deja que je suis limite rassuré de te voir sur un 650 SV que tu maitrises pas a moitié, alors tres honnetement, je suis franchement tres tres frais par rapport a ta decision de monter de gamme pour un truc plus puissant....
deja que je suis limite rassuré de te voir sur un 650 SV que tu maitrises pas a moitié, alors tres honnetement, je suis franchement tres tres frais par rapport a ta decision de monter de gamme pour un truc plus puissant....
Mouais c un peu vrai (voir meme bcp), mais (parce q bon faut bien qu'il y ait un mais) comment dire en ce moment c egoisme pur pr Galak
Enfin on verra, je m'enflamme mais s'a tombe v me fr rattraper par mon nom de famille vite fait bien fait