| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
ManfOo Louis-croix-V-bâton | Reprise du message précédent : --------------- ▲ ManfOo's - . |
Publicité | Posté le 31-08-2016 à 11:29:52 ![]() ![]() |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
Tres cher. tu peux trouver moins cher. AMV est tres bien positionné sur les triumph... je suis chez eux, je n'ai pas trouvé moins cher ailleurs pour mon speed de 2007. (bon 24 ans de gros cube, 50% de bonus depuis plus de 5 ans, province.... ) Message édité par Elessar777 le 31-08-2016 à 11:37:08 --------------- Cassoulet, again ! |
--------------- Cassoulet, again ! |
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
édit : simu sur le site de ma@f "Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'établir votre devis en ligne compte tenu des critères renseignés." Qui en l’occurrence peut se résumer à la ligne "malus" Message cité 1 fois Message édité par ManfOo le 31-08-2016 à 11:53:07 --------------- ▲ ManfOo's - . |
3l 4wr3nc3 l337 3n m0d3 5kr3d |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | sinon tu m'as pas dit où t'avais chopé les afs19 en promo --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 31-08-2016 à 12:03:40 ![]() ![]() |
bulfire |
|
Cardy lardenne a toulouse, dans le bac a gants fourre tout en promo. Dernier modele en M. J ai retourne le bac , y en avait pas d aurres..... --------------- Cassoulet, again ! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ok --------------- Music is the most high! |
Jokeur Bouffeur de clowns | Salut les caisseux --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | va chier --------------- Cassoulet, again ! |
bulfire |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | dans maman ? mais faut que maman soit bien lubrifiée pour une telle taille --------------- Cassoulet, again ! |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | t’étais vraiment serieux sur mes voitures sportives EA ou c'etait du troll deguisé ? --------------- Cassoulet, again ! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
duckxks |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | mouai mouai mouai --------------- Cassoulet, again ! |
|
|
duckxks |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | pour avoir conduit celle de douk, --------------- Music is the most high! |
Message cité 1 fois Message édité par 3l 4wr3nc3 le 31-08-2016 à 20:20:55 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
Pareil aucun des 955 ou 1050 que j'ai testé n'avais de pb. Injection au top. Par contre la street vla la misère J'avais aussi des a coups avec le speed four a allure civilisé genre autour de 4500tr/min |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | et pareil mon 955 n'était pas brutal pour un sou, par contre il était clairement plus rugueux/grognon que les 1050 que j'ai testé! --------------- Music is the most high! |
bulfire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |