Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2818 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3543  3544  3545  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2126642
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2004 à 10:28:17  answer
 

Reprise du message précédent :

galak a écrit :


ha bon, reprise de ta zrx?


 
Nan, veulent pas> pas une moto qu'ils ont vendue

mood
Publicité
Posté le 25-02-2004 à 10:28:17  profilanswer
 

n°2126644
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-02-2004 à 10:28:44  profilanswer
 

CHUBACA !!!! -> j'ai pas ton chèque :heink:
 
 
[:aless]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2126646
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 25-02-2004 à 10:29:10  profilanswer
 


 
salut Sat :hello:


---------------
Fluctuat Nec Mergitur.
n°2126647
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-02-2004 à 10:29:53  profilanswer
 

salut Barry white [:jeanjean85]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2126651
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 25-02-2004 à 10:30:13  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

vâche çà pèterais çà avec mon full cuir kéké [:banzai]


 
et moi, tu crois que ca donnerait pas avec mon furygan ? :love: :love:
 
j'adore cette becane.... heureusement que j'ai pas les sous, sinon je craquerai direct :jap:
 
p'tet l'année prochaine.


---------------
Fluctuat Nec Mergitur.
n°2126652
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-02-2004 à 10:30:38  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

pleure pas , t'en auras des cv un jour [:chris28]


 
dans la cambrousse, fo bien avoir ça pour se valoriser!!! [:syntaxerror]

n°2126655
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-02-2004 à 10:31:09  profilanswer
 

putin je peut pas faire de commande pour des clients , j'ai une facture à reglée chez les parigos mais je leur ais fait le virement lundi bourdel :cry:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2126657
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-02-2004 à 10:31:46  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
dans la cambrousse, fo bien avoir ça pour se valoriser!!! [:syntaxerror]  

toi à ton âge , on se valorise plus vieux conconbre :fuck:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2126661
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-02-2004 à 10:32:26  profilanswer
 

Barry_sheene a écrit :


 
et moi, tu crois que ca donnerait pas avec mon furygan ? :love: :love:
 
j'adore cette becane.... heureusement que j'ai pas les sous, sinon je craquerai direct :jap:
 
p'tet l'année prochaine.

te manque un tit fûtal [:huit]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2126663
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2004 à 10:33:28  answer
 

Galak> Aimpai  :o

mood
Publicité
Posté le 25-02-2004 à 10:33:28  profilanswer
 

n°2126666
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-02-2004 à 10:35:21  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

toi à ton âge , on se valorise plus vieux conconbre :fuck:


 
c'est justement la sagesse qui permet de se valoriser par autre chose que des chevaux en pagailles!! :o

n°2126669
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 25-02-2004 à 10:35:46  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

salut Barry white [:jeanjean85]


 
Sheene.... pas white, espece de nain-culte :fou:


---------------
Fluctuat Nec Mergitur.
n°2126672
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 25-02-2004 à 10:36:34  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

te manque un tit fûtal [:huit]


 
ca va venir, c'est prevu ;)


---------------
Fluctuat Nec Mergitur.
n°2126682
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 25-02-2004 à 10:39:10  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
c'est justement la sagesse qui permet de se valoriser par autre chose que des chevaux en pagailles!! :o  


 
quel débat ! :lol:
 
enfin, c'est pas avec tes 3 demis poneys que tu vas avoir des sensations hein ? [:rofl]
 
et la moto, c't'une machine a sensations, enfin, moi c'est mon but.... je concois que tu aimes flanner le nez au vent, mais je te connais suffisament pour savoir que c'est pas uniquement le cas ;)


---------------
Fluctuat Nec Mergitur.
n°2126684
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2004 à 10:39:32  answer
 

@@f

n°2126686
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 25-02-2004 à 10:40:04  profilanswer
 


 
z'etes bien urbain mon brave :jap:


---------------
Fluctuat Nec Mergitur.
n°2126693
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-02-2004 à 10:41:53  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
c'est justement la sagesse qui permet de se valoriser par autre chose que des chevaux en pagailles!! :o  

c'est sûr qu'avec les watts que tu as , tu ne peut que restez sâge :fuck:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2126695
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-02-2004 à 10:42:07  profilanswer
 

Barry_sheene a écrit :


 
Sheene.... pas white, espece de nain-culte :fou:

:sarcastic:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2126699
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-02-2004 à 10:42:20  profilanswer
 

Barry_sheene a écrit :


 
ca va venir, c'est prevu ;)

[:keyzer93]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2126702
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2004 à 10:42:40  answer
 

SAT 08 a écrit :

c'est sûr qu'avec les watts que tu as , tu ne peut que restez sâge :fuck:


 
Bah avec ceux que t'as, t'es bien calme alors!  :lol:

n°2126705
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 25-02-2004 à 10:43:12  profilanswer
 


 
toi, c'est pas la taille du corps, mais celle du cerveau, 'spece de nain-telectuel [:rofl]
 
;)


---------------
Fluctuat Nec Mergitur.
n°2126707
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-02-2004 à 10:43:19  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
Bah avec ceux que t'as, t'es bien calme alors!  :lol:  

on parle entre français là :na:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2126710
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 25-02-2004 à 10:43:43  profilanswer
 

Barry_sheene a écrit :


 
toi, c'est pas la taille du corps, mais celle du cerveau, 'spece de nain-telectuel [:rofl]
 
;)


 
celle la est forte  :lol:


Message édité par killer instinct le 25-02-2004 à 10:43:58

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2126714
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2004 à 10:44:09  answer
 

SAT 08 a écrit :

on parle entre français là :na:


 
100cv a l'entree? Eh merde!  [:thektulu]

n°2126719
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-02-2004 à 10:44:19  profilanswer
 

Barry_sheene a écrit :


 
toi, c'est pas la taille du corps, mais celle du cerveau, 'spece de nain-telectuel [:rofl]
 
;)

[:sisicaivrai] (*)
 
 
 
(*)quineto parade


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2126723
galak
Revenez :(
Posté le 25-02-2004 à 10:44:41  profilanswer
 

le speed en question :
 
http://membres.lycos.fr/galak69/speed.jpg
 
:)


Message édité par galak le 25-02-2004 à 10:45:09
n°2126729
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 25-02-2004 à 10:45:18  profilanswer
 


 
il est beau :
 
http://www.multimania.lycos.fr/error/404.phtml
 
 :lol:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2126730
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-02-2004 à 10:45:19  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
100cv a l'entree? Eh merde!  [:thektulu]  

120 en village ? merde ! [:thektulu]
 
 
 
[:noxauror2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2126733
galak
Revenez :(
Posté le 25-02-2004 à 10:45:44  profilanswer
 

la tof est en uppage :)

n°2126734
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-02-2004 à 10:45:50  profilanswer
 

aprends à coller une tof :fuck:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2126737
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-02-2004 à 10:46:26  profilanswer
 

galak a écrit :

la tof est en uppage :)

:fuck:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2126749
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 25-02-2004 à 10:48:14  profilanswer
 

galak a écrit :

la tof est en uppage :)


 
le mec a une connexion Internet a pedale ou bien ? parce que Up a la vitesse d'un Quineto a fond :/


---------------
Fluctuat Nec Mergitur.
n°2126757
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 25-02-2004 à 10:49:25  profilanswer
 


 
ah ouai, vu..... :/
 
c'te couleur de moto de barbie [:rofl] [:rofl2]
 
Franchement je deteste la couleur. :(


Message édité par barry_sheene le 25-02-2004 à 10:49:42

---------------
Fluctuat Nec Mergitur.
n°2126759
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-02-2004 à 10:49:37  profilanswer
 

Barry_sheene a écrit :


 
quel débat ! :lol:
 
enfin, c'est pas avec tes 3 demis poneys que tu vas avoir des sensations hein ? [:rofl]
 
et la moto, c't'une machine a sensations, enfin, moi c'est mon but.... je concois que tu aimes flanner le nez au vent, mais je te connais suffisament pour savoir que c'est pas uniquement le cas ;)


 
oui, mais je préfére exploiter a 100% une moto ou une voiture, plutot que d'avoir un gsxr que je suis pas capable d'amener a 60% de ses possibilités!!
 
ceci dit, ça veut pas dire que j'aurais pas une moto proche des 100cv un jour, mais faudra que ce soit quelque chose qui me permette de m'amuser sans devoir rouler a 250 ;)

n°2126768
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 25-02-2004 à 10:50:42  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
oui, mais je préfére exploiter a 100% une moto ou une voiture, plutot que d'avoir un gsxr que je suis pas capable d'amener a 60% de ses possibilités!!
 
ceci dit, ça veut pas dire que j'aurais pas une moto proche des 100cv un jour, mais faudra que ce soit quelque chose qui me permette de m'amuser sans devoir rouler a 250 ;)


 
comme si je m'amusais pas en dessous de 250 :pt1cable:
 
enfin bon.....


---------------
Fluctuat Nec Mergitur.
n°2126773
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-02-2004 à 10:51:07  profilanswer
 


 
paidai de ta race!!!!!! :o  
 
'tain il est propre, dommage qu'il y est pas le saut vent, m'enfin ça, tu peux l'acheter ultérieurement :whistle:

n°2126779
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2004 à 10:51:51  answer
 

Panzer mise en vente  :hot:

n°2126781
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-02-2004 à 10:52:20  profilanswer
 

Barry_sheene a écrit :


 
comme si je m'amusais pas en dessous de 250 :pt1cable:
 
enfin bon.....


 
c'est pas une reflexion a ton encontre, c'est ma façon de voir les choses c'est tout!! ;)

n°2126782
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-02-2004 à 10:52:22  profilanswer
 

Barry_sheene a écrit :


 
ah ouai, vu..... :/
 
c'te couleur de moto de barbie [:rofl] [:rofl2]
 
Franchement je deteste la couleur. :(

:lol:  
 
mouarf , çà vas je trouve :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2126786
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-02-2004 à 10:53:06  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
oui, mais je préfére exploiter a 100% une moto ou une voiture, plutot que d'avoir un gsxr que je suis pas capable d'amener a 60% de ses possibilités!!
 
ceci dit, ça veut pas dire que j'aurais pas une moto proche des 100cv un jour, mais faudra que ce soit quelque chose qui me permette de m'amuser sans devoir rouler a 250 ;)

vieux schnok tu es , vieux schnok tu resteras [:chris28]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2126790
chapi
Downgradé
Posté le 25-02-2004 à 10:53:17  profilanswer
 

galak a écrit :

la tof est en uppage :)


 
 
Zolie meule :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3543  3544  3545  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)