Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2502 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  330  331  332  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°794122
canaille
beyond the limits
Posté le 07-07-2003 à 18:40:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gloubiboulga a écrit :


 
t'imagines pas quelle sensation c'était, quand chuis entré sur le periph. :love:

allléééééééé !
 
Un caleçon, UN !


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 07-07-2003 à 18:40:43  profilanswer
 

n°794123
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-07-2003 à 18:40:48  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
Mince, fô ke tu rentres !!
 
 
Kicé ki va decapsuler nos bières sinon ?  :D  


 
ouuuuuuuh, comment ca chauffe :D

n°794124
chapi
Downgradé
Posté le 07-07-2003 à 18:41:01  profilanswer
 

canaille a écrit :

alors sympatise avec le pere, tu pourras la niker @ home :D


 
Ptêt même qu'il te paiera une biniouse  :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°794126
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 07-07-2003 à 18:41:02  profilanswer
 

sur la photo moards3.jpg on voit bien que je suis plus grand que l autre nabot :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°794127
canaille
beyond the limits
Posté le 07-07-2003 à 18:41:26  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
Ptêt même qu'il te paiera une biniouse  :D  

grave, le bon plan !


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°794131
canaille
beyond the limits
Posté le 07-07-2003 à 18:41:51  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

sur la photo moards3.jpg on voit bien que je suis plus grand que l autre nabot :o

illusion d'optique, C la seule tof donc C pas le cas génréal :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°794133
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 07-07-2003 à 18:42:44  profilanswer
 

canaille a écrit :

alors sympatise avec le pere, tu pourras la niker @ home :D


 
le pere est un moard, enfin il a une 125 mais je vais pas chipote avec lui :whistle: , et j aimerai bien deconne autant avec sa fille qu avec lui :ange: parce que pour pas bosser il est plus fort que moi [:ddr555]


Message édité par La_Nouille le 07-07-2003 à 18:43:16

---------------
Moards : Challenge Everything
n°794136
gloubiboul​ga
-
Posté le 07-07-2003 à 18:43:00  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
Gloubi !!! la cheftaine me dit : Plutôt vers 20h  :jap:  


 
no problem :jap:
 
 
roue2ouf version gonzesse :  
 
 
http://petezefouine.free.fr/photo/ [...] %20037.jpg
 
http://petezefouine.free.fr/photo/ [...] %20030.jpg
 
 
 
cai dai malades :lol:


---------------
-
n°794137
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-07-2003 à 18:43:03  profilanswer
 


 
et pourtant, il gagne a être connu ;)

n°794141
canaille
beyond the limits
Posté le 07-07-2003 à 18:43:48  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
le pere est un moard, enfin il a une 125 mais je vais pas chipote avec lui :whistle: , et j aimerai bien deconne autant avec sa fille qu avec lui :ange: parce que pour pas bosser il est plus fort que moi [:ddr555]

ahhh C bon ça, fait toi payer une binouse, fais lui essayer le XR et occupes toi de sa fille :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 07-07-2003 à 18:43:48  profilanswer
 

n°794147
canaille
beyond the limits
Posté le 07-07-2003 à 18:44:41  profilanswer
 


 
Ice a posté la tof ou Dolphine est en reverse derriere candice [:ddr555]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°794150
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-07-2003 à 18:45:10  profilanswer
 

canaille a écrit :

illusion d'optique, C la seule tof donc C pas le cas génréal :o


 
[:rofl]

n°794157
CHubaca
Couillon
Posté le 07-07-2003 à 18:47:18  profilanswer
 

ça me rappelle des journés de délire avec des potes en 50, comment qu'on trippait trop sur les chemins de terre [:rofl]

n°794295
galak
Revenez :(
Posté le 07-07-2003 à 19:23:41  profilanswer
 

Bonjour la meute,
 
SAT désolé de pas pouvoir être venu  :cry:  (deja un mariage de prévu  :sweat: )
 
Mais j'y étais en pensé  ;)  
 
Bref vs souhaite q du bonheur à vous deux  :jap:  
 
Sinon je viens de rentrer d'un audit à rouen, ca c bien passé  :jap:  
 
Et mon week c'etais mariage samedi et plage dimanche (on a fait la route ts en moton, meme une 999  :ouch: )
 
Voila je v lire et matter les tofs je vs reprend aprés  :jap:

n°794306
canaille
beyond the limits
Posté le 07-07-2003 à 19:26:06  profilanswer
 

kikoo galak !
 
YAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSE !
Je rentre le 360 en jump en moto DANS GTA VC.
Bientot en vidéo :sol:


Message édité par canaille le 07-07-2003 à 19:26:20

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°794336
Quineto
Posté le 07-07-2003 à 19:33:37  profilanswer
 

canaille a écrit :

kikoo galak !
 
YAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSE !
Je rentre le 360 en jump en moto DANS GTA VC.
Bientot en vidéo :sol:


 
comment tu fait moi c'est a peine si j'arive a fire 8 degre  :sweat:  
 
pareil le salto ce con de pilote se casse la geule qd il a la tete en bas  :sweat:  
 

n°794357
yodaluna
Maître es SDS
Posté le 07-07-2003 à 19:39:17  profilanswer
 

Galak a écrit :

Bonjour la meute,
 
SAT désolé de pas pouvoir être venu  :cry:  (deja un mariage de prévu  :sweat: )
 
Mais j'y étais en pensé  ;)  
 
Bref vs souhaite q du bonheur à vous deux  :jap:  
 
Sinon je viens de rentrer d'un audit à rouen, ca c bien passé  :jap:  
 
Et mon week c'etais mariage samedi et plage dimanche (on a fait la route ts en moton, meme une 999  :ouch: )
 
Voila je v lire et matter les tofs je vs reprend aprés  :jap:  


 
Chalut le seul monsieur qu'il est gentil ici :hello:

n°794372
yodaluna
Maître es SDS
Posté le 07-07-2003 à 19:42:04  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ouuuuuuuh, comment ca chauffe :D


 
il fait le malin devant ses potes, mais la mélodie est un peu différente à la maison.
Hein mon chapi... l'est mignonle chapi [:deefool]  

n°794507
galak
Revenez :(
Posté le 07-07-2003 à 20:03:54  profilanswer
 

Yodaluna a écrit :


 
Chalut le seul monsieur qu'il est gentil ici :hello:  


 
 :hello:  
 
Merci yoda, mais tu vas me fr rougir  ;)


Message édité par galak le 07-07-2003 à 20:08:03
n°794539
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-07-2003 à 20:12:34  profilanswer
 

Yodaluna a écrit :


 
il fait le malin devant ses potes, mais la mélodie est un peu différente à la maison.
Hein mon chapi... l'est mignon le chapi [:deefool]  
 


 
:lol: :lol: :lol:

n°794547
canaille
beyond the limits
Posté le 07-07-2003 à 20:14:14  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
comment tu fait moi c'est a peine si j'arive a fire 8 degre  :sweat:  
 
pareil le salto ce con de pilote se casse la geule qd il a la tete en bas  :sweat:  
 
 

le 360, je te ferais une vidéo.
Le salto, je croit aps que ça passe :/
 
Par contre,les tonos en caisse, tu arrives, et tu prends le saut que sur 2 roues :D


Message édité par canaille le 07-07-2003 à 20:15:37

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°794549
canaille
beyond the limits
Posté le 07-07-2003 à 20:14:51  profilanswer
 

Yodaluna a écrit :


 
il fait le malin devant ses potes, mais la mélodie est un peu différente à la maison.
Hein mon chapi... l'est mignonle chapi [:deefool]  
 

[:rofl]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°794553
yodaluna
Maître es SDS
Posté le 07-07-2003 à 20:16:24  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
 :hello:  
 
Merci yoda, mais tu vas me fr rougir  ;)


t'as vu, on est méga synchro avec nos smileys. [:acherpy]  
faudrait qu'on se tente une chorégraphie

n°794562
chapi
Downgradé
Posté le 07-07-2003 à 20:18:53  profilanswer
 

BOURDEL !
 
Keski fout le gloubi !
 
J'ai les crocs moua  :D

n°794587
canaille
beyond the limits
Posté le 07-07-2003 à 20:24:15  profilanswer
 

Chapi a écrit :

BOURDEL !
 
Keski fout le gloubi !
 
J'ai les crocs moua  :D  

C peut etre perdu, ouvres ta fenetre et écoute :D
 
 
Guru, galak et quineto : j'ai un patch a vous passer pour GTA : le blood patch, C marrant :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°794592
chapi
Downgradé
Posté le 07-07-2003 à 20:25:30  profilanswer
 

canaille a écrit :

C peut etre perdu, ouvres ta fenetre et écoute :D
 
 
Guru, galak et quineto : j'ai un patch a vous passer pour GTA : le blood patch, C marrant :D


 
je veux  :D

n°794596
chapi
Downgradé
Posté le 07-07-2003 à 20:26:19  profilanswer
 

'tain il est chez amies moto, j'y suis allé une fois, on est resté une heure avant que Gloubi aprenne que ses plaquettes n'etaient pas dispo  :D

n°794601
CHubaca
Couillon
Posté le 07-07-2003 à 20:27:14  profilanswer
 

canaille a écrit :

C peut etre perdu, ouvres ta fenetre et écoute :D
 
 
Guru, galak et quineto : j'ai un patch a vous passer pour GTA : le blood patch, C marrant :D

et moi ? :(
 
 
( tu vas ou pour faire tes sauts ?
 
perso j'aime bien le tremplin a coté du commisériat, y'a de la place pour prendre de la vitesse, mais je sais pas si il y a mieu :o

n°794610
canaille
beyond the limits
Posté le 07-07-2003 à 20:29:01  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
je veux  :D  

toi aussi avoir GTA VC ? :)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°794613
canaille
beyond the limits
Posté le 07-07-2003 à 20:30:25  profilanswer
 

chubaca a écrit :

et moi ? :(
 
 
( tu vas ou pour faire tes sauts ?
 
perso j'aime bien le tremplin a coté du commisériat, y'a de la place pour prendre de la vitesse, mais je sais pas si il y a mieu :o

y a grave mieux !!
Choubi, je te le passerai aussi.
 
Vous voyez la ville porto ricaine ou vous etes pas assez avancé dans le jeu?
 
Si oui, allez vers l'hopital, y a 2 enormes jumps là bas.
 
Enfin, y en a bien plus quand on sais ;)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°794614
galak
Revenez :(
Posté le 07-07-2003 à 20:30:27  profilanswer
 

canaille a écrit :

C peut etre perdu, ouvres ta fenetre et écoute :D
 
 
Guru, galak et quineto : j'ai un patch a vous passer pour GTA : le blood patch, C marrant :D


 
Moi ossi je vx  :whistle:  
 
En tt k, dimanche j'ai un pote dont le patron devait passer ns dire coucou, je demande à mon pote ce qu'il a comme brelle... un 999  :ouch:  Bon ok  :whistle:  
 
Le mec arrive, salut tt le monde, il a la 50, on matte la moton on va bronzer, il décide de rester avec nous pr fr la route le soir...
 
Et la on se dit ts, il a 50 berges, 4 enfants et une femme il doit conduire cool mais  :non:  
 
CE type est un fou furieux, il fait du circuit certe, il maitrise comme un dieu (lui l'a pas peur de fr frotter le csque sur le bitume mais en restant sur la moto  :D ) mais c un  :pt1cable:  
 
C indéfinissable, vraiment, un ouf  :ouch:  
 
Par contre le bruit de son 999  :love:  :love:  :love:

n°794619
chapi
Downgradé
Posté le 07-07-2003 à 20:32:50  profilanswer
 

Tiens,
 
J'entends gloubi arriver  :D

n°794624
Quineto
Posté le 07-07-2003 à 20:33:53  profilanswer
 

Chapi a écrit :

Tiens,
 
J'entends gloubi arriver  :D  


 
nan c'est le camion des eboueurs... :whistle:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:dehors2]


Message édité par Quineto le 07-07-2003 à 20:34:15
n°794632
Quineto
Posté le 07-07-2003 à 20:36:08  profilanswer
 

canaille a écrit :

y a grave mieux !!
Choubi, je te le passerai aussi.
 
Vous voyez la ville porto ricaine ou vous etes pas assez avancé dans le jeu?
 
Si oui, allez vers l'hopital, y a 2 enormes jumps là bas.
 
Enfin, y en a bien plus quand on sais ;)


 
nan je suis bloque j'arrive pas a buter le gars sur le golf...
 
mon pc y rame trop en plus dans les moments d'action comme ca...

n°794660
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 07-07-2003 à 20:43:01  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
non, il a un plat au milieu, mais il est pas carré. un mac 50 de cb de moto école, ça c'est carré :d  
 
spa ça chez toi.  
 
no²X => sur l'accélération / décélération sans freinage, ça peut guidonner. mon cébé guidonne autours de 100 si je lache le guidon des deux mains. y'a une part de normal. :)


 
mhhmm je dirais plutot que ton pneu est usé ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°794673
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 07-07-2003 à 20:47:52  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
du tout, je la conduis super calme en ville.  
 
 
samedi, j'étais fou-fou, première fois que ma moto faisait autant de bruit. :d


 
comment on te crois pas!!!:D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°794686
galak
Revenez :(
Posté le 07-07-2003 à 20:52:49  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
nan je suis bloque j'arrive pas a buter le gars sur le golf...
 
mon pc y rame trop en plus dans les moments d'action comme ca...
 


 
 :hello:  toi
 
Bon j'ai lu votre épopée, mais un conseil gaffe à toi, meme si tu te sens en confiance sur le b600, te laisse pas envenimer par le mode mononeuronal trop vite :non:  
 
Car c le meilleur moyen de se fr tres mal  :jap:  
 
Et cela serai dommage q cela t'arrive  :jap:  
 
(C le pompier qui te parle et qui a perdu un ami comme ca deja...)


Message édité par galak le 07-07-2003 à 20:55:59
n°794698
canaille
beyond the limits
Posté le 07-07-2003 à 20:56:50  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
nan je suis bloque j'arrive pas a buter le gars sur le golf...
 
mon pc y rame trop en plus dans les moments d'action comme ca...
 

arf :/
Baisse la résol !


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°794721
CHubaca
Couillon
Posté le 07-07-2003 à 21:02:23  profilanswer
 

canaille a écrit :

y a grave mieux !!
Choubi, je te le passerai aussi.
 
Vous voyez la ville porto ricaine ou vous etes pas assez avancé dans le jeu?
 
Si oui, allez vers l'hopital, y a 2 enormes jumps là bas.
 
Enfin, y en a bien plus quand on sais ;)

dans les GTA j'ai jamais aimé les missions, je passe mon temps a faire le con :D
 
y'aurais moyen que tu m'envoie ton dernier fichier de sauvegarde ? ( j'ai pas regardé si c par fichiers, mais si oui koi :o )
 
edit : la j'étais en train de jouer, je tappe le code panzer histoire de me tapper un délire et la paf ... le tank qui me tombe sur la gueule, dead le chubi, dégouté [:rofl]


Message édité par CHubaca le 07-07-2003 à 21:07:56
n°794736
yodaluna
Maître es SDS
Posté le 07-07-2003 à 21:06:47  profilanswer
 

Chapi a écrit :

Tiens,
 
J'entends gloubi arriver  :D  


 
Canaille t'avais raison, et d'un il nous a fait le coup de "j'ai oublié de passer au DAB et de deux, IL RESTE MANGER!!!!!!!!!!!!! :cry:

n°794748
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 07-07-2003 à 21:09:18  profilanswer
 

Yodaluna a écrit :


 
Canaille t'avais raison, et d'un il nous a fait le coup de "j'ai oublié de passer au DAB et de deux, IL RESTE MANGER!!!!!!!!!!!!! :cry:  


 
 :non: gloubi n est pas gros :o


---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  330  331  332  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)