Reprise du message précédent :
coucou les tanches ca caile ce matin c'est cool y a plein de place sur le parking moo de la boite
11:20:35
Ce matin, un lapin a tue un chasseur!
Ton air sarcastic tu px te le fourer de le luc C vrai q j'ai mon bonus bagnole qui est repris Faudrait q je tel a motoland pr voir s'ils font des reprises
tiens une bonne adresse pour toi www.gogolland.fr
Ton air sarcastic tu px te le fourer de le luc C vrai q j'ai mon bonus bagnole qui est repris
Compares pas ce qui n'est pas comparable hein
Marche pas ton lien
J'avais oublié pr le bonus Spa ma faute Sinon tu vas les voir qd les falcos? Bosster il revend pas son b12 au cas ou
c est un s celui de booster
Sais pas
quelle journée au mag
Description ISO-compliant stp
Ton pote est avec toi?
t'as une idée de site Web ?
ouep
pas trop CHAPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
bah je peux toujours te suggerer des idées de base
ouep cool çà
va y avoir trop de cornes, du rouge partt, du sang etc...
Pour s'assommer en beaute, je ne peux recommander que le Perl, l'assembleur ou Star Academy
²
passe moi l'agrafeuse s.t.p. j'ai le bras trop court
"bureau des pleures " ?
Kakebuke?
bureau d'assistante social
Booster> Aiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeee coup au coeur la!!!! Mais nan je peux pas, meme si j'aurais vraiment voulu...pour cette petite Falco ;o)
Donc il vend pas son B12
depan'antenne
+1 ²²²
Ok
stef->
bonjour la communication dans la boutique
Ca te laisse une ZRX-S
Dites les 08: parlez un peu avec l'accent que ce soit un peu plus typique!
fait si , t'as çà , fait çà ....
de nous 2 , l'accent est plutôt chez toi
il est parti
cool
Faut q je revende mon svs Elle est ds les journaux a partir de today