Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2388 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3522  3523  3524  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2118092
reddwarf
gazzz
Posté le 24-02-2004 à 09:54:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 :jap:

chapi a écrit :


 
 
C'tait un demon enruhmé et vénal...
 
il disait toujours :
 
"Barry ci la bonnaie"


 
du grand chapi  :lol:

mood
Publicité
Posté le 24-02-2004 à 09:54:06  profilanswer
 

n°2118096
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-02-2004 à 09:54:33  profilanswer
 

Barry_sheene a écrit :


 
alors, ca va comment les affaires ? ca demarre pas trop mal ? :)

pas grand monde :)
 
les pubs devrais faire leur effets en fin de semaine ( distrib' today et jeudi) :jap:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2118104
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 24-02-2004 à 09:57:08  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

pas grand monde :)
 
les pubs devrais faire leur effets en fin de semaine ( distrib' today et jeudi) :jap:


 
bah, ca va venir, tu vas voir, les 15 premiers jours, ca risque d'etre tranquille, le temps que les gens prennent conscience de l'existence de ton magasin...
 
si y a un college et un lycée a Rethel, je balancerai de la pub a la sortie des cours a ta place.... (photocopie... avec tes tarifs pieces détachées et configs...)


---------------
Fluctuat Nec Mergitur.
n°2118109
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-02-2004 à 09:58:54  profilanswer
 

Barry_sheene a écrit :


 
bah, ca va venir, tu vas voir, les 15 premiers jours, ca risque d'etre tranquille, le temps que les gens prennent conscience de l'existence de ton magasin...
 
si y a un college et un lycée a Rethel, je balancerai de la pub a la sortie des cours a ta place.... (photocopie... avec tes tarifs pieces détachées et configs...)

oui prévue jeudi çà :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2118112
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2004 à 09:59:21  answer
 

SAT 08 a écrit :

oui prévue jeudi çà :)


 
Oublie pas l'imper et la capote avec un pompom  [:ohtusais]

n°2118119
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 24-02-2004 à 10:00:56  profilanswer
 

vous pensez quoi de ca comme avatar ? :D
 
http://tetsuo.moriwacki.9online.fr/yosh.jpg


---------------
Fluctuat Nec Mergitur.
n°2118120
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-02-2004 à 10:00:56  profilanswer
 

tiens Spinous , pour les tofs de nos brêles [:thektulu] :
 
http://www.striker.co.jp/jpn/item/image/z1000.4-2-1.rc.std.ot.jpg


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2118123
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 24-02-2004 à 10:01:27  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

oui prévue jeudi çà :)


 
:jap:


---------------
Fluctuat Nec Mergitur.
n°2118124
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-02-2004 à 10:01:38  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
Oublie pas l'imper et la capote avec un pompom  [:ohtusais]

:sarcastic:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2118126
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-02-2004 à 10:01:52  profilanswer
 

çà m'vas :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 24-02-2004 à 10:01:52  profilanswer
 

n°2118135
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-02-2004 à 10:02:58  profilanswer
 

reddwarf a écrit :


 
une moto rouge et blanche te sierrait mieux voir meme a ravir :D  

c bon on a compris :p


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2118136
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-02-2004 à 10:03:11  profilanswer
 

:fou:  :fou:  :fou:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2118137
spinous
cb500 rider
Posté le 24-02-2004 à 10:03:12  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

tiens Spinous , pour les tofs de nos brêles [:thektulu] :
 
http://www.striker.co.jp/jpn/item/ [...] std.ot.jpg

Tu l'achete quand ? :sarcastic:


---------------
Forum CB500
n°2118140
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 24-02-2004 à 10:03:39  profilanswer
 

reddwarf a écrit :


 
une moto rouge et blanche te sierrait mieux voir meme a ravir :D  


 
 :whistle:  
 
on va rester sur le Yosh ;)


---------------
Fluctuat Nec Mergitur.
n°2118163
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-02-2004 à 10:09:17  profilanswer
 

spinous a écrit :

Tu l'achete quand ? :sarcastic:  

quand j'aurais de la caillasse :na:  
 
 
subaru avant [:draculax]
 
 
 
[:chris28]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2118167
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 24-02-2004 à 10:09:54  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

quand j'aurais de la caillasse :na:  
 
 
subaru avant [:draculax]
 
 
 
[:chris28]


 
ilé fou  :pt1cable:  
 
 :love:  :love:  :love:


---------------
Fluctuat Nec Mergitur.
n°2118168
galak
Revenez :(
Posté le 24-02-2004 à 10:10:06  profilanswer
 

Tin j'ai lu l'article de MJ hier... la new R1 je la trouve magnifique pr une jap :love:

n°2118171
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-02-2004 à 10:10:33  profilanswer
 

pis dans un mois je me remet en selle sur miss fireblade , et t'inkiète spinous , pas besoin de z1000 pour te mettre une danse :lol:
 
 
:kaola:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2118180
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 24-02-2004 à 10:11:17  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

pis dans un mois je me remet en selle sur miss fireblade , et t'inkiète spinous , pas besoin de z1000 pour te mettre une danse :lol:
 
 
:kaola:


 
:love: :love:
 


---------------
Fluctuat Nec Mergitur.
n°2118184
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-02-2004 à 10:11:32  profilanswer
 

Barry_sheene a écrit :


 
ilé fou  :pt1cable:  
 
 :love:  :love:  :love:  

cathy est ok [:keyzer93]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2118187
galak
Revenez :(
Posté le 24-02-2004 à 10:11:57  profilanswer
 

Les gars, si on vx une zx6r ou zx9r faut tabler a partir de quelle année pr pas "avoir de pb" :??:

n°2118188
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-02-2004 à 10:12:05  profilanswer
 

[:zionkitroll]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2118196
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 24-02-2004 à 10:12:53  profilanswer
 

galak a écrit :

Les gars, si on vx une zx6r ou zx9r faut tabler a partir de quelle année pr pas "avoir de pb" :??:


 
98 minimum, 2000 c'est mieux :jap:


---------------
Fluctuat Nec Mergitur.
n°2118197
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-02-2004 à 10:13:06  profilanswer
 

galak a écrit :

Les gars, si on vx une zx6r ou zx9r faut tabler a partir de quelle année pr pas "avoir de pb" :??:

bon la girouette chocoprout , tu nous lache un peu le zguègue là [:rofl2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2118204
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 24-02-2004 à 10:14:07  profilanswer
 


 
vais bientot changer le pneu arriere sur la mienne....
 
j'hesite entre du pirelli diablo et le nouveau michelin pilot power.... je le testerai bien celui la pour voir :)


---------------
Fluctuat Nec Mergitur.
n°2118210
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 24-02-2004 à 10:14:44  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

cathy est ok [:keyzer93]


 
elle est bien cette cathy :jap:


---------------
Fluctuat Nec Mergitur.
n°2118214
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-02-2004 à 10:15:30  profilanswer
 

Barry_sheene a écrit :


 
vais bientot changer le pneu arriere sur la mienne....
 
j'hesite entre du pirelli diablo et le nouveau michelin pilot power.... je le testerai bien celui la pour voir :)

c toi qui voit , moi 208 à l'avant à cliffer :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2118215
galak
Revenez :(
Posté le 24-02-2004 à 10:15:40  profilanswer
 

Barry_sheene a écrit :


 
98 minimum, 2000 c'est mieux :jap:


 
Merci jeune inconnu :love:

n°2118217
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-02-2004 à 10:16:18  profilanswer
 

Barry_sheene a écrit :


 
elle est bien cette cathy :jap:

elle veut que je me fasse plaisir :o
 
 
c'est râre quand j'arrive pas à la convaincre :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2118221
galak
Revenez :(
Posté le 24-02-2004 à 10:16:40  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

bon la girouette chocoprout , tu nous lache un peu le zguègue là [:rofl2]


 
Pas de ca entre nous voyons :love:

n°2118229
galak
Revenez :(
Posté le 24-02-2004 à 10:17:43  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

elle veut que je me fasse plaisir :o
 
 
c'est râre quand j'arrive pas à la convaincre :D

ca c grace a la methode q je t ai conseillé :D

n°2118239
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-02-2004 à 10:19:30  profilanswer
 

galak a écrit :


 
Pas de ca entre nous voyons :love:

si :kaola:  
 
vais te faire chougner chocoprout :na:  
 
 
 
j'ai le temps de t'enmerder ce matin :/ :(  
 
 
 :cry:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2118241
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-02-2004 à 10:19:55  profilanswer
 

galak a écrit :

ca c grace a la methode q je t ai conseillé :D

mouarfffff :lol:  :lol:  :lol:  
 
 
RIGOLOS :p  :p  :p


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2118245
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2004 à 10:20:21  answer
 

Moi ma 'tite princesse  veut magasiner la Falco avec moi  :)

n°2118250
galak
Revenez :(
Posté le 24-02-2004 à 10:21:22  profilanswer
 

ktulu a écrit :

Moi ma 'tite princesse  veut magasiner la Falco avec moi  :)


 
Bas tu lui laisses payer l'entretien, elle la lave, elle la rentre au garage etc... noraml quoi :D
 
Ps: pr la mienne pr l'instant elle aime pas ca :cry:

n°2118252
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-02-2004 à 10:21:25  profilanswer
 

ktulu a écrit :

Moi ma 'tite princesse  veut magasiner la Falco avec moi  :)

:??:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2118254
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-02-2004 à 10:21:54  profilanswer
 

galak a écrit :


 
Bas tu lui laisses payer l'entretien, elle la lave, elle la rentre au garage etc... noraml quoi :D
 
Ps: pr la mienne pr l'instant elle aime pas ca :cry:

de quoi?  :whistle:  
 
 
 
[:noxauror]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2118257
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2004 à 10:22:14  answer
 

galak a écrit :


 
Bas tu lui laisses payer l'entretien, elle la lave, elle la rentre au garage etc... noraml quoi :D
 
Ps: pr la mienne pr l'instant elle aime pas ca :cry:


 
Bah c'est ma moto donc tout ca est a ma charge, mais c'est comme quand elle va faire du shopping pour certains trucs, j'aime bien etre la aussi  :)

n°2118259
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-02-2004 à 10:22:26  profilanswer
 

merde le smiley de ktulu n'est plus :heink:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2118266
spinous
cb500 rider
Posté le 24-02-2004 à 10:23:24  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

pis dans un mois je me remet en selle sur miss fireblade , et t'inkiète spinous , pas besoin de z1000 pour te mettre une danse :lol:
 
 
:kaola:

Pas besoin de quoi que ce soit pour me mettre une danse :D


---------------
Forum CB500
n°2118268
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2004 à 10:23:53  answer
 

SAT 08 a écrit :

merde le smiley de ktulu n'est plus :heink:


 
Bah vi, je l'avais dit la derniere fois  :o
 
Et c'etait po le mien, mais mon smilies fetiche  :'(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3522  3523  3524  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)