| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 08-10-2022 à 21:31:49 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
StanCW Parle à Monkey ... | non, parce qu'ils sont dans l'étang --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 08-10-2022 à 21:33:47 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
StanCW Parle à Monkey ... | https://www.youtube.com/watch?v=irWzns4s_0s --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
GAS Wifi filaire© | Coin coin. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
PithPossum Poursuivi par la cabale | pan pan
--------------- Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor |
Publicité | Posté le 09-10-2022 à 09:12:20 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
gloubiboulga - | Aujourd'hui j'ai acheté : - 5 saucisses de francfort pour un sucré salé comme le faisait ma maman Bah putain la viande a carrément augmenté. Message cité 3 fois Message édité par gloubiboulga le 15-10-2022 à 18:09:21 --------------- - |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | C'est quoi comme finition "triple black" ? C'est comme les cookies trois chocolats ? |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
PithPossum Poursuivi par la cabale |
--------------- Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
GAS Wifi filaire© |
Bon. Je vais essayer. Ou pas. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
|
GAS Wifi filaire© |
La saucisse à la compote, ça m'emballe moins sur le papier --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
gloubiboulga - |
|
cisco1 | Au passage
gloubiboulga - |
Fortiche mais un peu trop franco-centré. edit : j'avis pas vu la seconde partie du post! Fais gaffe moi aussi j'ai des dossiers, comme cette fois où tu as repris deux fois du pain à la cantoche, salopard. Message édité par gloubiboulga le 16-10-2022 à 18:47:09 --------------- - |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
cisco1 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |