| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-01-2023 à 21:07:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2023 à 21:08:32 ![]() |
Quineto |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Le ZX6R --------------- Moards Garage |
gloubiboulga - |
--------------- - |
KaiserCz bros before hoes |
Publicité | Posté le 30-01-2023 à 22:35:47 ![]() ![]() |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | ce qui ma marqué le plus, c'etait mon thundercat rouge et blanc un poil préparé, qu'est ce qu'il marchait fort ce 600..... --------------- Cassoulet, again ! |
magicien96 Même pas peur @sato | Je crois que c'est le gex 11R air huile qui m'a le plus marqué. --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | C'est le SV qui a le plus marqué mon parking, sans contestation --------------- Music is the most high! |
|
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
cisco1 |
La première avec le feu gauche qui dit merde au droit
Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 31-01-2023 à 17:41:30 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
mais le feu est encore asymétrique
elle me manque Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 31-01-2023 à 14:00:12 |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
ClemABT |
Message cité 1 fois Message édité par ClemABT le 31-01-2023 à 15:01:12 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
KaiserCz bros before hoes | le problème c'est pas tant de les trouver, c'est le prix que ça cote ces petites merdes |
cisco1 | Si t'as pas une NC30 avant 50 ans ... --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Je demande une vasectomie à vif pour cet homme --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
duckxks |
|
Je roule en essence pour ma part, je me respecte.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |