| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Biloute HFR since 1998 | Reprise du message précédent :
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Publicité | Posté le 03-06-2025 à 18:01:07 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Biloute HFR since 1998 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
SirGallahad Girouette Pro | En même temps objectivement pour voyager avec des bagages et du confort c'est bien. (Comme un R/RS/RT hein)
Biloute HFR since 1998 | Trop haut et protection de merde (+ moulin de tondeuse... et j'ai eu une RT !)
Message cité 4 fois Message édité par Biloute le 04-06-2025 à 18:15:16 --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
|
Publicité | Posté le 04-06-2025 à 18:29:30 ![]() ![]() |
SirGallahad Girouette Pro |
Après il y a des excès aussi. --------------- Oui. Non. Peut être... |
Biloute HFR since 1998 |
Message édité par Biloute le 04-06-2025 à 19:14:44 --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
SirGallahad Girouette Pro | Oui ça c'est pas fou. Une des raisons qui m'ont fait préférer la KTM a la R1250RS --------------- Oui. Non. Peut être... |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | J'ai essayé quelques Katoches (Super Duke, SMT), les moteurs mon dieu |
SirGallahad Girouette Pro | Mais clairement. Je l'ai essayé avec madame.
gloubiboulga - |
--------------- - |
Biloute HFR since 1998 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | je préfère 100 fois une R1250 RS à une GS. y a même pas photo sur la question. --------------- Cassoulet, again ! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
La 1300 rs ça sent un peu la poudre par rapport à la 1250. Message édité par MsieurDams le 05-06-2025 à 10:40:59 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
edit : putain d'anti flood, tu fais chier gloubi je peux plus poster Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 05-06-2025 à 14:52:47 |
GAS Wifi filaire© | Je savais que vous étiez des multis. En fait vous n'étiez pas jumeaux, mais bel et bien la même personne --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
|
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
StanCW Parle à Monkey ... | ah .. tu dis "la" Scénic toi .. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
StanCW Parle à Monkey ... | mais c'est aussi UN véhicule , UN deplaçoir, UN machin moche, meme Renault le masculinise pour un peu plus de virilité , ils pensent aux conducteurs castrés contraint de conduire un tel engin.
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 05-06-2025 à 15:12:50 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gloubiboulga - | EN DRIFT LE GRAND SCENIC DCI BOSE8888 --------------- - |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
|
GAS Wifi filaire© | L'Espace ce sera mon aboutissement.
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
|
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 05-06-2025 à 15:50:52 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |