Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1842 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  338  339  340  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°797463
chapi
Downgradé
Posté le 08-07-2003 à 13:23:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

canaille a écrit :

speed le, il pars en vacs dimanche ;)


 
J'crois qu'c'est mort là  ;)  
 
Tant piche.


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
mood
Publicité
Posté le 08-07-2003 à 13:23:38  profilanswer
 

n°797465
canaille
beyond the limits
Posté le 08-07-2003 à 13:24:05  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
et les cerises a candy, t'en es ou ? :D

j'ai fait l'entretient en rentrant de la balade l'autre jour  :whistle:  
 
Mais là il y a Elodie qui veux absoluement qu'on bosse ensemble et qu'on fasse une sortie, je l'ai a l'oeil elle  :heink:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°797470
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-07-2003 à 13:24:28  profilanswer
 

Allah_4 a écrit :

:hello: tout le monde
je suis de retour de mes vacances en Alsace. Au programme : mariage de ma soeur (vive le mal de crane du lendemain), moto, copine.  
 
 


:hello:  
 
tu amènes le SM en révision / jeu aux soupapes ? :)


---------------
-
n°797473
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-07-2003 à 13:24:53  profilanswer
 

Galak a écrit :

gloubiboulga a écrit :
 
 
   
 
tu vas te mettre à genous pour que je la teste, dès fois que je lui trouve UNE qualité.  
 
sans déconner, peut on déposer les flancs de carénage avec juste l'outillage fourni avec le TCat ?
 
 
 
 :sweat:  


 
je vais être cool et ne pas relever. :d


---------------
-
n°797474
galak
Revenez :(
Posté le 08-07-2003 à 13:24:56  profilanswer
 

canaille a écrit :

j'ai fait l'entretient en rentrant de la balade l'autre jour  :whistle:  
 
Mais là il y a Elodie qui veux absoluement qu'on bosse ensemble et qu'on fasse une sortie, je l'ai a l'oeil elle  :heink:  


 
[:meganne] Elodie comment toi? tention a ce q tu vas dire sinon  [:dartalmer]

n°797475
canaille
beyond the limits
Posté le 08-07-2003 à 13:25:25  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
si tu fais pas la vidange et la tension de chaine, t'iras pas très loin ( saloperie de vidange tous les 6 000 Km :fou: )

grillaid


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°797478
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 08-07-2003 à 13:26:14  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


:hello:  
 
tu amènes le SM en révision / jeu aux soupapes ? :)


 
demain je vais faire un tour avec et je change les pneus dans la semaine et apres je l amene

n°797479
canaille
beyond the limits
Posté le 08-07-2003 à 13:26:33  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
[:meganne] Elodie comment toi? tention a ce q tu vas dire sinon  [:dartalmer]  

:heink:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°797484
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-07-2003 à 13:26:44  profilanswer
 

canaille a écrit :

ouais, enfin ça dispense pas de tendre sa cheine et de faire les vidanges hein !!
 
Pis C pas un Tcat qui a baisé son embielage a 5000 km ?
 
 
trouves le meme défaut chez honda :fuck:  


 
j'en connais un seul sur la petite 30 aine dont j'ai discuté avec les proprios qui a eu ca.... defaut de fabrication... ca arrive... je connais plusieurs Tcat avec plus de 110 000 km au compteur sans probleme a part changement distri/jeux aux soupapes.... t'en connais bcp toi des moteurs qui prennent 13500 tours et qui sont aussi fiables ??.....
 
et les problemes de VFR qui grillent regulateur (et redresseur) sur regulateur... c'est de la legende urbaine aussi ? :fuck:
alors soit gentil avec tes "hondas" .... j'en ai eu une, c'etait un vrai nid a emmerdes.... alors bon. la legende fiabilité "honda" basée sur 2 modeles et demi, ca me fait bien rire :D :lol: :lol:
 

n°797486
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-07-2003 à 13:26:59  profilanswer
 

Allah_4 a écrit :


 
demain je vais faire un tour avec et je change les pneus dans la semaine et apres je l amene


 
yo :jap:  
 
D207 ? :)


---------------
-
mood
Publicité
Posté le 08-07-2003 à 13:26:59  profilanswer
 

n°797487
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 08-07-2003 à 13:27:00  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
si tu fais pas la vidange et la tension de chaine, t'iras pas très loin ( saloperie de vidange tous les 6 000 Km :fou: )


 
6000 km pfff facile ca :lol:
c pas mal espacé quand meme

n°797488
galak
Revenez :(
Posté le 08-07-2003 à 13:27:03  profilanswer
 


 
Et oui mon gars si on est sur la meme  :lol:

n°797491
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 08-07-2003 à 13:27:40  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
yo :jap:  
 
D207 ? :)


 
ouep c est ce que j ai convenu avec Frederyk. Ce soir je vais peut etre la sortir un peu histoire de faire un tour avec

n°797496
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-07-2003 à 13:28:05  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Ouais bas si ta moto pouvais parlé elle se palindrait d'en avoir marre d'etre tjs retenu par le pilote et de pas pouvoir s'exprimer  :kaola:  
 
Fo q j'arrete moi spa possible  :pfff:  


 
viens donc , on va regler ca a l'amiable :) :lol: :evil:
(t'as interet a prevoir 2/3 calbuts de rechange hein ? :lol:)

n°797498
galak
Revenez :(
Posté le 08-07-2003 à 13:28:26  profilanswer
 

Allah_4 a écrit :


 
ouep c est ce que j ai convenu avec Frederyk. Ce soir je vais peut etre la sortir un peu histoire de faire un tour avec  


 
Ca sur un SM c 2000 bornes pas plus  ;)  
 
Par contre 2000 bornes de  :love:

n°797504
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-07-2003 à 13:29:16  profilanswer
 

canaille a écrit :

j'ai fait l'entretient en rentrant de la balade l'autre jour  :whistle:  
 
Mais là il y a Elodie qui veux absoluement qu'on bosse ensemble et qu'on fasse une sortie, je l'ai a l'oeil elle  :heink:  


 
HAHAHAHA.
petit plan a trois avec Elodie et Candy ? invite Gloubi il peut etre interessé [:rofl]

n°797505
canaille
beyond the limits
Posté le 08-07-2003 à 13:29:21  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
j'en connais un seul sur la petite 30 aine dont j'ai discuté avec les proprios qui a eu ca.... defaut de fabrication... ca arrive... je connais plusieurs Tcat avec plus de 110 000 km au compteur sans probleme a part changement distri/jeux aux soupapes.... t'en connais bcp toi des moteurs qui prennent 13500 tours et qui sont aussi fiables ??.....
 
et les problemes de VFR qui grillent regulateur (et redresseur) sur regulateur... c'est de la legende urbaine aussi ? :fuck:
alors soit gentil avec tes "hondas" .... j'en ai eu une, c'etait un vrai nid a emmerdes.... alors bon. la legende fiabilité "honda" basée sur 2 modeles et demi, ca me fait bien rire :D :lol: :lol:
 
 


tsss !
Des moteurs, twins en particuliers qui prennent 11500 tours et qui les tiennent 250000 bornes, t'en connais bcp ?
 
Honda, C fiable, C souvent les meilleurs moteurs d'ailleur.
Je dis pas ça en tant que possesseur de honda hein, C tres fiable et tout le monde est d'accord là dessus.
Les cadres laissent parfois a désirer mais bon (hornetS)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°797507
galak
Revenez :(
Posté le 08-07-2003 à 13:29:48  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
viens donc , on va regler ca a l'amiable :) :lol: :evil:
(t'as interet a prevoir 2/3 calbuts de rechange hein ? :lol:)


 
Tu parles ce matin me leve, crak le morceau de mollet collé aux draps  :heink:  meme pas mal  :sarcastic:  
 
Et mets pas de calçons moi  :D  
 
Qd je repense à l'otre taré en 999  :pfff:


Message édité par galak le 08-07-2003 à 13:30:32
n°797509
canaille
beyond the limits
Posté le 08-07-2003 à 13:30:03  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Et oui mon gars si on est sur la meme  :lol:  

ça risque pas, elle habite a 5 km de chez moi, ça fait loin de chez toi !


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°797513
canaille
beyond the limits
Posté le 08-07-2003 à 13:30:57  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
HAHAHAHA.
petit plan a trois avec Elodie et Candy ? invite Gloubi il peut etre interessé [:rofl]

meme pas en reve !!
 
T'in, j'y avait pas pensé a ça [:meganne]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°797516
galak
Revenez :(
Posté le 08-07-2003 à 13:31:10  profilanswer
 

canaille a écrit :

ça risque pas, elle habite a 5 km de chez moi, ça fait loin de chez toi !


 
Flippe pas  ;)  
 
Oui spa la meme, elle en ardeche la  :sweat:

n°797524
canaille
beyond the limits
Posté le 08-07-2003 à 13:32:47  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Flippe pas  ;)  
 
Oui spa la meme, elle en ardeche la  :sweat:  

ta secrétaire ?


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°797528
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-07-2003 à 13:33:34  profilanswer
 

canaille a écrit :


tsss !
Des moteurs, twins en particuliers qui prennent 11500 tours et qui les tiennent 250000 bornes, t'en connais bcp ?
 
Honda, C fiable, C souvent les meilleurs moteurs d'ailleur.
Je dis pas ça en tant que possesseur de honda hein, C tres fiable et tout le monde est d'accord là dessus.
Les cadres laissent parfois a désirer mais bon (hornetS)


 
les meilleurs moteurs ????..............
bon ok.
tu parles tout seul la.... bonne apres midi. :hello:

n°797533
canaille
beyond the limits
Posté le 08-07-2003 à 13:34:33  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
les meilleurs moteurs ????..............
bon ok.
tu parles tout seul la.... bonne apres midi. :hello:

oui monsieur, souvent honda fais des moteurs mieux que la concurence : plus puissants, plus fiables et plus remplis partout.
 
Trouve un exemple du contraire


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°797541
galak
Revenez :(
Posté le 08-07-2003 à 13:35:32  profilanswer
 

canaille a écrit :

ta secrétaire ?
 


 
Nop ma secrétaire c une vieille peau  :heink:  
 
c mon assistante  :D  
 
Mais en fait elodie c une ex  :D  
 
c  :pt1cable:  hein  :D

n°797545
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-07-2003 à 13:36:13  profilanswer
 

canaille a écrit :

oui monsieur, souvent honda fais des moteurs mieux que la concurence : plus puissants, plus fiables et plus remplis partout.
 
Trouve un exemple du contraire


 
1000 GSXR = DTC le CBR
1000 R1 = DTC le CBR aussi (avant que ne sorte le Gex)
1000 TLR/S = DTC le VTR
600 tcat ( a l'epoque) = DTC le CBR
 
etc etc etc....
 
alors faut arreter avec tes legendes urbaines a 0.30 euros. merci.

n°797547
canaille
beyond the limits
Posté le 08-07-2003 à 13:36:19  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Nop ma secrétaire c une vieille peau  :heink:  
 
c mon assistante  :D  
 
Mais en fait elodie c une ex  :D  
 
c  :pt1cable:  hein  :D  

grave  :pt1cable:  
ton assistante, tu T rabiboché avec ?


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°797549
canaille
beyond the limits
Posté le 08-07-2003 à 13:37:37  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
1000 GSXR = DTC le CBR
1000 R1 = DTC le CBR aussi (avant que ne sorte le Gex)
1000 TLR/S = DTC le VTR
600 tcat ( a l'epoque) = DTC le CBR
 
etc etc etc....
 
alors faut arreter avec tes legendes urbaines a 0.30 euros. merci.

le CBR C pas un 1000, attend de voir le 1000CBRR
le VTR, il a été concu pour faire 106 cvx [:spamafote] prends le SP1, on en reparlera.
600 Tcat, peut etre  :jap:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°797552
galak
Revenez :(
Posté le 08-07-2003 à 13:37:57  profilanswer
 

canaille a écrit :

grave  :pt1cable:  
ton assistante, tu T rabiboché avec ?


 
Bas voui  :ange:  
 
Elle s'est bien rattrappée  :ange:

n°797556
canaille
beyond the limits
Posté le 08-07-2003 à 13:38:44  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Bas voui  :ange:  
 
Elle s'est bien rattrappée  :ange:  

petit cochon  :ange:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°797558
galak
Revenez :(
Posté le 08-07-2003 à 13:39:20  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
1000 GSXR = DTC le CBR
1000 R1 = DTC le CBR aussi (avant que ne sorte le Gex)
1000 TLR/S = DTC le VTR
600 tcat ( a l'epoque) = DTC le CBR
 
etc etc etc....
 
alors faut arreter avec tes legendes urbaines a 0.30 euros. merci.


 
Y'en aura le tps où y'aura des moards alors si, elles ont la vie dur  [:thektulu]


Message édité par galak le 08-07-2003 à 13:42:31
n°797561
canaille
beyond the limits
Posté le 08-07-2003 à 13:39:53  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Y'en aura le tps ou y'aura des moards alors si elles ont la vie dur  [:thektulu]  

:heink:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°797572
galak
Revenez :(
Posté le 08-07-2003 à 13:42:04  profilanswer
 


 
LEs légendes  ;)  
 
Allez v aller me matter hulk tiens  :hello:

n°797577
poIIux
susucre ?
Posté le 08-07-2003 à 13:42:39  profilanswer
 

Allah_4 a écrit :

:hello: tout le monde
je suis de retour de mes vacances en Alsace. Au programme : mariage de ma soeur (vive le mal de crane du lendemain), moto, copine.  
 
 


 
ah ben fallait le dire, on aurait fait une ballade entre alsaciens ! :pfff:

n°797580
canaille
beyond the limits
Posté le 08-07-2003 à 13:43:15  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
LEs légendes  ;)  
 
Allez v aller me matter hulk tiens  :hello:  

ok
 
 
attends, je viens avec toi !


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°797581
canaille
beyond the limits
Posté le 08-07-2003 à 13:44:04  profilanswer
 

poIIux a écrit :


 
ah ben fallait le dire, on aurait fait une ballade entre alsaciens ! :pfff:  

salut la miss !
 
Dis, tout a l'heure qqn a demandé si qqn connaissait une bonne moto école sur nancy, t'as des pistes?


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°797586
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-07-2003 à 13:45:08  profilanswer
 

canaille a écrit :

le CBR C pas un 1000, attend de voir le 1000CBRR
le VTR, il a été concu pour faire 106 cvx [:spamafote] prends le SP1, on en reparlera.
600 Tcat, peut etre  :jap:  


 
attends j'en ai d'autres :
 
Inventeur de la sportive de route ? Suzuki.... moteur de fou ? 750 et 1000 GSXR, honda n'a fait que copier.... et leurs moteurs sont tres souvent critiqués pour leur manque de personnalité (a part sur quelques sportives....)
 
LE SP1 ??? becane a plus de 10 briques, c'est pas avec un TLS/R que je compare, mais avec une Ducat' ou une Aprilia qui lui collent la branlée. mais meme niveau moteur celui du TLR n'a rien a craindre du SP1 qui est une moto loupée niveau chassis.
 
On parle de 600 sport ? le CBR s'est souvent fait doser la gueule par Kawa et Yamaha avec la serie des ZXR et FZR/YZF....
 
On parle de Gros roadster ? avant le CB1300, Honda a sorti que des motos type 1000 big one avec un moteur linéaire et fade au possible (a opposer aux roadsters Yam, suzuk et kawa depuis longtemps fort sympathiques...)
 
Honnetement, Honda a eu une belle periode de gloire dans les 70, au debut des 80.... ensuite ils ont copié comme des pourris, ils ne se sont reveillés que tres recemment pour moi,
et franchement..... Honda a une image qu'ils ne meritent pas autant que ca de mon propre avis (meme si certains modeles sont tres bien...).
 
 

n°797589
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 08-07-2003 à 13:46:35  profilanswer
 

poIIux a écrit :


 
ah ben fallait le dire, on aurait fait une ballade entre alsaciens ! :pfff:  


 
dsl :/
mais je suis pas passé sur le forum, sinon ca aurait été bien volontiers
 
Je serais en Alsace au moins d aout on pourra en faire a ce moment la ;)


Message édité par al_co le 08-07-2003 à 13:47:16
n°797590
galak
Revenez :(
Posté le 08-07-2003 à 13:46:36  profilanswer
 

canaille a écrit :

ok
 
 
attends, je viens avec toi !


 
MP  :sol:

n°797595
poIIux
susucre ?
Posté le 08-07-2003 à 13:47:36  profilanswer
 

canaille a écrit :

salut la miss !
 
Dis, tout a l'heure qqn a demandé si qqn connaissait une bonne moto école sur nancy, t'as des pistes?


 
moi gt à ECF et ct pas mal (l'agence à Vandoeuvre)
le mono sympa, pas trop de monde aux cours, ce qui fait que je l'avais pour moi toute seule la plupart du temps :p
 
sinon j'ai trouvé que pour la route, il me disiat pas assez quand je faisais des petites fautes, mais bon globalement ca c'est bien passé et j'ai eu une bonne impression, Et pi j'ai eu mon permis, donc j'en suis contente.

n°797600
chapi
Downgradé
Posté le 08-07-2003 à 13:48:54  profilanswer
 

Hop, mes popcorns....  :sol:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  338  339  340  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)