|
Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
---|
![]() Publicité | Posté le 07-07-2025 à 22:22:53 ![]() ![]() |
cisco1 |
En montagne ou sur les routes par ici c'est beaucoup de Behème trail, par contre sur la place du village y'a toujours une ou deux roadster CB 1100 bien belles Message édité par cisco1 le 08-07-2025 à 10:29:30 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Mountain Dew Son of Washington. |
Les 600 4 cylindres c'est définitivement fini pour moi!
C'est comme les SUV, je critique sans avoir essayé --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
KaiserCz bros before hoes |
|
![]() Publicité | Posté le 08-07-2025 à 15:06:59 ![]() ![]() |
|
En revanche je garde un mauvais souvenir du trois cylindres tout droit de ma Tiger, un vrai problème à basse vitesse. Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 08-07-2025 à 15:18:48 |
Mountain Dew Son of Washington. |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Message édité par KaiserCz le 08-07-2025 à 16:07:36 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | D'ailleurs mon père m'a rapporté la SX depuis chez lui le week-end dernier, bizarrement il veut revendre sa Tiger 800 et regardait sérieusement le prix de la SX sur son PC --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ouais enfin "GT" tout ça parce qu'il y a une bulle symbolique et de minuscules valoches intégrées, LEL |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Un carénage qui protège du vent (Pas au point d'une pure GT mais c'est déjà correct). Message édité par Gimli Oakenshield le 08-07-2025 à 17:56:59 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
KaiserCz bros before hoes | certes mais final, ça ne fait ni bien le taff d'une sportive, ni bien le taff d'une GT
|
Biloute HFR since 1998 |
Message cité 2 fois Message édité par Biloute le 08-07-2025 à 18:42:31 --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 08-07-2025 à 18:17:54 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
cisco1 |
Ca parle routière les Kawa 1000 gtr, je les avais oublié, y en avait pas mal à une époque, ca avait l air d être l engin de prédilection pour rouler. Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 09-07-2025 à 00:11:16 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Tiens, une Fazer 600 version bêta. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Nan ça va à Lyon on est pas des pécores |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est le même argument pour les SUv --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | En même temps quelle idée de faire des châssis rigides CMB pour des véhicules destinés à rouler sur route... |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
|
Biloute HFR since 1998 |
Message cité 1 fois Message édité par Biloute le 09-07-2025 à 09:35:26 --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | 128000 km en FZS 600 avec la distribution d'origine aussi |
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |