Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2296 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  339  340  341  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°797600
chapi
Downgradé
Posté le 08-07-2003 à 13:48:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Hop, mes popcorns....  :sol:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
mood
Publicité
Posté le 08-07-2003 à 13:48:54  profilanswer
 

n°797604
poIIux
susucre ?
Posté le 08-07-2003 à 13:49:11  profilanswer
 

Allah_4 a écrit :


 
dsl :/
mais je suis pas passé sur le forum, sinon ca aurait été bien volontiers
 
Je serais en Alsace au moins d aout on pourra en faire a ce moment la ;)


 
ca roule :sol:

n°797607
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-07-2003 à 13:49:52  profilanswer
 

Chapi a écrit :

Hop, mes popcorns....  :sol:  


 
nan nan, essayes d'avoir des couilles pour une fois :D :lol:
mele toi au debat au lieu de faire le chapi-spectateur ;)

n°797610
chapi
Downgradé
Posté le 08-07-2003 à 13:50:18  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
nan nan, essayes d'avoir des couilles pour une fois :D :lol:
mele toi au debat au lieu de faire le chapi-spectateur ;)


 
Pour c'que j'y connais, j'vais plutôt m'abstenir.  :)
 
J'me mele au debat quand je connais, ça m'parait plus concret.


Message édité par chapi le 08-07-2003 à 13:51:01

---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°797615
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-07-2003 à 13:51:05  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
Pour c'que j'y connais, j'vais plutôt m'abstenir.  :)  


 
hum.... tu te sous estimes ;)

n°797616
canaille
beyond the limits
Posté le 08-07-2003 à 13:51:05  profilanswer
 

elessar : je V pas relever,on va jamais en finir.
 
IRL on discuttera de ça :)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°797620
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-07-2003 à 13:51:53  profilanswer
 

canaille a écrit :

elessar : je V pas relever,on va jamais en finir.
 
IRL on discuttera de ça :)


 
Gloubi.... passes mon ton cardan, faut que je discute avec canaille :lol: :lol: :lol:  
 
;) :hello: canaille

n°797621
chapi
Downgradé
Posté le 08-07-2003 à 13:52:11  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
hum.... tu te sous estimes ;)


 
Ben non, j'y connais fouttre rien en caracteristiques moteur..
 
 
Mais j'adore la VFR  :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°797626
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-07-2003 à 13:52:49  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
Ben non, j'y connais fouttre rien en caracteristiques moteur..
 
 
Mais j'adore la VFR  :D  


 
Laquelle ? :D
premier modele en 88.... depuis... y a eu des evolutions hein ? ;)

n°797637
chapi
Downgradé
Posté le 08-07-2003 à 13:54:52  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
Laquelle ? :D
premier modele en 88.... depuis... y a eu des evolutions hein ? ;)


 
La dernière me plait beaucoup par exemple.
 
 
Mais je n'en ai jamais conduite...  :(


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
mood
Publicité
Posté le 08-07-2003 à 13:54:52  profilanswer
 

n°797645
canaille
beyond the limits
Posté le 08-07-2003 à 13:56:26  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
Gloubi.... passes mon ton cardan, faut que je discute avec canaille :lol: :lol: :lol:  
 
;) :hello: canaille

mon pere a une BM, un duel [:banzai]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°797649
Coxwell
Posté le 08-07-2003 à 13:56:51  profilanswer
 

Canaille, même en 1000 je doute que le CBR puisse tenir le comparo avec le new GSXR, vu le degré de suprématie qu'il détient en ce moment, j'ai du mal à croire qu'il puisse trouver un concurrent à sa hauteur (en 4 cylindres)....
 
Je demande qu'à te croire, ça prouvera que j'ai dit une bêtise.  
 
 
Sinon la VTR1000F est une bonne moto chez Honda, c'est sans doute celle que j'aime le plus avec la CB1300 dernièrement.
 
 :hello:  à tous au passage

n°797652
canaille
beyond the limits
Posté le 08-07-2003 à 13:57:02  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
Ben non, j'y connais fouttre rien en caracteristiques moteur..
 
 
Mais j'adore la VFR  :D  

le dernier  :love:  
 
Tiens elessar : le VTEC, C du honda ça ;)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°797656
canaille
beyond the limits
Posté le 08-07-2003 à 13:58:09  profilanswer
 

Coxwell a écrit :

Canaille, même en 1000 je doute que le CBR puisse tenir le comparo avec le new GSXR, vu le degré de suprématie qu'il détient en ce moment, j'ai du mal à croire qu'il puisse trouver un concurrent à sa hauteur (en 4 cylindres)....
 
Je demande qu'à te croire, ça prouvera que j'ai dit une bêtise.  
 
 
Sinon la VTR1000F est une bonne moto chez Honda, c'est sans doute celle que j'aime le plus avec la CB1300 dernièrement.
 
 :hello:  à tous au passage

salut !!
 
Entre nous, honda en a sans doute marre d'etre en arriere plan pour les 1000.
Si jamais ils sortent le V5, ils enrhument tout le monde :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°797672
ezzz
23
Posté le 08-07-2003 à 14:00:37  profilanswer
 

Moi aussi, bientôt, je serai MOARD ! :sol:


Message édité par ezzz le 08-07-2003 à 14:00:45
n°797676
canaille
beyond the limits
Posté le 08-07-2003 à 14:01:05  profilanswer
 

ezzz a écrit :

Moi aussi, bientôt, je serai MOARD ! :sol:

quand ? Quelle moto?


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°797685
ezzz
23
Posté le 08-07-2003 à 14:03:01  profilanswer
 

canaille a écrit :

quand ? Quelle moto?


 
Je me suis inscrit samedi dernier pour le permis. :d
Et la moto dépendra du budget :/
Pour l'instant je bouffe du code :(

n°797692
Quineto
Posté le 08-07-2003 à 14:04:46  profilanswer
 
n°797754
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-07-2003 à 14:17:48  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
La dernière me plait beaucoup par exemple.
 
 
Mais je n'en ai jamais conduite...  :(  


 
c'est pas mal.
ca te plairait je pense....
faut voir ce qu'on attends d'une machine comme ca....
 
la derniere, j'aime bien aussi... et le moteur semble avoir retrouvé le caractere qui faisait defaut a la version précédente. par contre... $$$ .... ca coute cher.

n°797757
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-07-2003 à 14:18:19  profilanswer
 

canaille a écrit :

le dernier  :love:  
 
Tiens elessar : le VTEC, C du honda ça ;)


 
ca je sais ;)

n°797763
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-07-2003 à 14:18:58  profilanswer
 

ezzz a écrit :


 
Je me suis inscrit samedi dernier pour le permis. :d
Et la moto dépendra du budget :/
Pour l'instant je bouffe du code :(
 


 
bon courage ;)

n°797793
ezzz
23
Posté le 08-07-2003 à 14:26:03  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
bon courage ;)


 
merci :)
 
je reviendrai sans doute vous poser quelques petites questions :d

n°797847
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-07-2003 à 14:36:16  profilanswer
 

Coxwell a écrit :

Canaille, même en 1000 je doute que le CBR puisse tenir le comparo avec le new GSXR, vu le degré de suprématie qu'il détient en ce moment, j'ai du mal à croire qu'il puisse trouver un concurrent à sa hauteur (en 4 cylindres)....
 
Je demande qu'à te croire, ça prouvera que j'ai dit une bêtise.  
 
 
Sinon la VTR1000F est une bonne moto chez Honda, c'est sans doute celle que j'aime le plus avec la CB1300 dernièrement.
 
 :hello:  à tous au passage


 
aucun élément ne te permet d'affirmer ceci, c'est du vent à 400%. qui imaginait le 1 000 gex avant qu'il sorte ? personne ... sans même parler des 999, 600 daytona, etc. :)  
 
pour reprendre le débat, je suis en partie d'accord avec canaille, et en partie avec elessar :  
 
oui, les hondas font de loin partie des motos les plus fiables, si on prend l'ensemble de sa gamme, et pas qu'en france. suffit de voir leurs ventes en asie ...  
ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a pas des hauts et des bas, mais simplement que globalement, la fiabilité honda, y'a rien à re dire. à part en gn125, j'ai jamais vu de coursier sur suzuki. et même pour ça, ils préfèrent les cm et les sr.  
 
suzuki inventeur du sport route ? mouais, je dirais plutôt kawa, moi. faut voir ce que c'était à l'époque, la classification des meules.  
effectivement, les motos de chez honda manquent de caractère. c'est un fait. à cylindrée et puissance égale, le GPZ et le CB en sont bien un exemple flagrant. ainsi que le tlX par rapport au VTR : efficace, le vtr, mais vraiment trop peu de caractère moteur.  
 
disons que s'il fallait classifier la fiabilité et la qualité de fabrication, finition, dans les marques japonaises, je mettrais :  
Honda
Yamaha
Kawa
Suzuki
 
mais ça n'est que mon avis. :)


---------------
-
n°797881
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2003 à 14:45:00  answer
 

Hmmm, jusqu'a present, desole mais toutes les Yam' que j'ai vues etait plutot limites cote finition... Que ce soit le fait qu'il y ait pas de protege-cables, des soudures comme des gorets, des trucs qui rouillent mega-vite...
 
Honda j'ai jamais regarde de pres, mais Yam' j'ai eu un peu le temps  ;)

n°797887
canaille
beyond the limits
Posté le 08-07-2003 à 14:45:57  profilanswer
 

gloubi : le VTR est couillu sa race :o
 
Laisse tomber avec elessar, on en finira jamais.
On va le rencontrer IRL avec nos cardans et discutter de ça :D
 
 
Bon sinon ,j'ai toruvé une fourche complete avec avec de roue et tés a 300 roros.
A chelles.
Comme je V chez amandine (donc a 5km a vol d'oiseau de chelles) je V voir avec le gars si il peux faire la transaction samedi soir.
Amandine va gueuler, elle veu que je vienne en moto et que je lui fasse faire un tour  :sweat:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°797888
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 08-07-2003 à 14:46:10  profilanswer
 

Salut  :hello: , une journee de travail commence  :(


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°797893
canaille
beyond the limits
Posté le 08-07-2003 à 14:47:07  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

Salut  :hello: , une journee de travail commence  :(  

une journée de glande bien entamée ici :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°797900
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-07-2003 à 14:47:38  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Hmmm, jusqu'a present, desole mais toutes les Yam' que j'ai vues etait plutot limites cote finition... Que ce soit le fait qu'il y ait pas de protege-cables, des soudures comme des gorets, des trucs qui rouillent mega-vite...
 
Honda j'ai jamais regarde de pres, mais Yam' j'ai eu un peu le temps  ;)
 


 
en meme temps t'as eu le bas de gamme de chez Yam' ;)
regarde la finition d'une R1 ou d'un 1000 fazer....  
j'ai pas a me plaindre non plus de la finition de mon tcat hein ?.....

n°797901
Quineto
Posté le 08-07-2003 à 14:47:44  profilanswer
 

canaille a écrit :

gloubi : le VTR est couillu sa race :o
 
Laisse tomber avec elessar, on en finira jamais.
On va le rencontrer IRL avec nos cardans et discutter de ça :D
 
 
Bon sinon ,j'ai toruvé une fourche complete avec avec de roue et tés a 300 roros.
A chelles.
Comme je V chez amandine (donc a 5km a vol d'oiseau de chelles) je V voir avec le gars si il peux faire la transaction samedi soir.
Amandine va gueuler, elle veu que je vienne en moto et que je lui fasse faire un tour  :sweat:  


 
Je t'emmenne en SDS et je lui fait faire un tour si tu veut  :ange:  
 
 

n°797913
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-07-2003 à 14:49:25  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
 
suzuki inventeur du sport route ? mouais, je dirais plutôt kawa, moi. faut voir ce que c'était à l'époque, la classification des meules.  


 
Premiere vrai moto sportive meritant cette appelation :
 
750 GSXR, et y a pas que moi qui le pense.

n°797914
canaille
beyond the limits
Posté le 08-07-2003 à 14:49:38  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
Je t'emmenne en SDS et je lui fait faire un tour si tu veut  :ange:  
 

euh, T pas a londres en théorie?
 
SInon, ok, faut enmener 48 cannettes de schweppes a l'aller, et une fourche au retour :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°797917
canaille
beyond the limits
Posté le 08-07-2003 à 14:50:18  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
Premiere vrai moto sportive meritant cette appelation :
 
750 GSXR, et y a pas que moi qui le pense.

C pas plutot l'avenement des réplicas GP, puis des sportives?


Message édité par canaille le 08-07-2003 à 14:50:31

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°797918
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2003 à 14:50:25  answer
 

elessar777 a écrit :


 
en meme temps t'as eu le bas de gamme de chez Yam' ;)
regarde la finition d'une R1 ou d'un 1000 fazer....  
j'ai pas a me plaindre non plus de la finition de mon tcat hein ?.....


 
TDM, Div' (600 ou 900), Fazer 600 z'ont toutes des finitions vraiment decevantes a mon point de vue.

n°797932
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-07-2003 à 14:53:38  profilanswer
 

canaille a écrit :

gloubi : le VTR est couillu sa race :o
 
Laisse tomber avec elessar, on en finira jamais.
On va le rencontrer IRL avec nos cardans et discutter de ça :D
 
 
Bon sinon ,j'ai toruvé une fourche complete avec avec de roue et tés a 300 roros.
A chelles.
Comme je V chez amandine (donc a 5km a vol d'oiseau de chelles) je V voir avec le gars si il peux faire la transaction samedi soir.
Amandine va gueuler, elle veu que je vienne en moto et que je lui fasse faire un tour  :sweat:  


 
j'ai pas dit qu'il était pas couillu, j'ai dit qu'à côté de bcp de gros twins 1000 cc, il manque de caractère. :)  
 
toi aussi tu l'emmenes faire un tour ? moi j'étais en mode full balade dans St Cloud, elle a du s'emmerder, la stunteuse SDS :d


---------------
-
n°797943
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 08-07-2003 à 14:56:11  profilanswer
 

canaille a écrit :

gloubi : le VTR est couillu sa race :o
 
Laisse tomber avec elessar, on en finira jamais.
On va le rencontrer IRL avec nos cardans et discutter de ça :D
 
 
Bon sinon ,j'ai toruvé une fourche complete avec avec de roue et tés a 300 roros.
A chelles.
Comme je V chez amandine (donc a 5km a vol d'oiseau de chelles) je V voir avec le gars si il peux faire la transaction samedi soir.
Amandine va gueuler, elle veu que je vienne en moto et que je lui fasse faire un tour  :sweat:  


 
 :D  ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°797952
canaille
beyond the limits
Posté le 08-07-2003 à 14:58:09  profilanswer
 

oui nonox, je V jamais arreter de te remercier :jap:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°797953
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-07-2003 à 14:58:26  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
TDM, Div' (600 ou 900), Fazer 600 z'ont toutes des finitions vraiment decevantes a mon point de vue.
 


 
en quoi tu la trouves mal finie la 600 Faz ?

n°797961
canaille
beyond the limits
Posté le 08-07-2003 à 14:59:14  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
j'ai pas dit qu'il était pas couillu, j'ai dit qu'à côté de bcp de gros twins 1000 cc, il manque de caractère. :)  
 
toi aussi tu l'emmenes faire un tour ? moi j'étais en mode full balade dans St Cloud, elle a du s'emmerder, la stunteuse SDS :d

t'inquiette, je V pas la balader moi :sol:
Le VTR manque de caractere ? je trouve pas.
Bien capricieux sous 3000, débordant ailleur, C du caractere ça !


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°797965
chapi
Downgradé
Posté le 08-07-2003 à 14:59:34  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
en quoi tu la trouves mal finie la 600 Faz ?


 
 
Pas d'allume-cigare.  :kaola:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°797969
canaille
beyond the limits
Posté le 08-07-2003 à 14:59:49  profilanswer
 

Galak a écrit :

qui ki n'a le numero d'assistance wanadoo? impossible de mettre la main dessus  :cry:  

wanadoo caidlamerde.
passe a free ;)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°797971
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 08-07-2003 à 15:00:02  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
en meme temps t'as eu le bas de gamme de chez Yam' ;)
regarde la finition d'une R1 ou d'un 1000 fazer....  
j'ai pas a me plaindre non plus de la finition de mon tcat hein ?.....


 
en meme temps, je suis un peu d'accord avec elessar, car sur les honda bas de gamme, la finition c kan meme pas ça!
 
on voit bien qu'elles ne sont pas fabriquées au japon, mais dans le sud de l'europe.
 
pour le haut de gammes, n'en ayant jamais posséder mais vu beaucoup, je peux dire que c bien fait et penser.
 
bon, niveau fiabilité moteur, je dirais que sur l'ensemble de la production, honda doit etre un chouia plus fiable que yamaha.
 
Aprés le caractére moteur, c autre chose.
d'aprés gloubi le GPZ est mieux que le CB, mais perso j'aurais supporter d'aoir une moto avec un moteur qui fait autant de bruit anti-mécanique [:splinter]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  339  340  341  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)