|
Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
---|
Biloute HFR since 1998 | Reprise du message précédent :
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
![]() Publicité | Posté le 09-07-2025 à 09:44:50 ![]() ![]() |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | M'est arrivé une connerie du style avec la SX, malgré le tendeur automatique --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Parce que la chaîne de distribution normalement tu n'as pas à régler sa tension, c'est justement le rôle du tendeur automatique. Message cité 1 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 09-07-2025 à 11:57:30 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
![]() Publicité | Posté le 09-07-2025 à 11:28:37 ![]() ![]() |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
KaiserCz bros before hoes |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Quand on sait la facilité et le cout de transport en avion vers le Maroc, pourquoi s'emmerder a y aller à moto --------------- - Toujours plus - |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Biloute HFR since 1998 | J'ai craché sur quoi moi ? ^^
Message cité 1 fois Message édité par Biloute le 09-07-2025 à 14:30:16 --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
|
SirGallahad Girouette Pro |
C'est des compromis. Le nom est valable je trouve. Message cité 1 fois Message édité par SirGallahad le 09-07-2025 à 14:34:36 --------------- Oui. Non. Peut être... |
biloo hej franskjävel |
|
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Et alors ? C'est quoi le problème ? On a pas tous le même référentiel d'emmerdes... Peut-être que pour eux c'est normal de faire quelques réparations, et prévu dans l'aventure...
--------------- - Toujours plus - |
|
Biloute HFR since 1998 |
Message édité par Biloute le 09-07-2025 à 15:29:06 --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
biloo hej franskjävel |
|
|
Dodol Un cylindre en moins... | Il y a encore des gens sur les internets qui essaient d'avoir des arguments en face de KaiserCz? Message cité 2 fois Message édité par Dodol le 10-07-2025 à 13:04:20 --------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
cisco1 | Une moto rigolote En compétition y'a eu des motos à compresseurs bien avant la WWII , mais en production réguliére la première du genre est peut être la Kawasaki Z1 R-TC de 1978. Evidemment le chassis complètement à la ramasse reste le même sans changement, c'est juste la puissance qui passe de 90 à 130 chevaux... en 78... si on ne pousse pas le turbo... un article détaillé ici
Message édité par cisco1 le 10-07-2025 à 13:50:51 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
biloo hej franskjävel |
|
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |