| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2015 à 19:57:29 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
canaille beyond the limits | Merci Hervé.
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
dunkin' donuts nihilisme positif |
La voix de la raison
|
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
bulfire |
|
ZeMrHyde té ! |
Message édité par ZeMrHyde le 08-08-2015 à 14:13:16 |
bulfire |
|
Publicité | Posté le 08-08-2015 à 15:00:35 ![]() ![]() |
c'est_pas_ma_faute | Ça fait beaucoup de trucs chiants à gérer pour rouler au même rythme qu'une ER5, vos gros bi --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
ZeMrHyde té ! |
bulfire |
|
LaPointe Roule toujours | Mais quel temps de merde de nouveau aujourd'hui 1er abandon du séjour face à un pierrier qui me semblait trop chaud à passer sans faire une bêtise... Pour ceux qui connaissent, on essayait d'aller au Laki, pas par la F206 et ses gués qui peuvent être costauds, mais par une piste passant plus à l'est. Un peu frustrant vu qu'on avait fait les deux tiers du chemin Et 1ere vraie grosse chaleur sur le chemin du retour avec une bonne grosse perte de l'avant dans un mélange de gravier et de sable un peu couple et rattrapée d'un coup de botte réflexe, c'est passé, c'était beau ! Je me suis marré sous le casque juste après, sûrement de façon un peu nerveuse Message cité 2 fois Message édité par LaPointe le 08-08-2015 à 21:19:08 --------------- LaPointe |
bulfire |
|
Quineto |
|
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
Yo, je me tâte pour revendre ma street (que j'adore, alors c'est pas décidé --------------- ▲ ManfOo's - . |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
ManfOo Louis-croix-V-bâton | tu troll comme un sale, ou vraiment tu penses que c'est de la daube ? Car j'ai effectivement peur de me faire chier à son guidon... D'un autre côté je sens qu'avec la street je suis pas sérieux.. le meilleur moyen de me brider c'est donc pas mon cerveau, mais ma moto Message cité 2 fois Message édité par ManfOo le 10-08-2015 à 18:54:44 --------------- ▲ ManfOo's - . |
Rober_le_Perver |
Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 10-08-2015 à 18:55:31 |
Ouais.. j'hésite aussi avec un speed quand j'éteins la raison... Et j'avoue que je l'éteins souvent Message édité par ManfOo le 10-08-2015 à 18:59:15 --------------- ▲ ManfOo's - . |
Jokeur Bouffeur de clowns | A la limite va essayer en concession, et ensuite ça : http://www.leboncoin.fr/motos/838900289.htm?ca=12_s
StanCW Parle à Monkey ... | je veux pas faire mon chieur, mais des guéts en caisse j'en ai fais un peu, en moto en sizaire une fois involontairement mais juste de l'eau sous un pont mais 40cm ça me parait tres peu si on mets ça en rapport avec ce que doit être un guet en Idlande, je pensais même que c'était le minimum la bas Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 10-08-2015 à 20:36:25 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
biloo hej franskjävel | Mais 40cm t'as encore pied? |
am7 tadam | --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
StanCW Parle à Monkey ... | non mais je passe quand même avec un tuba assez grand pourquoi ???? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Quineto |
Message cité 1 fois Message édité par Quineto le 10-08-2015 à 21:20:34 |
Bref, j'ai encore plus de 3500 bornes à faire un Islande, pas envie de prendre de risques --------------- LaPointe |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
Ah merde... ça refroidit un peu
Message cité 2 fois Message édité par ManfOo le 11-08-2015 à 09:26:04 --------------- ▲ ManfOo's - . |
StanCW Parle à Monkey ... | Han !!!! Message édité par StanCW le 11-08-2015 à 09:49:42 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Le pire, c'est qu'elle roule encore ! --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
ManfOo Louis-croix-V-bâton | Et plutôt très bien Message cité 1 fois Message édité par ManfOo le 11-08-2015 à 10:24:05 --------------- ▲ ManfOo's - . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |