|
Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
---|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Reprise du message précédent :
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
![]() Publicité | Posté le 17-07-2025 à 12:29:06 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Le Berlingo c'est le next step pour moi. On renonce à toute forme d'honneur mais c'est tellement pratique. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Au moins tu t'en fous s'il est un peu bugné et t'en chargeras bien plus que dans n'importe quel suv pour ego fragile. L'étape ultime, c'est le c15 Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 17-07-2025 à 13:38:12 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Avec une base de CX c'est plus facilement faisable. Message cité 2 fois Message édité par MsieurDams le 17-07-2025 à 13:57:18 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Biloute HFR since 1998 | Ahah ! Il a fait un mix Forza/Minecraft/Simms/Death Stranding ! --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Bailey's Un piou sinon rien |
Naxos \o/ |
![]() Publicité | Posté le 17-07-2025 à 14:22:07 ![]() ![]() |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
La prise au vent par contre --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | K75/K100 Message cité 2 fois Message édité par bn_a_lunettes le 17-07-2025 à 16:23:54 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Biloute HFR since 1998 | Y a une k1100lt pas loin de chez moi mais je suis pas trop fan du Panzer IV ^^ --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | dans ton cahier des charges, autour de 3000€ , confort, coupleux, cardan, je ne vois que ça :
--------------- Cassoulet, again ! |
GAS Wifi filaire© | T'inquiète, t'auras toujours plus de dignité que certains qui ont remplacé le moteur par des pédales --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© | Je vois que monsieur a placé une alerte sur le mot "pédale" --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© | Passez-moi les menottes monsieur l'agent --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Coquine |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
Naxos \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 18-07-2025 à 16:31:40 --------------- [Folio Photos] |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
|