche çà pèterais çà avec mon full cuir kéké [:banzai]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2126624
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-02-2004 à 10:25:30  profilanswer
 


 
avoir un veaur6 pour faire de la ville je vois pas l'intérét!! [:da moog]

n°2126628
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 25-02-2004 à 10:25:51  profilanswer
 

[:hello]
 
 
j'ai pris froid a mon george hier :'(


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2126632
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-02-2004 à 10:26:35  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
avoir un veaur6 pour faire de la ville je vois pas l'intérét!! [:da moog]  

pleure pas , t'en auras des cv un jour [:chris28]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2126637
galak
Revenez :(
Posté le 25-02-2004 à 10:27:36  profilanswer
 

ktulu a écrit :

Z'ai trouve ma Falco!  :love:


ha bon, reprise de ta zrx?

n°2126639
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2004 à 10:27:57  answer
 

Par contre, me souvenais pas a quel point les suspattes etaient fermes par rapport a mon panzer!

n°2126642
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2004 à 10:28:17  answer
 

galak a écrit :


ha bon, reprise de ta zrx?


 
Nan, veulent pas> pas une moto qu'ils ont vendue

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3542  3543  3544  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)