Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1893 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  333  334  335  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°795456
canaille
beyond the limits
Posté le 07-07-2003 à 23:27:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

quineto a écrit :


 
shui au min  :o  

[:mouais]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 07-07-2003 à 23:27:57  profilanswer
 

n°795457
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 07-07-2003 à 23:28:43  profilanswer
 

Cuisses a écrit :


 
euhh
si tu m'en citait juste quelques unes ca éclairerait bien ma lanterne.
ah oui ! je sais que vous voulez changer les trucs qui "empechent" les véhicules de sortir de la route (le glissieres de sécurité j'crois mais j'suis po sur du nom)
a part ca, j'vois pas.


 
ben oui, le comportement de toutes les personnes qui empreintes les voies routieres, les glissieres de securite, les revetements routiers, les marquages au sol, les prix des vetements et autres accesoires (casques, blousons, ....), le prix des assurances, .....


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°795459
Quineto
Posté le 07-07-2003 à 23:29:08  profilanswer
 

Cuisses a écrit :


 
euhh
si tu m'en citait juste quelques unes ca éclairerait bien ma lanterne.
ah oui ! je sais que vous voulez changer les trucs qui "empechent" les véhicules de sortir de la route (le glissieres de sécurité j'crois mais j'suis po sur du nom)
a part ca, j'vois pas.


 
baisse de la tva sur l'equipement de securite
ligne blanche glissante
politique de repression
...
 

n°795464
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 07-07-2003 à 23:29:48  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

bon allez [:dodo]
 
n'oublier pas on part demain en vacances , donc on ne posteras que VENDREDI SOIR  :)  
 
on feras des tits calinou à l'hotel et sur la plage :ange:  
 
 
allez , bye :hello:  


 
bonnes vacances   :hello:  :hello:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°795465
canaille
beyond the limits
Posté le 07-07-2003 à 23:30:02  profilanswer
 

Cuisses a écrit :


 
euhh
si tu m'en citait juste quelques unes ca éclairerait bien ma lanterne.
ah oui ! je sais que vous voulez changer les trucs qui "empechent" les véhicules de sortir de la route (le glissieres de sécurité j'crois mais j'suis po sur du nom)
a part ca, j'vois pas.

les caisseux ki rouent comme des cons etc.
 
 
plus que ça, ce topic est le topic officiel des moards en colere (référence a la FFMC) et ici, on cause moto, sorties, premiere moto, assurance etc, tout ce qui cause de la moto.
C le topic officiel kwxa


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°795469
Quineto
Posté le 07-07-2003 à 23:31:24  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

bon allez [:dodo]
 
n'oublier pas on part demain en vacances , donc on ne posteras que VENDREDI SOIR  :)  
 
on feras des tits calinou à l'hotel et sur la plage :ange:  
 
 
allez , bye :hello:  


 
bonne vacance  :hello:  
 
sortez un peut de la chambre pour voir le paysage de temps en temps qd meme  ;)  
 
amusez vous bien, et felicitation :jap:  
 

n°795473
Quineto
Posté le 07-07-2003 à 23:32:16  profilanswer
 

canaille a écrit :

les caisseux ki rouent comme des cons etc.
 
 
plus que ça, ce topic est le topic officiel des moards en colere (référence a la FFMC) et ici, on cause moto, sorties, premiere moto, assurance etc, tout ce qui cause de la moto.
C le topic officiel kwxa


 
Topic officiel anti honda  :o

n°795478
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 07-07-2003 à 23:33:09  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
Topic officiel anti honda  :o  


 
 :o  :o  :o  :o


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°795480
canaille
beyond the limits
Posté le 07-07-2003 à 23:33:47  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
Topic officiel anti honda  :o  

topic officiel anti Bandits,hornet etc.
 
Tous les 600 poussifs :o
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
qqch me dit que je V pas me faire bcp d'amis  [:tinostar]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°795483
Cuisses
Posté le 07-07-2003 à 23:34:16  profilanswer
 

canaille a écrit :

les caisseux ki rouent comme des cons etc.
 
 
plus que ça, ce topic est le topic officiel des moards en colere (référence a la FFMC) et ici, on cause moto, sorties, premiere moto, assurance etc, tout ce qui cause de la moto.
C le topic officiel kwxa


 
ok merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 07-07-2003 à 23:34:16  profilanswer
 

n°795490
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 07-07-2003 à 23:35:28  profilanswer
 

Cuisses a écrit :


 
ok merci  :jap:  


 
mais les revendications sus dites plus haut restent vraies, malheureusement !!


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°795491
Quineto
Posté le 07-07-2003 à 23:35:46  profilanswer
 

canaille a écrit :

topic officiel anti Bandits,hornet etc.
 
Tous les 600 poussifs :o
 
qqch me dit que je V pas me faire bcp d'amis  [:tinostar]  


 
topic officiel anti nain en moo qui roule pas...  :whistle:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
bye a demain  :hello:  

n°795499
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 07-07-2003 à 23:36:42  profilanswer
 

canaille a écrit :

topic officiel anti Bandits,hornet etc.
 
Tous les 600 poussifs :o
 
 
 
 
qqch me dit que je V pas me faire bcp d'amis  [:tinostar]  


ben voui faut qu'elles degagent ces brouettes du milieux de la route !! :lol:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°795515
canaille
beyond the limits
Posté le 07-07-2003 à 23:39:27  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
mais les revendications sus dites plus haut restent vraies, malheureusement !!

et encore, s'il n'y avait que ça....
 
C pas facile de tapper au clavier avec une glace dans la main :D


Message édité par canaille le 07-07-2003 à 23:40:30

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°795517
canaille
beyond the limits
Posté le 07-07-2003 à 23:39:54  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
topic officiel anti nain en moo qui roule pas...  :whistle:  
 
bye a demain  :hello:  
 


ça va etre ta fete toua :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°795525
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 07-07-2003 à 23:40:43  profilanswer
 

canaille a écrit :

et encore, s'il n'y avait que ça....
 
C pas facile de tapper au clavier avec une galsse dans la main :D


 
je vois pas  :lol: ce que c'est ??


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°795579
canaille
beyond the limits
Posté le 07-07-2003 à 23:52:19  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
je vois pas  :lol: ce que c'est ??

j'ai édité :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°795591
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 07-07-2003 à 23:54:11  profilanswer
 

canaille a écrit :

j'ai édité :o


 
cela me parait bcp plus clair ma canne  :hello:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°795619
canaille
beyond the limits
Posté le 08-07-2003 à 00:01:21  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
cela me parait bcp plus clair ma canne  :hello:  

je mangeait ma glace qui fondait alor j'ai pas fait gaffe.
 
 
 
 
 
Tiens, pour gloubi : les ouffes en jump : candice au guidon, dolphine (vanessa) a l'envers :D
 
http://heurneuse.free.fr/06.07.03/365.jpg


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°795631
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 08-07-2003 à 00:04:06  profilanswer
 

bon je vous abandonne , il est temps de rentrer a la maison, bonne nuit @ tous  :hello:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°795650
canaille
beyond the limits
Posté le 08-07-2003 à 00:07:18  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

bon je vous abandonne , il est temps de rentrer a la maison, bonne nuit @ tous  :hello:  

bonne nuit !


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°795692
canaille
beyond the limits
Posté le 08-07-2003 à 00:17:07  profilanswer
 

pour tous, spéciale dédicace aux belges : http://www.rtfm.be/decharge/pages/tec.htm
 
http://www.rtfm.be/decharge/index.html


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°795828
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-07-2003 à 00:43:58  profilanswer
 

:whistle:


---------------
-
n°795837
chapi
Downgradé
Posté le 08-07-2003 à 00:46:05  profilanswer
 

:hello:

n°795877
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 08-07-2003 à 00:53:40  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

la cops à canaille [:ddr555]


 
troll :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°795885
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 08-07-2003 à 00:55:13  profilanswer
 

canaille a écrit :

ahhh la nouille, SAT a parlé, T un nabot :o


 
plus petit que lui ce sur, c est toi le nabot :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°796112
canaille
beyond the limits
Posté le 08-07-2003 à 02:14:44  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
plus petit que lui ce sur, c est toi le nabot :o

nan, SAT a dit que C toi le nabot :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°796306
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2003 à 06:53:36  answer
 

Cuisses a écrit :

question idiote : a koi sert ce topic sinon a dire aux membres d'hfr que vous etes en colere (je sais pas contre quoi d'ailleurs) ?
 
merci  :jap:  


 
Ca sert que toutes les 5 pages, y'a un blaireau qui demande pourquoi on est en colere  [:kunks]

n°796307
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2003 à 06:54:24  answer
 

canaille a écrit :

bien trop cher !
Demande a ktulu, il regardes apres des lignes pour son zrx


 
900 eur la ligne complete Akrapovic pour une ZRX 1200

n°796316
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 08-07-2003 à 07:22:04  profilanswer
 

:hello: les moards :)
 
dis Ktulu, à ce prix c'est la ligne complète en titane ?

n°796323
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 08-07-2003 à 07:38:20  profilanswer
 

:hello:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°796325
galak
Revenez :(
Posté le 08-07-2003 à 07:41:24  profilanswer
 

Salut all  :hello:

n°796332
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2003 à 07:52:50  answer
 

REMCHAR a écrit :

:hello: les moards :)
 
dis Ktulu, à ce prix c'est la ligne complète en titane ?


 
Yepa, y compris le pot.

n°796333
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-07-2003 à 07:53:16  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
Topic officiel anti honda  :o  


 
ouai, c'est le Topic Officiel Pro-Yamaha :sol:

n°796335
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2003 à 07:53:54  answer
 

Bon, c'est loupe pour le karting  :fou:  
 
Mal de gorge et completement a cote de mes pompes. J'ai commence a aller au boulot, mais j'etais vraiment pas en etat de conduire. Chier  :fou:

n°796339
galak
Revenez :(
Posté le 08-07-2003 à 08:00:38  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ouai, c'est le Topic Officiel Pro-Yamaha :sol:


 
Salut papy  :hello:

n°796341
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-07-2003 à 08:04:12  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Salut papy  :hello:  


 
salut Gamin :hello:

n°796342
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-07-2003 à 08:06:34  profilanswer
 

S2000 a écrit :

Me revoilà  [:bugman]  


 
heu....
si c'est pour rester cool et pas jouer les myto-myto, t'es le bienvenu, sinon....

n°796343
galak
Revenez :(
Posté le 08-07-2003 à 08:07:28  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
salut Gamin :hello:


 
 :lol:  m'en doutais de celle la  ;)  
 
Y a pas qq un en vacances qui px venir nettoyer mon sv, il doit au moins avoir 3 kg de moustiques sur la geule  :cry:  
 
D'allieurs c quoi le meilleur moyen de les virer en n'abimant pas la peinture ni la bulle? :??:

n°796344
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-07-2003 à 08:08:41  profilanswer
 

quineto a écrit :

Sinon en passant comme ca une remarque :
 
 Qu'est que ca se traine un bagnole  :o  
 
putain ca avance pas, ca fait pas de bruit, ca rupte a 6000tr alors que la puissance est pas encore arrivee, ca tient pas la route, laes suspension pompe dans tout les sens, ca penche mais dans le mauvais sens, ca freine pas, a 160 tu te traine... :sweat:  
 
La merde quoi vivement demain matin que je reprenne la moo   :love:  
 
 


 
t'as la memoire courte toa :D
mais c'est vrai que la caisse lambda de Mr tout le monde, c'est tout sauf fun.

n°796345
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-07-2003 à 08:09:45  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
 :lol:  m'en doutais de celle la  ;)  
 
Y a pas qq un en vacances qui px venir nettoyer mon sv, il doit au moins avoir 3 kg de moustiques sur la geule  :cry:  
 
D'allieurs c quoi le meilleur moyen de les virer en n'abimant pas la peinture ni la bulle? :??:  


 
Karsher, Elephant bleu etc etc.... nettoyage haute pression quoi.
 
Sinon : Produit Vitre et sopalin.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  333  334  335  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)