| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
bulfire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2016 à 21:18:41 ![]() ![]() |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
duckxks |
|
3l 4wr3nc3 l337 3n m0d3 5kr3d | La fin, la fin, elle est pas pour tout de suite ! Je pense que notre génération ne la verra pas. |
ManfOo Louis-croix-V-bâton | Achat du speed 2011 blanc ABS en full, mouhahahahahahaha que c'est bon --------------- ▲ ManfOo's - . |
3l 4wr3nc3 l337 3n m0d3 5kr3d |
bulfire | J'ai oublie l'overboost qui donne fait 20 Nm en plus |
Quineto |
|
macareu Achieving it once is luck... | Si ça prend pas 14k rpm est ce qu'on peut vraiment appeler ça un moteur ? |
Publicité | Posté le 31-08-2016 à 22:53:24 ![]() ![]() |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 01-09-2016 à 05:26:18 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | There's no ŕeplacement for displacement --------------- Cassoulet, again ! |
macareu Achieving it once is luck... |
T'as une version à chaîne de distri réputée fiable et un moteur différent qui l'est moins dans mes souvenirs, après c'était il y a trop longtemps je me souviens plus ! |
macareu Achieving it once is luck... | Et c'était vraiment génial comme caisse, j'ai pu en reprendre une il y a 3 ans quand ma copine avait encore la sienne et j'ai kiffé aussi |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ma grand mère a toujours la sienne aussi, j'aime bien la conduire à l'occasion, c'est fun à défaut d'être perf --------------- Music is the most high! |
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
Certes Dites, le type à qui acheté la brele a monté un réhausseur de guidon, que j'aimerais dégager, de ce genre là : Message cité 2 fois Message édité par ManfOo le 01-09-2016 à 09:49:06 --------------- ▲ ManfOo's - . |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | j'en ai eu une en loc, j'ai pas detesté --------------- Cassoulet, again ! |
bulfire |
|
En gros, tout pour le look mais rien pour l'utilité. |
[ben] Force et Honneur | j'ai toujours aimé l'association de ces 2 couleurs --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
[ben] Force et Honneur | ouais en ffet c'est ce que je me disais --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
3l 4wr3nc3 l337 3n m0d3 5kr3d | Ça existe encore, la branlette sur les perf pures ? |
[ben] Force et Honneur | j'ai pas lu les comparos --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Faut juste pas être trop "coeur de champion" dans les virages, le cul à tendance à partir devant --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
bulfire |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
Je crains d'être un peu bourrin en effet Message cité 2 fois Message édité par ManfOo le 01-09-2016 à 12:31:38 --------------- ▲ ManfOo's - . |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
bulfire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |