Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2044 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32409  32410  32411  ..  32487  32488  32489  32490  32491  32492
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°67733327
cisco1
Posté le 29-01-2023 à 09:43:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Butcher's motorbike a écrit :

Merci pourl'histoire!! :jap:  
Même la clé est bonne!!! :D

Grave :D , les compteurs, tout est super bien fini.

Dintr-un lemn a écrit :

C'est du pur Honda quoi : ça marche parfaitement, ça coûte cher, c'est chiant.

C est un peu grace à eux que les marques européennes même merdique (salut Ducati :o ) ont marché :D  

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
mood
Publicité
Posté le 29-01-2023 à 09:43:02  profilanswer

n°67733402
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 29-01-2023 à 10:06:02  profilanswer

Qu'est ce que j'ai pu baver sur cette NR.
Il y en avait une en expo dans un concess à Rouen. Je la voyait régulièrement et à chaque fois  [:cerveau abde]
La fiche technique affichée devant était volontairement peu précise donc elle donnait l'impression d'avoir beaucoup plus de chevaux que la réalité :D

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°67733520
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 29-01-2023 à 10:35:22  profilanswer

J’en ai jamais vu :o

Par contre je me rappelle (10 ans apres environ) de la sortie de la VTR SP1, elle était trop belle à l’époque (ça va encore aujourd’hui je trouve) et surtout son tableau de bord qui semblait venir du futur :love:

La première que j’ai vue était neuve et c’était sur le camping bleu au 24 heures du Mans [:joce]

---------------
Moards Garage
n°67733644
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2023 à 11:03:40  answer

GAS a écrit :

Tain mais c'est la période des.plus belles sportives :love:

La Kawa :love:  :love:  :love:

Mouais... Je préfère les 916, F4.  Ou la 675 Daytona :love:

n°67733650
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2023 à 11:05:07  answer

yorfdog a écrit :

J’en ai jamais vu :o

Par contre je me rappelle (10 ans apres environ) de la sortie de la VTR SP1, elle était trop belle à l’époque (ça va encore aujourd’hui je trouve) et surtout son tableau de bord qui semblait venir du futur :love:

La première que j’ai vue était neuve et c’était sur le camping bleu au 24 heures du Mans [:joce]

Oh oui, les VTR :love:
Et l'aprilia RSV !!!

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-01-2023 à 11:05:54
n°67733662
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 29-01-2023 à 11:07:26  profilanswer

Aucune n'existait à l'epoque, la 916 c'est 1994 ou 1995 je crois est visiblement inspirée de la NR

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 29-01-2023 à 11:07:46

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°67733800
cisco1
Posté le 29-01-2023 à 11:30:09  profilanswer

magicien96 a écrit :

Qu'est ce que j'ai pu baver sur cette NR.
Il y en avait une en expo dans un concess à Rouen. Je la voyait régulièrement et à chaque fois  [:cerveau abde]
La fiche technique affichée devant était volontairement peu précise donc elle donnait l'impression d'avoir beaucoup plus de chevaux que la réalité :D

Tu m étonnes :D , tu imagines que le machin peut faire 300km/h alors que c'est une sorte de super VFR au final.
Et puis j'ai essayé de remettre dans le post le contexte de 1992, Honda et le japon c'est le futur. C'est pas l'image actuelle.
Il n y a que des motos japonaise, Ducati et Guzzi c est confidentiel. La Chine n'est pas un sujet, en moteurs Honda est à la pointe partout, F1, Vtec, injection PGM F1, avec des haut régimes inconnus ailleurs, tout en étant fiables. Honda en 1992 c est une image de malade.

Alors là j aime beaucoup, beaucoup moins le look :D
Zxr 750, RC30 et tout un tas d autres motos devant ces machins.

StanCW a écrit :

Aucune n'existait à l'epoque, la 916 c'est 1994 ou 1995 je crois est visiblement inspirée de la NR

Exactement, elle a vraiment changé tous les designs suivants. A l origine y'a la NR.

Message édité par cisco1 le 29-01-2023 à 12:26:45

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°67736195
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-01-2023 à 18:50:17  profilanswer

Faut calmer le jeu quand même, elle est dans la dynamique globale (de toutes les marques) d’évolution du design, la ligne ressemble pas mal à celle de la vfr rc36, le cul est piqué des GP500 notamment de la NSR, la fourche inversée est sortie milieu des années 80 (sans compter ses ancêtres dans les 30 années qui la précèdent), brayf attention à ne pas ajouter des fantasmes au mythe.  

Après c’est certain que ça rajoute à la vraie pièce d’orfèvrerie, le moteur. Il était aussi puissant que la ref de l’époque, la gex1100 air-huile, avec 450cc de moins comêm :o

---------------
-
n°67736510
GAS
Wifi filaire©
Posté le 29-01-2023 à 19:52:08  profilanswer

Roah le vieux qui s'la pète...

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°67736904
cisco1
Posté le 29-01-2023 à 20:51:22  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Faut calmer le jeu quand même, elle est dans la dynamique globale (de toutes les marques) d’évolution du design, la ligne ressemble pas mal à celle de la vfr rc36, le cul est piqué des GP500 notamment de la NSR, la fourche inversée est sortie milieu des années 80 (sans compter ses ancêtres dans les 30 années qui la précèdent), brayf attention à ne pas ajouter des fantasmes au mythe.  

Après c’est certain que ça rajoute à la vraie pièce d’orfèvrerie, le moteur. Il était aussi puissant que la ref de l’époque, la gex1100 air-huile, avec 450cc de moins comêm :o

Heuuuuuu, en effet y avait déjà le double optique mais alors la lourdeur ...  
https://i.pinimg.com/736x/bb/a2/06/bba206e33f73e4518129837f215a9585--honda-vfr-super-bikes.jpg

Quelle autre moto a une fourche inversée en 1991 à sa présentation ?  
Les gsxr et fzr 1000 c était 140/150 chevaux.

Bref je ne demande qu à apprendre mais je garde un souvenir assez fort de la NR qui a mis une grosse claque en terme de style.

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-01-2023 à 20:51:22  profilanswer

n°67737692
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-01-2023 à 22:06:29  profilanswer

Kawa avec la zxr.  
Pour le style j’insiste il est novateur mais absolument pas en rupture avec ce qui se faisait.

---------------
-
n°67737748
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 29-01-2023 à 22:10:25  profilanswer

Et moi j'insiste, Linux me casse les boules.
Nan mais après on s'étonne des nazis et tout ça, mais ça met tellement la rage quand rien ne marche comme la doc le décrit.

n°67737862
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-01-2023 à 22:20:27  profilanswer

En même temps tu lis la doc de ton lave vaisselle, mec.

---------------
-
n°67737897
cisco1
Posté le 29-01-2023 à 22:24:59  profilanswer

Au remps pour moi, en effet elles y passent toutes aux inversées dans ces années là
Ces ZXR  :love: , amha la plus belle sportive Kawa AMHA
https://i.pinimg.com/originals/2b/4b/76/2b4b76fa076befa0d99312f0dc4919b3.jpg
Mais sinon le reste
https://www.motorcyclespecs.co.za/Gallery%20%20A/Yamaha%20FZR1000%2091%20%204.jpg
https://www.motoplanete.com/suzuki/zoom-700px/Suzuki-750-GSX-R-1991-700px.webp
Je trouve que la NR metrait largement des années dans la vue au reste.
La selle arrière, le carénage globalement.
Je vois ça avec des souvenirs d ados dans des magazine, j aurai vraiment en voir une en vrai.

Message cité 2 fois
Message édité par cisco1 le 29-01-2023 à 22:26:54

---------------
n°67737908
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 29-01-2023 à 22:25:55  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

En même temps tu lis la doc de ton lave vaisselle, mec.

Ah ben oui suis-je bête [:ultravox:5]

Non en fait fondamentalement ce qui m'agace, c'est que c'est mal expliqué. Il y a de gros efforts de documentation pour Ubuntu, mais y a pas de truc global qui t'explique des concepts tels que "pour installer un programme y a plusieurs façons différentes, les dépôts, la compilation, les Appimage, les .bundle". Autre truc fort agaçant : souvent les docs ne sont pas mises à jour, du coup les captures d'écran fournies pour expliquer tel ou tel truc ne correspondent plus à la version à jour d'Ubuntu. Et je ne parle pas des archaïsmes invraisemblables de Gnome, en comparaison duquel l'interface de Windows est carrément mieux finie.

J'en suis venu à la conclusion que pour Jean-Pierre Boomer, Linux (enfin une distrib facile) c'est bien car ses besoins sont très basiques ; pour Kevin Warl0rdz c'est bien aussi parce qu'il peut assouvir sa passion pour la compilation des kernel ; pour les professionnels c'est bien aussi parce que c'est leur taf et que Linux a l'air mieux branlé que Windows pour les serveurs et tout ça. Mais pour moi qui suis dans aucune de ces cases, c'est pas top car j'ai des besoins spécifiques qui nécessitent de mettre un peu les mains dans le cambouis, et je n'ai ni le niveau (ni le temps, ni l'envie) pour ça.

Message cité 2 fois
Message édité par Dintr-un lemn le 29-01-2023 à 22:28:57
n°67737946
cisco1
Posté le 29-01-2023 à 22:30:20  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Non en fait fondamentalement ce qui m'agace, c'est que c'est mal expliqué. Il y a de gros efforts de documentation pour Ubuntu, mais y a pas de truc global qui t'explique des concepts tels que "pour installer un programme y a plusieurs façons différentes, les dépôts, la compilation, les Appimage, les .bundle". Autre truc fort agaçant : souvent les docs ne sont pas mises à jour, du coup les captures d'écran fournies pour expliquer tel ou tel truc ne correspondent plus à la version à jour d'Ubuntu. Et je ne parle pas des archaïsmes invraisemblables de Gnome, en comparaison duquel l'interface de Windows est carrément mieux finie.

J'en suis venu à la conclusion que pour Jean-Pierre Boomer, Linux (enfin une distrib facile) c'est bien car ses besoins sont très basiques ; pour Kevin Warl0rz c'est bien aussi parce qu'il peut assouvir sa passion pour la compilation des kernel ; pour les professionnels c'est bien aussi parce que c'est leur taf et que Linux a l'air mieux branlé que Windows pour les serveurs et tout ça. Mais pour moi qui suis dans aucune de ces cases, c'est pas top car j'ai des besoins spécifiques qui nécessitent de mettre un peu les mains dans le cambouis, et je n'ai ni le niveau (ni le temps, ni l'envie) pour ça.

Y'a quelqu'un pour lui dire? J'ose pas  [:rougit2]  

---------------
n°67738201
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 29-01-2023 à 22:52:26  profilanswer

Je m'appelle pas Jean-Pierre [:ripeer]

n°67738359
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 29-01-2023 à 23:19:44  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Je m'appelle pas Jean-Pierre [:ripeer]

Si t’es dans aucune de ces cases, c’est que t’as pas besoin de Linux tout simplement :o

---------------
Moards Garage
n°67738510
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 29-01-2023 à 23:44:38  profilanswer

Besoin non, envie oui :D

n°67738655
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 30-01-2023 à 00:38:22  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

J'en suis venu à la conclusion que pour Jean-Pierre Boomer, Linux (enfin une distrib facile) c'est bien car ses besoins sont très basiques ; pour Kevin Warl0rdz c'est bien aussi parce qu'il peut assouvir sa passion pour la compilation des kernel ; pour les professionnels c'est bien aussi parce que c'est leur taf et que Linux a l'air mieux branlé que Windows pour les serveurs et tout ça. Mais pour moi qui suis dans aucune de ces cases, c'est pas top car j'ai des besoins spécifiques qui nécessitent de mettre un peu les mains dans le cambouis, et je n'ai ni le niveau (ni le temps, ni l'envie) pour ça.

Dintr-un lemn a écrit :

Besoin non, envie oui :D

faudrait savoir papy :o

n°67738672
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 30-01-2023 à 00:46:08  profilanswer

J'ai dit que j'avais envie d'utiliser Linux, pas de me faire chier à trifouiller dedans pendant des heures.

Faudrait apprendre à lire jeune freluquet [:mom boucher]

n°67738901
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 30-01-2023 à 07:28:03  profilanswer

Bha au lieu de trifouiller dedans : utilise le :D, sinon l'autre solution c'est de rester sur une version d'Ubuntu stable et documentée donc de ne pas forcément prendre la toute dernière.
Donc la 22.04 en ce moment et pas la 23.04.

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 30-01-2023 à 07:29:26

---------------
n°67739046
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 30-01-2023 à 08:38:20  profilanswer

StanCW a écrit :

Bha au lieu de trifouiller dedans : utilise le :D, sinon l'autre solution c'est de rester sur une version d'Ubuntu stable et documentée donc de ne pas forcément prendre la toute dernière.
Donc la 22.04 en ce moment et pas la 23.04.

Mon utilisation nécessite de trifouiller, relis ce que j'ai écrit :o
Actuellement la dernière LTS c'est la 22.04, la 23.04 (qui ne sera pas LTS) ne sortira comme son nom l'indique qu'en avril 2023. Et mes problèmes ne viennent pas d'une instabilité de la 22.10 que j'ai installée.

Message cité 1 fois
Message édité par Dintr-un lemn le 30-01-2023 à 08:41:36
n°67739199
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 30-01-2023 à 09:13:26  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

J'ai dit que j'avais envie d'utiliser Linux, pas de me faire chier à trifouiller dedans pendant des heures.

ça va avec quand t'as des besoins spécifiques papy :o

n°67739266
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 30-01-2023 à 09:28:36  profilanswer

KaiserCz a écrit :

ça va avec quand t'as des besoins spécifiques papy :o

[:la_fonte_a_gege]

n°67739732
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 30-01-2023 à 10:40:07  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Laisse Ubuntu standard si le passage à l'environnement Gnome est trop violent par rapport à tes habitudes sur Windows et essaie plutôt Mint.

C'est basé sur Ubuntu sans les errements que cette distribution connait et a du mal à se départir (les snaps) et l'environnement de bureau est beaucoup plus proche dans son ergonomie de ce que tu connais sur Windows.

https://www.nextinpact.com/article/ [...] -habitudes

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°67739806
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 30-01-2023 à 10:49:31  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Laisse Ubuntu standard si le passage à l'environnement Gnome est trop violent par rapport à tes habitudes sur Windows et essaie plutôt Mint.

C'est basé sur Ubuntu sans les errements que cette distribution connait et a du mal à se départir (les snaps) et l'environnement de bureau est beaucoup plus proche dans son ergonomie de ce que tu connais sur Windows.

https://www.nextinpact.com/article/ [...] -habitudes

L'ergonomie n'est pas le problème, et puis c'est plaisant de changer un peu ses habitudes de windowsien je trouve. En effet Mint singe l'interface de Windows, limite je trouve ça un peu dommage :o

Le problème je le redis, c'est que les docs abondantes sont souvent à côté de la plaque, que bien des explications "oublient" d'évoquer certains prérequis et donc la manip décrite ne fonctionne pas, et que plus globalement des concepts fondamentaux de Linux sont mal expliqués (une fois qu'on t'a balancé que "tout est fichier", démerde-toi avec ça :D). C'est un peu paradoxal avec l'ambition de certaines distrib de grignoter des parts de marché à Windows, ça donne un peu l'impression que Linux est le cul entre deux chaises, avec leur implantation massive chez les pros d'un côté et les difficultés à percer chez les particuliers de l'autre.

Message édité par Dintr-un lemn le 30-01-2023 à 10:50:25
n°67739835
Butcher's ​motorbike
c'est une véritable boucherie!
Posté le 30-01-2023 à 10:53:22  profilanswer

cisco1 a écrit :

Au remps pour moi, en effet elles y passent toutes aux inversées dans ces années là
Ces ZXR :love: , amha la plus belle sportive Kawa AMHA
https://i.pinimg.com/originals/2b/4 [...] 4919b3.jpg

Kawasaki l'avait sortie en deux séries limitées: une bleue nuit et l'autre en blanc nacré !!!! :love:  :love:

---------------
"mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier"
n°67739890
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-01-2023 à 11:01:46  profilanswer

cisco1 a écrit :

Ces ZXR  :love: , amha la plus belle sportive Kawa AMHA
https://i.pinimg.com/originals/2b/4 [...] 4919b3.jpg
Mais sinon le reste
https://www.motorcyclespecs.co.za/G [...] 20%204.jpg
https://www.motoplanete.com/suzuki/ [...] 700px.webp
Je trouve que la NR metrait largement des années dans la vue au reste.
La selle arrière, le carénage globalement.
Je vois ça avec des souvenirs d ados dans des magazine, j aurai vraiment en voir une en vrai.

La selle arrière ? D'une bécane mono place ?  [:gratgrat]

---------------
-
n°67740813
cisco1
Posté le 30-01-2023 à 13:13:39  profilanswer

Kawasaki l'avait sortie en deux séries limitées: une bleue nuit et l'autre en blanc nacré !!!! :love:  :love:

Han   :love:  pic?

gloubiboulga a écrit :

La selle arrière ? D'une bécane mono place ?  [:gratgrat]

Ho mais merde à la fin :o , la selle de la NR est moins carrée, même que les monoplace sportive.  
Le cul de la NR est PLUSSE MIEUX !

---------------
n°67741032
Butcher's ​motorbike
Posté le 30-01-2023 à 13:36:24  profilanswer

cisco1 a écrit :

Han   :love:  pic?

La bleue est facilement trouvable sur Google: d'ailleurs, je ne suis pas sûr que cela soit une série limitée?
La blanche, je n'ai pas réussi à la trouver...
En tout cas, c'est la bécane de mes rêves d'adolescent. Mais mon ancien moniteur moto-école m'a dit que j'allais me tuer avec ça!!  :pt1cable:  
SI un jour, j'en trouve une pas chère, peut-être que je craquerai! :D

---------------
"mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier"
n°67741048
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 30-01-2023 à 13:37:33  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Dintr-un lemn a écrit :

Mon utilisation nécessite de trifouiller, relis ce que j'ai écrit :o
Actuellement la dernière LTS c'est la 22.04, la 23.04 (qui ne sera pas LTS) ne sortira comme son nom l'indique qu'en avril 2023. Et mes problèmes ne viennent pas d'une instabilité de la 22.10 que j'ai installée.

trifouiller pendant des heures ça peut être marrant aussi et c'est formateur, quand la 25.07 sortira tu pourras expliquer à d'autres quoi  / comment faire :O

---------------
n°67741442
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 30-01-2023 à 14:21:30  profilanswer

StanCW a écrit :

trifouiller pendant des heures ça peut être marrant aussi et c'est formateur, quand la 25.07 sortira tu pourras expliquer à d'autres quoi  / comment faire :O

Je l'admets et si j'avais le temps, j'y consacrerais des heures entières :jap: mais j'ai pas le temps justement :D
Donc j'essaye de bidouiller un peu et quand je vois que ça marche pas je lâche l'affaire. Résultat, me v'là avec une machine virtuelle pour faire tourner Windows, tout ça pour un malheureux soft de modif de traces GPS dont l'équivalent en libre déconne à plein tube (c'est l'interface graphique qui merdouille, je suppose une histoire de librairies dans Ubuntu).

n°67741742
cisco1
Posté le 30-01-2023 à 15:08:06  profilanswer

La bleue est facilement trouvable sur Google: d'ailleurs, je ne suis pas sûr que cela soit une série limitée?
La blanche, je n'ai pas réussi à la trouver...
En tout cas, c'est la bécane de mes rêves d'adolescent. Mais mon ancien moniteur moto-école m'a dit que j'allais me tuer avec ça!!  :pt1cable:  
SI un jour, j'en trouve une pas chère, peut-être que je craquerai! :D

Yep, vue la bleue, carrément classe, pas vu de blanche, y'a une rouge aussi apparemment qui est sortie.

Dans les trucs qu'on pouvait voir rouler de temps en temps, les ZXR "J/K" et "L/M" , c'était les plus belles :love: , beaucoup plus que les Fireblade qui pullulaient amha.  
Après y'a eu les 916 mais on en voyait assez rarement, les concession Ducati étaient encore assez rare (quoique les Monster y'en a eu pas mal [:transparency] ) . Les ZX7R étaient encore  belles aussi, après c'est moins mon truc chez Kawa comme ailleurs.

Je peux comprendre le craquage, une ZXR750R M1 samayr  [:baf - flop:4] , J'imagine même pas les sensations du machin  [:cerveau lent]  
http://nitosport.com/blog/wp-content/uploads/2020/01/E9F0CE35-7A8F-40FE-8795-0BD156BB84B3-1024x768.jpeg

---------------
n°67741853
GAS
Wifi filaire©
Posté le 30-01-2023 à 15:20:29  profilanswer

Et voilà.

J'en ai foutu partout.

---------------
n°67741881
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 30-01-2023 à 15:24:10  profilanswer

Bah moi je roule à 110 sur l'autoroute en Scénic essence Tce 130 chevaux série limitée Bose.

Et ça c'est la classe à Dallas, je fais chier tous les cons en SUV à 100 k€ quand je double sur la voie de gauche comme une putain de limace de la race de ses mille morts.

n°67742053
cisco1
Posté le 30-01-2023 à 15:51:00  profilanswer

GAS a écrit :

Et voilà.

J'en ai foutu partout.

Note l'humour anglais "practical"  :o  

mais ouais carrément  :love:  

Histoire de finir le calebute
Dans un genre quasi identique, la RC45 est pas dégueu non plus :o  
https://iconicmotorbikeauctions.com/wp-content/uploads/2021/04/Honda-RC45-Front-Right-Featured.jpg
une petite OW-01 pour la forme
https://young-machine.com/main/wp-content/uploads/2020/05/yamaha-fzr750R-01-tmb.jpg?v=1589097490
et une GSXR RK
https://cdn1.mecum.com/auctions/lv0119/lv0119-348669/images/lv19-r372-1-1542835104081@2x.jpg?1547168775000

---------------
n°67743712
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2023 à 20:38:25  answer

Ma preference va à la rc45. :)
Sur les vieilles sportives, je me souviens avec émotions de la fzr600 de mon père. Il ne l'a pas gardé très longtemps, il faisait trop le con avec, au goût de ma mère :o

n°67743722
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2023 à 20:40:05  answer

Quelle est la moto eu en votre possession qui vous a le plus marquée ?

n°67743727
GAS
Wifi filaire©
Posté le 30-01-2023 à 20:41:14  profilanswer

[:gas:2]

---------------
n°67743870
Butcher's ​motorbike
Posté le 30-01-2023 à 21:07:44  profilanswer

N'ayant eu que trois bécanes en 30 mois de permis, c'est compliqué de le définir ! :O
ER6f 2006 34ch
Z900 2021 47,5ch
Z900 2021 95ch
Z1000 SX 2017 142ch
Pour l'instant, c'est sûrement le saut à 95ch qui m'a le plus marqué !! [:perco_35:2]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32409  32410  32411  ..  32487  32488  32489  32490  32491  32492

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)