|
Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-09-2024 à 09:15:44 |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 20-09-2024 à 11:07:34 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Biloute HFR since 1998 | Pour le camping je me suis fabriqué une camping box pour le Berlingo.... C'est pas rock n Roll mais je suis à l'abri ^^ --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Pascalo974 Pentax error | Puisqu'on est dans le look des GS, attendons quand les routes seront peuplées de 1300 GSA façon Lego / Range Rover. |
SNoof Ou pas... | Je préfère voir des tentes et des GS que des vans partout |
cisco1 | Vous me donnez des cauchemars avec ces GS de partout , bon WE Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 20-09-2024 à 13:26:30 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Pascalo974 Pentax error |
Publicité | Posté le 20-09-2024 à 13:46:14 |
wickedweasel Wicked Game |
--------------- ︵‿︵‿୨♡ Wicked ♡୧‿︵‿︵ |
SNoof Ou pas... |
|
cisco1 | J ai pas mis les logos mais sinon sur Triumph Message édité par cisco1 le 20-09-2024 à 18:41:15 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 |
J entend les histoires de pognon, mais si c est pour camper je prefere avoir un peu de place pour transporter le bordel, et je pars en vacances a 4 en fiat 500, mais la motale surchargée avec des sacoches optimisées au gramme et au mm2, je me vois pas faire ça. Je m en fais sûrement une histoire, au final j en sais rien.
Message édité par cisco1 le 21-09-2024 à 12:43:38 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
GAS Wifi filaire© | Tain, si on avait eu ça à l'époque, on aurait été mieux classés... #EA #quiqui #nonox #jesaisplusquidautre --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
cisco1 | J'en remet une couche de la prochaine vente
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
GAS Wifi filaire© | Tu me dois un slip neuf. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
SirGallahad Girouette Pro | Mamama... --------------- Oui. Non. Peut être... |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
PithPossum Poursuivi par la cabale | genre ? Message édité par PithPossum le 12-10-2024 à 15:53:57 --------------- Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor |
Bailey's Un piou sinon rien | j'ai édité la connerie du correcteur mais ouais la singer c'est beau aussi (et j'en ai une )
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Rdv pris pour monter des power 5 sur mon vieux tromblon finalement Message édité par Fender le 13-10-2024 à 15:03:22 --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Y’en a qui montent un pneu sportif à l’avant et un plus routier à l’arrière ?
--------------- we are the dollars and cents |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Les pneus routiers modernes sont largement suffisant pour à peu près tous les usages sur route donc on ne fait plus trop ça non --------------- Music is the most high! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Bonnes remarques…
Message édité par Fender le 14-10-2024 à 07:25:56 --------------- we are the dollars and cents |
cisco1 |
butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | le bouclard qui m'a changé les pneus m'a fait remarquer que ma plaque était plus aux normes Message cité 2 fois Message édité par Fender le 15-10-2024 à 11:49:41 --------------- we are the dollars and cents |
N'empêche quand j'étais môme je rêvais de mettre une plaque rikiki qui étaient tolérées. Maintenant quand je vois le placard que je me tape ... --------------- Oui. Non. Peut être... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ils sont jolis les power 5, belles sculptures --------------- we are the dollars and cents |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Bailey's Un piou sinon rien |
|
SirGallahad Girouette Pro | On risque quoi avec une plaque ancienne homologation ? --------------- Oui. Non. Peut être... |
gloubiboulga - |
--------------- - |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |