| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
cisco1 | Reprise du message précédent :
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 29-01-2023 à 09:43:02 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron | J’en ai jamais vu --------------- Moards Garage |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2023 à 11:03:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2023 à 11:05:07 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-01-2023 à 11:05:54 |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 29-01-2023 à 11:07:46 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 29-01-2023 à 12:26:45 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
GAS Wifi filaire© | Roah le vieux qui s'la pète... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 29-01-2023 à 20:51:22 ![]() ![]() |
gloubiboulga - | Kawa avec la zxr. --------------- - |
gloubiboulga - | En même temps tu lis la doc de ton lave vaisselle, mec. --------------- - |
cisco1 | Au remps pour moi, en effet elles y passent toutes aux inversées dans ces années là Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 29-01-2023 à 22:26:54 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Non en fait fondamentalement ce qui m'agace, c'est que c'est mal expliqué. Il y a de gros efforts de documentation pour Ubuntu, mais y a pas de truc global qui t'explique des concepts tels que "pour installer un programme y a plusieurs façons différentes, les dépôts, la compilation, les Appimage, les .bundle". Autre truc fort agaçant : souvent les docs ne sont pas mises à jour, du coup les captures d'écran fournies pour expliquer tel ou tel truc ne correspondent plus à la version à jour d'Ubuntu. Et je ne parle pas des archaïsmes invraisemblables de Gnome, en comparaison duquel l'interface de Windows est carrément mieux finie. J'en suis venu à la conclusion que pour Jean-Pierre Boomer, Linux (enfin une distrib facile) c'est bien car ses besoins sont très basiques ; pour Kevin Warl0rdz c'est bien aussi parce qu'il peut assouvir sa passion pour la compilation des kernel ; pour les professionnels c'est bien aussi parce que c'est leur taf et que Linux a l'air mieux branlé que Windows pour les serveurs et tout ça. Mais pour moi qui suis dans aucune de ces cases, c'est pas top car j'ai des besoins spécifiques qui nécessitent de mettre un peu les mains dans le cambouis, et je n'ai ni le niveau (ni le temps, ni l'envie) pour ça. Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 29-01-2023 à 22:28:57 |
cisco1 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
KaiserCz bros before hoes |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | J'ai dit que j'avais envie d'utiliser Linux, pas de me faire chier à trifouiller dedans pendant des heures.
|
StanCW Parle à Monkey ... | Bha au lieu de trifouiller dedans : utilise le Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 30-01-2023 à 07:29:26 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 30-01-2023 à 08:41:36 |
KaiserCz bros before hoes |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Laisse Ubuntu standard si le passage à l'environnement Gnome est trop violent par rapport à tes habitudes sur Windows et essaie plutôt Mint. C'est basé sur Ubuntu sans les errements que cette distribution connait et a du mal à se départir (les snaps) et l'environnement de bureau est beaucoup plus proche dans son ergonomie de ce que tu connais sur Windows. https://www.nextinpact.com/article/ [...] -habitudes --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Le problème je le redis, c'est que les docs abondantes sont souvent à côté de la plaque, que bien des explications "oublient" d'évoquer certains prérequis et donc la manip décrite ne fonctionne pas, et que plus globalement des concepts fondamentaux de Linux sont mal expliqués (une fois qu'on t'a balancé que "tout est fichier", démerde-toi avec ça Message édité par Dintr-un lemn le 30-01-2023 à 10:50:25 |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
gloubiboulga - |
--------------- - |
cisco1 |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
cisco1 |
GAS Wifi filaire© | Et voilà.
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
cisco1 |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2023 à 20:40:05 ![]() |
GAS Wifi filaire© | --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |