| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2023 à 22:52:46 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 01-02-2023 à 16:38:20 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2023 à 17:05:29 ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Pas suffisamment typé papa loser de la life Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 01-02-2023 à 17:26:29 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 01-02-2023 à 18:36:35 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2023 à 19:39:02 ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Si tant est qu'il se rappelle qu'il a acheté une voiture... Parce que d'après ce qu'on m'a dit, il n'a plus toute sa tête le pauv'vieux |
cisco1 | https://www.ebay.com/itm/204219212601
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | le retour du ZX-4R --------------- Cassoulet, again ! |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2023 à 12:10:58 ![]()
|
De rien edit : c'est quoi comme meule ? Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 03-02-2023 à 10:22:30 |
C'est une béhème F800ST de 2007. --------------- Oui. Non. Peut être... |
edit : pour le chiffon, true story, ça évite que ça ne coule sur les disques de frein, en attendant de faire réparer. C'est remchar qui l'avait fait sur son Inazuma. Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 03-02-2023 à 10:27:01 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Naxos \o/ |
KaiserCz bros before hoes | les ST étaient pas fiables ouais, avec une grosse conso d'huile et des fuites |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ah ben bravo Béhème |
KaiserCz bros before hoes | bravo Rotax |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Tu veux parler des cardans de R1200 GS qui cassaient ? |
KaiserCz bros before hoes | toutes les premières séries de quasi tous les modèles BMW globalement |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Dans le parking où je garais ma meule fut un temps à Paris, un voisin de place de parking avait une 500 RG Gamma. Le barouf du machin quand il la démarrait |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |