Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2502 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3523  3524  3525  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2118268
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2004 à 10:23:53  answer
 

Reprise du message précédent :

SAT 08 a écrit :

merde le smiley de ktulu n'est plus :heink:


 
Bah vi, je l'avais dit la derniere fois  :o
 
Et c'etait po le mien, mais mon smilies fetiche  :'(

mood
Publicité
Posté le 24-02-2004 à 10:23:53  profilanswer
 

n°2118285
galak
Revenez :(
Posté le 24-02-2004 à 10:25:57  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

de quoi?  :whistle:  
 
 
 
[:noxauror]


 
La moo :(
 
Enfin elle dit q c trop dangereux...Alors q j'ia bo lui dire q moto, auto ou velo pr moi je me fais mal avec et pourtant suis tjs la [:dents]


Message édité par galak le 24-02-2004 à 10:27:15
n°2118292
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2004 à 10:27:18  answer
 

galak a écrit :


 
La moo :(
 
Enfin elle dit q c trop dangereux...


 
Moi depuis que je ce connais ma petite princesse, je roule plus comme un malade, c'est triste  :'(
 
 [:thektulu]

n°2118306
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 24-02-2004 à 10:30:52  profilanswer
 

galak a écrit :


 
La moo :(
 
Enfin elle dit q c trop dangereux...Alors q j'ia bo lui dire q moto, auto ou velo pr moi je me fais mal avec et pourtant suis tjs la [:dents]


 
supaiiirrr...
 
on risque de la voir vachement aux balades moards ta fantomette..... [:meganne]
 
elle est ou au fait la photo dont tu parles depuis 2 mois ? :whistle:


---------------
Fluctuat Nec Mergitur.
n°2118312
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 24-02-2004 à 10:31:25  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
Moi depuis que je ce connais ma petite princesse, je roule plus comme un malade, c'est triste  :'(
 
 [:thektulu]  


 
nouvel étape de la vie, tu as acquis l'instinct de conservation!! :D

n°2118316
galak
Revenez :(
Posté le 24-02-2004 à 10:32:02  profilanswer
 

Barry_sheene a écrit :


 
supaiiirrr...
 
on risque de la voir vachement aux balades moards ta fantomette..... [:meganne]
 
elle est ou au fait la photo dont tu parles depuis 2 mois ? :whistle:


 
Enfin elle a pas encore fait son bapteme ;)
 
On verra bien ces impressions :D

n°2118317
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 24-02-2004 à 10:32:19  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
nouvel étape de la vie, tu as acquis l'instinct de conservation!! :D


 
:D


---------------
Fluctuat Nec Mergitur.
n°2118319
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 24-02-2004 à 10:32:40  profilanswer
 

galak a écrit :


 
Enfin elle a pas encore fait son bapteme ;)
 
On verra bien ces impressions :D


 
et la photo , chocoprout :fou:


---------------
Fluctuat Nec Mergitur.
n°2118330
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2004 à 10:33:40  answer
 

nonox a écrit :


 
nouvel étape de la vie, tu as acquis l'instinct de conservation!! :D


 
Pffffffff, si on peut meme plus poser le genoux dans un virage en aveugle  :sweat:

n°2118341
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-02-2004 à 10:35:59  profilanswer
 

spinous a écrit :

Pas besoin de quoi que ce soit pour me mettre une danse :D  

si :fou:
 
 
vais te faire goûter aux 136 bourrins de la miss [:linuxine]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 24-02-2004 à 10:35:59  profilanswer
 

n°2118344
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-02-2004 à 10:36:18  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
Bah vi, je l'avais dit la derniere fois  :o
 
Et c'etait po le mien, mais mon smilies fetiche  :'(

arff chiotte :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2118345
galak
Revenez :(
Posté le 24-02-2004 à 10:36:22  profilanswer
 

Barry_sheene a écrit :


 
et la photo , chocoprout :fou:


 
MP :O

n°2118349
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-02-2004 à 10:36:52  profilanswer
 

galak a écrit :


 
La moo :(
 
Enfin elle dit q c trop dangereux...Alors q j'ia bo lui dire q moto, auto ou velo pr moi je me fais mal avec et pourtant suis tjs la [:dents]

ben si elle est monter derrierre toi , oui c dangeureux [:rofl]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2118354
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-02-2004 à 10:37:22  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
Moi depuis que je ce connais ma petite princesse, je roule plus comme un malade, c'est triste  :'(
 
 [:thektulu]  

interressant [:meganne]  
 
 
 
[:smiley de ktulu]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2118359
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-02-2004 à 10:38:00  profilanswer
 

Barry_sheene a écrit :


 
supaiiirrr...
 
on risque de la voir vachement aux balades moards ta fantomette..... [:meganne]
 
elle est ou au fait la photo dont tu parles depuis 2 mois ? :whistle:

[:rofl2]
 
 
tu te souviens la série ??
 
F comme Fantomette [:rofl2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2118451
canaille
beyond the limits
Posté le 24-02-2004 à 10:53:30  profilanswer
 

galak a écrit :


 
bas tu n'as cas mettre la photo de ma trogne durant une soirée chez gaga le soir ou j'ai fait boom avec le sv... tu sais celle qui fait peur [:dents]
 
 

faut que je la retrouve :d

n°2118455
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 24-02-2004 à 10:54:00  profilanswer
 

Barry_sheene a écrit :


 
le truc fait pour rouler en ligne droite ? :vomi:
 
d'ailleurs, j'ai vu torque.... :vomi: nul de chez nul de chez pourri :vomi:


 
 quelle mauvaise foie, il arrive a tourne avec ds le film :o

n°2118457
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-02-2004 à 10:54:16  profilanswer
 

putin il neige :/
 
çà vas pas faire venir le client çà :cry:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2118462
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 24-02-2004 à 10:55:13  profilanswer
 

Barry_sheene a écrit :


 
vache  :heink:  :pfff:  
 
il est si mechant que ca ? c'est dur a croire :)


 
un vieux chauve en plus :o

n°2118491
spinous
cb500 rider
Posté le 24-02-2004 à 10:59:01  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
 quelle mauvaise foie, il arrive a tourne avec ds le film :o

Mouai et vu la vitesse ou il arsouille c'est plus des reflexe ou de l'anticipation qu'il a ... il voit dans le futur le mec [:_azathoth_]


---------------
Forum CB500
n°2118499
spinous
cb500 rider
Posté le 24-02-2004 à 10:59:52  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

putin il neige :/
 
çà vas pas faire venir le client çà :cry:

Mets une grosse pencarte devant ton mag ... ICI IL FAIT CHAUD :D


---------------
Forum CB500
n°2118559
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-02-2004 à 11:07:32  profilanswer
 

un gars de la publicité viens de m'appeller ....mouarff :lol:
 
 
voici le slogan spécial pigeon :jap:
 
" Monsieur darras , vous m'avez contactez , je devais vous rappeler fin février , pour que vous me donniez votre accord pour qu'un représentant passe et établir la parution...
 
ahh vous avez pas le budget ??
c pas grave , pour vous Mr darras , je le fait gratuit , je vous demande la + grande discrétion auprès des autres , vous inquiéter pas , ya juste quelque frais minim à la distrib' , juste 300 ? HT , mais vous vous engagez à rien ...
 
Ben vite , donnez moi réponse rapidement , un conseiller est dans votre secteur.."
 
 
j'ai jamais contactez cette boîte [:thektulu]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2118571
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-02-2004 à 11:08:40  profilanswer
 

spinous a écrit :

Mets une grosse pencarte devant ton mag ... ICI IL FAIT CHAUD :D  

[:meganne]  
 
 
[:ddr555]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2118607
galak
Revenez :(
Posté le 24-02-2004 à 11:12:31  profilanswer
 

Purée des z6r y en a partt a vendre en picardie :D

n°2118609
canaille
beyond the limits
Posté le 24-02-2004 à 11:12:38  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
Bah vi, je l'avais dit la derniere fois  :o
 
Et c'etait po le mien, mais mon smilies fetiche  :'(

[:nauxoror2]

n°2118614
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-02-2004 à 11:13:17  profilanswer
 

:(


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2118615
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2004 à 11:13:21  answer
 

galak a écrit :

Purée des z6r y en a partt a vendre en picardie :D


 
Ouais mais c'est considere comme sportive.

n°2118632
canaille
beyond the limits
Posté le 24-02-2004 à 11:15:16  profilanswer
 
n°2118633
galak
Revenez :(
Posté le 24-02-2004 à 11:15:33  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
Ouais mais c'est considere comme sportive.


 
c kler je px assurer un gsx 1400 a moindre frais mais des q je mets gsxr, zxr, zzr, cbr c bizard les prix sont exponentiels :D

n°2118640
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2004 à 11:16:25  answer
 

galak a écrit :


 
c kler je px assurer un gsx 1400 a moindre frais mais des q je mets gsxr, zxr, zzr, cbr c bizard les prix sont exponentiels :D


 
C'est bete  :o
 
Moi la Falco est consideree comme roadster, donc 512eur pour le tiers  :jap:

n°2118645
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 24-02-2004 à 11:16:48  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

un gars de la publicité viens de m'appeller ....mouarff :lol:
 
 
voici le slogan spécial pigeon :jap:
 
" Monsieur darras , vous m'avez contactez , je devais vous rappeler fin février , pour que vous me donniez votre accord pour qu'un représentant passe et établir la parution...
 
ahh vous avez pas le budget ??
c pas grave , pour vous Mr darras , je le fait gratuit , je vous demande la + grande discrétion auprès des autres , vous inquiéter pas , ya juste quelque frais minim à la distrib' , juste 300 ? HT , mais vous vous engagez à rien ...
 
Ben vite , donnez moi réponse rapidement , un conseiller est dans votre secteur.."
 
 
j'ai jamais contactez cette boîte [:thektulu]


 
ha ben ça tu vas voir le nombre de tappeur que tu va avoir au téléphone, c'est incroyable!!!
 
Bon je les blame pas, c'est leur taf, mais au bout d'un moment quand ton numéro de téléphone tombe dans un fichier, et que tu reçois 5 coup de fil par jour pour te vendre des placement financier ou autre!!
 
c'est lourd!! :sweat:  
 
bon, attend le plus drole kan des mecs voudront te vendre du matos informatik!!  [:purljam]

n°2118646
canaille
beyond the limits
Posté le 24-02-2004 à 11:17:09  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
C'est bete  :o
 
Moi la Falco est consideree comme roadster, donc 512eur pour le tiers  :jap:

[:noxauror2] :o

n°2118666
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-02-2004 à 11:19:21  profilanswer
 

OUAIS !!!!!!!!!!!!!!! :bounce:  :bounce:  :bounce:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2118670
galak
Revenez :(
Posté le 24-02-2004 à 11:20:01  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
C'est bete  :o
 
Moi la Falco est consideree comme roadster, donc 512eur pour le tiers  :jap:


 
c meme pas le prix d'un tiers vol incendie pr un gsx :O
 
l'est trop cher ton assurance :D

n°2118675
Quineto
Posté le 24-02-2004 à 11:20:35  profilanswer
 


coucou les tanches  :hello:  
 
ca caile ce matin c'est cool y a plein de place sur le parking moo de la boite  :D  
 

n°2118686
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-02-2004 à 11:22:25  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
ha ben ça tu vas voir le nombre de tappeur que tu va avoir au téléphone, c'est incroyable!!!
 
Bon je les blame pas, c'est leur taf, mais au bout d'un moment quand ton numéro de téléphone tombe dans un fichier, et que tu reçois 5 coup de fil par jour pour te vendre des placement financier ou autre!!
 
c'est lourd!! :sweat:  
 
bon, attend le plus drole kan des mecs voudront te vendre du matos informatik!!  [:purljam]  


 
[:rofl]
 
 
[:noxauror2]*
 
 
(*) ceci est un entrainement


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2118689
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2004 à 11:22:59  answer
 

galak a écrit :


 
c meme pas le prix d'un tiers vol incendie pr un gsx :O
 
l'est trop cher ton assurance :D


 
En assurance uniquement pour moto sans avoir de caisse? Ouais bien sur  :sarcastic:

n°2118692
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-02-2004 à 11:23:29  profilanswer
 

quineto a écrit :


coucou les tanches  :hello:  
 
ca caile ce matin c'est cool y a plein de place sur le parking moo de la boite  :D  
 
 

Citation :

11:20:35


 
 :heink:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2118706
galak
Revenez :(
Posté le 24-02-2004 à 11:25:06  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
En assurance uniquement pour moto sans avoir de caisse? Ouais bien sur  :sarcastic:  


 
Ton air sarcastic tu px te le fourer de le luc :O
 
C vrai q j'ai mon bonus bagnole qui est repris :jap:
 
Faudrait q je tel a motoland pr voir s'ils font des reprises [:meganne]

n°2118710
Quineto
Posté le 24-02-2004 à 11:25:21  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

Citation :

11:20:35


 
 :heink:  


 
je suis arrive y a 2h deja  :o  
 
 

n°2118715
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 24-02-2004 à 11:26:04  profilanswer
 

quineto a écrit :


coucou les tanches  :hello:  
 
ca caile ce matin c'est cool y a plein de place sur le parking moo de la boite  :D  
 
 


 
:hello:


---------------
Fluctuat Nec Mergitur.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3523  3524  3525  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)