Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2385 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  332  333  334  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°795141
galak
Revenez :(
Posté le 07-07-2003 à 22:32:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SAT 08 a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  
 
sisi c sa cops [:rofl]


 
Bas alors tu vois q je me trompe pas  :D

mood
Publicité
Posté le 07-07-2003 à 22:32:16  profilanswer
 

n°795144
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 07-07-2003 à 22:32:29  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

Salut @ toutes les folles du guidon  :hello:  [:z-bob]  

kikou toi l'amerloch :hello:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°795146
galak
Revenez :(
Posté le 07-07-2003 à 22:32:41  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

Salut @ toutes les folles du guidon  :hello:  [:z-bob]  


 
Yo l'amerloc, comment il va le monsieur?
 
Edit: grilled bye mister sat  :)


Message édité par galak le 07-07-2003 à 22:33:06
n°795147
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 07-07-2003 à 22:32:52  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Bas alors tu vois q je me trompe pas  :D  

nan pas d'un poil [:ddr555]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°795149
galak
Revenez :(
Posté le 07-07-2003 à 22:33:40  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

nan pas d'un poil [:ddr555]


 
[:meganne] toi tu te fou de moi spa bien  :non:  
 
Alors c qui cette marie?  :??:

n°795151
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 07-07-2003 à 22:33:58  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Yo l'amerloc, comment il va le monsieur?


 
la peche j'ai vu un fireblade avec pot carbon force inside  :love: ce Week End en rentrant de l'ocean  [:nekromanttik]  


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°795153
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 07-07-2003 à 22:34:31  profilanswer
 

C'est bien une R1 pour débuter? [:jofission]
Sinon une question : pour rouler aux limitations de vitesse imposées par la loi, ça implique d'être en sous-régime souvent? [:jofission]²


---------------
Sur les nerfs
n°795154
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 07-07-2003 à 22:34:39  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
[:meganne] toi tu te fou de moi spa bien  :non:  
 
Alors c qui cette marie?  :??:  

la cops à canaille [:ddr555]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°795158
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 07-07-2003 à 22:35:35  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
la peche j'ai vu un fireblade avec pot carbon force inside  :love: ce Week End en rentrant de l'ocean  [:nekromanttik]  

:o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°795161
galak
Revenez :(
Posté le 07-07-2003 à 22:35:53  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

la cops à canaille [:ddr555]


 
 :non:  
 
c ki alors?

mood
Publicité
Posté le 07-07-2003 à 22:35:53  profilanswer
 

n°795163
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 07-07-2003 à 22:36:23  profilanswer
 


vi orange comme a la maison  [:sisicaivrai]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°795165
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 07-07-2003 à 22:37:17  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
 :non:  
 
c ki alors?

nan c celle de gloubi [:thektulu]
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
bon j'arrete...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
c la 2eme cops d'elessar, le salop y fait un trio [:ddr555]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°795167
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 07-07-2003 à 22:37:57  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


vi orange comme a la maison  [:sisicaivrai]  

même année que moi , ou celle de 94 couleur feu?? :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°795174
galak
Revenez :(
Posté le 07-07-2003 à 22:38:38  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

nan c celle de gloubi [:thektulu]
 
 
bon j'arrete...
 
 
c la 2eme cops d'elessar, le salop y fait un trio [:ddr555]


 
La douce rend le neurone à SAT  :pfff:  
 
Il est pas bien la je crois  :D

n°795178
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 07-07-2003 à 22:39:32  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

même année que moi , ou celle de 94 couleur feu?? :o  


ben si tu veux des details tout est dis dans ma signature avec "nos engins", regarde a Squale c'est la sienne  ;) .


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°795180
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 07-07-2003 à 22:40:19  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
La douce rend le neurone à SAT  :pfff:  
 
Il est pas bien la je crois  :D  

:lol:  :lol:  :lol:  
 
(LA DOUCE)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°795184
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 07-07-2003 à 22:40:53  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


ben si tu veux des details tout est dis dans ma signature avec "nos engins", regarde a Squale c'est la sienne  ;) .

http://monsite.wanadoo.fr/sat08/images/5-picture2.jpg
 
 :o  :o  :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°795186
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 07-07-2003 à 22:41:33  profilanswer
 


 
ouaip c'est la meme  :hello:  [:zaib3k]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°795191
galak
Revenez :(
Posté le 07-07-2003 à 22:43:17  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  
 
(LA DOUCE)


 
Bas je sais q vs etes marrié mais bon partager votre cerveau pas de pb je pense... si c'etait pas SAT ton mari  :D

n°795192
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-07-2003 à 22:43:23  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
[:meganne] toi tu te fou de moi spa bien  :non:  
 
Alors c qui cette marie?  :??:  


 
une copine a moi et ma femme ;)
elle etait la avec son mec, tom ;)
 
Nikéééé le Galak :lol:

n°795200
galak
Revenez :(
Posté le 07-07-2003 à 22:44:19  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
une copine a moi et ma femme ;)
elle etait la avec son mec, tom ;)
 
Nikéééé le Galak :lol:


 
Et merde  :cry:  :cry:  :cry:  
 
Comment ca va toi?

n°795201
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 07-07-2003 à 22:44:23  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
ouaip c'est la meme  :hello:  [:zaib3k]  

:p  :p  :p  
 
 ;)  :hello:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°795207
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 07-07-2003 à 22:45:37  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
une copine a moi et ma femme ;)
elle etait la avec son mec, tom ;)
 
Nikéééé le Galak :lol:

;)  ;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°795293
galak
Revenez :(
Posté le 07-07-2003 à 22:59:47  profilanswer
 

Allez bonne nuit les moards  :hello:  
 
Je v aller noyer ma morosité ds les brazs de morphée  :jap:  

n°795308
S2000
CduGood !!!
Posté le 07-07-2003 à 23:02:21  profilanswer
 

Me revoilà  [:bugman]


---------------
I lOvE LifE
n°795325
canaille
beyond the limits
Posté le 07-07-2003 à 23:05:35  profilanswer
 

REMCHAR a écrit :


 
et normallement ça vaut dans les combien cette merveille ? histoire de pas lui faire une proposition indécente ?  

bien trop cher !
Demande a ktulu, il regardes apres des lignes pour son zrx


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°795332
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 07-07-2003 à 23:06:24  profilanswer
 

Galak a écrit :

Allez bonne nuit les moards  :hello:  
 
Je v aller noyer ma morosité ds les brazs de morphée  :jap:  


 
good night  :hello:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°795333
canaille
beyond the limits
Posté le 07-07-2003 à 23:06:29  profilanswer
 

LA DOUCE a écrit :

j'vois que tu n'as pas penser à moi :fou:  
 
mais m'en fous , ze l'ai déza :na:  
 
quand tu tire dans la tête des flics , elle explose :ange:  
 
(SAT)

yaisse, et une grosse gerbe de sang gicle  :D  [:spooky007]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°795340
canaille
beyond the limits
Posté le 07-07-2003 à 23:07:02  profilanswer
 

LA DOUCE a écrit :

t'es beaucoup plus petit :o  
 
(SAT)

ahhh la nouille, SAT a parlé, T un nabot :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°795344
canaille
beyond the limits
Posté le 07-07-2003 à 23:07:53  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Bas alors tu vois q je me trompe pas  :D  

marie C la copine a thomas, un pote a elessar ;)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°795346
Cuisses
Posté le 07-07-2003 à 23:08:01  profilanswer
 

question idiote : a koi sert ce topic sinon a dire aux membres d'hfr que vous etes en colere (je sais pas contre quoi d'ailleurs) ?
 
merci  :jap:

n°795348
canaille
beyond the limits
Posté le 07-07-2003 à 23:08:12  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

Salut @ toutes les folles du guidon  :hello:  [:z-bob]  

salut toua !


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°795352
canaille
beyond the limits
Posté le 07-07-2003 à 23:08:52  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

la cops à canaille [:ddr555]

nan  :non:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°795375
Quineto
Posté le 07-07-2003 à 23:14:06  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
 :hello:  toi
 
Bon j'ai lu votre épopée, mais un conseil gaffe à toi, meme si tu te sens en confiance sur le b600, te laisse pas envenimer par le mode mononeuronal trop vite :non:  
 
Car c le meilleur moyen de se fr tres mal  :jap:  
 
Et cela serai dommage q cela t'arrive  :jap:  
 
(C le pompier qui te parle et qui a perdu un ami comme ca deja...)


 
t'inquiete je fait gaffe a pas rouler au max de mes possibilite, sinon y zaurait pas vu le jour samedi vu comment le bandit y marche fort...
 
Et bientot encore mieux avec un pignon de 14 ;)  

n°795379
Quineto
Posté le 07-07-2003 à 23:14:46  profilanswer
 

canaille a écrit :

arf :/
Baisse la résol !


 
shui au min  :o

n°795380
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 07-07-2003 à 23:14:52  profilanswer
 

Cuisses a écrit :

question idiote : a koi sert ce topic sinon a dire aux membres d'hfr que vous etes en colere (je sais pas contre quoi d'ailleurs) ?
 
merci  :jap:  


 
c'est parce que tu n'es pas motard que tu ne sais pas contre koa on est en colere, mais il y a tellement de raisons :sarcastic:  


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°795392
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 07-07-2003 à 23:17:28  profilanswer
 

canaille a écrit :

salut toua !


 
hi dude  :hello:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°795402
Quineto
Posté le 07-07-2003 à 23:19:20  profilanswer
 

Sinon en passant comme ca une remarque :
 
 Qu'est que ca se traine un bagnole  :o  
 
putain ca avance pas, ca fait pas de bruit, ca rupte a 6000tr alors que la puissance est pas encore arrivee, ca tient pas la route, laes suspension pompe dans tout les sens, ca penche mais dans le mauvais sens, ca freine pas, a 160 tu te traine... :sweat:  
 
La merde quoi vivement demain matin que je reprenne la moo   :love:  
 
 

n°795406
Cuisses
Posté le 07-07-2003 à 23:20:01  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
c'est parce que tu n'es pas motard que tu ne sais pas contre koa on est en colere, mais il y a tellement de raisons :sarcastic:  


 
euhh
si tu m'en citait juste quelques unes ca éclairerait bien ma lanterne.
ah oui ! je sais que vous voulez changer les trucs qui "empechent" les véhicules de sortir de la route (le glissieres de sécurité j'crois mais j'suis po sur du nom)
a part ca, j'vois pas.

n°795435
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 07-07-2003 à 23:23:43  profilanswer
 

bon allez [:dodo]
 
n'oublier pas on part demain en vacances , donc on ne posteras que VENDREDI SOIR  :)  
 
on feras des tits calinou à l'hotel et sur la plage :ange:  
 
 
allez , bye :hello:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°795456
canaille
beyond the limits
Posté le 07-07-2003 à 23:27:57  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
shui au min  :o  

[:mouais]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  332  333  334  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)