Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2102 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3117  3118  3119  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1908107
chapi
Downgradé
Posté le 23-01-2004 à 16:11:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nonox a écrit :


 
vasy!!
 
nike leur sa race!!! :o  


 
 
 
Godasse de foot dans la tronche ? :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
mood
Publicité
Posté le 23-01-2004 à 16:11:02  profilanswer
 

n°1908109
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-01-2004 à 16:11:13  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 
Pour un micro-onde j'suis pas trop sûr que ça vaille le coup.
Mais j'ai 20 % mini sur le prix darty.
Faut aller le chercher à Bobigny :)


 
ah bah d'accord [:hotshot]

n°1908115
chapi
Downgradé
Posté le 23-01-2004 à 16:11:33  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
ah bah d'accord [:hotshot]


 
 
ah bah non  :non:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1908117
thieuma
Posté le 23-01-2004 à 16:11:38  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :


 
pour 1000? ferme tu as la 205 de mere, 1L3 , moteur changé y'a un an ou deux (j'ai achevé l'embrayage et la boite pendant la conduite accompagnée => nouveau moteur complet)  

passé d'1 clio à une 205 ça s'appelle pas l'évolution  :(

n°1908122
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-01-2004 à 16:12:19  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 
ah bah non  :non:  


 
ouais ouais c'est ça [:hotshot]

n°1908127
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-01-2004 à 16:12:32  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 
 
Godasse de foot dans la tronche ? :D


 
graissé avec la graisse de phoque!!![:aloy]

n°1908132
galak
Revenez :(
Posté le 23-01-2004 à 16:13:01  profilanswer
 

thieuma a écrit :

passé d'1 clio à une 205 ça s'appelle pas l'évolution  :(  


 
non c de la régression  :D  
 
En meme tps sur les 205, pas besoin de fr une vidange, tu change le moteru, c le meme prix  :D

n°1908135
chapi
Downgradé
Posté le 23-01-2004 à 16:13:07  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
graissé avec la graisse de phoque!!![:aloy]


 
Il y en a qui ont appris leur leçon :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1908140
galak
Revenez :(
Posté le 23-01-2004 à 16:13:35  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
graissé avec la graisse de phoque!!![:aloy]


 
CHapi a du maigrir alors  :D  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:dehors]

n°1908143
Quineto
Posté le 23-01-2004 à 16:13:59  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 
Pour un micro-onde j'suis pas trop sûr que ça vaille le coup.
Mais j'ai 20 % mini sur le prix darty.
Faut aller le chercher à Bobigny :)


 
oui ca vaut peut etre pas le coup pour un micro onde a 79 euro  :D  
 
surtout que j'ai pas trop le temps  :sweat:  
 
pas grave merci qd meme  :)  
 
 

mood
Publicité
Posté le 23-01-2004 à 16:13:59  profilanswer
 

n°1908152
Quineto
Posté le 23-01-2004 à 16:14:40  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
CHapi a du maigrir alors  :D  
 
 
 
 [:dehors]  


 
 [:kamool]  [:kamool]  [:kamool]  
 

n°1908156
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-01-2004 à 16:14:52  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 
Oh, il a encore le tps de changer d'avis :D


 
ca t'arrangerait hein ? :o
 
[mode total delire ON]
 
je vous vois venir !!!! :fou:
 
vous en avez marre de vous faire pourrir en courbe et de vous prendre des raclés en ligne droite lors des balades....
 
vous etes tous entrain de fourbir vos armes en montant en puissance pour combler vos lacunes de pilote en courbe (toi - gloubi - lanouille - SAT (en projet) ....) afin d'essayer de refaire une partie du chemin perdu dans les lignes droites !!!
 
bande de rascals !!!!
 
en fait, c'est moi qui rachete le XR de lanouille, avec un turbo + piston basse pression dessus, comme ca, je continuerai a vous niquer en courbe et vous ferez pas les malins ligne droite... (et au bout de 50 bornes, j'aurais pris l'embiellage dans la gueule accessoirement.... :lol:)
 
[mode total delire OFF]

n°1908159
galak
Revenez :(
Posté le 23-01-2004 à 16:15:20  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
oui ca vaut peut etre pas le coup pour un micro onde a 79 euro  :D  
 
surtout que j'ai pas trop le temps  :sweat:  
 
pas grave merci qd meme  :)  
 
 
 

49 ? le mien  :D  
 
Bon je m'eloigne qd il fontionne  :D
 
on sait jamais  :D  

n°1908161
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-01-2004 à 16:15:27  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
tu lui passera le bonjour de ma par au fait  :)  
 
 


 
ca sera fait :jap:

n°1908165
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 23-01-2004 à 16:15:42  profilanswer
 

thieuma a écrit :

passé d'1 clio à une 205 ça s'appelle pas l'évolution  :(  


 
ben ca dépend. Tu préfères mettre tes thunes dans une voiture ou le mettre ailleur ? Quand tu auras répondu a ca (c'est pas une question piege), tu trouveras tout seul  la réponse .


