Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2508 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3541  3542  3543  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2126266
spinous
cb500 rider
Posté le 25-02-2004 à 08:01:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nonox a écrit :


 
vais peut etre vendre ma goulf dans kelke temps!! :D

[:meganne]  
C'est quoi ta goulf ?


---------------
Forum CB500
mood
Publicité
Posté le 25-02-2004 à 08:01:04  profilanswer
 

n°2126267
spinous
cb500 rider
Posté le 25-02-2004 à 08:01:16  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

:hello: les filles  

:hello:


---------------
Forum CB500
n°2126269
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-02-2004 à 08:01:30  profilanswer
 

spinous a écrit :

[:meganne]  
C'est quoi ta goulf ?


 
une volkswagen!! [:twixy]

n°2126270
spinous
cb500 rider
Posté le 25-02-2004 à 08:02:45  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
une volkswagen!! [:twixy]  

[:bap2703]  
 
J'parlais du modele  :o


---------------
Forum CB500
n°2126274
galak
Revenez :(
Posté le 25-02-2004 à 08:05:02  profilanswer
 

Modele kéké avec jantes de 15 pouces :O

n°2126277
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 25-02-2004 à 08:07:52  profilanswer
 

:hello:
 
hs pour nonox entre autre : j'ai trouvé un établi style "workmate" pour 11.90 ? chez Leroy Merlin au Stade de France ;)

n°2126279
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-02-2004 à 08:09:13  profilanswer
 

remchar a écrit :

:hello:
 
hs pour nonox entre autre : j'ai trouvé un établi style "workmate" pour 11.90 ? chez Leroy Merlin au Stade de France ;)


 
 :jap:

n°2126280
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-02-2004 à 08:09:31  profilanswer
 

spinous a écrit :

[:bap2703]  
 
J'parlais du modele  :o  


 
golf III match 90cv


Message édité par nonox le 25-02-2004 à 08:09:53
n°2126284
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 25-02-2004 à 08:14:46  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
golf III match 90cv


 
hello tous ! :hello:
 
et tu la remplacerais par quoi ? :)


---------------
Fluctuat Nec Mergitur.
n°2126288
galak
Revenez :(
Posté le 25-02-2004 à 08:15:06  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
golf III match 90cv


 
[:meganne] spr ca q tu m'avais donné rdv au stade de france alors :D

mood
Publicité
Posté le 25-02-2004 à 08:15:06  profilanswer
 

n°2126290
spinous
cb500 rider
Posté le 25-02-2004 à 08:15:29  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
golf III match 90cv

Et tu la lacherai dans les combien ? :sarcastic:


---------------
Forum CB500
n°2126292
spinous
cb500 rider
Posté le 25-02-2004 à 08:16:17  profilanswer
 

remchar a écrit :

:hello:
 
hs pour nonox entre autre : j'ai trouvé un établi style "workmate" pour 11.90 ? chez Leroy Merlin au Stade de France ;)

:hello:  
 

Barry_Sheene a écrit :


 
hello tous ! :hello:
 
et tu la remplacerais par quoi ? :)

:hello: ²


---------------
Forum CB500
n°2126294
galak
Revenez :(
Posté le 25-02-2004 à 08:17:14  profilanswer
 
n°2126298
galak
Revenez :(
Posté le 25-02-2004 à 08:17:48  profilanswer
 
n°2126312
galak
Revenez :(
Posté le 25-02-2004 à 08:22:37  profilanswer
 

Barry_Sheene a écrit :


 
hello tous ! :hello:
 
et tu la remplacerais par quoi ? :)


 
Il va reprendre la chapi mobile :D

n°2126335
spinous
cb500 rider
Posté le 25-02-2004 à 08:34:53  profilanswer
 

@Galak: T'as pas l'url de ta super photo qui fait peur ?


---------------
Forum CB500
n°2126355
chapi
Downgradé
Posté le 25-02-2004 à 08:45:39  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
vais peut etre vendre ma goulf dans kelke temps!! :D


 
 
Ah ? (le ah de potentiellement interessé :D )
 
 :hello:

n°2126357
chapi
Downgradé
Posté le 25-02-2004 à 08:46:12  profilanswer
 

remchar a écrit :

:hello:
 
hs pour nonox entre autre : j'ai trouvé un établi style "workmate" pour 11.90 ? chez Leroy Merlin au Stade de France ;)


 
 
 
Ah ? (re-ah du potentiellement interessé )
 
 :hello:

n°2126358
spinous
cb500 rider
Posté le 25-02-2004 à 08:46:30  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 
Ah ? (le ah de potentiellement interessé :D )
 
 :hello:  

:fou: prems ... enfin selon le prix :D


---------------
Forum CB500
n°2126359
spinous
cb500 rider
Posté le 25-02-2004 à 08:46:55  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 
 
Ah ? (re-ah du potentiellement interessé )
 
 :hello:  

J'te le laisse ca :lol:


---------------
Forum CB500
n°2126360
chapi
Downgradé
Posté le 25-02-2004 à 08:47:44  profilanswer
 


 
 
T'avais pô dis que tu arrêtais les petites annonces ? :D

n°2126363
chapi
Downgradé
Posté le 25-02-2004 à 08:49:14  profilanswer
 

spinous a écrit :

:fou: prems ... enfin selon le prix :D  


 
 
De toute façon mon "potentiellement" est trèèèèèèès hypothetique :D

n°2126365
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 25-02-2004 à 08:49:58  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 
T'avais pô dis que tu arrêtais les petites annonces ? :D


 
si il l'avait dit, mais nous on lui rappelle... :fou:
 
Galak, t'as pas vendu le SV..... :fou:


---------------
Fluctuat Nec Mergitur.
n°2126366
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 25-02-2004 à 08:50:36  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 
De toute façon mon "potentiellement" est trèèèèèèès hypothetique :D


 
et les jantes alu en 15 pouces...... c'est pas bon pour toi ca dit..... :lol:
 


---------------
Fluctuat Nec Mergitur.
n°2126367
chapi
Downgradé
Posté le 25-02-2004 à 08:50:38  profilanswer
 

Barry_sheene a écrit :


 
si il l'avait dit, mais nous on lui rappelle... :fou:
 
Galak, t'as pas vendu le SV..... :fou:


 
 
Y va encore changer 200 fois d'avis :D
 

n°2126368
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 25-02-2004 à 08:51:18  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 
Y va encore changer 200 fois d'avis :D
 
 


 
voila ce que c'est d'avoir un neuronne de majorette [:rofl]


---------------
Fluctuat Nec Mergitur.
n°2126369
galak
Revenez :(
Posté le 25-02-2004 à 08:51:27  profilanswer
 

spinous a écrit :

@Galak: T'as pas l'url de ta super photo qui fait peur ?


 
c les autres qui l'ont posté :O
 
A mon insu :D
 
Donc non :D

n°2126371
chapi
Downgradé
Posté le 25-02-2004 à 08:51:55  profilanswer
 

Barry_sheene a écrit :


 
et les jantes alu en 15 pouces...... c'est pas bon pour toi ca dit..... :lol:
 
 


 
 
Bah, l'est toute simple la goulf de no²x :)
 
 
Me dit qu'il va bien falloir qu'on la remplace un jour ou l'autre, la 19

n°2126372
galak
Revenez :(
Posté le 25-02-2004 à 08:52:16  profilanswer
 

Barry_sheene a écrit :


 
voila ce que c'est d'avoir un neuronne de majorette [:rofl]


 
Spa moi qui joue avec un baton :O

n°2126373
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 25-02-2004 à 08:53:05  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 
Bah, l'est toute simple la goulf de no²x :)
 
