| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent : --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 06-10-2022 à 09:41:34 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© | Ho ho... moellon sur les jeux de mots --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | L'humour est le ciment de ce topic. |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Oh papa, si j'avais pu j' t'aurais dit
--------------- Moards Garage |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | T'as tué le game |
Logicsystem360 | je poste uniquement pour soutien moral et que tu te sens pas trop seul |
Publicité | Posté le 06-10-2022 à 15:09:43 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© | Moi je poste pas exprès pour qu'il ait bien le seum ! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© | Eh merde.... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
StanCW Parle à Monkey ... | Pour qu'il ai encore plus le seum tu peux invoquer Zarco ! ZARCO ! ZARCO ! ZARCO ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Mais j’aime bien Zarco --------------- Moards Garage |
Logicsystem360 |
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 06-10-2022 à 15:55:44 --------------- [Folio Photos] |
PithPossum Poursuivi par la cabale | Oliveira Praisiden
--------------- Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor |
PithPossum Poursuivi par la cabale | sharepoint m'a (re)tuer --------------- Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor |
PithPossum Poursuivi par la cabale | je reviens dimanche et je migre tout sur git --------------- Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor |
StanCW Parle à Monkey ... | pourquoi, y'a des gens qu'i n'utilisent pas git ?
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 07-10-2022 à 11:31:15 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
StanCW Parle à Monkey ... | Pourtant c'est plus logique et clair que svn ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | bien entendu --------------- Music is the most high! |
StanCW Parle à Monkey ... | Voila là on est fixé ! faut pas laisser les gens dans le floue comme ça, c'est un coup à ne plus les voir Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 08-10-2022 à 18:56:32 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Le vrai héron de tout l'étang --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Tiens d'ailleurs vous savez pourquoi les canards sont toujours à l'heure ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |