Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2388 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3521  3522  3523  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2117938
chapi
Downgradé
Posté le 24-02-2004 à 09:04:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
 
http://www.maddvd.com/dvd/jpg_titre/Exorciste.jpg  
 
 
 
sponsorisaid by grouuiiiiiiiiikkkkkkkkkkkk

mood
Publicité
Posté le 24-02-2004 à 09:04:51  profilanswer
 

n°2117943
chapi
Downgradé
Posté le 24-02-2004 à 09:05:37  profilanswer
 

Barry_sheene a écrit :


 
pas la pollution visuelle, vu comment le tas de boue sur lequel tu roules defigure la beauté naturelle des paysages francais....
 
 :whistle:  


 
 
Retourne sur ton general Lee et ferme ta bouche, sale nioubi en petrolette  :p

n°2117945
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2004 à 09:06:02  answer
 

Barry Sheene, c'etait pas un type qui roulait sur circuit y'a un siecle?   :whistle:


Message édité par Profil supprimé le 24-02-2004 à 09:06:12
n°2117954
galak
Revenez :(
Posté le 24-02-2004 à 09:08:17  profilanswer
 

ktulu a écrit :

Barry Sheene, c'etait pas un type qui roulait sur circuit y'a un siecle?   :whistle:  


 
C le petit frere de barry white mais si vs voulez mon avis il est pas blanc comme neige lui ...

n°2117959
chapi
Downgradé
Posté le 24-02-2004 à 09:09:51  profilanswer
 

ktulu a écrit :

Barry Sheene, c'etait pas un type qui roulait sur circuit y'a un siecle?   :whistle:  


 
 
C't'un revenant !!!!   :cry:  :cry:  :cry:  
 
 
 
http://www.clermonteil.com/moards/demon.jpg
 
 
 
 

n°2117964
chapi
Downgradé
Posté le 24-02-2004 à 09:11:40  profilanswer
 

galak a écrit :


 
C le petit frere de barry white mais si vs voulez mon avis il est pas blanc comme neige lui ...


 
 
Et le demi-fère de  
 
 
 
http://www.vanishingtattoo.com/images/tattoo/charliesheen2.jpg

n°2117968
galak
Revenez :(
Posté le 24-02-2004 à 09:13:15  profilanswer
 


 
Un comble de s'appeler charlie sheen et d'avoir un gueule de texan :D

n°2117984
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 24-02-2004 à 09:21:01  profilanswer
 

galak a écrit :


 
[:rofl]
 
Wouais au bucher le nouveau :O


 
[:rofl]

n°2117987
spinous
cb500 rider
Posté le 24-02-2004 à 09:21:55  profilanswer
 

galak a écrit :


 
[:rofl]
 
Wouais au bucher le nouveau :O

C'est pas un nouveau ! c'est brash !!! :whistle:


---------------
Forum CB500
n°2117988
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 24-02-2004 à 09:21:55  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 
C't'un revenant !!!!   :cry:  :cry:  :cry:  
 
 
 
http://www.clermonteil.com/moards/demon.jpg
 
 
 
 
 


 
:lol: :lol:

mood
Publicité
Posté le 24-02-2004 à 09:21:55  profilanswer
 

n°2117989
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 24-02-2004 à 09:22:15  profilanswer
 

spinous a écrit :

C'est pas un nouveau ! c'est brash !!! :whistle:  


 
[:rofl2]
 


---------------
Fluctuat Nec Mergitur.
n°2117991
spinous
cb500 rider
Posté le 24-02-2004 à 09:23:57  profilanswer
 

Je savais bien que c'était toi !
Alors tu l'achete quand ta Y2K ?


---------------
Forum CB500
n°2117993
galak
Revenez :(
Posté le 24-02-2004 à 09:24:53  profilanswer
 


brash me
brash moi
mais fais gaffe
le démon est la :D

n°2117995
chapi
Downgradé
Posté le 24-02-2004 à 09:25:51  profilanswer
 


 
 
En tout cas, tu arrives au bon moment, il y avait avant un foutteur de merde nommé Elessar, mais depuis que le vénérable, sage et juste Grouuiiiiiiiiiikkkkkkkkkk a fait un peu de ménage c'est nettement plus frequentable. :D

n°2117997
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 24-02-2004 à 09:26:48  profilanswer
 

spinous a écrit :

Je savais bien que c'était toi !
Alors tu l'achete quand ta Y2K ?


 
le truc fait pour rouler en ligne droite ? :vomi:
 
d'ailleurs, j'ai vu torque.... :vomi: nul de chez nul de chez pourri :vomi:


---------------
Fluctuat Nec Mergitur.
n°2117999
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 24-02-2004 à 09:27:16  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 
En tout cas, tu arrives au bon moment, il y avait avant un foutteur de merde nommé Elessar, mais depuis que le vénérable, sage et juste Grouuiiiiiiiiiikkkkkkkkkk a fait un peu de ménage c'est nettement plus frequentable. :D


 
connais pas :??:


---------------
Fluctuat Nec Mergitur.
n°2118001
chapi
Downgradé
Posté le 24-02-2004 à 09:28:45  profilanswer
 


 
 
Tu perds rien.   :D  
 

n°2118008
spinous
cb500 rider
Posté le 24-02-2004 à 09:34:22  profilanswer
 

Barry_sheene a écrit :


 
le truc fait pour rouler en ligne droite ? :vomi:
 
d'ailleurs, j'ai vu torque.... :vomi: nul de chez nul de chez pourri :vomi:

Tu me décois la brash :pfff:  
C'est pourtant une meule parfaite pour toi :D  
 
Torque c'est vraiment une chiote


---------------
Forum CB500
n°2118010
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 24-02-2004 à 09:35:09  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 
Tu perds rien.   :D  
 
 


 
ah ben tant mieux alors :jap:


---------------
Fluctuat Nec Mergitur.
n°2118013
galak
Revenez :(
Posté le 24-02-2004 à 09:35:49  profilanswer
 


Fais gaffe c un fourbe si tu le connais pas lui px te connaitre et la c DTC :D
 
Ps: surtt qu'il est en colere depuis q peggy la lourdé ...


Message édité par galak le 24-02-2004 à 09:37:38
n°2118015
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 24-02-2004 à 09:36:34  profilanswer
 

spinous a écrit :

Tu me décois la brash :pfff:  
C'est pourtant une meule parfaite pour toi
:D  
 
Torque c'est vraiment une chiote


 
oué oué  :whistle:


---------------
Fluctuat Nec Mergitur.
n°2118018
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 24-02-2004 à 09:37:08  profilanswer
 

galak a écrit :


Fais gaffe c un fourbe si tu le connais pas lui px te connaitre et la c DTC :D


 
oula, mais il m'a l'air terrible le gars dont vous me parlez la  :ouch:


---------------
Fluctuat Nec Mergitur.
n°2118020
galak
Revenez :(
Posté le 24-02-2004 à 09:38:11  profilanswer
 

Barry_sheene a écrit :


 
oula, mais il m'a l'air terrible le gars dont vous me parlez la  :ouch:  


 
c pire q ca tio [:wam]

n°2118022
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2004 à 09:38:29  answer
 

trois essais pour avoir une video et a chaque fois ca plante  :fou:  Ils l'auront voulu! C'est le DOwnload Manager maintenant!  :fou:

n°2118026
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 24-02-2004 à 09:40:42  profilanswer
 

galak a écrit :


 
c pire q ca tio [:wam]


 
vache  :heink:  :pfff:  
 
il est si mechant que ca ? c'est dur a croire :)


---------------
Fluctuat Nec Mergitur.
n°2118030
galak
Revenez :(
Posté le 24-02-2004 à 09:42:32  profilanswer
 

Barry_sheene a écrit :


 
vache  :heink:  :pfff:  
 
il est si mechant que ca ? c'est dur a croire :)


 
Il est pas si méchant en effet, mais qd il est en colere mon dieu faut pas etre la :jap:

n°2118033
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2004 à 09:43:30  answer
 

galak a écrit :


 
Il est pas si méchant en effet, mais qd il est en colere mon dieu faut pas etre la :jap:


 
On parle bien du nain sur une Yamahahahalachiotte la?  [:thektulu]

n°2118037
galak
Revenez :(
Posté le 24-02-2004 à 09:44:43  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
On parle bien du nain sur une Yamahahahalachiotte la?  [:thektulu]  


 
oui tige filétée sur kawacaca :jap:

n°2118041
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2004 à 09:45:26  answer
 

galak a écrit :


 
oui tige filétée sur kawacaca :jap:


 
Appelle-moi "Loup Translucide"  :sol:

n°2118047
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 24-02-2004 à 09:46:14  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
Appelle-moi "Loup Translucide"  :sol:  


 
t'as pas d'avatar ? :??:


---------------
Fluctuat Nec Mergitur.
n°2118049
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2004 à 09:46:53  answer
 

Barry_sheene a écrit :


 
t'as pas d'avatar ? :??:


 
Po valide encore, ou refuse  [:kiki]

n°2118050
galak
Revenez :(
Posté le 24-02-2004 à 09:46:53  profilanswer
 

Barry_sheene a écrit :


 
t'as pas d'avatar ? :??:

y a pas q ca qu'il n'a pas :ange:

n°2118057
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2004 à 09:48:23  answer
 

galak a écrit :

y a pas q ca qu'il n'a pas :ange:


 
Ne parle pas d'une chose dont tu ignores l'existence Trouillus Pneudefenitivementcarrus  [:thektulu]

n°2118061
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-02-2004 à 09:48:43  profilanswer
 

:hello:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2118062
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-02-2004 à 09:49:11  profilanswer
 

canaille a écrit :

mon imprimante est une daube infame !
 
j'imprime une photo d'identité, je me reconnais a peine !!

j'en vend moi :whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2118072
galak
Revenez :(
Posté le 24-02-2004 à 09:51:30  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
Ne parle pas d'une chose dont tu ignores l'existence Trouillus Pneudefenitivementcarrus  [:thektulu]  

:lol:
 
 ;)  
 

n°2118075
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 24-02-2004 à 09:51:49  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
Po valide encore, ou refuse  [:kiki]


 
Falco ? [:meganne]


---------------
Fluctuat Nec Mergitur.
n°2118082
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 24-02-2004 à 09:52:36  profilanswer
 


 
alors, ca va comment les affaires ? ca demarre pas trop mal ? :)


---------------
Fluctuat Nec Mergitur.
n°2118086
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-02-2004 à 09:52:55  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 
C't'un revenant !!!!   :cry:  :cry:  :cry:  
 
 
 
http://www.clermonteil.com/moards/demon.jpg
 
 
 
 
 

:love:  :love:  :love:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2118089
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2004 à 09:53:28  answer
 


 
Nan, gif anime.

n°2118092
reddwarf
gazzz
Posté le 24-02-2004 à 09:54:06  profilanswer
 

:jap:

chapi a écrit :


 
 
C'tait un demon enruhmé et vénal...
 
il disait toujours :
 
"Barry ci la bonnaie"


 
du grand chapi  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3521  3522  3523  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)