|
Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 10-07-2025 à 15:50:36 ![]() ![]() |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
KaiserCz bros before hoes |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Biloute HFR since 1998 | Mon CBR est parti hier avec son nouveau proprio.... Tristitude je suis --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
[ben] Force et Honneur |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
![]() Publicité | Posté le 16-07-2025 à 19:45:41 ![]() ![]() |
|
Biloute HFR since 1998 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Alors Rocket III ou Diavel ! Message édité par Dintr-un lemn le 16-07-2025 à 20:35:57 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Triumph 1200 Trophy ? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
yacelulo Wish you were here |
Biloute HFR since 1998 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | La laideur incarnée. |
SirGallahad Girouette Pro | J'avais raté le budget mini. J'vois plus que les F800ST. Une mini R1100RT solide --------------- Oui. Non. Peut être... |
Biloute HFR since 1998 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Biloute HFR since 1998 | Les avis sont en fonction du référent ^^
Message cité 1 fois Message édité par Biloute le 17-07-2025 à 08:44:41 --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
[ben] Force et Honneur |
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Bailey's Un piou sinon rien |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Une gold à 3k€ je demande à voir. Je reste sur l'idée de la Trophy, si c'est pas sur la dernière génération de fin 2000/ début 2010, y'en a un paquet de la génération précédente pour une bouchée de pain. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Message édité par Bailey's le 17-07-2025 à 10:30:58 |
Biloute HFR since 1998 | La Troumpf 1200 (la baleine, par la première sport/gt ni la dernière (copie de rt 1200) celle toute ronde qui ressemble à un sous marin)
Message cité 1 fois Message édité par Biloute le 17-07-2025 à 10:46:43 --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
cisco1 | Une 900 Diversion Plus qu'à aller sur les custom Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 17-07-2025 à 11:58:50 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
|
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Sinon il te reste l'aboutissement ultime de tout motard qui se respecte : la Scénic |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |