Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2496 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31470  31471  31472  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°42832311
Logicsyste​m360
Posté le 07-08-2015 à 19:57:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

nikkoneo a écrit :

Avec ma street r réglée comme elle est, c'est loin d'être facile de rouler vite quand le revêtement se dégrade, c'est vraiment autre chose qu'avec la smc, même le sv était nettement plus facile pour ça.

Donc la street r c'est de la merde ? :o

mood
Publicité
Posté le 07-08-2015 à 19:57:29  profilanswer

n°42832845
LaPointe
Roule toujours
Posté le 07-08-2015 à 20:55:08  profilanswer

canaille a écrit :

J'ai acheté un M1100 S, mais au final c'est trop raide et basculé en avant, j'ai mal aux poignets si la route tappe un peu.

Du coup j'ai acheté une MT09.

Féloches :D

---------------
LaPointe
n°42833390
canaille
beyond the limits
Posté le 07-08-2015 à 21:42:22  profilanswer

Merci Hervé.
Ça roule dans le nord? :)

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°42834424
LaPointe
Roule toujours
Posté le 07-08-2015 à 23:21:23  profilanswer

canaille a écrit :

Merci Hervé.
Ça roule dans le nord? :)

Yes, après une journée bien pourrie hier, on a eu beau temps aujourd'hui avec un max à 19°C ! :D
Mais beaucoup de lignes droites sur route aujourd'hui :sleep:

---------------
LaPointe
n°42835702
dunkin' do​nuts
nihilisme positif
Posté le 08-08-2015 à 09:21:59  profilanswer

duckxks a écrit :

qui sur HFR a le niveau pour se targuer d'être objectif sur un jugement d'un chassis?

Certains ressentent des choses qui sont interprétable comme mais ce n'est pas le cas en réalité, un peu comme les signaux perçus dans l'espaces qu'on pense être des signes de vie.

La voix de la raison [:shimay:1]

gamer-fou a écrit :

bah stromile dans ce cas on a dit :o

Finition Suzuki = [:ramucho]

n°42836501
xdc360
Rond point expert...
Posté le 08-08-2015 à 12:26:58  profilanswer

bulfire a écrit :

Je n'étais pas en première  [:rom']  

ça ne doit pas wheeler ou lever à peine la roue avant, elle doit surfer sur la route  :love:  

Ca c'est pour la 2 :o

nikkoneo a écrit :

Avec ma street r réglée comme elle est, c'est loin d'être facile de rouler vite quand le revêtement se dégrade, c'est vraiment autre chose qu'avec la smc, même le sv était nettement plus facile pour ça.

KaiserCz a écrit :

+1 elle n'est pas si facile, on voit que xcd n'a que très peu roulé avec quoi :o

Parce que vous avez essayé un tuono sur les routes à chèvre ? :o

---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°42836947
bulfire
Posté le 08-08-2015 à 13:30:39  profilanswer

xdc360 a écrit :

Ca c'est pour la 2 :o

Oui si tu gère les gars comme une brute ;)
Si tu mets plein gaz progressivement ce que tu as en seconde tu l'auras en 1ère :D
Bon après une fois que je savais faire il a fallu que je me calme dans les relances en épingles dans les cols, j'arrivais trop vite sur la suivante  [:rom']  

xdc360 a écrit :

Parce que vous avez essayé un tuono sur les routes à chèvre ? :o

Même avec La Fourche assouplie ?
A part l'inertie moteur en plus du au fait que c'est un 1000 et au poids en plus qui laisse moins de place à l'improvisation, ce n'est pas plus compliqué à conduire qu'une street

n°42837200
ZeMrHyde
té !
Posté le 08-08-2015 à 14:12:39  profilanswer

j'ai un kit hyperpro tout neuf + un founales si tu veux  
 [:sharliecheen:3]
:o

Message édité par ZeMrHyde le 08-08-2015 à 14:13:16
n°42837423
xdc360
Rond point expert...
Posté le 08-08-2015 à 14:48:40  profilanswer

bulfire a écrit :

Oui si tu gère les gars comme une brute ;)
Si tu mets plein gaz progressivement ce que tu as en seconde tu l'auras en 1ère :D
Bon après une fois que je savais faire il a fallu que je me calme dans les relances en épingles dans les cols, j'arrivais trop vite sur la suivante  [:rom']  

T'es en 106 ca aide, même en chargeant bien ça wheel même en première :o

bulfire a écrit :

Même avec La Fourche assouplie ?
A part l'inertie moteur en plus du au fait que c'est un 1000 et au poids en plus qui laisse moins de place à l'improvisation, ce n'est pas plus compliqué à conduire qu'une street

Et le moteur qui cogne sous 3k oblige à jouer de l'embrayage, alors que la street reprends du ralenti sans brouter !

---------------
n°42837496
bulfire
Posté le 08-08-2015 à 15:00:35  profilanswer

xdc360 a écrit :

T'es en 106 ca aide, même en chargeant bien ça wheel même en première :o

Sur la corsaro en full, ça lève l'avant sur la crête de couple à 6500 tr en 1ère et 2, voir en 3 s'il y a une bosse, tu soulage un micro poil à ce moment là, et tu reste avec une accélération de débile.

xdc360 a écrit :

Et le moteur qui cogne sous 3k oblige à jouer de l'embrayage, alors que la street reprends du ralenti sans brouter !

Lowpette :na:  
ça tire à combien à 3k en 1ère, tu es en dessous en roulage normal ? => Corsaro 30 km/h, si je descend en dessous elle va cogner un peu à la remise, mais bon ça s'accompagne très bien à l'embrayage.
ce n'est pas si dérangeant que d'accompagner à l'embrayage la remise des gazs ? (mais bon je sais que rouler en bi m'a déformé en terme d'usage de l'embrayage :D)

mood
Publicité
Posté le 08-08-2015 à 15:00:35  profilanswer

n°42837576
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 08-08-2015 à 15:10:06  profilanswer

Ça fait beaucoup de trucs chiants à gérer pour rouler au même rythme qu'une ER5, vos gros bi :o

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°42837582
ZeMrHyde
té !
Posté le 08-08-2015 à 15:10:38  profilanswer

ma merde a as besoin d'etre en foull pour lever en 3 [:mydriaze:2]

n°42838520
bulfire
Posté le 08-08-2015 à 18:09:38  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

ma merde a as besoin d'etre en foull pour lever en 3 [:mydriaze:2]

Mouais  :lol:  
Transmission d'origine ?
Assiette de la moto ?
La corsaro d'origine réglée bof, lève en 3 mais ce n'est pas un critère d'efficacité.
Maintenant ça passe la puissance du full en 2 et en 3, sans se retourner alors que c'est la même moto ;)

n°42838678
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-08-2015 à 18:38:36  profilanswer

Mais quel temps de merde de nouveau aujourd'hui :o

1er abandon du séjour face à un pierrier qui me semblait trop chaud à passer sans faire une bêtise... Pour ceux qui connaissent, on essayait d'aller au Laki, pas par la F206 et ses gués qui peuvent être costauds, mais par une piste passant plus à l'est. Un peu frustrant vu qu'on avait fait les deux tiers du chemin :(

Et 1ere vraie grosse chaleur sur le chemin du retour avec une bonne grosse perte de l'avant dans un mélange de gravier et de sable un peu couple et rattrapée d'un coup de botte réflexe, c'est passé, c'était beau ! Je me suis marré sous le casque juste après, sûrement de façon un peu nerveuse :D
La bécane avait pris un bon angle en plus, j'ai eu chaud...

Message cité 2 fois
Message édité par LaPointe le 08-08-2015 à 21:19:08

---------------
LaPointe
n°42839441
xdc360
Rond point expert...
Posté le 08-08-2015 à 20:53:29  profilanswer

bulfire a écrit :

Sur la corsaro en full, ça lève l'avant sur la crête de couple à 6500 tr en 1ère et 2, voir en 3 s'il y a une bosse, tu soulage un micro poil à ce moment là, et tu reste avec une accélération de débile.

Lowpette :na:  
ça tire à combien à 3k en 1ère, tu es en dessous en roulage normal ? => Corsaro 30 km/h, si je descend en dessous elle va cogner un peu à la remise, mais bon ça s'accompagne très bien à l'embrayage.
ce n'est pas si dérangeant que d'accompagner à l'embrayage la remise des gazs ? (mais bon je sais que rouler en bi m'a déformé en terme d'usage de l'embrayage :D)

Le moteur du corsaro est bien plus souple pour un bi.
Et je pense que tu t'y es habituéà force !

LaPointe a écrit :

1er abandon du séjour face à un pierrier qui me semblait trop chaud à passer sans faire une bêtise... Pour ceux qui connaissent, on essayait d'aller au Laki, pas par la F206 et ses gués qui peuvent être costauds, mais par une piste passant plus à l'est. Un peu frustrant vu qu'on avait fait les deux tiers du chemin :(

Et 1ere vraie grosse chaleur sur le chemin du retour avec une bonne grosse perte de l'avant dans un mélange de gravier et de sable un peu couple et rattrapée d'un coup de botte réflexe, c'est passé, c'était beau ! Je me suis marré sous le casque juste après, sûrement de façon un peu nerveuse :D
La bécane avait pris un bon angle en plus, j'ai eu chaux...

Attention quand même hein :o

---------------
n°42839589
bulfire
Posté le 08-08-2015 à 21:10:23  profilanswer

xdc360 a écrit :

Le moteur du corsaro est bien plus souple pour un bi.
Et je pense que tu t'y es habituéà force !

il est plus tolérant sur les premiers rapports, après il vibre juste moins fort que les autres, mais il est pas content en dessous des 3000 tr quand même :D
oui je suis d'accord je me suis habitué :jap: alors que toi tu viens de 4 pattes, forcément l'embrayage s'utilise plus régulièrement sur un bi, mais ce n'est pas non plus trop compliqué :D

n°42839672
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-08-2015 à 21:20:16  profilanswer

xdc360 a écrit :

Attention quand même hein :o

Oh oui, plutôt deux fois qu'une ! J'y tiens à ma petite femme ;)
Et je ne parle pas de la moo :o

---------------
LaPointe
n°42839979
Quineto
Posté le 08-08-2015 à 21:57:09  profilanswer

LaPointe a écrit :

La bécane avait pris un bon angle en plus, j'ai eu chaud...

C est la première frayeur mais pas la dernière et c'est ça qui est marrant en offfroad :D

Profitez bien l Islande c est sous un ciel bien chargé que c est le plus beau!

n°42840832
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-08-2015 à 23:31:47  profilanswer

Quineto a écrit :

C est la première frayeur mais pas la dernière et c'est ça qui est marrant en offfroad :D

Profitez bien l Islande c est sous un ciel bien chargé que c est le plus beau!

Ouais enfin on voyait pas grand chose aujourd'hui avec le temps qu'il faisait :D
Moins de pluie et des petits trous de ciel bleu ça ne ferait pas de mal :o
Mais a priori on devrait avec meilleur temps ces 3 prochains jours :)

---------------
LaPointe
n°42853457
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 10-08-2015 à 16:38:07  profilanswer

canaille a écrit :

Elle s'oriente plus sur une street triple là, on regarde le marché :)

Yo, je me tâte pour revendre ma street (que j'adore, alors c'est pas décidé :o) pour prendre un truc plus cool, genre Bonnville ou Thruxton.. Dis moi si ton (son) projet avance ?

---------------
▲  ManfOo's - .
n°42854217
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 10-08-2015 à 17:47:10  profilanswer

ManfOo a écrit :

Yo, je me tâte pour revendre ma street (que j'adore, alors c'est pas décidé :o) pour prendre un truc plus cool, genre Bonnville ou Thruxton.. Dis moi si ton (son) projet avance ?

Fait pas ça.
C'est méga mou.
Zéro patate.
Même pas de couple.
Surcoté.
C'est comme une HD sans stage 1.
Donc soit une version prépa/décata.
Soit une HD avec stage 1.

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°42854611
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 10-08-2015 à 18:53:14  profilanswer

tu troll comme un sale, ou vraiment tu penses que c'est de la daube ? Car j'ai effectivement peur de me faire chier à son guidon... D'un autre côté je sens qu'avec la street je suis pas sérieux.. le meilleur moyen de me brider c'est donc pas mon cerveau, mais ma moto :D (et donc indirectement mon cerveau, quoi :o )

Message cité 2 fois
Message édité par ManfOo le 10-08-2015 à 18:54:44

---------------
▲  ManfOo's - .
n°42854624
Rober_le_P​erver
Posté le 10-08-2015 à 18:55:10  profilanswer

ManfOo a écrit :

tu troll comme un sale, ou vraiment tu penses que c'est de la daube ? Car j'ai effectivement peur de me faire chier à son guidon... D'un autre côté je sens qu'avec la street je déconne, le meilleur moyen de me brider c'est pas mon cerveau, c'est ma moto :D (et donc indirectement mon cerveau, quoi :o )

Moi je voulais un truc plus cool à la place de la Street R, du coup j'ai pris un Speed triple [:-odysseus-:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Rober_le_Perver le 10-08-2015 à 18:55:31
n°42854642
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 10-08-2015 à 18:58:37  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

Moi je voulais un truc plus cool à la place de la Street R, du coup j'ai pris un Speed triple [:-odysseus-:4]

Ouais.. j'hésite aussi avec un speed quand j'éteins la raison... Et j'avoue que je l'éteins souvent :D Et puis après tout "le speed ça enroule, c'est tranquille, c'est du bon père de famille toussa" :o

Message édité par ManfOo le 10-08-2015 à 18:59:15

---------------
▲  ManfOo's - .
n°42854890
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 10-08-2015 à 19:38:32  profilanswer

ManfOo a écrit :

tu troll comme un sale, ou vraiment tu penses que c'est de la daube ? Car j'ai effectivement peur de me faire chier à son guidon... D'un autre côté je sens qu'avec la street je suis pas sérieux.. le meilleur moyen de me brider c'est donc pas mon cerveau, mais ma moto :D (et donc indirectement mon cerveau, quoi :o )

J'ai une Street R 09 et j'ai acheté une bonneville pour mon padre... http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t41827441
Descendu Paris-Clermont par les "petites" routes.
Puis un weekend sur place à rouler.

J'ai un pote qui a une HD 883 full origine, c'est mou pareil.
Lors des HD days, j'ai testé leurs models, bien sûr tous avec le stage 1, c'est pas du tout la même chose :D

---------------
n°42854915
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 10-08-2015 à 19:40:59  profilanswer

A la limite va essayer en concession, et ensuite ça : http://www.leboncoin.fr/motos/838900289.htm?ca=12_s

Mais pour 10k€, j’achète autre chose...

---------------
n°42855126
LaPointe
Roule toujours
Posté le 10-08-2015 à 20:09:15  profilanswer

Aujourd'hui ce fut le Landmannalaugar :love:
Bon j'ai fait le petits bras, j'ai pris la 208, pas la 225 avec des gués :o
Au départ je voulais faire le retour par là, mais je suis passé voir les rangers, ils m'ont indiqué une hauteur d'eau d'au moins 40cm... Eux trouvaient ça raisonnable, moi non, pas tout seul et à deux sur la moto :D

---------------
LaPointe
n°42855314
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 10-08-2015 à 20:35:49  profilanswer

je veux pas faire mon chieur, mais des guéts en caisse j'en ai fais un peu, en moto en sizaire une fois involontairement mais juste de l'eau sous un pont mais 40cm ça me parait tres peu si on mets ça en rapport avec ce que doit être un guet en Idlande, je pensais même que c'était le minimum la bas :D 40 cm sur la moto ça noie pas le mollet ? si ? enfin je me représente peut etre mal le truc , c'est 40 max d'apres eux ? enfin bref en cas de doute fait le faire a pied d'abord et prendre la moto ensuite t'as pu en passer d'autres ?

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 10-08-2015 à 20:36:25

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°42855386
biloo
hej franskjävel
Posté le 10-08-2015 à 20:44:27  profilanswer

Mais 40cm t'as encore pied?

n°42855421
am7
tadam
Posté le 10-08-2015 à 20:48:07  profilanswer

[:am72:5]

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°42855468
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 10-08-2015 à 20:53:54  profilanswer

non mais je passe quand même avec un tuba assez grand pourquoi ????

---------------
n°42855809
Quineto
Posté le 10-08-2015 à 21:19:03  profilanswer

LaPointe a écrit :

Aujourd'hui ce fut le Landmannalaugar :love:
Bon j'ai fait le petits bras, j'ai pris la 208, pas la 225 avec des gués :o
Au départ je voulais faire le retour par là, mais je suis passé voir les rangers, ils m'ont indiqué une hauteur d'eau d'au moins 40cm... Eux trouvaient ça raisonnable, moi non, pas tout seul et à deux sur la moto :D

40cm ça se fait bien tu devrais pas avoir de soucis si tu repère bien l état du fond. :jap:
Essaye la prochaine fois, dans le pire des cas tu traverse seul sur la bécane et ta moitiee traverse pied nu pour un premier essais.

Vous avez bien avancé déjà :)

Message cité 1 fois
Message édité par Quineto le 10-08-2015 à 21:20:34
n°42858049
LaPointe
Roule toujours
Posté le 10-08-2015 à 23:42:33  profilanswer

StanCW a écrit :

je veux pas faire mon chieur, mais des guéts en caisse j'en ai fais un peu, en moto en sizaire une fois involontairement mais juste de l'eau sous un pont mais 40cm ça me parait tres peu si on mets ça en rapport avec ce que doit être un guet en Idlande, je pensais même que c'était le minimum la bas :D 40 cm sur la moto ça noie pas le mollet ? si ? enfin je me représente peut etre mal le truc , c'est 40 max d'apres eux ? enfin bref en cas de doute fait le faire a pied d'abord et prendre la moto ensuite t'as pu en passer d'autres ?

Ça se fait, mais impossible de traverser à pieds d'abord pour voir le fond sans se tremper les bottes.
Ou sinon faut se déchausser et on n'a pas trop prévu de quoi.
Et après, en cas de chute à la con, c'est un coup à noyer le moteur [:joce]

Bref, j'ai encore plus de 3500 bornes à faire un Islande, pas envie de prendre de risques :D

---------------
LaPointe
n°42858062
LaPointe
Roule toujours
Posté le 10-08-2015 à 23:44:09  profilanswer

Quineto a écrit :

40cm ça se fait bien tu devrais pas avoir de soucis si tu repère bien l état du fond. :jap:
Essaye la prochaine fois, dans le pire des cas tu traverse seul sur la bécane et ta moitiee traverse pied nu pour un premier essais.

Vous avez bien avancé déjà :)

C'est le seul endroit où je devais rencontrer de vrais gués a priori. Chez Goy j'avais traversé un truc au moins aussi profond, mais le contexte n'est pas le même ;)

---------------
LaPointe
n°42858899
canaille
beyond the limits
Posté le 11-08-2015 à 08:21:52  profilanswer

ManfOo a écrit :

Si c'est une 2013+ et ABS ça peut nous intéresser.

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°42858998
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 11-08-2015 à 08:48:04  profilanswer

canaille a écrit :

Si c'est une 2013+ et ABS ça peut nous intéresser.

Vu l'avatar cela ne doit pas être les belles versions.

Pour une Street récente je pense qu'il va y avoir des tarifs intéressants sur des modèles ayant un peu roulé. Vu les remarques que j'ai eu lorsque je vendais la mienne (R k13 ABS) parce qu'elle avait plus de 10 000 bornes et donc allait s'autodétruire, j'ose penser que cet hiver les prix vont être intéressants pour certaines!

n°42859200
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 11-08-2015 à 09:19:24  profilanswer

Jokeur a écrit :

J'ai une Street R 09 et j'ai acheté une bonneville pour mon padre... http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t41827441
Descendu Paris-Clermont par les "petites" routes.
Puis un weekend sur place à rouler.

J'ai un pote qui a une HD 883 full origine, c'est mou pareil.
Lors des HD days, j'ai testé leurs models, bien sûr tous avec le stage 1, c'est pas du tout la même chose :D

Ah merde... ça refroidit un peu :o Par contre stage 1  :??: Je check :o
Merci pour ton retour :jap:

nonosore a écrit :

Vu l'avatar cela ne doit pas être les belles versions.

[:syls2]
C'est une 2007, une "vraie", alors belle ou pas hein :o Pour les connaisseurs c'était celle de moquette.

Message cité 2 fois
Message édité par ManfOo le 11-08-2015 à 09:26:04

---------------
▲  ManfOo's - .
n°42859422
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 11-08-2015 à 09:49:17  profilanswer

Han !!!!  [:stancw] la premiere street du fofo !

Message édité par StanCW le 11-08-2015 à 09:49:42

---------------
n°42859507
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 11-08-2015 à 09:56:48  profilanswer

Le pire, c'est qu'elle roule encore ! :D

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°42859796
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 11-08-2015 à 10:23:56  profilanswer

Et plutôt très bien :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par ManfOo le 11-08-2015 à 10:24:05

---------------
▲  ManfOo's - .
n°42860041
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 11-08-2015 à 10:44:51  profilanswer

ManfOo a écrit :

Ah merde... ça refroidit un peu :o Par contre stage 1  :??: Je check :o
Merci pour ton retour :jap:
 [:syls2]  

Ah oui ça m'a fait drôle aussi :o

"Stage 1" c'est l'ensemble Filtre à air + ligne d'échappement chez HD, la taxe HD à 2k€.
Ca permet d'avoir le "poumpoum" qui est castré par les normes anti-pollution.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31470  31471  31472  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)