| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | Reprise du message précédent :
--------------- Cassoulet, again ! |
Publicité | Posté le 06-06-2025 à 11:10:24 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
gloubiboulga - |
SirGallahad Girouette Pro | On m'a toujours dit :
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
L'avantage avec Elessar c'est qu'à la fin y a pas besoin de lui changer sa couche.
|
Bah moi même pour une visite de je sais pas quoi, ça me faisait bien chier. Le casque, le blouson, l'airbag, les bottes, les gants, sans parler de l'équipement de pluie ou de froid encore plus encombrant. Alors oui il y a l'option gros top case, c'est ce que j'ai eu sur deux motos.
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
Publicité | Posté le 06-06-2025 à 11:54:15 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ | Quand Kawette sera morte se posera la question d'en reprendre une ou pas, mais pour l'instant même avec cette petite moto ça fait toujours plaisir de temps en temps --------------- [Folio Photos] |
|
StanCW Parle à Monkey ... | retourne sur Moant stp, t'es pas un vrai --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gloubiboulga - |
--------------- - |
StanCW Parle à Monkey ... | non , les Sprint ST ne méritent que ça i --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Biloute HFR since 1998 | ouais... la Sprint 955i c'était mon CBR en tout moins bien ^^ --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
remchar Bee's Powâaaaa |
Biloute HFR since 1998 |
Message cité 1 fois Message édité par Biloute le 06-06-2025 à 22:59:03 --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
remchar Bee's Powâaaaa | C'est surtout pour transporter des ruches ou déménager mes filles. Mais avec 4 nanas dans la bagnole à l'époque il fallait prévoir un grand coffre pour les vacances ! |
GAS Wifi filaire© | Ça va ? Tranquille les stéréotypes de genre ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | C'est plus sur le nombre que sur le genre que ma remarque portait. Je constate que, pour ta part, tu as tout de suite associé bruyant et fille. Bravo... |
GAS Wifi filaire© | --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Logicsystem360 |
|
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
remchar Bee's Powâaaaa |
|
|
queen4ever |
|
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Pour moi c'est le côté arbitraire, où à n'importe quel moment un vieux peut te couper la route sans te voir et c'est terminé. J'avais déjà ça bien en tête, mais le ratio plaisir/risque a basculé pour moi dans le mauvais sens après l'accident de Grojulius. J'ai mis un temps à mûrir tout ça, mais ça a été très clair pour moi après. Rouler sur route ne peut pas être safe. Donc toujours sur la réserve, plus de plaisir. Message cité 4 fois Message édité par gremi le 10-06-2025 à 11:13:17 --------------- In aligot we trust. |
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |