Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2919 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3535  3536  3537  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2121761
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-02-2004 à 17:34:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

[:draculax]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 24-02-2004 à 17:34:34  profilanswer
 

n°2121766
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 24-02-2004 à 17:34:51  profilanswer
 

Barry_sheene a écrit :


 
salut la madame doucette :hello:

plus que 1 mois et en avant la doucette  :bounce:  
 
bonjours à madame


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°2121769
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-02-2004 à 17:35:00  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 
C'est toujours mieux que si c'etait moins bien ;)

tu peut me la refaire là ? [:ddpforman]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2121773
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-02-2004 à 17:35:27  profilanswer
 

la douce a écrit :

plus que 1 mois et en avant la doucette  :bounce:  
 
bonjours à madame

j'la reteste avant la doucette :o
 
 
 :whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2121777
Quineto
Posté le 24-02-2004 à 17:35:40  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

putin , recette de today 0 euros [:aldark]


 
en fait nan tu est en negatif vu que tu a les frais de bail et de stock  :whistle:  
 
 
 
 
 
enfin je veut pas te decourage [:dehors]
 
 
 
Ca ira mieux qd les gens te connaitrons  :jap:  
 

n°2121783
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-02-2004 à 17:36:13  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
en fait nan tu est en negatif vu que tu a les frais de bail et de stock  :whistle:  
 
 
 
 
 
enfin je veut pas te decourage [:dehors]
 
 
 
Ca ira mieux qd les gens te connaitrons  :jap:  
 
 

je veut retourner en usine  :cry:  :cry:  :cry:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2121788
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 24-02-2004 à 17:36:26  profilanswer
 

:hello: tout le monde

n°2121796
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 24-02-2004 à 17:36:59  profilanswer
 


 
paye ta discretion  :whistle:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2121799
Quineto
Posté le 24-02-2004 à 17:37:13  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

je veut retourner en usine  :cry:  :cry:  :cry:  


 
arrete de chougnasse a la galak  :fou:  
 
Attend un peut que ca demarre c'est normal pour le moment ;)  
 

n°2121804
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-02-2004 à 17:37:48  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
arrete de chougnasse a la galak  :fou:  
 
Attend un peut que ca demarre c'est normal pour le moment ;)  
 
 

0 euros today  :cry:  :cry:  :cry:  
 
 
[:sisicaivrai]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 24-02-2004 à 17:37:48  profilanswer
 

n°2121808
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-02-2004 à 17:38:08  profilanswer
 

allah_4 a écrit :

:hello: tout le monde

:hello:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2121812
canaille
beyond the limits
Posté le 24-02-2004 à 17:38:16  profilanswer
 

allah_4 a écrit :

:hello: tout le monde

:hello:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2121817
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-02-2004 à 17:38:33  profilanswer
 

:hello:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2121820
spinous
cb500 rider
Posté le 24-02-2004 à 17:38:46  profilanswer
 

allah_4 a écrit :

:hello: tout le monde

:hello:  
 
Ptite info : le site moard est online, faut que tu me MP pour avoir ton pass pour accéder à la section membre :jap:  
Et si t'as ca en stock une tof de ta meule et de toi.
 
Voilou
 
PS: adresse du site dans ma signature ;)


---------------
Forum CB500
n°2121822
canaille
beyond the limits
Posté le 24-02-2004 à 17:38:50  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

0 euros today  :cry:  :cry:  :cry:  
 
 
[:sisicaivrai]

[:albator]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2121826
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-02-2004 à 17:39:02  profilanswer
 

:hello:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2121844
chapi
Downgradé
Posté le 24-02-2004 à 17:40:50  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

tu peut me la refaire là ? [:ddpforman]


 
 
bah, c'est toujours mieux que si tu avais eu moins.  
Voire même beaucoup mieux que si tu avais eu beaucoup moins.
Le moins etant l'ennemi du mieux, c'est mieux !
Alors, si c'est mieux, ça va !
Une belle journée en somme !
 
 
 
 
 

n°2121851
spinous
cb500 rider
Posté le 24-02-2004 à 17:41:26  profilanswer
 

mister vendeur ;)


---------------
Forum CB500
n°2121859
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-02-2004 à 17:41:50  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 
bah, c'est toujours mieux que si tu avais eu moins.  
Voire même beaucoup mieux que si tu avais eu beaucoup moins.
Le moins etant l'ennemi du mieux, c'est mieux !
Alors, si c'est mieux, ça va !
Une belle journée en somme !
 
 
 
 
 
 

ben 0 , je peut pas pire  :cry:  
 
 
[:sisicaivrai]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2121861
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-02-2004 à 17:42:11  profilanswer
 

spinous a écrit :

mister chômeur ;)

:cry:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2121874
chapi
Downgradé
Posté le 24-02-2004 à 17:43:27  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ben 0 , je peut pas pire  :cry:  
 
 
[:sisicaivrai]


 
 
T'aurais pu te faire tirer une pièce.
T'aurais pu avoir un retour.
T'aurais pu glisser sur la dalle et percuter un ecran et le péter en deux.
 
 

n°2121876
chapi
Downgradé
Posté le 24-02-2004 à 17:43:48  profilanswer
 

ON VEUT DES TOFS DE LA BOOTIK !

n°2121883
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-02-2004 à 17:44:25  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 
T'aurais pu te faire tirer une pièce.
T'aurais pu avoir un retour.
T'aurais pu glisser sur la dalle et percuter un ecran et le péter en deux.
 
 
 

ahh oui vu comme çà :sweat:  
 
 
quelle magnifique journée today [:zionkitroll]
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :cry:  :cry:  :cry:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2121887
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-02-2004 à 17:44:41  profilanswer
 

chapi a écrit :

ON VEUT DES TOFS DE LA BOOTIK !

il fait noir là [:hiddensmile]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2121892
spinous
cb500 rider
Posté le 24-02-2004 à 17:45:13  profilanswer
 

:non:  
Faut le temps que ca demarre ... mon frangin pour son projet ca commence tout juste a partir ... mais alors bonjour le succes ! lol


---------------
Forum CB500
n°2121893
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 24-02-2004 à 17:45:18  profilanswer
 

L'accès à la zone membre est strictement réservé aux moards.
Si vous n'en faites pas encore partie et que vous êtes vous même motard, allez faire un tour sur le topic du forum HFR, et qui sait, peut-être deviendrez-vous un moard vous aussi ;-)


 
:)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2121900
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-02-2004 à 17:45:57  profilanswer
 

spinous a écrit :

:non:  
Faut le temps que ca demarre ... mon frangin pour son projet ca commence tout juste a partir ... mais alors bonjour le succes ! lol

:)  
 
 
je veut au moins vendre mes pièces de Montgallchiotte :whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2121903
chapi
Downgradé
Posté le 24-02-2004 à 17:46:04  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ahh oui vu comme çà :sweat:  
 
 
quelle magnifique journée today [:zionkitroll]
 
 :cry:  :cry:  :cry:  


 
 
Bon,
t'as  commencé à faire des affichettes pour des configs à prix mega attractifs ? PApier Fluo et en devanture ?

n°2121904
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 24-02-2004 à 17:46:07  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 
bah, c'est toujours mieux que si tu avais eu moins.  
Voire même beaucoup mieux que si tu avais eu beaucoup moins.
Le moins etant l'ennemi du mieux, c'est mieux !
Alors, si c'est mieux, ça va !
Une belle journée en somme !

:non: le mieux est l'ennemi du bien nuance ;)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2121908
Quineto
Posté le 24-02-2004 à 17:46:27  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 
T'aurais pu te faire tirer une pièce.
T'aurais pu avoir un retour.
T'aurais pu glisser sur la dalle et percuter un ecran et le péter en deux.
 
 
 


 
c'a m'ai arrive qd j'etais vendeur au bhv :sweat:  
 
un gars ramene un appareil le matin ce qui fait que ton compte de la journee commence en negatif :sweat:  
 

n°2121909
chapi
Downgradé
Posté le 24-02-2004 à 17:46:29  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

il fait noir là [:hiddensmile]


 
 
Le flash existe depuis un sacré bout de tps maintenant...

n°2121910
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-02-2004 à 17:46:31  profilanswer
 

veut allez sur le site aussi moi spinous [:keyzer93]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2121912
spinous
cb500 rider
Posté le 24-02-2004 à 17:46:35  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

L'accès à la zone membre est strictement réservé aux moards.
Si vous n'en faites pas encore partie et que vous êtes vous même motard, allez faire un tour sur le topic du forum HFR, et qui sait, peut-être deviendrez-vous un moard vous aussi ;-)


 
:)

Quoi elle te plait pas ma phrase ?


---------------
Forum CB500
n°2121917
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-02-2004 à 17:46:49  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 
Le flash existe depuis un sacré bout de tps maintenant...  

j'suis pas pour [:greg2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2121918
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 24-02-2004 à 17:46:55  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:)  
 
 
je veut au moins vendre mes pièces de Montgallchiotte :whistle:  


 
tu as fait des tofs du mag ??  :)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2121923
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 24-02-2004 à 17:47:23  profilanswer
 

spinous a écrit :

Quoi elle te plait pas ma phrase ?


 :hello:  
bah si  :)


Message édité par killer instinct le 24-02-2004 à 17:47:36

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2121925
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-02-2004 à 17:47:31  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 
Bon,
t'as  commencé à faire des affichettes pour des configs à prix mega attractifs ? PApier Fluo et en devanture ?

ya pas un rat qui passera les voir :sweat:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2121928
spinous
cb500 rider
Posté le 24-02-2004 à 17:47:48  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

veut allez sur le site aussi moi spinous [:keyzer93]

Tu m'as MPisé pour ton mot de passe toi ?


---------------
Forum CB500
n°2121930
chapi
Downgradé
Posté le 24-02-2004 à 17:47:56  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'suis pas pour [:greg2]


 
 
1000 ASA SA MERE !!! :O

n°2121933
spinous
cb500 rider
Posté le 24-02-2004 à 17:48:12  profilanswer
 

:jap:  :D


---------------
Forum CB500
n°2121935
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-02-2004 à 17:48:18  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
tu as fait des tofs du mag ??  :)  

nop , demain surement :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3535  3536  3537  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)