Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2386 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3533  3534  3535  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2120819
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 24-02-2004 à 16:06:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

galak a écrit :


 
:cry:
 
Missant :O


 
prouves nous le contraire....  [:capitaine pat]


---------------
Fluctuat Nec Mergitur.
mood
Publicité
Posté le 24-02-2004 à 16:06:11  profilanswer
 

n°2120832
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-02-2004 à 16:07:42  profilanswer
 

Barry_sheene a écrit :


 
prouves nous le contraire....  [:capitaine pat]  

il peut pas , on t'as dit qu'il a piscine [:greg2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2120837
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 24-02-2004 à 16:08:00  profilanswer
 

Barry_sheene a écrit :


 
Bah, quasi tout le monde en fait ;)
 
Meme Nonox et lanouille en limande sur le CB, malgré leur tandem ultra-efficace-aerodynamiquement, n'ont pas pu lutter :lol:


 
oui en meme temps, 58cv a deux contre minimum 100...  [:twixy]  

n°2120840
galak
Revenez :(
Posté le 24-02-2004 à 16:08:20  profilanswer
 

Barry_sheene a écrit :


 
c'est TA faute  [:latapette]  


 
Meme pas vrai :O

n°2120849
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 24-02-2004 à 16:09:10  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

quand je dit rien , c vraiment rien [:mlc]
 
 
ahh si des gosses sont passées pour le mardi gras [:thektulu]
 
 
j'ai rien donner [:azylum]


 
une paire de baffes, c'est gratuit!!! [:alldream]

n°2120852
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-02-2004 à 16:09:28  profilanswer
 

j'vais faire marcher l'alarme tiens , 120 décibel çà devrait attirer le monde [:thektulu]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2120857
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-02-2004 à 16:09:52  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
une paire de baffes, c'est gratuit!!! [:alldream]  

les moumans accompagnent :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2120871
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 24-02-2004 à 16:10:44  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
oui en meme temps, 58cv a deux contre minimum 100...  [:twixy]  


 
a 2 aussi hein ? et j'avais que le pignon de 15 encore a l'epoque ;)
 
edit : ok ok, j'arrete d'etre de mauvaise foi. ;)
meme avec 100 cvx , vous aviez aucune chance :lol:  [:chris28]


Message édité par barry_sheene le 24-02-2004 à 16:11:28

---------------
Fluctuat Nec Mergitur.
n°2120954
chapi
Downgradé
Posté le 24-02-2004 à 16:20:25  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

on retourneras au barage [:keyzer93]


 
 
 :cry: môman, j'ai peur  :cry:

n°2120957
chapi
Downgradé
Posté le 24-02-2004 à 16:20:56  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

quand je dit rien , c vraiment rien [:mlc]
 
 
ahh si des gosses sont passées pour le mardi gras [:thektulu]
 
 
j'ai rien donner [:azylum]


 
 
Mauvais calcul...
 
C'est les gosses qui font la loi à la maison d'nos jours :D

mood
Publicité
Posté le 24-02-2004 à 16:20:56  profilanswer
 

n°2120958
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-02-2004 à 16:20:56  profilanswer
 

j'vais déposer le bilan moi :cry:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2120972
chapi
Downgradé
Posté le 24-02-2004 à 16:22:25  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'vais déposer le bilan moi :cry:


 
 
Stay cool, tu viens d'ouvrir :)

n°2120973
galak
Revenez :(
Posté le 24-02-2004 à 16:22:43  profilanswer
 

tu as fait un bilan genre combien tu dois fr de CA par mois ?
 
Ps: si c trop personnel pas obligé de répondre ;)

n°2120976
chapi
Downgradé
Posté le 24-02-2004 à 16:22:58  profilanswer
 

Par contre, moi j'vais ptêt aller m'déposer un petit bilan..
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Daisolaid.

n°2120980
Quineto
Posté le 24-02-2004 à 16:23:23  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'vais déposer le bilan moi :cry:


 
attend un peut que les gens soient au courant que tu est ouvert  :jap:  
 
tu peut pas vendre a plein regime le lendemain de l'ouverture dans un petit bled comme rethel  ;)  
 

n°2120997
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 24-02-2004 à 16:26:11  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

on retourneras au barage [:keyzer93]


 
ouai!!!!!! ca fait un bail que ne y ai plus remis les pieds!!
(depuis notre visite en fait)
 
Et ma visiere miroir+mon cuir full kéké qui n'attendent qu'a gouter au 270...euh 120 km/h   [:alarmclock119]


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°2121019
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 24-02-2004 à 16:28:11  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'vais déposer le bilan moi :cry:


 
ca va venir, c'est que le debut, faut etre un petit peu patient :jap:


---------------
Fluctuat Nec Mergitur.
n°2121061
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-02-2004 à 16:32:38  profilanswer
 

:cry: :cry: :cry:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2121063
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 24-02-2004 à 16:32:40  profilanswer
 

Barry_sheene a écrit :


 
a 2 aussi hein ? et j'avais que le pignon de 15 encore a l'epoque ;)
 
edit : ok ok, j'arrete d'etre de mauvaise foi. ;)
meme avec 100 cvx , vous aviez aucune chance :lol:  [:chris28]  


 
pour un noob, barry a tout compris au fonctionnement!!! :jap:  :D

n°2121071
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 24-02-2004 à 16:33:56  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
pour un noob, barry a tout compris au fonctionnement!!! :jap:  :D  


 
 [:oyaisse2] :jap:


---------------
Fluctuat Nec Mergitur.
n°2121108
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-02-2004 à 16:37:40  profilanswer
 

booster a écrit :


 
ouai!!!!!! ca fait un bail que ne y ai plus remis les pieds!!
(depuis notre visite en fait)
 
Et ma visiere miroir+mon cuir full kéké qui n'attendent qu'a gouter au 270...euh 120 km/h   [:alarmclock119]  

:sarcastic:  
 
 
 
 
 
 
 [:meganne]  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :sarcastic:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2121153
chapi
Downgradé
Posté le 24-02-2004 à 16:42:10  profilanswer
 

Barry_sheene a écrit :


 
ca va venir, c'est que le debut, faut etre un petit peu patient :jap:


 
 
Chouette avatar !  :)

n°2121183
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 24-02-2004 à 16:44:31  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 
Chouette avatar !  :)  


 
oué, il vient d'etre activé !!! :love: :love:
 
;)


---------------
Fluctuat Nec Mergitur.
n°2121203
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 24-02-2004 à 16:46:28  profilanswer
 

Barry_sheene a écrit :


 
oué, il vient d'etre activé !!! :love: :love:
 
;)


 
moi comme modo, je l'aurais refuser!!! :o  
 
trop provocateur!!! :D

n°2121223
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 24-02-2004 à 16:48:34  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
moi comme modo, je l'aurais refuser!!! :o  
 
trop provocateur!!! :D  


 
ah bon ? pourquoi "provocateur" ? :)


---------------
Fluctuat Nec Mergitur.
n°2121255
chapi
Downgradé
Posté le 24-02-2004 à 16:51:29  profilanswer
 

Barry_sheene a écrit :


 
ah bon ? pourquoi "provocateur" ? :)


 
 
Paske les gars ki mettent des yosh cai tous des violeurs de poules !

n°2121259
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 24-02-2004 à 16:51:54  profilanswer
 

Barry_sheene a écrit :


 
ah bon ? pourquoi "provocateur" ? :)


 
incitation a la vitesse, au bruit!!! :o  
 
pas bon du tout ça!!!  [:makaveli]

n°2121271
chapi
Downgradé
Posté le 24-02-2004 à 16:53:00  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
incitation a la vitesse, au bruit!!! :o  
 
pas bon du tout ça!!!  [:makaveli]  


 
 
Ecoutez pépé les enfants !
 
 
 
http://www.clermonteil.com/moards/papinox.jpg

n°2121281
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 24-02-2004 à 16:54:40  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 
Ecoutez pépé les enfants !
 
 
 
http://www.clermonteil.com/moards/papinox.jpg


 
enculé, je vais t'attaquer pour ulisation abusive de mon image!!! :o

n°2121292
chapi
Downgradé
Posté le 24-02-2004 à 16:55:28  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
enculé, je vais t'attaquer pour ulisation abusive de mon image!!! :o  


 
 
 
Gnééé !!!
 
 
http://www.clermonteil.com/moards/sumo.jpg

n°2121323
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 24-02-2004 à 16:59:00  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
incitation a la vitesse, au bruit!!! :o  
 
pas bon du tout ça!!!  [:makaveli]  


 
et tu crois que c'est mon genre ca ? [:meganne]


---------------
Fluctuat Nec Mergitur.
n°2121339
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-02-2004 à 17:00:06  profilanswer
 

Barry_sheene a écrit :


 
et tu crois que c'est mon genre ca ? [:meganne]

la vitesse :??:
 
 
nan [:pamplemousse]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2121433
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 24-02-2004 à 17:07:11  profilanswer
 

Barry_sheene a écrit :


 
et tu crois que c'est mon genre ca ? [:meganne]


 
je peux pas dire, je te connais pas vraiment!!! :sarcastic:  
 
deja, ta étais bien accueilli pour un noob!!! :sarcastic:

n°2121440
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 24-02-2004 à 17:07:52  profilanswer
 


 
ça va chier a notre prochaine rencontre!!!!!!! :o

n°2121456
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-02-2004 à 17:09:06  profilanswer
 

va etre rapide à calculer soir la caisse [:linuxine]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2121458
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-02-2004 à 17:09:16  profilanswer
 

:(


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2121460
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-02-2004 à 17:09:21  profilanswer
 

:cry:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2121470
chapi
Downgradé
Posté le 24-02-2004 à 17:10:25  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
ça va chier a notre prochaine rencontre!!!!!!! :o  


 
 
J'me defendrai à coups de carapaces ! :O

n°2121498
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 24-02-2004 à 17:13:44  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

la vitesse :??:
 
 
nan [:pamplemousse]


 
:jap:
 
je me traine presque autant que galak et quiqui sur la meme moto :lol:


---------------
Fluctuat Nec Mergitur.
n°2121506
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 24-02-2004 à 17:14:21  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
je peux pas dire, je te connais pas vraiment!!! :sarcastic:  
 
deja, ta étais bien accueilli pour un noob!!! :sarcastic:  


 
Vi, c'est vrai.
 
y sont sacrément gentils les moards :love: :love:


---------------
Fluctuat Nec Mergitur.
n°2121507
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-02-2004 à 17:14:31  profilanswer
 

Barry_sheene a écrit :


 
:jap:
 
je me traine presque autant que galak et quiqui sur la meme moto :lol:

que les 2 réunis ?  :ouch:  
 
 
impossible :lol:
 
quoique chapi... [:meganne]  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:dehors2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3533  3534  3535  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)