|
Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
---|
cisco1 | Reprise du message précédent :
à un tarif pareil j'attend une Desmodeci, un truc unique de furieux, pas un dérivé. C'est le double d'une Bimota ... Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 30-06-2025 à 11:30:27 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
![]() Publicité | Posté le 30-06-2025 à 11:27:53 ![]() ![]() |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
gloubiboulga - |
--------------- - |
cisco1 |
Selon la marque peut être... pas du tout sûr que les bécanes soient vraiment vendues... (genre vendues aux concessions) Message édité par cisco1 le 30-06-2025 à 17:59:47 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
GAS Wifi filaire© | Honda CB500 : une lignée légendaire ! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
GAS Wifi filaire© | Ah mais la moitié de mon post est passé à la trappe --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© | Honda CB500 : une lignée légendaire ! Message cité 1 fois Message édité par GAS le 03-07-2025 à 08:12:43 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© | --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
![]() Publicité | Posté le 03-07-2025 à 08:13:01 ![]() ![]() |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
|
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
Message cité 3 fois Message édité par Butcher's motorbike le 03-07-2025 à 16:52:06 --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
cisco1 |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | La R1 98 c'est la plus belle de toutes Par contre je crois qu'elle a connu quelques soucis de fiabilité moteur. |
cisco1 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
FreeSon |
--------------- Four wheels move the body, two wheels move the soul |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
cisco1 |
Han 10 ans Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 05-07-2025 à 21:34:41 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
FreeSon |
--------------- Four wheels move the body, two wheels move the soul |
logman ça passe, ça passe...??!! | Xpost Moant:
|
duckxks |
|
magicien96 Même pas peur @sato | Je veux un 2004-2006 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Mais c'est pas fini les sportives ? |
GAS Wifi filaire© | C'est toi qui est fini oui. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Non par contre sans rire, des sportives on n'en voit plus guère, sur les routes. Leur vente s'est pétée la gueule à ce point ? |
GAS Wifi filaire© | Je trouve que globalement on voit moins de motos en général. Mais des sportives effectivement encore moins. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | C'est vrai qu'on ne voit que des trails. Alors ok c'est confortable, ok ça donne un look, ok c'est gros donc valorisant, mais ce poids haut perché, quelle plaie ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |