Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2357 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3530  3531  3532  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2120336
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 24-02-2004 à 15:17:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

chapi a écrit :


 
 
A ce niveau c'est au moins une Facom :D
 
 
 
 
 
moi, j'suis qu'une toute pitite Stanley


 
:lol:
 
a ce niveau , c'est clair que lui c'est de la pince de compet' en acier de kalitaÿ. :lol:


---------------
Fluctuat Nec Mergitur.
mood
Publicité
Posté le 24-02-2004 à 15:17:17  profilanswer
 

n°2120338
Quineto
Posté le 24-02-2004 à 15:17:26  profilanswer
 

booster a écrit :

Salut les moardssssssssss  [:alarmclock119]  
 
vous n'avez rien compris avec vos pneu...Première monte B12: macadam...Ca ce sont des pneux d'hommes: 11000KM avec, tjs la parafine dessus et pas une ride. Et question style la...234 km et ils sont chaud (très chaud) mais tu te la joue tjs supermotard...
 
A chaque tournant, met le pied pour ratrapper l'avant et serre les fesses pour bien sentir la dérive de l'arrière  [:audi]  


 
coucou toi  :hello:  
 

n°2120341
chapi
Downgradé
Posté le 24-02-2004 à 15:17:49  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
Idem, j'avais change par des GT-501


 
 
J'avais failli mettre ça mais gloubi m'a dit un truc du genre :
 
 
 
"NONNNN MALLHHEEUUURREEUUUXXXX  CA VAAA PAS LA TEEEETTTEEE !!!"
 
 
alors, bon :D

n°2120342
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-02-2004 à 15:17:55  profilanswer
 

booster a écrit :

Salut les moardssssssssss  [:alarmclock119]  
 
vous n'avez rien compris avec vos pneu...Première monte B12: macadam...Ca ce sont des pneux d'hommes: 11000KM avec, tjs la parafine dessus et pas une ride. Et question style la...234 km et ils sont chaud (très chaud) mais tu te la joue tjs supermotard...
 
A chaque tournant, met le pied pour ratrapper l'avant et serre les fesses pour bien sentir la dérive de l'arrière  [:audi]  

BOOSTER  :love:  :love:  :love:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2120347
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 24-02-2004 à 15:18:22  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 
 
J'avais ça sur la div aussi  (mac 50):)
 
 
Et après, Bt45....j'ai senti comme qui dirait...un changement :D
 
 
 :hello:  


 
après etre passé au BTO10+BTO20NT, je comprend tjs pas pq je n'ai pas gardé mes macadams  [:meganne]  [:aschrack]  
 
Mais les 208 viendront...sur la prochaine meule...falco? [:meganne]


Message édité par booster le 24-02-2004 à 15:24:03

---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°2120351
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-02-2004 à 15:18:54  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 
J'suis pas de mauvaise foie.
 
 
J'ai toujours raison, c'est différent :D

:na:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2120360
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 24-02-2004 à 15:19:39  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 
J'suis pas de mauvaise foie.
 
 
J'ai toujours raison, c'est différent :D


 
FOI !
 
Pas fois, ni foie, ni foix ! [:aloy]


---------------
Fluctuat Nec Mergitur.
n°2120365
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2004 à 15:19:54  answer
 

booster a écrit :


 
après etre passé au BTO10+BTO20NT, je comprend tjs pas pq je n'ai pas gardé mes macadams  [:meganne]  [:aschrack]  
 
Mais les 208 viendront...sur la p^roch


 
Bah, falco ownz de toute facon  :o

n°2120366
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-02-2004 à 15:20:00  profilanswer
 

booster a écrit :


 
après etre passé au BTO10+BTO20NT, je comprend tjs pas pq je n'ai pas gardé mes macadams  [:meganne]  [:aschrack]  
 
Mais les 208 viendront...sur la p^roch

QUEL HOMME DE GOUT :love:  :love:  :love:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2120368
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 24-02-2004 à 15:20:12  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

BOOSTER :love:  :love:  :love:  


 
 [:pabo]


---------------
Fluctuat Nec Mergitur.
mood
Publicité
Posté le 24-02-2004 à 15:20:12  profilanswer
 

n°2120371
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2004 à 15:20:25  answer
 

SAT 08 a écrit :

QUEL HOMME DE GOUT :love:  :love:  :love:  


 
Ouais, bien eduque hein?  [:zebra33]

n°2120372
Quineto
Posté le 24-02-2004 à 15:20:26  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
Bah, falco ownz de toute facon  :o  


 
le twin c'est le maleuuuuuuuuuuuuuuu  [:le cyclotron d'aline ]  
 

n°2120377
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 24-02-2004 à 15:20:58  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
Bah, falco ownz de toute facon  :o  


 
mais ouai.
 
fous le en macadam 50 ton falco qu'on rigole devant le nouveau "Candeloro des ronds points"  [:chris28]


---------------
Fluctuat Nec Mergitur.
n°2120379
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2004 à 15:21:01  answer
 

quineto a écrit :


 
le twin c'est le maleuuuuuuuuuuuuuuu  [:le cyclotron d'aline ]  
 
 


 
Debat twin vs 3 vs 4 pattes =  :sleep:

n°2120380
chapi
Downgradé
Posté le 24-02-2004 à 15:21:07  profilanswer
 


 
 
 
Toujours raison,
 
sauf quand j'ai tort* , cela va sans dire..
 
 
 
 
 
 
 
 
 
...mais ça va mieux en le disant.
 
 
 
 
 
 
 
* et le tort tue  
 
 
 
 
 

n°2120382
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 24-02-2004 à 15:21:19  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
coucou toi  :hello:  
 
 


 
kikoo  :)  
 
content de pouvoir poster un peu...tous ce tafs ca tue son homme lol. Je profite d'une petite pause...
Mais ca manque le forum, vraiment (vous quoiiiii   :love: )


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°2120384
Quineto
Posté le 24-02-2004 à 15:21:39  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
Debat twin vs 3 vs 4 pattes =  :sleep:  


 
 :whistle:  
 
merde on est pas vendredi  [:kahn21]  
 

n°2120390
Quineto
Posté le 24-02-2004 à 15:22:12  profilanswer
 

booster a écrit :


 
kikoo  :)  
 
content de pouvoir poster un peu...tous ce tafs ca tue son homme lol. Je profite d'une petite pause...
Mais ca manque le forum, vraiment (vous quoiiiii   :love: )


 
tu sera la a la prochaine balade au moins  [:tigrou_bis]  
 

n°2120397
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 24-02-2004 à 15:23:16  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

BOOSTER  :love:  :love:  :love:  


 
 
Fait moi un gros poutou mon satounet  :love:  :love:  :love:  
 
Je pendais pas avoir le temps de mettre un post avant la prochaine balade ensemble, finalement je peux lol
 
J'ai le sourir rien qu'a poster  


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°2120400
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 24-02-2004 à 15:23:39  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
Debat twin vs 3 vs 4 pattes =  :sleep:  


 
+1000000000000 a fond ! :jap:


---------------
Fluctuat Nec Mergitur.
n°2120406
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-02-2004 à 15:23:57  profilanswer
 

:D  
 
c'est avec gaga çà :o
 
mais tu le connais pô :na:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2120409
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 24-02-2004 à 15:24:06  profilanswer
 

booster a écrit :


 
kikoo  :)  
 
content de pouvoir poster un peu...tous ce tafs ca tue son homme lol. Je profite d'une petite pause...
Mais ca manque le forum, vraiment (vous quoiiiii   :love: )


 
ca va "missile man" ? :)


---------------
Fluctuat Nec Mergitur.
n°2120414
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-02-2004 à 15:24:46  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
Ouais, bien eduque hein?  [:zebra33]  

tu lui as fait essayer ? :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2120416
chapi
Downgradé
Posté le 24-02-2004 à 15:24:51  profilanswer
 

Barry_sheene a écrit :


 
+1000000000000 a fond ! :jap:


 
 
Oué..
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Mais mono suxxxxxx :D

n°2120419
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 24-02-2004 à 15:25:05  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:D  
 
c'est avec gaga çà :o
 
mais tu le connais pô :na:


 
 
 :cry:  :cry:  :cry:  
 
maiiiisss  eeeeuuuuhhhh  :cry:  :cry:


---------------
Fluctuat Nec Mergitur.
n°2120423
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 24-02-2004 à 15:25:39  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
Bah, falco ownz de toute facon  :o  


 
reformulation (et pour se remettre dans le bain): ktulu et/ou booster + FALCO = own ze world  [:audi]  [:ambesanch]  [:alarmclock119]


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°2120425
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2004 à 15:25:54  answer
 

booster a écrit :


 
Je pendais pas avoir le temps de mettre un post avant la prochaine balade ensemble, finalement je peux lol
 


 
AHHH, t'as enfin compris l'interet des scripts et/ou de pas se faire exploiter?  [:thektulu2]

n°2120432
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2004 à 15:26:18  answer
 

SAT 08 a écrit :

tu lui as fait essayer ? :)


 
Trop sportive  :o

n°2120435
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 24-02-2004 à 15:26:27  profilanswer
 


 
d'habitude on est plus, tu peux te joindre a nous SSMMMMMACK  :D


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°2120441
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-02-2004 à 15:26:48  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
Debat twin vs 3 vs 4 pattes =  :sleep:  


 
surtout quand c'est une méga tanche qui lance le débat [:rofl2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2120442
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2004 à 15:27:01  answer
 

booster a écrit :


 
reformulation (et pour se remettre dans le bain): ktulu et/ou booster + FALCO = own ze world  [:audi]  [:ambesanch]  [:alarmclock119]  


 
Arretes, y'a ".fr" a la fin du site ouaibe  [:thektulu]

n°2120445
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 24-02-2004 à 15:27:18  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
le twin c'est le maleuuuuuuuuuuuuuuu  [:le cyclotron d'aline ]  
 
 


 
Dépend lequel je dois dire...


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°2120448
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-02-2004 à 15:27:48  profilanswer
 

booster a écrit :


 
 
Fait moi un gros poutou mon satounet  :love:  :love:  :love:  
 
Je pendais pas avoir le temps de mettre un post avant la prochaine balade ensemble, finalement je peux lol
 
J'ai le sourir rien qu'a poster  
 

j'tadore  :love:  :love:  :love:  
 
 
j'te fume aussi [:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2120449
galak
Revenez :(
Posté le 24-02-2004 à 15:27:49  profilanswer
 

Je vx bien ton b12 bosster :ange:

n°2120458
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 24-02-2004 à 15:28:33  profilanswer
 

booster a écrit :


 
reformulation (et pour se remettre dans le bain): ktulu et/ou booster + FALCO = own ze world  [:audi]  [:ambesanch]  [:alarmclock119]  


 
Ouai, ca pour "pwnz0r" dans tes reves, ca doit y aller a fond....  [:chris28]


---------------
Fluctuat Nec Mergitur.
n°2120459
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-02-2004 à 15:28:53  profilanswer
 

Barry_sheene a écrit :


 
 
 :cry:  :cry:  :cry:  
 
maiiiisss  eeeeuuuuhhhh  :cry:  :cry:  

;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2120460
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 24-02-2004 à 15:28:54  profilanswer
 

booster a écrit :


 
d'habitude on est plus, tu peux te joindre a nous SSMMMMMACK  :D  


 
MP :fou:


---------------
Fluctuat Nec Mergitur.
n°2120465
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 24-02-2004 à 15:29:32  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
Debat twin vs 3 vs 4 pattes =  :sleep:  


 
je me suis trouver un test avec ca justement. Falco VS Sprint RS VS Bmw je sais plus quoi
 
j'ai le pdf si tu veux (qqpart)


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°2120482
chapi
Downgradé
Posté le 24-02-2004 à 15:32:49  profilanswer
 

galak a écrit :

Je vx bien ton b12 bosster :ange:


 
J'croyais que tu en etais à la Zx6R ? :D
 
 
P'tain, dur à suivre le galak :D

n°2120487
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2004 à 15:33:33  answer
 

booster a écrit :


 
je me suis trouver un test avec ca justement. Falco VS Sprint RS VS Bmw je sais plus quoi
 
j'ai le pdf si tu veux (qqpart)


 
De moto80 j'crois... Je l'ai  ;)

n°2120503
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-02-2004 à 15:36:07  profilanswer
 

Barry_sheene a écrit :


 
Ouai, ca pour "pwnz0r" dans tes reves, ca doit y aller a fond....  [:chris28]  

+1 :lol:
 
moi et le viocs VS les friteux [:banzai]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3530  3531  3532  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)