Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3269 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  319  320  321  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°791713
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 07-07-2003 à 12:56:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

quineto a écrit :


 
 
quicou madame (ca fait bizare ???)  :hello:  
 
 

un peu mais c agréable kan même. :whistle:


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
mood
Publicité
Posté le 07-07-2003 à 12:56:12  profilanswer
 

n°791716
Quineto
Posté le 07-07-2003 à 12:56:37  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

mon pot y vous emmerde :na:  
 
ah, vous aviez remarqué ?  [:minusplus]  
 
je confirme un truc, le cb, il marche vachement mieux en echappement ... comme ça, quoi !  
 
la roue avant "gigote" bien plus facilement, on sent que le moteur respire. et ça me fait plaisir, qu'il se sente bien. comme ça, il grandira en ayant confiance. et quand j'aurais mon zrx ...  :whistle:  


 
moi je l'aime bien ton pot...
 
ca resemble plus a une moto mainetenat ton etron... :whistle:  
 
 

n°791718
chapi
Downgradé
Posté le 07-07-2003 à 12:57:13  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
moi je chante dans mon casque mais j'arrete vite car je me donne mal a la tete telement je chante mal  :(  
 
 


 
Nous on chante à deux grâce au trukicom...  :D  
Encore expirémenté samedi soir avant d'arriver sur le perif, c'est bien fendard !


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°791721
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 07-07-2003 à 12:57:44  profilanswer
 

kikou toi le belge. :hello:  
 
tu es au taf?


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°791722
chapi
Downgradé
Posté le 07-07-2003 à 12:57:45  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
moi je l'aime bien ton pot...
 
ca resemble plus a une moto mainetenat ton etron... :whistle:  
 
 
 


 
 
T'as reussi à voir la moto de gloubi ?
 
T'etais loin pourtant...  :whistle:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°791723
chapi
Downgradé
Posté le 07-07-2003 à 12:58:42  profilanswer
 

LA DOUCE a écrit :


tu aurai du le dire à la salle elle nous aurait chanter un p'tit truc avant de partir :D  


 
Damned ! j'savais bien que j'avais oublié kekchose !!  :D  
 
Bonjour madâme !  :hello:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°791725
Quineto
Posté le 07-07-2003 à 12:58:56  profilanswer
 


 
bon gloubi canaille vous faites chier vous m'avez donne envie de faire du stunt maintenant  :fou:  
 

n°791727
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-07-2003 à 12:59:24  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'avais un chtit peu prévenu avant que les gelbes tartinaient pas mal :whistle:  


 
ca je m'en doutais un peu ;) et je confirme :)
mais a 2 et avec 600 cm3 de moins, j'ai trouvé ma prestation fort honorable ;)

n°791728
chapi
Downgradé
Posté le 07-07-2003 à 12:59:34  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
bon gloubi canaille vous faites chier vous m'avez donne envie de faire du stunt maintenant  :fou:  
 
 


 
Bourdel ! La prochaine fois j'viens avec vous mouaaaa !  :bounce:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°791729
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2003 à 12:59:38  answer
 

LA DOUCE a écrit :

kikou toi le belge. :hello:  
 
tu es au taf?


 
Toujours  [:thektulu]  
 
J'ai trouve un site sur ma becanne donc j'suis heureux  [:dawa]
 
/Clubic  [:grisemine2]

mood
Publicité
Posté le 07-07-2003 à 12:59:38  profilanswer
 

n°791734
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-07-2003 à 13:00:07  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

excuse de ne pas repondre de suite mais je relis tout :jap:  
 
sinon , j'suis encore crevé :(  
 
 :)  


 
héhé c'est normal :)
 
Dis la douce, tu vas foutre un peu la paix a sat ? tu nous l'as mis sur les rotules ouai :D :D

n°791736
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2003 à 13:00:27  answer
 

elessar777 a écrit :


 
ca je m'en doutais un peu ;) et je confirme :)
mais a 2 et avec 600 cm3 de moins, j'ai trouvé ma prestation fort honorable ;)


 
Ouaip, la je dois dire qu'elle donnait bien la monte  [:super chinois]

n°791737
Quineto
Posté le 07-07-2003 à 13:00:36  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
T'as reussi à voir la moto de gloubi ?
 
T'etais loin pourtant...  :whistle:  


 
oui oui loin devant toi en effet  :sarcastic:  
 
je te signal que pendant tout le chemin aller j'etait juste derriere le 2 cb500 et le tcat de elessar, par contre toi ...  :whistle:  
 

n°791740
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 07-07-2003 à 13:01:08  profilanswer
 

quineto-> pas trop sal ta meul après la balade :whistle:  
 
combien d'heure de nettoyage :D


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°791743
Quineto
Posté le 07-07-2003 à 13:01:56  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
Bourdel ! La prochaine fois j'viens avec vous mouaaaa !  :bounce:  


 
le mec de roue2ouf  :ouch:  
comment il a racler l'arriere a la vertical sur le gsxr  :ouch:  

n°791744
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-07-2003 à 13:02:24  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'ai kan même couché tout le monde jusque 6H00 du mat'
 
j'était le seul sur la piste a dancer [:ddr555]
 
 
force4 powwwaaaaaaaa [:audi]  


 
merde !!!!!!!
On a loupé ca !!!!
SAT en train de danser, ca vaut toutes les arsouilles du monde avec des belges :lol: :lol: :lol:

n°791747
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 07-07-2003 à 13:03:09  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
héhé c'est normal :)
 
Dis la douce, tu vas foutre un peu la paix a sat ? tu nous l'as mis sur les rotules ouai :D :D

faut bien faire la nuit de noce :love:  :whistle:


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°791748
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-07-2003 à 13:03:11  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

mon pot y vous emmerde :na: ah, vous aviez remarqué ?  [:minusplus]  
 
je confirme un truc, le cb, il marche vachement mieux en echappement ... comme ça, quoi !  
 
la roue avant "gigote" bien plus facilement, on sent que le moteur respire. et ça me fait plaisir, qu'il se sente bien. comme ça, il grandira en ayant confiance. et quand j'aurais mon zrx ...  :whistle:  


 
mais quel kéké celui la :D :lol: ;)

n°791749
chapi
Downgradé
Posté le 07-07-2003 à 13:03:12  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
oui oui loin devant toi en effet  :sarcastic:  
 
je te signal que pendant tout le chemin aller j'etait juste derriere le 2 cb500 et le tcat de elessar, par contre toi ...  :whistle:  
 
 


 
 :non:  
 
Le chemin aller c'etait de la ballade mon ami, on etait tous les un derrières les autres (à part le B6)..par contre le retour c'etait un peu plus arsouille...
 
C'est marrant à l'aller comme au retour j'avais le nez dans le retro pour voir si un bandit ne s'eloignait pas trop  :D  
 


Message édité par chapi le 07-07-2003 à 13:03:38

---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°791754
Quineto
Posté le 07-07-2003 à 13:03:40  profilanswer
 

LA DOUCE a écrit :

quineto-> pas trop sal ta meul après la balade :whistle:  
 
combien d'heure de nettoyage :D  


 
je l'ai netoyer en rentrant  :D  
 
polish sur reservoir et enlevage de moucheron a l'avant et juste chiffon sur le reste pour enlever la pousiere de notre episode cross...
 
15 min en tout pour que ca reste presentable...

n°791755
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 07-07-2003 à 13:03:52  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Toujours  [:thektulu]  
 
J'ai trouve un site sur ma becanne donc j'suis heureux  [:dawa]
 
/Clubic  [:grisemine2]

ta pas l'air trop bousculer par le travail donc :whistle:  ;)


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°791757
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-07-2003 à 13:04:04  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

oui télé pour le karaoké :jap:  
 
la soeur de ma douce chante :love:
elle a déjà enregistrer un CD en studio :jap:


 
comme mon yosh' entre 8 et 13 000 tours ? ;) :lol: :lol:

n°791758
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-07-2003 à 13:04:35  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Sklair qu'avec la bulle haute et mon top-case, elle fait Panzer-4  [:ktulu]  
 
Et avec un pot, elle sera lovely, ca je le sens!  :)  


 
surtout que les moteurs kawa, ca sonne :love:

n°791759
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2003 à 13:04:43  answer
 

LA DOUCE a écrit :

ta pas l'air trop bousculer par le travail donc :whistle:  ;)  


 
Bah sinon on se fais bouffer par le travail donc  [:ddr555]

n°791771
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-07-2003 à 13:05:50  profilanswer
 

quineto a écrit :


coucou tout le monde  :hello:  
 
mon chef vein enfin d'arreter de me casser les couille  :fou:  
 
Bon ba je suis content que ca vous ai plus a ce point la notre surprise, je n'en esperai pas tant...
 
Ceci dit en passant vous faisiez de tres beau maries (surtout ta douce avec sa coifure :love: )...
 
 


 
héhéhé
elle etait tres belle ta douce , mon petit satounet ! :jap:

n°791772
Quineto
Posté le 07-07-2003 à 13:06:00  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 :non:  
 
Le chemin aller c'etait de la ballade mon ami, on etait tous les un derrières les autres (à part le B6)..par contre le retour c'etait un peu plus arsouille...
 
C'est marrant à l'aller comme au retour j'avais le nez dans le retro pour voir si un bandit ne s'eloignait pas trop  :D  
 
 


 
ba le pb aussi c'est que le vieux reflex de caisseux que j'ai...
 
distance de securite , plus c'est grand mieux c'est donc en fait je prennait de la distance pour pas etre trop pres :(  
 
faut que je perde cette habitude c'est chiant...
 

n°791773
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 07-07-2003 à 13:06:08  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
je l'ai netoyer en rentrant  :D  
 
polish sur reservoir et enlevage de moucheron a l'avant et juste chiffon sur le reste pour enlever la pousiere de notre episode cross...
 
15 min en tout pour que ca reste presentable...
 

oki ;)


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°791775
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-07-2003 à 13:06:17  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
Ah zoki..
 
Top Secret : Yoda chante aussi. Mais faut pas l'dire, hein  :D  


 
La force est avec elle ? ;)

n°791778
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-07-2003 à 13:06:43  profilanswer
 

LA DOUCE a écrit :

kikou tous le monde [:zytra]  


 
salut la Madame :D

n°791779
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 07-07-2003 à 13:06:46  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
comme mon yosh' entre 8 et 13 000 tours ? ;) :lol: :lol:

merci pour la comparaison :o


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°791786
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 07-07-2003 à 13:08:11  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Bah sinon on se fais bouffer par le travail donc  [:ddr555]

:lol:  
ta bien raison.
 
sat est parti en moo ça s'entend


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°791788
chapi
Downgradé
Posté le 07-07-2003 à 13:08:17  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
ba le pb aussi c'est que le vieux reflex de caisseux que j'ai...
 
distance de securite , plus c'est grand mieux c'est donc en fait je prennait de la distance pour pas etre trop pres :(  
 
faut que je perde cette habitude c'est chiant...
 
 


 
 :lol:  :lol:  :lol:  
 
J'aurais pas osé la sortir celle-ci !  :D  
 
Tellement de distance que yoda me disait: "tu les vois dans le retros, t'es sur ?" ou " On n'en a pas perdu un ??"  ;)  
 
 
En tout cas tu as très vite rattrapé tes 5 ans sans moto  :jap:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°791793
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-07-2003 à 13:09:20  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
oui oui loin devant toi en effet  :sarcastic:  
 
je te signal que pendant tout le chemin aller j'etait juste derriere le 2 cb500 et le tcat de elessar, par contre toi ...  :whistle:  
 
 


 
muhahahaha le vieux reglement de compte chapi VS quineto ;)
Attention messieurs, pas de coup en dessous de la ceinture :lol: :lol: :lol:

n°791797
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-07-2003 à 13:10:07  profilanswer
 

LA DOUCE a écrit :

faut bien faire la nuit de noce :love:  :whistle:  


 
[:rofl]
ca je m'en doute ;)

n°791798
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 07-07-2003 à 13:10:23  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
héhéhé
elle etait tres belle ta douce , mon petit satounet ! :jap:

c gentil de dire ça. ;)  
 
2h de coiffeur un peu long surtout ke je ne suis pas très patiente mai c vrai j'étais contente du résultat.
 
 
 
sat est parti chez son frère en moo pour réparer son pc


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°791801
canaille
beyond the limits
Posté le 07-07-2003 à 13:10:46  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
 
Elle est libre  :ange:  
 
Si elle chante bien elle pourrat ramener asser de thune pour que j'arrete de bosser et que je me mette au stunt a plein temps...  :whistle:  
 


ça leve le B6 alors ? :D
 
La nouille leve son XR, alors un B6, t'as vu comment ça leve !


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°791803
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-07-2003 à 13:10:57  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
je l'ai netoyer en rentrant  :D  
 
polish sur reservoir et enlevage de moucheron a l'avant et juste chiffon sur le reste pour enlever la pousiere de notre episode cross...
 
15 min en tout pour que ca reste presentable...
 


 
tsssss.... enduro, pas cross... y avait pas de whoops :D

n°791806
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2003 à 13:11:27  answer
 

elessar777 a écrit :


 
muhahahaha le vieux reglement de compte chapi VS quineto ;)
Attention messieurs, pas de coup en dessous de la ceinture :lol: :lol: :lol:


 
Entre un qui veut pas salir sa becanne et l'autre qui se fait battre par son SDS des qu'il essore, c'est pas triste!  [:thektulu]  
 
 
 
[:dehors]

n°791808
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-07-2003 à 13:11:45  profilanswer
 

LA DOUCE a écrit :

merci pour la comparaison :o  


 
:hello: et bisou. ;)

n°791814
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-07-2003 à 13:13:09  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 :lol:  :lol:  :lol:  
 
J'aurais pas osé la sortir celle-ci !  :D  
 
Tellement de distance que yoda me disait: "tu les vois dans le retros, t'es sur ?" ou " On n'en a pas perdu un ??"  ;)  
 
 
En tout cas tu as très vite rattrapé tes 5 ans sans moto  :jap:  


 
chapeau aussi a mon pote tom' qui s'y est vite remis !!
il a suivi toute la journée sans jamais se plaindre, et il dit avoir vachement apris en nous suivant :jap:

n°791815
canaille
beyond the limits
Posté le 07-07-2003 à 13:13:13  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
Nous on chante à deux grâce au trukicom...  :D  
Encore expirémenté samedi soir avant d'arriver sur le perif, c'est bien fendard !

on est invité a votre mariage  :whistle:  
 
 
comment ça je fous la merde :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  319  320  321  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)