Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3261 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3544  3545  3546  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2126790
chapi
Downgradé
Posté le 25-02-2004 à 10:53:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

galak a écrit :

la tof est en uppage :)


 
 
Zolie meule :)

mood
Publicité
Posté le 25-02-2004 à 10:53:17  profilanswer
 

n°2126797
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-02-2004 à 10:54:05  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

vieux schnok tu es , vieux schnok tu resteras [:chris28]


 
 [:makaveli]

n°2126803
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-02-2004 à 10:54:37  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
c'est pas une reflexion a ton encontre, c'est ma façon de voir les choses c'est tout!! ;)  

[:avampire]
 
 
quand je passe en mode 0 neurone , c'est pas avec un CB que je vais m'éclater :fuck:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2126805
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-02-2004 à 10:54:55  profilanswer
 

[:chaostheorie]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2126806
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 25-02-2004 à 10:54:58  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
c'est pas une reflexion a ton encontre, c'est ma façon de voir les choses c'est tout!! ;)  


 
mais je sais bien que c'est pas a MON encontre ;)
 
juste que je trouve ton argument un peu creux tres honnetement.
 
si on prend le cas des autres.... Ktulu et booster semble s'amuser aussi sans etre a 250, SAT pareil, Chapi idem etc etc ect....
 
je sais pas, sans vouloir etre mechant, je trouve une vacuité certaine a ton argument :)
 
edit : complement : ce que je veux dire par la... c'est que les 100 cvx, tu les exploites pas qu'en 6e hein ? 1ere - 2nde - 3e ca existe aussi hein ? ;)
 
ca fait un peu cliché - idée recue quoi....


Message édité par barry_sheene le 25-02-2004 à 10:56:18

---------------
Fluctuat Nec Mergitur.
n°2126815
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 25-02-2004 à 10:56:06  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
c'est justement la sagesse qui permet de se valoriser par autre chose que des chevaux en pagailles!! :o  

:jap:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2126816
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-02-2004 à 10:56:14  profilanswer
 

Barry_sheene a écrit :


 
mais je sais bien que c'est pas a MON encontre ;)
 
juste que je trouve ton argument un peu creux tres honnetement.
 
si on prend le cas des autres.... Ktulu et booster semble s'amuser aussi sans etre a 250, SAT pareil, Chapi idem etc etc ect....
 
je sais pas, sans vouloir etre mechant, je trouve une vacuité certaine a ton argument :)
 
ca fait un peu cliché - idée recue quoi....


 
vâche c'te barry me plait de + en + :love:
 
 
nonox-> [:chris28]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2126822
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-02-2004 à 10:56:54  profilanswer
 

et allez on enchaîne dans le clan des sicilien en mobylette :lol: [:chris28]
 
 
 
[:avampire]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2126834
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-02-2004 à 10:58:44  profilanswer
 

Barry_sheene a écrit :


 
mais je sais bien que c'est pas a MON encontre ;)
 
juste que je trouve ton argument un peu creux tres honnetement.
 
si on prend le cas des autres.... Ktulu et booster semble s'amuser aussi sans etre a 250, SAT pareil, Chapi idem etc etc ect....
 
je sais pas, sans vouloir etre mechant, je trouve une vacuité certaine a ton argument :)
 
edit : complement : ce que je veux dire par la... c'est que les 100 cvx, tu les exploites pas qu'en 6e hein ? 1ere - 2nde - 3e ca existe aussi hein ? ;)
 
ca fait un peu cliché - idée recue quoi....


 
ben, je vois pas ou est le bléme!!
 
mais franchement, si je te demande de me suivre moi en Cb et toi en tcat.
Si je me dépouille pour rouler fort, toi derriere tu vas te faire chier grave!!
 
edit: kan je parle de 250, c'est une éxagération ;)


Message édité par nonox le 25-02-2004 à 11:00:36
n°2126845
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-02-2004 à 11:00:47  profilanswer
 

[:aldark]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 25-02-2004 à 11:00:47  profilanswer
 

n°2126847
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2004 à 11:00:58  answer
 

Perso moi je prefere avoir une becanne qui a du coffre et qui en a dans le sac: en duo c'est plus agreable et question agrements mecaniques, c'est le top.

n°2126849
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-02-2004 à 11:01:28  profilanswer
 

putin j'en ais ras le cul , les mecs du rideau viennent de le démonter et n'arrive pas à le refaire :cry:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2126851
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-02-2004 à 11:01:45  profilanswer
 

putin les branquignols :cry:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2126855
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-02-2004 à 11:02:22  profilanswer
 

ktulu a écrit :

Perso moi je prefere avoir une becanne qui a du coffre et qui en a dans le sac: en duo c'est plus agreable et question agrements mecaniques, c'est le top.

rhaaaaaaaa dans mes bras :love:
 
 
 
toi aussi tu te fesais chier sur le CB ? [:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2126856
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 25-02-2004 à 11:02:24  profilanswer
 

Barry_sheene a écrit :


 
ah ouai, vu..... :/
 
c'te couleur de moto de barbie [:rofl] [:rofl2]
 
Franchement je deteste la couleur. :(

les gout et les couleur  [:hotcat]


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2126858
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-02-2004 à 11:02:27  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
vâche c'te barry me plait de + en + :love:
 
 
nonox-> [:chris28]


 
le seul probléme, c'est qu'il faudrait encore que tu puisses comprendre ce que je veux dire, en ayant rouler pas mal de temps avec une moto de 50cv, ce qui n'a jamais été ton cas sauf pret de machine ;)
 
je comprend bien que lorsqu'on a eu que des moto sportives tu vas pas repasser a moins puissant :sarcastic:

n°2126859
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2004 à 11:02:35  answer
 

nonox a écrit :


 
edit: kan je parle de 250, c'est une éxagération ;)


 
Pas tellement: Avec ma Div', j'etais a 190km/h en ligne droite en full limande... Maintenant, certains virages, je les prends a 160 et je laisse la main parce que j'ai les ch'tons (j'avoue, a cette vitesse en virage...)

n°2126860
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 25-02-2004 à 11:02:41  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
ben, je vois pas ou est le bléme!!
 
mais franchement, si je te demande de me suivre moi en Cb et toi en tcat.
Si je me dépouille pour rouler fort, toi derriere tu vas te faire chier grave!!
 
edit: kan je parle de 250, c'est une éxagération ;)


 
Heu, faudrait voir quand meme la ou ca virole a mort ;)
parce que le CB est pas minable du tout dans les petits virolos de zinzin avec son poids et son gabarit de velo ;)
Parce qu'en plus t'as un tres bon coup de guidon :jap:
 
et me faire chier, nan, faut pas deconner quand meme :)
 
edit : et si je me fais chier, un coup de 3e et bye bye le nonox :evil: ;)


Message édité par barry_sheene le 25-02-2004 à 11:05:48

---------------
Fluctuat Nec Mergitur.
n°2126869
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2004 à 11:03:49  answer
 

SAT 08 a écrit :

rhaaaaaaaa dans mes bras :love:
 
 
 
toi aussi tu te fesais chier sur le CB ? [:azylum]


 
Moi je me ferais chier grave  [:spamafote]
 
Je ne conchie en rien le CB 500 (par exemple), mais c'est trop peu pour moi.

n°2126870
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-02-2004 à 11:03:54  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
Pas tellement: Avec ma Div', j'etais a 190km/h en ligne droite en full limande... Maintenant, certains virages, je les prends a 160 et je laisse la main parce que j'ai les ch'tons (j'avoue, a cette vitesse en virage...)


 
c'est des virages que tu passerais a combien d'aprés toi en CB ??

n°2126872
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-02-2004 à 11:04:18  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
le seul probléme, c'est qu'il faudrait encore que tu puisses comprendre ce que je veux dire, en ayant rouler pas mal de temps avec une moto de 50cv, ce qui n'a jamais été ton cas sauf pret de machine ;)
 
je comprend bien que lorsqu'on a eu que des moto sportives tu vas pas repasser a moins puissant :sarcastic:  

raaaaaaaaahhaaa fait pas ta nonox chougneuse [:chris28]
 
 
çà viendras , un jour t'auras des sensations vieil hiboux [:chris28]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2126877
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 25-02-2004 à 11:04:39  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
Pas tellement: Avec ma Div', j'etais a 190km/h en ligne droite en full limande... Maintenant, certains virages, je les prends a 160 et je laisse la main parce que j'ai les ch'tons (j'avoue, a cette vitesse en virage...)


 
bah t'es pas le seul tu sais, y a pas de honte a dire qu'on a parfois un poil peur.... :)
 
et ca arrive a tout le monde ch'uis sur en plus ;)


---------------
Fluctuat Nec Mergitur.
n°2126879
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 25-02-2004 à 11:05:02  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
oui, mais je préfére exploiter a 100% une moto ou une voiture, plutot que d'avoir un gsxr que je suis pas capable d'amener a 60% de ses possibilités!!
 
ceci dit, ça veut pas dire que j'aurais pas une moto proche des 100cv un jour, mais faudra que ce soit quelque chose qui me permette de m'amuser sans devoir rouler a 250 ;)

ben achete une moo de + de 100cv, mets 2dent de moins au pignon et 4 de plus a la couronne... tu nira pa a 250 avec ca :D(pour info : c'est la modif ke Bomber a faite sur son Gixer1000; il prend 160a fond de 6 :whistle: )
 
(ah oui; jai oublier de preciser.... :D il leve sur tous les rapport :lol: )


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2126885
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2004 à 11:05:36  answer
 

nonox a écrit :


 
c'est des virages que tu passerais a combien d'aprés toi en CB ??


 
Pas assez roule avec pour juger, mais vu que la limite d'un CB est ~200km/h, c'est pas jouable a cette vitesse (full origine je parle) je crois.

n°2126886
chapi
Downgradé
Posté le 25-02-2004 à 11:05:44  profilanswer
 

ktulu a écrit :

Perso moi je prefere avoir une becanne qui a du coffre et qui en a dans le sac: en duo c'est plus agreable et question agrements mecaniques, c'est le top.


 
 
Pareil pour moi, now :)
 
J'aurais bien du mal à revenir en arrière :/
 

n°2126890
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-02-2004 à 11:06:17  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
Moi je me ferais chier grave  [:spamafote]
 
Je ne conchie en rien le CB 500 (par exemple), mais c'est trop peu pour moi.

SI  :na:  
 
repeat after me :fou:
 
LE CB C CACA , ON EN VIENDRA TOUS A BOUT !!! :p


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2126893
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2004 à 11:06:50  answer
 

SAT 08 a écrit :

raaaaaaaaahhaaa fait pas ta nonox chougneuse [:chris28]
 
 
çà viendras , un jour t'auras des sensations vieil hiboux [:chris28]


 
T'as toujours pas pige ce qu'il voulait dire  [:ktulu]  
 
Il dit qu'un CB lui donne assez de sensations, il suffit de le pousser dans ses retranchements.

n°2126894
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-02-2004 à 11:06:50  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
Moi je me ferais chier grave  [:spamafote]
 
Je ne conchie en rien le CB 500 (par exemple), mais c'est trop peu pour moi.


 
ben c normal!!
 
regarde gloubi kan il reprend un Cb aprés le SV, il trouve ça super creux et pas marrant pour deux sous!!
 
mais je comprend bien qu'on veuille du coffre comme toi sur le ZRX ;)
 
je critique en rien le fait d'avoir une grosse cylmindrée ou autre les gars!!
 
j'explique simplement mon point de vue :)
 
j'aime pas avoir quelque chose que je ne peux pas exploiter a 100% :sweat:

n°2126898
chapi
Downgradé
Posté le 25-02-2004 à 11:07:10  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
Moi je me ferais chier grave  [:spamafote]
 
Je ne conchie en rien le CB 500 (par exemple), mais c'est trop peu pour moi.


 
 
Pareil.
 
Et pourtant j'suis loin d'être un pilote, mais une fois qu'on a gouté et pris l'habitude des 100 cvx...dur de revenir en arrière

n°2126899
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-02-2004 à 11:07:16  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 
Pareil pour moi, now :)
 
J'aurais bien du mal à revenir en arrière :/
 
 

:love:  :love:  :love:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2126901
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 25-02-2004 à 11:07:25  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

rhaaaaaaaa dans mes bras :love:
 
 
 
toi aussi tu te fesais chier sur le CB1300 ? [:azylum]

:whistle:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2126903
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-02-2004 à 11:07:36  profilanswer
 

Barry_sheene a écrit :


 
Heu, faudrait voir quand meme la ou ca virole a mort ;)
parce que le CB est pas minable du tout dans les petits virolos de zinzin avec son poids et son gabarit de velo ;)
Parce qu'en plus t'as un tres bon coup de guidon :jap:
 
et me faire chier, nan, faut pas deconner quand meme :)
 
edit : et si je me fais chier, un coup de 3e et bye bye le nonox :evil: ;)


 
essai pas de me flatter grand fou!!
 
t'obtiendras rien de moi!!! [:twixy]

n°2126905
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-02-2004 à 11:07:41  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
T'as toujours pas pige ce qu'il voulait dire  [:ktulu]  
 
Il dit qu'un CB lui donne assez de sensations, il suffit de le pousser dans ses retranchements.

[:rofl]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2126912
chapi
Downgradé
Posté le 25-02-2004 à 11:08:24  profilanswer
 

Barry_sheene a écrit :


 
bah t'es pas le seul tu sais, y a pas de honte a dire qu'on a parfois un poil peur.... :)
 
et ca arrive a tout le monde ch'uis sur en plus ;)


 
 :whistle:

n°2126913
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-02-2004 à 11:08:24  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
ben c normal!!
 
regarde gloubi kan il reprend un Cb aprés le SV, il trouve ça super creux et pas marrant pour deux sous!!
 
mais je comprend bien qu'on veuille du coffre comme toi sur le ZRX ;)
 
je critique en rien le fait d'avoir une grosse cylmindrée ou autre les gars!!
 
j'explique simplement mon point de vue :)
 
j'aime pas avoir quelque chose que je ne peux pas exploiter a 100% :sweat:  


 
et allez , les excuse à 2 cents :sarcastic:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2126914
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2004 à 11:08:26  answer
 

Barry_sheene a écrit :


 
bah t'es pas le seul tu sais, y a pas de honte a dire qu'on a parfois un poil peur.... :)
 
et ca arrive a tout le monde ch'uis sur en plus ;)


 
A avoir teste l'ecrasement des suspattes de la Falco hier (a l'arret), je crois que ce truc (avec des D208) va etre diabolique  [:ktulu]

n°2126915
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 25-02-2004 à 11:08:48  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

salut Barry white [:jeanjean85]


 
[:rofl][:rofl][:rofl]

n°2126916
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-02-2004 à 11:08:56  profilanswer
 

:lol:  ( [:aldark] )
 
 
 
;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2126920
chapi
Downgradé
Posté le 25-02-2004 à 11:09:26  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
ben c normal!!
 
regarde gloubi kan il reprend un Cb aprés le SV, il trouve ça super creux et pas marrant pour deux sous!!
 
mais je comprend bien qu'on veuille du coffre comme toi sur le ZRX ;)
 
je critique en rien le fait d'avoir une grosse cylmindrée ou autre les gars!!
 
j'explique simplement mon point de vue :)
 
j'aime pas avoir quelque chose que je ne peux pas exploiter a 100% :sweat:  


 
 
 
Je plussoie le no²x à donf..
 
on en a deja causé ensemble dans l'intimité :D

n°2126921
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-02-2004 à 11:09:28  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 
Pareil pour moi, now :)
 
J'aurais bien du mal à revenir en arrière :/
 
 


 
pourkoi tu crois que j'avais acheter un VFF a l'époque ! ;)
 
parce que a deux un dominator, c'est du masochisme!! :D

n°2126922
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2004 à 11:09:32  answer
 

chapi a écrit :


 
 
Pareil.
 
Et pourtant j'suis loin d'être un pilote, mais une fois qu'on a gouté et pris l'habitude des 100 cvx...dur de revenir en arrière  


 
Moi s'pas tellement des cv, plus la reserve moteur et le couple. Les chevaux sont moins importants  :)
 
Et SURTOUT: comment les CV sont distribues: une R6 me fait chier, une ZX636R aussi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3544  3545  3546  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)