 
Me dit qu'il va bien falloir qu'on la remplace un jour ou l'autre, la 19


 
bah je sais je la connais sa caisse :)
 
juste que Yokohama + Jantes de 15 pouces, ca fait trop kéké pour toi ca :lol:


---------------
Fluctuat Nec Mergitur.
n°2126377
chapi
Downgradé
Posté le 25-02-2004 à 08:58:25  profilanswer
 

Barry_sheene a écrit :


 
bah je sais je la connais sa caisse :)
 
juste que Yokohama + Jantes de 15 pouces, ca fait trop kéké pour toi ca :lol:


 
Ah, j'savais pô :D
 
P'tain, si y a la keu de lapin accrochée à l'antenne, j'crois que je ne pourrais pas resister :D

n°2126380
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 25-02-2004 à 08:59:21  profilanswer
 

galak a écrit :


 
Spa moi qui joue avec un baton :O


 
deja que je suis limite rassuré de te voir sur un 650 SV que tu maitrises pas a moitié, alors tres honnetement, je suis franchement tres tres frais par rapport a ta decision de monter de gamme pour un truc plus puissant....
 
:/


---------------
Fluctuat Nec Mergitur.
n°2126381
spinous
cb500 rider
Posté le 25-02-2004 à 09:00:24  profilanswer
 

Barry_sheene a écrit :


 
bah je sais je la connais sa caisse :)
 
juste que Yokohama + Jantes de 15 pouces, ca fait trop kéké pour toi ca :lol:

[:meganne]  :sol:


---------------
Forum CB500
n°2126382
galak
Revenez :(
Posté le 25-02-2004 à 09:03:55  profilanswer
 

Barry_sheene a écrit :


 
deja que je suis limite rassuré de te voir sur un 650 SV que tu maitrises pas a moitié, alors tres honnetement, je suis franchement tres tres frais par rapport a ta decision de monter de gamme pour un truc plus puissant....
 
:/


 
Mouais c un peu vrai (voir meme bcp), mais (parce q bon faut bien qu'il y ait un mais) comment dire en ce moment c egoisme pur pr Galak :D
 
Enfin on verra, je m'enflamme mais s'a tombe v me fr rattraper par mon nom de famille vite fait bien fait :)

n°2126408
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-02-2004 à 09:19:34  profilanswer
 

Barry_sheene a écrit :


 
hello tous ! :hello:
 
et tu la remplacerais par quoi ? :)


 
ben il se peut que j'ai une voiture de fonction!!
donc, il se peut que ce soit une toyota corolla D4D

n°2126409
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-02-2004 à 09:20:30  profilanswer
 

spinous a écrit :

Et tu la lacherai dans les combien ? :sarcastic:  


 
pour le moment aucune idée!!
 
de tout façon je te ferais signe lorsque la caisse la remplaçant sera dans les starting block ;)

n°2126414
spinous
cb500 rider
Posté le 25-02-2004 à 09:21:24  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
pour le moment aucune idée!!
 
de tout façon je te ferais signe lorsque la caisse la remplaçant sera dans les starting block ;)

oki doki :jap:


---------------
Forum CB500
n°2126415
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-02-2004 à 09:21:38  profilanswer
 


 
roh la couleur de merde!!! :sweat:  
 
moi si je devais en prendre une, j'aimerais l'avoir vert comme le SF de chuby :love:

n°2126417
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-02-2004 à 09:22:16  profilanswer
 


 
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :love:  
 
faisons des baybays!!! :bounce:

n°2126418
CHubaca
Couillon
Posté le 25-02-2004 à 09:22:36  profilanswer
 

[:draculax]

n°2126423
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-02-2004 à 09:24:01  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
Ah, j'savais pô :D
 
P'tain, si y a la keu de lapin accrochée à l'antenne, j'crois que je ne pourrais pas resister :D


 
si ya que ça pour te faire plaisir!!! [:purljam]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3541  3542  3543  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)