| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
bulfire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2016 à 22:33:56 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
bulfire | Ce n'est pas brutale le 955, mais moins fin on va dire la remise des gazs sur le filet, mais bon ce n'est pas un à coup quand même |
ManfOo Louis-croix-V-bâton | J'avoue que j'apprécie plutôt le côté on/off du street, même si j'apprécie aussi le "velouté" (expression qui décrit bien le truc, merci bulfire, je reprends donc à mon compte L'avenir dira si je suis nostalgique du on/off ou au contraire content du changement pour le couple Question pour vous : selon le concess (hem..) la clé codée sur les speed 2011 suffit à faire fuir les voleurs, et le besoin d'alarme est moins flagrant que sur les modèles précédents.. Vrai ou bullshit ? Message édité par ManfOo le 30-08-2016 à 13:19:41 --------------- ▲ ManfOo's - . |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | Je plussoie bubul --------------- Cassoulet, again ! |
Publicité | Posté le 30-08-2016 à 15:04:50 ![]() ![]() |
ManfOo Louis-croix-V-bâton | J'attends de vraiment ressentir ça avec impatience --------------- ▲ ManfOo's - . |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Elle me manque ma moo |
duckxks |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | voila moi ca me paraissait trop long.
|
PPPEP |
Perso je tient pas debout, il me manque une dizaine de cm pour bien tendre les jambes, |
duckxks |
|
3l 4wr3nc3 l337 3n m0d3 5kr3d |
|
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
syr01 Hystérie connective | C'est si efficace que ça les lingettes Vulcanet ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
KaiserCz bros before hoes |
|
duckxks |
|
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Pour ça je capte pas trop leur consigne là dessus Message édité par KaiserCz le 30-08-2016 à 22:09:44 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
|
ManfOo Louis-croix-V-bâton | Dites, mon assurance me propose 750€/an pour assurer un speed 2011 au tiers, j'ai 7,5 ans de permis : honnête ou entube ?
Message cité 2 fois Message édité par ManfOo le 31-08-2016 à 10:42:34 --------------- ▲ ManfOo's - . |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
Tiers, j'ai edit Je viens de faire une simu et même AMV est moins chère Message cité 1 fois Message édité par ManfOo le 31-08-2016 à 10:50:39 --------------- ▲ ManfOo's - . |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | je trouve ca franchement cher pour du tiers. Message édité par gamer-fou le 31-08-2016 à 10:48:39 --------------- Music is the most high! |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
magicien96 Même pas peur @sato |
Si tu as une voiture à assurer, essaie un devis à la MAAF. J'avais un super tarif avec ces conditions chez eux. --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
PPPEP | Saloperie de vieux |
ManfOo Louis-croix-V-bâton | J'ai oublié de préciser ( --------------- ▲ ManfOo's - . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |