| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2025 à 11:18:14 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
KaiserCz bros before hoes |
--------------- In aligot we trust. |
KaiserCz bros before hoes | hmm ça me parait pas hyper rationnel tout ça |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 10-06-2025 à 11:40:35 --------------- we are the dollars and cents |
StanCW Parle à Monkey ... | il y'a nettement plus de "voie vélo" que de "voie moto" aussi. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Bon après le DH ou le freestyle les stats ne doivent pas être identiques Message cité 1 fois Message édité par gremi le 10-06-2025 à 11:27:27 --------------- In aligot we trust. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
Publicité | Posté le 10-06-2025 à 11:32:52 ![]() ![]() |
sans parler des mecs qui roulent beaucoup sur la route en mode velo taff Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 10-06-2025 à 11:38:31 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
KaiserCz bros before hoes | tu noteras que je n'ai pas dit que la moto était plus risquée, ça n'est pas ce qui m'a fait tiquer |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message édité par Dintr-un lemn le 10-06-2025 à 13:28:18 |
cisco1 | C'est --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
|
cisco1 | Y'a une KR1 aussi si tu aimes les petits format et le tube de Regg'lyss "mets de l'huile"
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
|
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Logicsystem360 |
|
|
SirGallahad Girouette Pro |
Tu as géré comment les pieds de la table ? Le coffre de toit c'est pour gérer l'équipement des mômes et les fringues ? --------------- Oui. Non. Peut être... |
Biloute HFR since 1998 |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
cisco1 | Bananiv le vieux --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
logman ça passe, ça passe...??!! | Salut les moards! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Salut bloggy Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 13-06-2025 à 19:02:32 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Biloute HFR since 1998 |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
cisco1 | Je tombe sur une demi nouveauté pour mettre dans son salon C'est bien joli et je vois le tarif...83k€ ... qui va mettre 83k€ là dedans? sans déc? Pareil pour la Ducati Panigale limitée Italia machin, 85k€ ... Meme un HFRien qui "vit convenablement" ne va pas acheter ca... Et le meilleur pour la fin
Je veux bien que des Brough Superior en petite production valent une blinde, que l'inflation a fait que globalement tout est plus cher, ou qu'une Ducati série limitée vale un peu plus que la version normale. Mais le triple... à quel moment des marketeux se sont enflammés et se sont dit on va en vendre une centaine à des Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 30-06-2025 à 11:05:17 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
SirGallahad Girouette Pro | Depuis 2ans.
--------------- Oui. Non. Peut être... |
cisco1 |
à un tarif pareil j'attend une Desmodeci, un truc unique de furieux, pas un dérivé. C'est le double d'une Bimota ... Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 30-06-2025 à 11:30:27 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |