Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2522 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3540  3541  3542  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2123641
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 24-02-2004 à 21:26:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

quineto a écrit :


 
[:meganne]  :love:  :love:  
 
BANCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
 
 [:le cyclotron d'aline ] revenons a la realite de pince supreme sans thune : garde le b6  :sweat:
 
edit : combien tu le vendrais km? annee?
 
 


 
je viens de recevoir le rapport d'expertise :  
 
valeur avant sinistre : 4156 ?  (sans le yosh titane ;) )
 
devis de remise en état : 2710 ? :/

mood
Publicité
Posté le 24-02-2004 à 21:26:39  profilanswer
 

n°2123663
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 24-02-2004 à 21:31:11  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
faut que je le mette a la revision d'abord et que je trouve un z1000 a 3000 roro :sweat:  
 
en ce moment y tourne pas top top...
 
Je pige pas trop, y ratatouille a bas regime comme si j'allais passer en reserve... ca le fait par moment puis ca passe, puis ca revient  :cry:  :cry:  
 
ca doit etre un pb de reglage ou des truc encrasse (bougie, filtre a air...), je vais faire ca le mois prochaine en ce moment j'ai vraiment pas les moyen ni le temps de le faire [:zoutte]  
 
 
mon pov petit bandit que j'aime :love:  


 
filtre à air , à changer tous les ans si tu roules en ville , moi sur l'inazuma c'est tout les 10 mois :ouch: (23?)

n°2123673
canaille
beyond the limits
Posté le 24-02-2004 à 21:32:45  profilanswer
 

remchar a écrit :


 
je viens de recevoir le rapport d'expertise :  
 
valeur avant sinistre : 4156 ?  (sans le yosh titane ;) )
 
devis de remise en état : 2710 ? :/  

meeeeeeeeerde :/


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2123710
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 24-02-2004 à 21:38:15  profilanswer
 

canaille a écrit :

meeeeeeeeerde :/


 
quelques exemples de "tarifs" [:rofl] :
 
reservoir : 583?
jante : 446 ?
gdb av : 98 ?
maitre cylindre : 162?
optique av : 133?
silencieux (adaptable) : 420?
guidon :ouch: : 107?
carter allumage : 48?
 
....etc,etc,etc...
 
 
ça calme le prix des pièces chez Sucekiki !

n°2123719
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 24-02-2004 à 21:40:54  profilanswer
 

remchar a écrit :


 
quelques exemples de "tarifs" [:rofl] :
 
reservoir : 583?
jante : 446 ?
gdb av : 98 ?
maitre cylindre : 162?
optique av : 133?
silencieux (adaptable) : 420?
guidon :ouch: : 107?
carter allumage : 48?
 
....etc,etc,etc...
 
 
ça calme le prix des pièces chez Sucekiki !
 

idem chez honda tinkiete ;) :(


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2123743
hobes
sheMale
Posté le 24-02-2004 à 21:46:05  profilanswer
 

107 euros le guidon ....aie aie aie

n°2123880
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 24-02-2004 à 22:08:11  profilanswer
 

ca coute cher l acier peint :o

n°2123915
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 24-02-2004 à 22:14:16  profilanswer
 

si jamais l'assurance du centre commercial fonctionne, je me suis arrangé avec eux :
réservoir + jante d'occaze et deux disques avant+1 ar neufs pour le même prix ;)
 
le maitre cylindre n'a rien (juste le couvercle) , doncen échange il me file la poignée passager d'origine + 1 bulle secdem :D

n°2123966
canaille
beyond the limits
Posté le 24-02-2004 à 22:23:30  profilanswer
 

bah faut que ça marche alors !
 
 
leffe triple powaaa ici [:buvons]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2124087
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 24-02-2004 à 22:41:56  profilanswer
 

Barry_Sheene a écrit :


 
Oh, tiens, j'ai cru voir un "missile man" ;)


 
présent plus d'une foix en 1 seul jour, cela tiens de l'exploit pour moi en ce moment. surement l'instinct moard qui se réveille et qui me pousse a repousser mes obligations professionnelles lol


Message édité par booster le 24-02-2004 à 23:04:04

---------------
Booster, the only one (thanks God...)
mood
Publicité
Posté le 24-02-2004 à 22:41:56  profilanswer
 

n°2124103
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 24-02-2004 à 22:44:22  profilanswer
 

quineto a écrit :


au boulot y a un ZX6R bleu (le model que regarde le demon), il a due se vautre vu que depuis quelques semaine il est en street...
 
Bha il est superbe  :love:  :love:  :love:  
 
c'est ca que je veut en fait  :bounce:  :bounce:  [:greenleaf]  
 
 


l'essaie de la 636 m'avait bcp plus...trop petit pour moi en gabarit et cylindrée, mais vraiment une chouette moto en full. ca petait bien vers les 8-10000 tr/min


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°2124104
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 24-02-2004 à 22:44:34  profilanswer
 

booster a écrit :


 
présent plus d'une foix en 1 seul jour, cela tiens de l'exploit pour moi en ce moment. surement l'instinct motard qui se réveille et qui me pousse a repousser mes obligations professionnelles lol  

:non: MOARD repete after me :jap:  :whistle:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2124150
hobes
sheMale
Posté le 24-02-2004 à 22:50:26  profilanswer
 

:o ptain ca aprle de 636 quand j'en ai plus a vendre ici :o

n°2124238
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 24-02-2004 à 23:06:30  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

:non: MOARD repete after me :jap:  :whistle:  


 
modified  
 
Mes excuses à tous....c'est comme la faim: elle vous tenaille et vous fait dire des betises toute une soirée au lieu de profiter de la dite soirée...la l'envie de rouler m'a brouillée l'esprit...peut etre que la privation de moo fait en sorte que je me sente a nouveau comme tous le monde...et je fini par parler comme les non-moard...triste.  
Heureusement, tu étais la   :jap:  :jap:  :jap:
 
MOARDS MOARDS MOARDS MOARDS MOARDS MOARDS MOARDS MOARDS
MOARDS MOARDS MOARDS MOARDS MOARDS MOARDS MOARDS MOARDS
MOARDS MOARDS MOARDS MOARDS MOARDS MOARDS MOARDS MOARDS
MOARDS MOARDS MOARDS MOARDS MOARDS MOARDS MOARDS MOARDS
MOARDS MOARDS MOARDS MOARDS MOARDS MOARDS MOARDS MOARDS
MOARDS MOARDS MOARDS MOARDS MOARDS MOARDS MOARDS MOARDS
 Ahhh ca va mieux  :)


Message édité par booster le 24-02-2004 à 23:08:15

---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°2124244
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 24-02-2004 à 23:07:28  profilanswer
 

hobes a écrit :

:o ptain ca aprle de 636 quand j'en ai plus a vendre ici :o


 
ben on reste entre personne qui savent de quoi elles parlent.
Pas taperrrrrrrrrrrrrrr nannnnnnnnnnnnnn   [:alarmclock119]
 
Ps: je me sens seul en meme temps, y apresque plus personne lol


Message édité par booster le 24-02-2004 à 23:08:54

---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°2124299
canaille
beyond the limits
Posté le 24-02-2004 à 23:15:53  profilanswer
 

booster a écrit :


 
modified  
 
Mes excuses à tous....c'est comme la faim: elle vous tenaille et vous fait dire des betises toute une soirée au lieu de profiter de la dite soirée...la l'envie de rouler m'a brouillée l'esprit...peut etre que la privation de moo fait en sorte que je me sente a nouveau comme tous le monde...et je fini par parler comme les non-moard...triste.  
Heureusement, tu étais la   :jap:  :jap:  :jap:
 
MOARDS MOARDS MOARDS MOARDS MOARDS MOARDS MOARDS MOARDS
MOARDS MOARDS MOARDS MOARDS MOARDS MOARDS MOARDS MOARDS
MOARDS MOARDS MOARDS MOARDS MOARDS MOARDS MOARDS MOARDS
MOARDS MOARDS MOARDS MOARDS MOARDS MOARDS MOARDS MOARDS
MOARDS MOARDS MOARDS MOARDS MOARDS MOARDS MOARDS MOARDS
MOARDS MOARDS MOARDS MOARDS MOARDS MOARDS MOARDS MOARDS
 Ahhh ca va mieux  :)  

ajoutes ce geste devant France, et C bon :D
 
[:ninipc]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2124322
canaille
beyond the limits
Posté le 24-02-2004 à 23:20:10  profilanswer
 

dites, y a quoi comme ecran LCD 19" bien ? :)
 
et en clavier, je cherche un clavier avec une frappe de clavier de portable :)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2124332
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 24-02-2004 à 23:22:21  profilanswer
 

canaille a écrit :

ajoutes ce geste devant France, et C bon :D
 
[:ninipc]


 
elle est juste à coté de moi, elle a capté plus vite que moi ce que tu voulais dire  [:audi]


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°2124338
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 24-02-2004 à 23:23:21  profilanswer
 

Bon, on va se pieuter, enfin...nan rien ;)
bonne nuit à ceux qui sont encore la!!!
@+
Booster & titi


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°2124523
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-02-2004 à 23:49:59  profilanswer
 

canaille a écrit :

dites, y a quoi comme ecran LCD 19" bien ? :)
 
et en clavier, je cherche un clavier avec une frappe de clavier de portable :)


 
Il y a ça.
 
Ça fait 6 mois que je veux me le prendre, jamais la possibilité :'(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2124530
canaille
beyond the limits
Posté le 24-02-2004 à 23:50:53  profilanswer
 

il y a quoi ? donne une ref ;)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2124540
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-02-2004 à 23:52:42  profilanswer
 

canaille a écrit :

il y a quoi ? donne une ref ;)


 
le "ça" était un lien, mais c'est pas grave :D
donc je disais ça
http://www.pc-look.com/boutik/prod [...] cts_id=433


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2124625
canaille
beyond the limits
Posté le 25-02-2004 à 00:01:09  profilanswer
 

oki merci pour le lien !
 
ça ? :)
 
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/details/1616/


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2124664
Tolor
Mais heu...
Posté le 25-02-2004 à 00:05:38  profilanswer
 


 
Oui, c'est lui  :jap:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2124710
canaille
beyond the limits
Posté le 25-02-2004 à 00:10:30  profilanswer
 

tolorf t'es sur MSN un truc du genre ? :)
 
si tu veux, je dois aller en chercher un vendredi, je peux le prendre et te l'expedier :)
 
Mp si tu veux


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2124745
Tolor
Mais heu...
Posté le 25-02-2004 à 00:14:09  profilanswer
 

canaille a écrit :

tolorf t'es sur MSN un truc du genre ? :)
 
si tu veux, je dois aller en chercher un vendredi, je peux le prendre et te l'expedier :)
 
Mp si tu veux


 
 
MP


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2126214
galak
Revenez :(
Posté le 25-02-2004 à 06:50:57  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ENFIN , il a compris :sleep:  


 
Hello tt le monde  :hello:  
 
SAT :fuck:

n°2126216
galak
Revenez :(
Posté le 25-02-2004 à 06:55:57  profilanswer
 


 
Ho un clavier qui tiens pas 2 minutes sous mes doigts  :D

n°2126217
galak
Revenez :(
Posté le 25-02-2004 à 06:56:48  profilanswer
 

remchar a écrit :


 
quelques exemples de "tarifs" [:rofl] :
 
reservoir : 583?
jante : 446 ?
gdb av : 98 ?
maitre cylindre : 162?
optique av : 133?
silencieux (adaptable) : 420?
guidon :ouch: : 107?
carter allumage : 48?
 
....etc,etc,etc...
 
 
ça calme le prix des pièces chez Sucekiki !
 


 
et oui mon tio rem suzuki vla le prix des pieces... :/
 
Qd tu vends tu me previens  ;)

n°2126227
galak
Revenez :(
Posté le 25-02-2004 à 07:12:50  profilanswer
 

Debout la dedans non mais :O

n°2126228
spinous
cb500 rider
Posté le 25-02-2004 à 07:14:09  profilanswer
 

aaf


---------------
Forum CB500
n°2126229
spinous
cb500 rider
Posté le 25-02-2004 à 07:14:23  profilanswer
 

Bonjour tout le monde ²


---------------
Forum CB500
n°2126230
galak
Revenez :(
Posté le 25-02-2004 à 07:18:47  profilanswer
 

salut spinous :hello:

n°2126232
spinous
cb500 rider
Posté le 25-02-2004 à 07:20:51  profilanswer
 

Galak a écrit :

salut spinous :hello:

Ca va ti c'matin ?


---------------
Forum CB500
n°2126235
galak
Revenez :(
Posté le 25-02-2004 à 07:23:49  profilanswer
 

Bas ouais ca va bien, svs paru ds le sjournaux locaux y a plus qu'a attendre et je suis tombé sur un pur site d'okaz alors wait and see :D

n°2126238
spinous
cb500 rider
Posté le 25-02-2004 à 07:26:05  profilanswer
 

Galak a écrit :

Bas ouais ca va bien, svs paru ds le sjournaux locaux y a plus qu'a attendre et je suis tombé sur un pur site d'okaz alors wait and see :D

Moi va falloire que je me trouve une nouvelle boite a roue. La direction sur la sup5 est mourute et la caisse commence à se faire trop vieille :pfff:  
Saloperie de boite à roues


---------------
Forum CB500
n°2126240
galak
Revenez :(
Posté le 25-02-2004 à 07:29:38  profilanswer
 

les boites d'allumette c ce qu'il ya de mieux :D

n°2126249
spinous
cb500 rider
Posté le 25-02-2004 à 07:40:35  profilanswer
 

Galak a écrit :

les boites d'allumette c ce qu'il ya de mieux :D

Pour bruler les boites a roues c klur ! :lol:


---------------
Forum CB500
n°2126258
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-02-2004 à 07:53:13  profilanswer
 

spinous a écrit :

Moi va falloire que je me trouve une nouvelle boite a roue. La direction sur la sup5 est mourute et la caisse commence à se faire trop vieille :pfff:  
Saloperie de boite à roues


 
vais peut etre vendre ma goulf dans kelke temps!! :D

n°2126265
reddwarf
gazzz
Posté le 25-02-2004 à 08:00:10  profilanswer
 

:hello: les filles

n°2126266
spinous
cb500 rider
Posté le 25-02-2004 à 08:01:04  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
vais peut etre vendre ma goulf dans kelke temps!! :D

[:meganne]  
C'est quoi ta goulf ?


---------------
Forum CB500
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3540  3541  3542  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)