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°1908175
chapi
Downgradé
Posté le 23-01-2004 à 16:16:35  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
CHapi a du maigrir alors  :D  
 
 
 [:dehors]  

.
 
http://www.cine.ch/images/acteurs/petites/dominiquefarrugia.gif


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1908177
galak
Revenez :(
Posté le 23-01-2004 à 16:16:46  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ca t'arrangerait hein ? :o
 
[mode total delire ON]
 
je vous vois venir !!!! :fou:
 
vous en avez marre de vous faire pourrir en courbe et de vous prendre des raclés en ligne droite lors des balades....
 
vous etes tous entrain de fourbir vos armes en montant en puissance pour combler vos lacunes de pilote en courbe (toi - gloubi - lanouille - SAT (en projet) ....) afin d'essayer de refaire une partie du chemin perdu dans les lignes droites !!!
 
bande de rascals !!!!
 
en fait, c'est moi qui rachete le XR de lanouille, avec un turbo + piston basse pression dessus, comme ca, je continuerai a vous niquer en courbe et vous ferez pas les malins ligne droite... (et au bout de 50 bornes, j'aurais pris l'embiellage dans la gueule accessoirement.... :lol:)
 
[mode total delire OFF]
 


 
Gaga... va voir un psy  :D  
 
et au rez de chaussée sinon qd il voudra sauter pa la fenetre il se fera pas mal  [:thektulu]

n°1908183
Quineto
Posté le 23-01-2004 à 16:16:56  profilanswer
 

Galak a écrit :

49 ? le mien  :D  
 
Bon je m'eloigne qd il fontionne  :D
 
on sait jamais  :D  


 
j'en ai vu a ce prix la et effectivement je sais pas si j'oserai appuyer plus de 3 fois sur le bouton on [:banzai]
 
edit : ou alors tu peut a peine rentre une tasse dedans  :sweat:  


Message édité par Quineto le 23-01-2004 à 16:17:58
n°1908186
Quineto
Posté le 23-01-2004 à 16:17:15  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ca sera fait :jap:


 
merci  ;)  
 

n°1908189
chapi
Downgradé
Posté le 23-01-2004 à 16:17:31  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ca t'arrangerait hein ? :o
 
[mode total delire ON]
 
je vous vois venir !!!! :fou:
 
vous en avez marre de vous faire pourrir en courbe et de vous prendre des raclés en ligne droite lors des balades....
 
vous etes tous entrain de fourbir vos armes en montant en puissance pour combler vos lacunes de pilote en courbe (toi - gloubi - lanouille - SAT (en projet) ....) afin d'essayer de refaire une partie du chemin perdu dans les lignes droites !!!
 
bande de rascals !!!!
 
en fait, c'est moi qui rachete le XR de lanouille, avec un turbo + piston basse pression dessus, comme ca, je continuerai a vous niquer en courbe et vous ferez pas les malins ligne droite... (et au bout de 50 bornes, j'aurais pris l'embiellage dans la gueule accessoirement.... :lol:)
 
[mode total delire OFF]
 


 
 
J'suis pas dans l'lot moi,
j'ai acheté un fazer paskil est bleu
 
et moi, j'aime le bleu


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1908192
galak
Revenez :(
Posté le 23-01-2004 à 16:17:53  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
j'en ai vu a ce prix la et effectivement je sais pas si j'oserai appuyer plus de 3 fois sur le bouton on [:banzai]
 
 


 
 :heink:  
 
et meme a ce prix la une seule fois suffit pr le mettre en route hein  :D

n°1908194
chapi
Downgradé
Posté le 23-01-2004 à 16:18:01  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :


 
ben ca dépend. Tu préfères mettre tes thunes dans une voiture ou le mettre ailleur ? Quand tu auras répondu a ca (c'est pas une question piege), tu trouveras tout seul  la réponse .


 
 
Et tu pourras ecrire un bouquin sur la théorie du Chaos


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1908195
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-01-2004 à 16:18:08  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
Y'a même des comissaires de piste !  
 
Et des lieutenants !  
Et des gardiens de la paix !  


 
d'ailleurs, y sont mauvais joueurs, y z'aiment pas se faire taxer quand je les passe avec 100 de plus  :(  :pfff:

n°1908207
Quineto
Posté le 23-01-2004 à 16:19:03  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
 :heink:  
 
et meme a ce prix la une seule fois suffit pr le mettre en route hein  :D  


 
oui mais la 3 eme le bouton te reste entre les doigts  :sweat:  

n°1908210
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-01-2004 à 16:19:26  profilanswer
 


 
'tain heureusement que tu rigole pas comme lui!!! [:splinter]

n°1908213
galak
Revenez :(
Posté le 23-01-2004 à 16:19:33  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 
Et tu pourras ecrire un bouquin sur la théorie du Chaos


 
 :non:  si tu fais ca laisse gaga finir le sien avt on vient juste de reconstruire la france faudrait pas qu'il se fache par q on lui a piqué son idée  :D

n°1908214
Quineto
Posté le 23-01-2004 à 16:19:52  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
d'ailleurs, y sont mauvais joueurs, y z'aiment pas se faire taxer quand je les passe avec 100 de plus  :(  :pfff:  


 
c'est parce que faut leur faire coucou :  [:zealot1337]  
 

n°1908220
galak
Revenez :(
Posté le 23-01-2004 à 16:20:22  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
oui mais la 3 eme le bouton te reste entre les doigts  :sweat:  
 


 
c pas le plus grave ds l'utilisation d'un micro onde  :D  
 
demande à nonox  :D

n°1908224
chapi
Downgradé
Posté le 23-01-2004 à 16:20:36  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
'tain heureusement que tu rigole pas comme lui!!! [:splinter]  


 
 
Il rigole comme un..phoque. Tadddaaaaa !
 
 
C'ke j'suis desopilant moi :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1908226
galak
Revenez :(
Posté le 23-01-2004 à 16:20:47  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
'tain heureusement que tu rigole pas comme lui!!! [:splinter]  


 
 :non:  
 
Il rigole pas il est vachement content :vomi:

n°1908229
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-01-2004 à 16:20:56  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :


 
ben ca dépend. Tu préfères mettre tes thunes dans une voiture ou le mettre ailleur ? Quand tu auras répondu a ca (c'est pas une question piege), tu trouveras tout seul  la réponse .


 
en meme temps, ça doit etre mieux de les mettre dans une voiture que DSC!!!
 
[:dehors]

n°1908233
Quineto
Posté le 23-01-2004 à 16:21:19  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
c pas le plus grave ds l'utilisation d'un micro onde  :D  
 
demande à nonox  :D  


 
toi tu as deja mis un plat dans du papier d'alu au micro onde [:meganne]
 

n°1908235
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-01-2004 à 16:21:50  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
c pas le plus grave ds l'utilisation d'un micro onde  :D  
 
demande à nonox  :D  


 
tiens d'ailleur, va falloir qu'on se voit!! :whistle:

n°1908240
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-01-2004 à 16:22:09  profilanswer
 

thieuma a écrit :

passé d'1 clio à une 205 ça s'appelle pas l'évolution  :(  


 
:jap:
 
ca s'appelle la régression :lol:

n°1908241
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-01-2004 à 16:22:18  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 
Il rigole comme un..phoque. Tadddaaaaa !
 
 
C'ke j'suis desopilant moi :D


 
pitain!!
 
elle vient de loin celle la!!! [:tuffgong]

n°1908249
galak
Revenez :(
Posté le 23-01-2004 à 16:22:43  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
toi tu as deja mis un plat dans du papier d'alu au micro onde [:meganne]
 
 


et pfiout le micro grill four de la mort qui tue seb... 3000 balles en fumée  :D
 
alors tu comprends les 49?  :D  
 
Spa ma faute si ma fourchette était restée ds le plat  :o  

n°1908250
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-01-2004 à 16:22:55  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
graissé avec la graisse de fuck!!![:aloy]


 
La meme que pour les Fÿsts ? [:meganne]

n°1908254
Quineto
Posté le 23-01-2004 à 16:23:15  profilanswer
 

Galak a écrit :


et pfiout le micro grill four de la mort qui tue seb... 3000 balles en fumée  :D
 
alors tu comprends les 49?  :D  
 
Spa ma faute si ma fourchette était restée ds le plat  :o  


 
 [:kamool]

n°1908256
galak
Revenez :(
Posté le 23-01-2004 à 16:23:26  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
:jap:
 
ca s'appelle la régression :lol:


 
grilled  :whistle:

n°1908260
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-01-2004 à 16:23:39  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
toi tu as deja mis un plat dans du papier d'alu au micro onde [:meganne]
 
 


 
c'est beaucoup plus marrant de mettre une assiette bordé de dorure du service a mamie et regardé les étincelles dansé!! :whistle:

n°1908263
chapi
Downgradé
Posté le 23-01-2004 à 16:24:00  profilanswer
 

Galak a écrit :


et pfiout le micro grill four de la mort qui tue seb... 3000 balles en fumée  :D
 
alors tu comprends les 49?  :D  
 
Spa ma faute si ma fourchette était restée ds le plat  :o  


 
 
3000 balles le four ?   :ouch:  
 
 
Il etait connecté à internet ou quoi ? :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3117  3118  3119  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)