Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2660 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  322  323  324  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°792272
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2003 à 14:20:31  answer
 

Reprise du message précédent :


 
Rho le degueulasse!  [:ohtusais]

mood
Publicité
Posté le 07-07-2003 à 14:20:31  profilanswer
 

n°792274
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 07-07-2003 à 14:20:46  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Ca a décrassé pépé?  [:thektulu]  


 
ben oui, ça faisais assez longtemps que j'avais pas rouler comme ça et ça fais un bien fous :love:  
 
g hate que valkyrix ait le permis pour pouvoir partir plus facilement :love:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°792275
chapi
Downgradé
Posté le 07-07-2003 à 14:20:47  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
ouais, mais a ce moment la si tu veux rouler pres, ben fo rouler en quinconce, comme ça t a peu pret sur de pas percuter le suivant en cas de probleme ;)  


 :jap:  
 
D'ailleurs je ne sais pas si tu as remarqué mais à l'aller où les ecartes etaient reduits les 9 motos etaient en quinconce sans que personne se donne le mot. Chapi dit : Chapo les moards  :D  :jap:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°792278
canaille
beyond the limits
Posté le 07-07-2003 à 14:21:19  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
Tu peux dire "vous 2"
 
Paske j'dois bien avouer que j'avais du mal à les coller les cb dans les chouettes virolos du retour mouaaa...  :(  
 
M'faut encore un peu de pratique..et un Sds encore plus en confiance. Arriver à l'unité sur la moto d'un couple comme gloubi et canaille, that's the way  :D  

content d'etre une référence :sol:
 
pas ocntent d'etre assimilé a un paidai :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°792281
chapi
Downgradé
Posté le 07-07-2003 à 14:21:33  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
ben oui, ça faisais assez longtemps que j'avais pas rouler comme ça et ça fais un bien fous :love:  
 
g hate que valkyrix ait le permis pour pouvoir partir plus facilement :love:  


 
 
Yoda elle ne veut pas entendre parler du permis moto  :pfff:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°792282
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2003 à 14:21:34  answer
 

canaille a écrit :

au début, c'etait le bordel, puis le quinconce C formé de lui meme, et ça a été propre  :jap:  
 
avantage du quinconce : groupe dense, mais distances de sécu correctes


 
Toujours se mettre en quinconce (ou damier, s'pareil). C'est plus sympa et bien plus securitaire!

n°792285
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 07-07-2003 à 14:22:04  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
Tu peux dire "vous 2"
 
Paske j'dois bien avouer que j'avais du mal à les coller les cb dans les chouettes virolos du retour mouaaa...  :(  
 
M'faut encore un peu de pratique..et un Sds encore plus en confiance. Arriver à l'unité sur la moto d'un couple comme gloubi et canaille, that's the way  :D  


 
merde, pourtant au retour, j'attaquais carrément moins qu'a l'allé sur certaine portion [:splinter]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°792288
Quineto
Posté le 07-07-2003 à 14:22:15  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
Tu peux dire "vous 2"
 
Paske j'dois bien avouer que j'avais du mal à les coller les cb dans les chouettes virolos du retour mouaaa...  :(  
 
M'faut encore un peu de pratique..et un Sds encore plus en confiance. Arriver à l'unité sur la moto d'un couple comme gloubi et canaille, that's the way  :D  


 
nan je parle de l'aller la...
 
au retour c'etait pareil mais avec toi et guru, c'est sur que les CB pour les suivre je me serai fait quelques frayeur je pense...
Quoique a chaque virage je me dit putain t'es con ca passai avec 20km/h de plus au moins...

n°792289
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2003 à 14:22:21  answer
 

nonox a écrit :


 
ben oui, ça faisais assez longtemps que j'avais pas rouler comme ça et ça fais un bien fous :love:  
 
g hate que valkyrix ait le permis pour pouvoir partir plus facilement :love:  


 
Ah mon zamis, faut que tu fasses un tour en Ardennes Belches!  :)

n°792295
canaille
beyond the limits
Posté le 07-07-2003 à 14:22:52  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Toujours se mettre en quinconce (ou damier, s'pareil). C'est plus sympa et bien plus securitaire!

pis ça en impose :sol:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 07-07-2003 à 14:22:52  profilanswer
 

n°792299
canaille
beyond the limits
Posté le 07-07-2003 à 14:23:18  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
merde, pourtant au retour, j'attaquais carrément moins qu'a l'allé sur certaine portion [:splinter]  

chapi devait etre fatigué aussi ;)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°792302
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 07-07-2003 à 14:23:22  profilanswer
 

canaille a écrit :

content d'etre une référence :sol:
 
pas ocntent d'etre assimilé a un paidai :o


 
c'était lanouille le mieux!!! :p  
 
je me souvenais meme plus qu'il était la des fois!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°792308
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 07-07-2003 à 14:23:52  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Yoda elle ne veut pas entendre parler du permis moto  :pfff:  


 
ouais ben moi , elle veut plus entendre parlait de SDS [:purljam]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°792320
canaille
beyond the limits
Posté le 07-07-2003 à 14:24:50  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
c'était lanouille le mieux!!! :p  
 
je me souvenais meme plus qu'il était la des fois!! :D

jusqu'a que le plaisir que tu lui procurait se manifeste ? :D
 
Il m'a envoyé un SMS, il veu niker la fille d'un collegue.
 
Vache, comment t'as du l'exciter  :ouch:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°792321
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2003 à 14:24:55  answer
 

canaille a écrit :

pis ça en impose :sol:


 
Et surtout que des qu'il y a un virage qui se pointe, tous le monde peut bien trajecter.
 
T'facon, Toulmonde trajecte bien  :sol:  
 
 
[/P. Joke] [:dehors]

n°792323
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 07-07-2003 à 14:25:07  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Ah mon zamis, faut que tu fasses un tour en Ardennes Belches!  :)  


 
t'en fais pas, début aout, je vais avoir des jours a passer en moto tout seul
 
un petit trip sur la journée, me fera le plus grand bien ;) :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°792329
chapi
Downgradé
Posté le 07-07-2003 à 14:26:13  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
merde, pourtant au retour, j'attaquais carrément moins qu'a l'allé sur certaine portion [:splinter]  


 
Pourtant y a eu un passage en forêt avec des montées où ça arsouillait pas mal je trouve. Mais bon, comme dit canaille, je devait être fatigué...faut l'emmener le tcat quand même  :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°792331
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2003 à 14:26:16  answer
 

nonox a écrit :


 
t'en fais pas, début aout, je vais avoir des jours a passer en moto tout seul
 
un petit trip sur la journée, me fera le plus grand bien ;) :D


 
Bah, si tu veux un pied a terre, no souci  ;)

n°792332
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 07-07-2003 à 14:26:20  profilanswer
 

canaille a écrit :

chapi devait etre fatigué aussi ;)


 
oui, c clair aussi que lorsqu'on a pas l'habitude de rouler beaucoup d'une traite.
 
moi j'avais mal au dos en rentrant, c clair


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°792337
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-07-2003 à 14:27:02  profilanswer
 

canaille a écrit :

:jap:  
 
avant ... euh... SAT fesait mieux hein ;)


 
ca aide pas d'etre parisien :(

n°792339
Phileass
Posté le 07-07-2003 à 14:27:21  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Yoda elle ne veut pas entendre parler du permis moto  :pfff:  


 
 
tututu ca c'est pour faire genre. Au retour, a la station service elle s'est assise sur ma brele et se demandais si ce genre de moto etait bien pour elle.

n°792340
canaille
beyond the limits
Posté le 07-07-2003 à 14:27:22  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
oui, c clair aussi que lorsqu'on a pas l'habitude de rouler beaucoup d'une traite.
 
moi j'avais mal au dos en rentrant, c clair

le 2eme effet la nouille [:rofl]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°792342
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 07-07-2003 à 14:27:32  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Bah, si tu veux un pied a terre, no souci  ;)


 
ça va pas non, g tjr les pieds sur les cales pieds moi!! [:twixy]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°792345
canaille
beyond the limits
Posté le 07-07-2003 à 14:27:53  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ca aide pas d'etre parisien :(

mon ami, viens te dérouiller les gommards en chevreuse toi aussi :)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°792347
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-07-2003 à 14:28:04  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
Tu peux dire "vous 2"
 
Paske j'dois bien avouer que j'avais du mal à les coller les cb dans les chouettes virolos du retour mouaaa...  :(  
 
M'faut encore un peu de pratique..et un Sds encore plus en confiance. Arriver à l'unité sur la moto d'un couple comme gloubi et canaille, that's the way  :D  


 
comme Elessar et sa Zaza ouai :sol: ;)

n°792351
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 07-07-2003 à 14:28:47  profilanswer
 

Phileass a écrit :


 
 
tututu ca c'est pour faire genre. Au retour, a la station service elle s'est assise sur ma brele et se demandais si ce genre de moto etait bien pour elle.


 
tiens, je trouve que des rétro rond ferais du meilleur effet sur ton CB.
 
tu veux pas faire un échange?? [:twixy]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°792361
chapi
Downgradé
Posté le 07-07-2003 à 14:30:08  profilanswer
 

Phileass a écrit :


 
 
tututu ca c'est pour faire genre. Au retour, a la station service elle s'est assise sur ma brele et se demandais si ce genre de moto etait bien pour elle.


 
On en a reparlé encore hier soir... elle veut pas, trop lourd qu'elle dit.
 
Demain, j'vais voir des potes qui bossent leur plateau. Fô que je demande au moniteur s'il fait des seances "decouverte" d'un gros cube, j'lui offrirait bien 3-4 heures qu'elle voit un ptit peu.  :)


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°792363
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-07-2003 à 14:30:37  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 :jap:  
 
D'ailleurs je ne sais pas si tu as remarqué mais à l'aller où les ecartes etaient reduits les 9 motos etaient en quinconce sans que personne se donne le mot. Chapi dit : Chapo les moards  :D  :jap:


 
Et Elessar le dit aussi....
Chapo les gars en effet, j'avais pas eu l'occasion de le dire, mais roulage tres tres propre, meme en arsouille, pas des fous...
j'aime bien les pilotes propres :jap:
ca ne me donne qu'une envie, rouler a nouveau avec vous....


Message édité par Elessar777 le 07-07-2003 à 14:34:08
n°792380
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-07-2003 à 14:33:04  profilanswer
 

canaille a écrit :

mon ami, viens te dérouiller les gommards en chevreuse toi aussi :)


 
sans probleme :)

n°792403
gloubiboul​ga
-
Posté le 07-07-2003 à 14:36:25  profilanswer
 

canaille a écrit :

a 1000 roros, C pas gagné d'en trouver un...


 
93, 94, no problem. :)


---------------
-
n°792406
Phileass
Posté le 07-07-2003 à 14:36:38  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
tiens, je trouve que des rétro rond ferais du meilleur effet sur ton CB.
 
tu veux pas faire un échange?? [:twixy]  


 
j'aime bien ceux que j'ai  :o

n°792411
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2003 à 14:37:37  answer
 

Question rouler "propre", je crois que c'est parce qu'on est tous des gens qui sont pas des fous et qui sont passionnes de la moto depuis un bon moment.
 
Donc evidemment, ca forme. Et c'est clair que rouler dans le meme style de meute que samedi, c'est sans rendez-vous on y go!  [:thektulu]

n°792412
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-07-2003 à 14:37:38  profilanswer
 

Phileass a écrit :


 
j'aime bien ceux que j'ai  :o  


 
Ca va toi ? ;) :hello:

n°792415
canaille
beyond the limits
Posté le 07-07-2003 à 14:37:43  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
93, 94, no problem. :)

ouais, je sais, avec de la borne etc.
 
Bon, j'ai dit ça car au moment ou j'en cherchait un, je cherchait apres 96 a cause des brides 34cvx sa mere.
 


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°792416
CHubaca
Couillon
Posté le 07-07-2003 à 14:37:48  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
On en a reparlé encore hier soir... elle veut pas, trop lourd qu'elle dit.
 
Demain, j'vais voir des potes qui bossent leur plateau. Fô que je demande au moniteur s'il fait des seances "decouverte" d'un gros cube, j'lui offrirait bien 3-4 heures qu'elle voit un ptit peu.  :)  

ouais mais bon vu que les premieres heures sont les plus dures quand on a jamais fait de moto ça risque de la décourager encore plus :o

n°792424
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 07-07-2003 à 14:38:49  profilanswer
 

Phileass a écrit :


 
j'aime bien ceux que j'ai  :o  


 
alors la ta tort, je suis sur des rétro carré, serait du plus effet sur mon CB!! [:twixy]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°792427
Phileass
Posté le 07-07-2003 à 14:39:06  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
Et Elessar le dit aussi....
Chapo les gars en effet, j'avais pas eu l'occasion de le dire, mais roulage tres tres propre, meme en arsouille, pas des fous...
j'aime bien les pilotes propres :jap:
ca ne me donne qu'une envie, rouler a nouveau avec vous....


 
 
j'ai vite pris de la disctance a l'aller, me suis fait quelques frayeurs derriere ton pote (dont j'ai pas retenu le prenom), il etait pas sur de lui et a foutu quelques coups de freins en pleine courbe avec moi pas super loin.

n°792428
canaille
beyond the limits
Posté le 07-07-2003 à 14:39:09  profilanswer
 

meuh nan choubi.
 
Faut juste qu'elle ai pas peur de la moto, et de sa masse.
SI elle lui fait comprendre qui dirige, C gagné !


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°792430
chapi
Downgradé
Posté le 07-07-2003 à 14:39:12  profilanswer
 

chubaca a écrit :

ouais mais bon vu que les premieres heures sont les plus dures quand on a jamais fait de moto ça risque de la décourager encore plus :o


 
Ah ? tu trouves ?
 
Moi c'est ce que j'ai trouvé de plus fun sur le plateau, les premières heures !
 
Les "vroooarrr", les passages de vitesses...etc..


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°792432
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2003 à 14:39:13  answer
 

chubaca a écrit :

ouais mais bon vu que les premieres heures sont les plus dures quand on a jamais fait de moto ça risque de la décourager encore plus :o


 
Ouais mais bon, gros cube c'est quoi? >500cc ou >=500cc?  :??:

n°792439
canaille
beyond the limits
Posté le 07-07-2003 à 14:40:40  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
Ah ? tu trouves ?
 
Moi c'est ce que j'ai trouvé de plus fun sur le plateau, les premières heures !
 
Les "vroooarrr", les passages de vitesses...etc..

+1, j'ai osé ouvrir a donf a la 3eme heure seulement.
ça surprend au début, ça pousse plus fort que ma mob [:mouais]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  322  323  324  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)