Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1893 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  336  337  338  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°797107
galak
Revenez :(
Posté le 08-07-2003 à 12:19:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ZaZa777 a écrit :


Merci à toi mdr, enfin un qui me comprend !!! lol  :lol:  
TRève de plaisanterie... l'inverse peut se dire aussi... donc chuuuuuuuuut sinon j'aurai plus le droit de monter sur sa belle moto  :whistle:  
 


 
Bas je px pas dire, toi je n'ai pas encore eu l'opportunité de te rencontrer alors q ton homme c deja fait  :D  

mood
Publicité
Posté le 08-07-2003 à 12:19:28  profilanswer
 

n°797119
galak
Revenez :(
Posté le 08-07-2003 à 12:21:02  profilanswer
 

canaille a écrit :

:o
j'ai du sommeil a récup, une moto a monter etc. :o


 
Kler trop dur la vie d'etudiant  :sweat:  
 
Arrete un peu tu vas me fr pleurer  :D  
 
O fait t pas plus petit q la nouille toi?  :??:

n°797120
canaille
beyond the limits
Posté le 08-07-2003 à 12:21:04  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


personne de ce coin sur moards :/  
 
mais regarde les moto école affiliée afdm ( www.ffmc.org ), c'est tjs un gage de qualité. :)


 
SI, il y a bien poLLux, mais je sais pas si elle a passé son permis a nancy ou a strasbourg :??:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°797127
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-07-2003 à 12:22:28  profilanswer
 

canaille a écrit :


 
SI, il y a bien poLLux, mais je sais pas si elle a passé son permis a nancy ou a strasbourg :??:


 
Aaaaaaaaaaaah ouais, bien vu :jap:


---------------
-
n°797128
canaille
beyond the limits
Posté le 08-07-2003 à 12:22:29  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Kler trop dur la vie d'etudiant  :sweat:  
 
Arrete un peu tu vas me fr pleurer  :D  
 
O fait t pas plus petit q la nouille toi?  :??:  

on fait la meme taille, mais lui en est complexé :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°797141
Zaza777
Bad Girl
Posté le 08-07-2003 à 12:24:16  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
il a revendu le TCat ? kess'il a pris à la place ?


 
non non il a tjrs son beau chat....


---------------
Démon SDS : 10 ans d'âge.
n°797144
galak
Revenez :(
Posté le 08-07-2003 à 12:24:57  profilanswer
 

canaille a écrit :

on fait la meme taille, mais lui en est complexé :D


 
ALors q tt le monde sait q sur moards c un repair à beaux gosses  :sol:

n°797146
canaille
beyond the limits
Posté le 08-07-2003 à 12:25:06  profilanswer
 

punaise, je poste ça, et je reçoit 2 sec apres un SMS de la nouille !!
 
J'ouvre.
il parle de la fille de son collegue
Ouf, j'ai cru qu'il avait déja lu moards


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°797148
galak
Revenez :(
Posté le 08-07-2003 à 12:25:24  profilanswer
 

ZaZa777 a écrit :


 
non non il a tjrs son beau chat....
 


 
Qd on dit q l'amour rend aveugle  :whistle:  
 
 [:thektulu]

n°797154
Quineto
Posté le 08-07-2003 à 12:25:55  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
ALors q tt le monde sait q sur moards c un repair à beaux gosses  :sol:  


 
tous les moard sont des beau gosses, ca fait parti des critere pour avoir le permis...
 

mood
Publicité
Posté le 08-07-2003 à 12:25:55  profilanswer
 

n°797156
canaille
beyond the limits
Posté le 08-07-2003 à 12:26:13  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
ALors q tt le monde sait q sur moards c un repair à beaux gosses  :sol:  

:sol:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°797161
Quineto
Posté le 08-07-2003 à 12:27:19  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
ALors q tt le monde sait q sur moards c un repair à beaux gosses  :sol:  


 
et un repaire d'obsedes aussi  :o


Message édité par Quineto le 08-07-2003 à 12:31:22
n°797162
galak
Revenez :(
Posté le 08-07-2003 à 12:27:19  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
tous les moard sont des beau gosses, ca fait parti des critere pour avoir le permis...
 
 


 
C pr ca q tu roules sans alors [:meganne]

n°797170
Quineto
Posté le 08-07-2003 à 12:28:14  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
C pr ca q tu roules sans alors [:meganne]


 
 :kaola: Sat il a dit que j'etait un beaugos  :kaola:  
 

n°797175
galak
Revenez :(
Posté le 08-07-2003 à 12:28:34  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
et un repaire d'obsedee aussi  :o  
 
 


 
Ha bon? tention si tu parles de la douce ou de zaza toi  [:dartalmer]


Message édité par galak le 08-07-2003 à 12:29:04
n°797178
canaille
beyond the limits
Posté le 08-07-2003 à 12:28:58  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
 :kaola: Sat il a dit que j'etait un beaugos  :kaola:  
 
 

il a meme ajouté :

Citation :

quineto :love:  :love:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°797188
Quineto
Posté le 08-07-2003 à 12:30:24  profilanswer
 

canaille a écrit :

il a meme ajouté :

Citation :

quineto :love:  :love:




 
 :jap: SAT a la parole universelle  [:flclsd]  
 
 SAT  :love:  :love:  
 

n°797195
canaille
beyond the limits
Posté le 08-07-2003 à 12:31:35  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
 :jap: SAT a la parole universelle  [:flclsd]  
 
 SAT  :love:  :love:  
 
 

clair, il a aussi dit que la nouille etait un nabot :D
[:flclsd] [:flclsd]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°797205
galak
Revenez :(
Posté le 08-07-2003 à 12:33:18  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
 :jap: SAT a la parole universelle  [:flclsd]  
 
 SAT  :love:  :love:  
 
 


 
Ouais enfin il était sur la coup de l'émotion... alors  [:zob le grand]

n°797210
Quineto
Posté le 08-07-2003 à 12:34:15  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Ouais enfin il était sur la coup de l'émotion... alors  [:zob le grand]  


 
nan nan c'etait 2 jours apres  :kaola:  
 

n°797216
galak
Revenez :(
Posté le 08-07-2003 à 12:35:04  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
nan nan c'etait 2 jours apres  :kaola:  
 
 


 
Maries toi et on verra combien de tps du debloqueras  :whistle:

n°797236
canaille
beyond the limits
Posté le 08-07-2003 à 12:39:26  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Ouais enfin il était sur la coup de l'émotion... alors  [:zob le grand]  

[:snoopdogg99] SAT a parlé, on ne conteste pas.
 
 
Les tofs sont là pour rappeler a la nouille la triste vérité ...


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°797244
galak
Revenez :(
Posté le 08-07-2003 à 12:40:38  profilanswer
 

canaille a écrit :

[:snoopdogg99] SAT a parlé, on ne conteste pas.
 
 
Les tofs sont là pour rappeler a la nouille la triste vérité ...


 
SAT a aussi dit qu'il te pourri  :ange:

n°797247
Quineto
Posté le 08-07-2003 à 12:41:35  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
SAT a aussi dit qu'il te pourri  :ange:  


 
un 900 cbr contre une paire de caterpilar c'est pas dur qd meme...  :heink:  
 

n°797271
galak
Revenez :(
Posté le 08-07-2003 à 12:45:09  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
un 900 cbr contre une paire de caterpilar c'est pas dur qd meme...  :heink:  
 
 


 
Toi ca va hein, tu passes au camps ennemi maintenant  :fou:  
 
 [:thektulu]

n°797293
Quineto
Posté le 08-07-2003 à 12:51:02  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Toi ca va hein, tu passes au camps ennemi maintenant  :fou:  
 
 [:thektulu]  


 
Je parle pas au twin poussifs  :o  
 

n°797303
Quineto
Posté le 08-07-2003 à 12:52:50  profilanswer
 


Elessar a cote ta caisse elle fait pietre figure...
 
http://www.mynheer.com/php/albums/test/M2-03.jpg
http://www.mynheer.com/php/albums/test/M2-11.jpg
 
 :ouch:  :ouch:  
 

n°797304
galak
Revenez :(
Posté le 08-07-2003 à 12:52:51  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
Je parle pas au twin poussifs  :o  
 
 


 
 :lol:  t meme pas crédible, leve le bandit en seconde rien qd accelerant apres on en raparle  [:zob le grand]

n°797306
Quineto
Posté le 08-07-2003 à 12:53:24  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
 :lol:  t meme pas crédible, leve le bandit en seconde rien qd accelerant apres on en raparle  [:zob le grand]  


 
pignon de 14 powaaaaaaaaaaaaaaaaa  [:zealot1337]  
 

n°797311
galak
Revenez :(
Posté le 08-07-2003 à 12:54:52  profilanswer
 


 
Burk MG  :pfff:

n°797315
galak
Revenez :(
Posté le 08-07-2003 à 12:55:16  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
pignon de 14 powaaaaaaaaaaaaaaaaa  [:zealot1337]  
 
 


 
Bas je px en mettre un aussi  :whistle:

n°797319
Quineto
Posté le 08-07-2003 à 12:56:27  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Burk MG  :pfff:  


 
rover 25 j'aurais dit moi ??
 

n°797326
canaille
beyond the limits
Posté le 08-07-2003 à 12:58:10  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
SAT a aussi dit qu'il te pourri  :ange:  

sat ne m'a pas vu rouler  :sol:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°797332
galak
Revenez :(
Posté le 08-07-2003 à 12:59:30  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
rover 25 j'aurais dit moi ??
 
 


 
Ouais mais je pense q c celle de MG, cad rover sportive  :jap:

n°797336
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-07-2003 à 13:00:18  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Bonjour et bienvenue à celle qui arrive à supporter elessar  :jap:  
 
 [:thektulu]  


 
t'es pas chié toi :D

n°797342
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-07-2003 à 13:01:43  profilanswer
 

ZaZa777 a écrit :


Merci à toi mdr, enfin un qui me comprend !!! lol  :lol:  
TRève de plaisanterie... l'inverse peut se dire aussi... donc chuuuuuuuuut sinon j'aurai plus le droit de monter sur sa belle moto  :whistle:  
 


 
....
no comment ..... [:meganne]

n°797343
galak
Revenez :(
Posté le 08-07-2003 à 13:01:53  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Ouais mais je pense q c celle de MG, cad rover sportive  :jap:  


 
celle la : http://www.lequotidienauto.com/mag [...] efault.asp
 
 ;)

n°797344
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-07-2003 à 13:02:15  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
il a revendu le TCat ? kess'il a pris à la place ?


 
toi, tu viens de perdre l'occasion de pouvoir l'essayer, dommage !!!!! :fuck:

n°797348
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-07-2003 à 13:02:45  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
arf tu m'a grillaid  :sweat:  
 
j'allais le dire... :whistle:
 
 
 
t'a un bandit maintenant elessar ?  :D  
 
 


 
t'es malade ou quoi ? on parle de moto :fuck:

n°797350
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-07-2003 à 13:03:37  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Bas je px pas dire, toi je n'ai pas encore eu l'opportunité de te rencontrer alors q ton homme c deja fait  :D  


 
elle est trop belle, trop intelligente et trop experimentée pour toi Galak  :fuck: ;)

n°797356
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-07-2003 à 13:05:06  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
toi, tu viens de perdre l'occasion de pouvoir l'essayer, dommage !!!!! :fuck:


[:violon]
 
tu vas te mettre à genous pour que je la teste, dès fois que je lui trouve UNE qualité.  
 
sans déconner, peut on déposer les flancs de carénage avec juste l'outillage fourni avec le TCat ?


---------------
-
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  336  337  338  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)