Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2926 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  32480  32481  32482  32483  32484  32485  32486  32487  32488
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°73179718
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 07-07-2025 à 22:22:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est vrai qu'on ne voit que des trails. Alors ok c'est confortable, ok ça donne un look, ok c'est gros donc valorisant, mais ce poids haut perché, quelle plaie !

mood
Publicité
Posté le 07-07-2025 à 22:22:53  profilanswer
 

n°73180553
cisco1
Posté le 08-07-2025 à 09:11:45  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :

C'est vrai qu'on ne voit que des trails. Alors ok c'est confortable, ok ça donne un look, ok c'est gros donc valorisant, mais ce poids haut perché, quelle plaie !


Moche le look :o

 

En montagne ou sur les routes par ici c'est beaucoup de Behème trail, par contre sur la place du village y'a toujours une ou deux roadster CB 1100 bien belles :love: les sportives ca se fait rare.


Message édité par cisco1 le 08-07-2025 à 10:29:30

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°73180774
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 08-07-2025 à 09:47:16  profilanswer
 

En montagne 90 % des motos sont des trails et parmi eux 90 % sont des GS :d
Il semblerait que le moteur à plat annule quelque peu l'effet "poids trop haut". J'avais essayé deux GS il y a des années mais pas assez pour me faire une idée (et puis bon, sur les routes de Seine-et-Marne, voilà quoi).

n°73181568
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 08-07-2025 à 12:16:56  profilanswer
 

Butcher's motorbike a écrit :

Tu ne veux pas une belle GSXR 600? :whistle:

Les 600 4 cylindres c'est définitivement fini pour moi!

Dintr-un lemn a écrit :

C'est vrai qu'on ne voit que des trails. Alors ok c'est confortable, ok ça donne un look, ok c'est gros donc valorisant, mais ce poids haut perché, quelle plaie !

C'est comme les SUV, je critique sans avoir essayé [:zedlefou:1] mais c'est vraiment pas mon délire. Maintenant ça a quand même l'air très efficace donc j'ai sûrement tort.


---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°73181694
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 08-07-2025 à 12:46:27  profilanswer
 

Mountain Dew a écrit :

Maintenant ça a quand même l'air très efficace donc j'ai sûrement tort.


Efficace pour arriver en forme à l'hôtel, ça oui.
Efficace pour enrouler sportivement, pourquoi pas.
Efficace pour rouler vraiment fort, non.
 
Après la performance pure dépendant à 95 % de l'interface selle/guidon, oui il est possible de rouler fort avec un trail, surtout qu'un trail routier c'est un roadster un peu rehaussé, mais c'est quand même pas vraiment fait pour.

n°73182050
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 08-07-2025 à 13:42:31  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :

C'est vrai qu'on ne voit que des trails. Alors ok c'est confortable, ok ça donne un look, ok c'est gros donc valorisant, mais ce poids haut perché, quelle plaie !


Version moto des SUV


---------------
we are the dollars and cents
n°73182207
cisco1
Posté le 08-07-2025 à 14:06:47  profilanswer
 

Mountain Dew a écrit :

...
C'est comme les SUV, je critique sans avoir essayé [:zedlefou:1] mais c'est vraiment pas mon délire. ...


 

Fender a écrit :


Version moto des SUV


 
https://kaamelott-gifboard.fr/gifs/voila.gif
 
Une moto de route c'est roadster, sportive ou routière, et PUIS C'EST TOUT  [:flo14:1]  
 
Et pour ceux qui veulent aller dans la bouse, y'a des cross/enduro pour ca.  
 
les trails
https://media1.tenor.com/m/O6tDE5DMpYoAAAAd/kaamelott-pere.gif


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°73182237
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 08-07-2025 à 14:10:48  profilanswer
 

Voilà, un bon post qui résume ce que devrait être la moto.
Les autres ont forcément tort, surtout lorsque c'est ce qui se vend certainement le plus ou presque en ce moment :o


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°73182543
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 08-07-2025 à 14:54:07  profilanswer
 

Le truc c'est que si tu veux rien que pouvoir mettre un TC ou des valises 2 fois par an, il y a surtout les trails et 2/3 autres ref qui le permettent. Donc le choix se réduit.
Puis, si je peux un poil moins plier les genoux, ça me va.
Cela dit j'ai pas un trail. Faut quand même pas déconner.

 

Pour le poids haut perché, franchement pour en avoir essayé. C'est pas vraiment un problème. C'est plutôt bien équilibré


---------------
Oui. Non. Peut être...
n°73182608
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 08-07-2025 à 15:06:59  profilanswer
 

SirGallahad a écrit :

Le truc c'est que si tu veux rien que pouvoir mettre un TC ou des valises 2 fois par an, il y a surtout les trails et 2/3 autres ref qui le permettent. Donc le choix se réduit.
Puis, si je peux un poil moins plier les genoux, ça me va.
Cela dit j'ai pas un trail. Faut quand même pas déconner.  
 
Pour le poids haut perché, franchement pour en avoir essayé. C'est pas vraiment un problème. C'est plutôt bien équilibré


mouais bof
 
j'ai fait les balkans en S1000RR, avec de la bagagerie, ça se fait sans soucis
 
après cisco est un vieux nazi, donc son discours sur les trails bon :o

mood
Publicité
Posté le 08-07-2025 à 15:06:59  profilanswer
 

n°73182617
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 08-07-2025 à 15:08:15  profilanswer
 

cisco1 a écrit :


 
https://kaamelott-gifboard.fr/gifs/voila.gif
 
Une moto de route c'est roadster, sportive ou routière, et PUIS C'EST TOUT  [:flo14:1]  
 
Et pour ceux qui veulent aller dans la bouse, y'a des cross/enduro pour ca.
 
les trails
https://media1.tenor.com/m/O6tDE5DM [...] t-pere.gif


qui sont pas homologués pour la route, donc t'es obligé de prendre la remorque ou la camionnette pour aller rouler, c'est pénible
 
et tu peux pas voyager

n°73182663
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 08-07-2025 à 15:18:03  profilanswer
 

SirGallahad a écrit :

Le truc c'est que si tu veux rien que pouvoir mettre un TC ou des valises 2 fois par an, il y a surtout les trails et 2/3 autres ref qui le permettent. Donc le choix se réduit.
Puis, si je peux un poil moins plier les genoux, ça me va.
Cela dit j'ai pas un trail. Faut quand même pas déconner.

 

Pour le poids haut perché, franchement pour en avoir essayé. C'est pas vraiment un problème. C'est plutôt bien équilibré


Ça dépend.
Une S1000 RR avec son 4 cylindres assez couché, une GS avec ses deux cylindres à plat, ok.

 

En revanche je garde un mauvais souvenir du trois cylindres tout droit de ma Tiger, un vrai problème à basse vitesse.

Message cité 1 fois
Message édité par Dintr-un lemn le 08-07-2025 à 15:18:48
n°73182682
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 08-07-2025 à 15:24:27  profilanswer
 

Fender a écrit :


Version moto des SUV


 [:moonblood9]


---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°73182912
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 08-07-2025 à 16:05:26  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


mouais bof

 

j'ai fait les balkans en S1000RR, avec de la bagagerie, ça se fait sans soucis

 

après cisco est un vieux nazi, donc son discours sur les trails bon :o


Certes c'est possible. Mais cela reste rare.

 
Dintr-un lemn a écrit :


Ça dépend.
Une S1000 RR avec son 4 cylindres assez couché, une GS avec ses deux cylindres à plat, ok.

 

En revanche je garde un mauvais souvenir du trois cylindres tout droit de ma Tiger, un vrai problème à basse vitesse.


J'ai pas dit qu'il n'y avait pas de mauvais élève.


---------------
Oui. Non. Peut être...
n°73182916
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 08-07-2025 à 16:07:30  profilanswer
 

SirGallahad a écrit :


Certes c'est possible. Mais cela reste rare.

 



rare parce que les gens comme toi pensent que c'est compliqué/pas possible
pas plus, pas moins :D


Message édité par KaiserCz le 08-07-2025 à 16:07:36
n°73182931
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 08-07-2025 à 16:09:22  profilanswer
 

Hmm, une base de roadster ou de sportive pour tartiner sévère mais avec du confort pour rouler longtemps, et une capacité d'emport de bagages...

 

Ça s'appelait une sport gt et à part la Z1*00SX ou la GSXS-1000GT ou la SuperDuke GT, il ne reste plus grand monde sur le créneau.


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°73183314
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 08-07-2025 à 17:09:33  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :

Hmm, une base de roadster ou de sportive pour tartiner sévère mais avec du confort pour rouler longtemps, et une capacité d'emport de bagages...
 
Ça s'appelait une sport gt et à part la Z1*00SX ou la GSXS-1000GT ou la SuperDuke GT, il ne reste plus grand monde sur le créneau.


ENFIN le topic commence à comprendre la suprématie des Sport-GT  :lol:  
 
C'est pas faute de le répéter ici pourtant  :na:


---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°73183334
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 08-07-2025 à 17:11:51  profilanswer
 

D'ailleurs mon père m'a rapporté la SX depuis chez lui le week-end dernier, bizarrement il veut revendre sa Tiger 800 et regardait sérieusement le prix de la SX sur son PC  :lol:  
 
Il l'avais déjà testée avant mais seulement pour quelques dizaines de km, là il a pu faire un vrai essai, on dirait que ça lui a plut  :ange:


---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°73183422
Butcher's ​motorbike
c'est une véritable boucherie!
Posté le 08-07-2025 à 17:22:45  profilanswer
 

Gimli Oakenshield a écrit :


ENFIN le topic commence à comprendre la suprématie des Sport-GT :lol:

 

C'est pas faute de le répéter ici pourtant :na:


Sport-GT en force!!  [:ach_lette]
Z1000sx ou rien!! :love:


---------------
"mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier"
n°73183545
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 08-07-2025 à 17:37:03  profilanswer
 

Butcher's motorbike a écrit :


Sport-GT en force!!  [:ach_lette]  
Z1000sx ou rien!! :love:


 [:invisible man]


---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°73183608
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 08-07-2025 à 17:47:59  profilanswer
 

Ouais enfin "GT" tout ça parce qu'il y a une bulle symbolique et de minuscules valoches intégrées, LEL [:witzard:1]

n°73183653
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 08-07-2025 à 17:56:46  profilanswer
 

Un carénage qui protège du vent (Pas au point d'une pure GT mais c'est déjà correct).
La bulle je ne vois pas bien quoi lui reprocher, en position haute tu ne sens plus le vent, je la met en position intermédiaire justement pour "sentir" la vitesse.
Perso j'ai la totale valises + Top-case avec quoi nous sommes partis plusieurs été en duo en vacances  [:cerveau spamafote]


Message édité par Gimli Oakenshield le 08-07-2025 à 17:56:59

---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°73183729
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 08-07-2025 à 18:08:46  profilanswer
 

certes mais final, ça ne fait ni bien le taff d'une sportive, ni bien le taff d'une GT
 
c'est moyen partout quoi :o

n°73183769
Biloute
HFR since 1998
Posté le 08-07-2025 à 18:15:08  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :

Ouais enfin "GT" tout ça parce qu'il y a une bulle symbolique et de minuscules valoches intégrées, LEL [:witzard:1]


J'ai eu un ZZR, une Sprint ST 955i (avé les valoches) et maintenant une CBR 1000 F (avé le taupe kaize)
 
ça n'a rien de sport et ça n'a encore moins rien de GT ^^
 
C'est des routières. point barre.  
T'es penché en avant sur les poignés, les pieds en arrière, si tu plis à peine les coudes t'es en position sportive et même penché complètement avec une bulle haute t'es pas protégé comme une GT.
le CBR est hyper confortable même à deux, incomparable avec n'importe quelle bécanes depuis 15 ans (la Sprint ST c'était un traiteau à coté !) mais ça n'en fait pas une GT.
 
 
Une Pan Euro, une FJR, une GTR, une Trophy ou une KGT/RT c'est de la grosse routière/GT qui mérite l'apélation GT (position, protection, bagages en vrai)
J'ai eu une GTR, tu fume ta clope à 160 de moyenne sur l'autobeurk pour revenir d'Ardèche avec 500 bornes d'autonomie au moins !
ça c'est une GT ! Je peux faire 1000 borne d'une traite en GTR ou Pan... pas avec le CBR !
 
Apres on monte encore, c'est toujours GT mais GT/Touring : Goldwing, Venture, K1200LT (pas la 16) ... du vrai canapé deux places
(je suis parti en bretagne avec madame à 140 de moyenne le nez au "pas de" vent avec la radio et les doigts de pieds en éventail.)
 
 
D'ailleurs je sent lentement glissé l'envie de retourner en mode pépouze avec un paquebot la croisière s'amuse, à 30 à l'heure sur les petites routes, porte gobelet pour le Tequila sunrise, la chemise à fleur et du Cristopher Cross dans la radio ^^
 
 
Tiens... mon gros Emile Cerbère !
 
https://i.ibb.co/mCv2BYrL/CBR.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Biloute le 08-07-2025 à 18:42:31

---------------
I am slowing down.. as the years go by...
n°73183776
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 08-07-2025 à 18:17:12  profilanswer
 

cisco1 a écrit :


 
https://kaamelott-gifboard.fr/gifs/voila.gif
 
Une moto de route c'est roadster, sportive ou routière, et PUIS C'EST TOUT  [:flo14:1]  
 
Et pour ceux qui veulent aller dans la bouse, y'a des cross/enduro pour ca.  
 
les trails
https://media1.tenor.com/m/O6tDE5DM [...] t-pere.gif


 
 
Heu il y'a un gap entre ça (trail et pas enduro)  :
 
https://www.advpulse.com/wp-content/uploads/2024/11/ktm-390-adventure-r-adventure-motorcycle-768x512.jpg
 
et ce machin (je ne considère pas ça comme un roadster, il me semble que c'est un "trail à pneu lisse" )
 
https://motoesp.com/wp-content/uploads/2022/04/Yamaha-MT-07-Tracer-700-2020.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 08-07-2025 à 18:17:54

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°73183842
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 08-07-2025 à 18:32:09  profilanswer
 

Biloute a écrit :


J'ai eu un ZZR, une Sprint ST 955i (avé les valoches) et maintenant une CBR 1000 F (avé le taupe kaize)

 

ça n'a rien de sport et ça n'a encore moins rien de GT ^^

 

C'est des routières. point barre.
T'es penché en avant sur les poignés, les pieds en arrière, si tu plis à peine les coudes t'es en position sportive et même penché complètement avec une bulle haute t'es pas protégé comme une GT.
le CBR est hyper confortable même à deux, incomparable avec n'importe quelle bécanes depuis 15 ans (la Sprint ST c'était un traiteau à coté !) mais ça n'en fait pas une GT.

 


Une Pan Euro, une FJR, une GTR, une Trophy ou une KGT/RT c'est de la grosse routière/GT qui mérite l'apélation GT (position, protection, bagages en vrai)
J'ai eu une GTR, tu fume ta clope à 160 de moyenne sur l'autobeurk pour revenir d'Ardèche avec 500 bornes d'autonomie au moins !
ça c'est une GT ! Je peux faire 1000 borne d'une traite en GTR ou Pan... pas avec le CBR !

 

Apres on monte encore, c'est toujours GT mais GT/Touring : Goldwing, Venture, K1200LT (pas la 16) ... du vrai canapé deux places
(je suis parti en bretagne avec madame à 140 de moyenne le nez au "pas de" vent avec la radio et les doigts de pieds en éventail.)

 


D'ailleurs je sent lentement glissé l'envie de retourner en mode pépouze avec un paquebot la croisière s'amuse, à 30 à l'heure sur les petites routes, porte gobelet pour le Tequila sunrise, la chemise à fleur et du Cristopher Cross dans la radio ^^


 [:moonblood9]

n°73184014
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 08-07-2025 à 19:07:13  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :

certes mais final, ça ne fait ni bien le taff d'une sportive, ni bien le taff d'une GT
 
c'est moyen partout quoi :o


Comme tous les compromis quoi, ça reste ce qu'il y a de mieux selon moi.  :love:


---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°73185128
cisco1
Posté le 09-07-2025 à 00:03:03  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


mouais bof

 

j'ai fait les balkans en S1000RR, avec de la bagagerie, ça se fait sans soucis

 

après cisco est un vieux nazi, donc son discours sur les trails bon :o


Vieux, t es vache :o

 
KaiserCz a écrit :


qui sont pas homologués pour la route, donc t'es obligé de prendre la remorque ou la camionnette pour aller rouler, c'est pénible

 

et tu peux pas voyager

 
StanCW a écrit :


Heu il y'a un gap entre ça (trail et pas enduro)  :

 

https://www.advpulse.com/wp-content [...] 68x512.jpg

 

et ce machin (je ne considère pas ça comme un roadster, il me semble que c'est un "trail à pneu lisse" )

 

https://motoesp.com/wp-content/uplo [...] 0-2020.jpg


Si je dois commencer à mettre des red face alors que j ai mis des gifs du père blaise gros cmb, on est pas sorti... les trails je les trouve juste moche, c est tout.

 

Ca parle routière les Kawa 1000 gtr, je les avais oublié, y en avait pas mal à une époque, ca avait l air d être l engin de prédilection pour rouler.

Message cité 1 fois
Message édité par cisco1 le 09-07-2025 à 00:11:16

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°73185183
Quineto
Posté le 09-07-2025 à 00:44:02  profilanswer
 

https://img3.super-h.fr/images/2025/07/09/snapshot_168071356d386b8c1917d.jpg
 
Hop la traversée de la Croatie entre 190 et 200 les doigts dans le pif pour enchaîne avec la traversée de la suisse par le cols.
 
À deux avec 6 bouteilles de slivovitz dans le top case.
 
On appel ça du tourisme rapide  [:moundir]  
 
Les GT c’pour les papy
Les trail pour les racailles de cité qui ont réussi  
 

n°73185288
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 09-07-2025 à 05:52:49  profilanswer
 

Tiens, une Fazer 600 version bêta.

n°73185316
Rober_le_P​erver
Posté le 09-07-2025 à 06:57:34  profilanswer
 

Je sais pas chez vous, mais chez nous vu l’état des routes secondaires le choix d’un trail avec du débattement prend sens. Bientôt les pistes marocaines seront en meilleur état :o


---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°73185322
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 09-07-2025 à 07:04:34  profilanswer
 

Nan ça va à Lyon on est pas des pécores :o

n°73185401
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 09-07-2025 à 08:03:30  profilanswer
 

C'est le même argument pour les SUv :o


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°73185406
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 09-07-2025 à 08:06:53  profilanswer
 

Rober_le_Perver a écrit :

Je sais pas chez vous, mais chez nous vu l’état des routes secondaires le choix d’un trail avec du débattement prend sens. Bientôt les pistes marocaines seront en meilleur état :o


Même constat en Normandie, c'est bosselé à foison, des retouches de goudron partout ce qui fait que l'adhérence change en fonction de la largeur de la route. Couplé aux dos d'âne sauvage au moindre village, les châssis rigides ne sont clairement plus à la fête :(


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°73185418
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 09-07-2025 à 08:14:34  profilanswer
 

En même temps quelle idée de faire des châssis rigides CMB pour des véhicules destinés à rouler sur route...

n°73185481
Rober_le_P​erver
Posté le 09-07-2025 à 08:33:40  profilanswer
 

Si on rajoute les routes recouvertes de boue 6 mois dans l’année grâce à nos agriculteurs et la pluie continue, on apprécie les pneus cramponnés. Fini les diablo rosso  :o  


---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°73185535
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 09-07-2025 à 08:47:59  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :

Hmm, une base de roadster ou de sportive pour tartiner sévère mais avec du confort pour rouler longtemps, et une capacité d'emport de bagages...
Ça s'appelait une sport gt et à part la Z1*00SX ou la GSXS-1000GT ou la SuperDuke GT, il ne reste plus grand monde sur le créneau.


 [:shimay:1]  
 

Butcher's motorbike a écrit :


Sport-GT en force!!  [:ach_lette]  


 [:dr_doak]  


 [:joemoomoot]  
 

Dintr-un lemn a écrit :

Ouais enfin "GT" tout ça parce qu'il y a une bulle symbolique et de minuscules valoches intégrées, LEL [:witzard:1]


Et une position un peu moins radicale, des suspattes prévu pour 2 sans ramer et sans outils, un petit peu de confort et une touche de praticité.
Le tout avec un cadre et un moteur qui ne seront jamais exploités à 10% des possibilités.  :ange:  
Bref identique quoi.  :o  
 
 

KaiserCz a écrit :

certes mais final, ça ne fait ni bien le taff d'une sportive, ni bien le taff d'une GT
c'est moyen partout quoi :o


Un compromis quoi.  [:spamafote]  
 

Biloute a écrit :


J'ai eu un ZZR, une Sprint ST 955i (avé les valoches) et maintenant une CBR 1000 F (avé le taupe kaize)
ça n'a rien de sport et ça n'a encore moins rien de GT ^^
C'est des routières. point barre.


C'est pas parce que tu as eu tous les mauvais exemples qu'elles sont toutes pourries.
Puis une CBR1000F. Sérieusement ?  :o  


---------------
Oui. Non. Peut être...
n°73185669
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 09-07-2025 à 09:25:20  profilanswer
 

cisco1 a écrit :


Vieux, t es vache :o  
 


:D
moi aussi j'avais mis un redface  
 
 

cisco1 a écrit :


Si je dois commencer à mettre des red face alors que j ai mis des gifs du père blaise gros cmb, on est pas sorti... les trails je les trouve juste moche, c est tout.
 
Ca parle routière les Kawa 1000 gtr, je les avais oublié, y en avait pas mal à une époque, ca avait l air d être l engin de prédilection pour rouler.


:jap:
 
c'est sur qu'esthétiquement c'est rarement des belles meules, m'enfin c'est pas ce qu'on attend d'elles :D

n°73185679
Biloute
HFR since 1998
Posté le 09-07-2025 à 09:27:18  profilanswer
 

SirGallahad a écrit :


Puis une CBR1000F. Sérieusement ?  :o  


La version 89/92 en 136cvx est potable on va dire (c'est même plus pêchu et plus léger qu'un zzr en 100cvx ;) )
Bon... Le suivant, dual cbs de 93 à 2000 lui c'est le responsable de la legende du 1000F. Il est plus lourd, plus mou et 100cvx ultra lineaires non debridable (ultra simple sur le non dual, sur le dual faut changer le haut moteur, le bridage se fait direct sur l'admission niveau cylindres !) et il est encore plus moche [:thektulu]
 
 
 
Pour la GTR, j'ai eu une 86 (115cvx avant les multiples castrages qui l'ont même amené à 80cvx dans les 90's)
C'est un peu comme une pan, mais plus rustique, avec les bracelets d'un 1000RX (pour la version avant 89) des freins de vélo, un reservoir de 30l super haut et un moulin qui a rien à foutre là (pour la 86 non bridée) le machin grimpait à 11000t assez sauvagement (vraiment pas loin du 1000RX ou de la ZL1000)
Sinon elle était hyper confortable. Hyper stable à deux (normal vu le poid) mais tapait rapidement plus de 10l au 100 quand tu rentrais dedans !
A part ça c'est indestructible, j'ai fait 120 000 avec la distri d'origine et l'amorto commençait à peine à faiblir :D

Message cité 1 fois
Message édité par Biloute le 09-07-2025 à 09:35:26

---------------
I am slowing down.. as the years go by...
n°73185731
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 09-07-2025 à 09:41:28  profilanswer
 

128000 km en FZS 600 avec la distribution d'origine aussi :sol: (fallait juste aider un peu le tendeur à passer un cran de temps en temps)

n°73185750
Biloute
HFR since 1998
Posté le 09-07-2025 à 09:44:50  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :

: (fallait juste aider un peu le tendeur à passer un cran de temps en temps)


 :lol:  


---------------
I am slowing down.. as the years go by...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  32480  32481  32482  32483  32484  32485  32486  32487  32488

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)