Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2782 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3118  3119  3120  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1908263
chapi
Downgradé
Posté le 23-01-2004 à 16:24:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Galak a écrit :


et pfiout le micro grill four de la mort qui tue seb... 3000 balles en fumée  :D
 
alors tu comprends les 49?  :D  
 
Spa ma faute si ma fourchette était restée ds le plat  :o  


 
 
3000 balles le four ?   :ouch:  
 
 
Il etait connecté à internet ou quoi ? :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
mood
Publicité
Posté le 23-01-2004 à 16:24:00  profilanswer
 

n°1908265
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-01-2004 à 16:24:09  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Gaga... va voir un psy  :D  
 
et au rez de chaussée sinon qd il voudra sauter pa la fenetre il se fera pas mal  [:thektulu]  


 
ben quoi, il est pas mal mon delire JBT nan ? :D

n°1908268
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 23-01-2004 à 16:24:21  profilanswer
 

au fait le redwarf est à Krole ozourdui ?

n°1908270
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-01-2004 à 16:24:41  profilanswer
 

remchar a écrit :

au fait le redwarf est à Krole ozourdui ?


 
aucune idea!!!

n°1908272
galak
Revenez :(
Posté le 23-01-2004 à 16:24:48  profilanswer
 


 
Ma copine de l'epoque :
 
 
DELOT KES TU AS BRANLE AVEC LE MICRO ONDES :O  [:snoopdogg99]  
 
Bas quoi spa marqué dessus q'il fallit pas mettre de fourchette  :D  
 
Un cadeau de sa moman  :D

n°1908274
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-01-2004 à 16:24:57  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 
J'suis pas dans l'lot moi,
j'ai acheté un fazer paskil est bleu
 
et moi, j'aime le bleu  


 
et les 140 cvx ? tu te pignolles avec en regardant le paysage defiler ?  :whistle:

n°1908277
chapi
Downgradé
Posté le 23-01-2004 à 16:25:04  profilanswer
 

remchar a écrit :

au fait le redwarf est à Krole ozourdui ?


 
Ah ça, il est ptêt dans Krole..
 
On n'est pas au courant :/


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1908280
chapi
Downgradé
Posté le 23-01-2004 à 16:25:27  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
et les 140 cvx ? tu te pignolles avec en regardant le paysage defiler ?  :whistle:  


 
 
Cai pour consommer moins d'essence  :)
 
 
 
edit : 143  :D


Message édité par chapi le 23-01-2004 à 16:25:46

---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1908282
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 23-01-2004 à 16:25:30  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
en meme temps, ça doit etre mieux de les mettre dans une voiture que DSC!!!
 
[:dehors]


 
 
bon vivement 19h , au fait nonox  tu passes à  quelle heure ?

n°1908283
galak
Revenez :(
Posté le 23-01-2004 à 16:25:34  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ben quoi, il est pas mal mon delire JBT nan ? :D


 
 ;)

mood
Publicité
Posté le 23-01-2004 à 16:25:34  profilanswer
 

n°1908285
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-01-2004 à 16:25:45  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
 :non:  si tu fais ca laisse gaga finir le sien avt on vient juste de reconstruire la france faudrait pas qu'il se fache par q on lui a piqué son idée  :D  


 
 
 [:chtiungdor]

n°1908291
galak
Revenez :(
Posté le 23-01-2004 à 16:26:20  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 
3000 balles le four ?   :ouch:  
 
 
Il etait connecté à internet ou quoi ? :D


 
c'etait un four, grill, et micro ondes spr ca ;)
 
Mais ce con il faisait pas le menage  :o

n°1908293
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-01-2004 à 16:26:40  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
c'est parce que faut leur faire coucou :  [:zealot1337]  
 
 


 
ah ok !
 
j'avais jamais compris cette symbolique !!!
 
c'est pour dire bonjour et saluer un quidam qui nous semble sympathique ? :o

n°1908296
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-01-2004 à 16:26:57  profilanswer
 

remchar a écrit :


 
 
bon vivement 19h , au fait nonox  tu passes à  quelle heure ?


 
tu seras chez toi a kel heure??
 
galak, on bosse pour toi la!!
 
ta interet a venir la chercher la mahcine sinon je lave mon moteur de dominator dedans!!!

n°1908299
Quineto
Posté le 23-01-2004 à 16:27:06  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
c'est beaucoup plus marrant de mettre une assiette bordé de dorure du service a mamie et regardé les étincelles dansé!! :whistle:  


 
le papier d'alu fait de belle etincelle et de beau dessins sur les paroi en prime  :whistle:  
 

n°1908300
galak
Revenez :(
Posté le 23-01-2004 à 16:27:12  profilanswer
 

remchar a écrit :


 
 
bon vivement 19h , au fait nonox  tu passes à  quelle heure ?


 
aux vues de tes dires je pense à 18h59h  :D

n°1908301
chapi
Downgradé
Posté le 23-01-2004 à 16:27:13  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
c'etait un four, grill, et micro ondes spr ca ;)
 
Mais ce con il faisait pas le menage  :o  


 
 
 
Ah, moi j'ai une Yoda,
mais elle ne fait ni four ni grill :/


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1908303
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-01-2004 à 16:27:23  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
en meme temps, ça doit etre mieux de les mettre dans une voiture que DSC!!!
 
[:dehors]


 
en meme temps, si c'est du "liquide" , c'est facile DSC ;)

n°1908308
galak
Revenez :(
Posté le 23-01-2004 à 16:28:28  profilanswer
 


 
HA c un mode d'emploi : comment apprendre aux trols a smurfer  :D  
 
C bon on px l'ecrire le bouquin sur le chaos  :D

n°1908310
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-01-2004 à 16:28:54  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
en meme temps, si c'est du "liquide" , c'est facile DSC ;)


 
100? en piéces de 50cts!!
 
ça doit commencer a etre génant!! [:splinter]

n°1908320
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-01-2004 à 16:30:12  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 
Cai pour consommer moins d'essence  :)
 
 
 
edit : 143  :D  


 
putain, mais t'essayes vraiment de faire gober n'importe quoi. :lol:
 
raconte ca a ta mere pour la rassurer, mais pas a moi s'il te plait [:rofl] [:rofl2]

n°1908321
Quineto
Posté le 23-01-2004 à 16:30:14  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
100? en piéces de 50cts!!
 
ça doit commencer a etre génant!! [:splinter]  


 
seulement qd tu t'assois  :o  
 

n°1908322
galak
Revenez :(
Posté le 23-01-2004 à 16:30:18  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 
 
Ah, moi j'ai une Yoda,
mais elle ne fait ni four ni grill :/


 
Bas moi j'avais une elodie a cette epoque, bon modele mais z'ont du oublier qq programmes :/

n°1908326
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-01-2004 à 16:31:00  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
HA c un mode d'emploi : comment apprendre aux trols a smurfer  :D  
 
C bon on px l'ecrire le bouquin sur le chaos  :D  


 
:jap:
 
 [:kaio]

n°1908331
galak
Revenez :(
Posté le 23-01-2004 à 16:31:15  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 
 
Ah, moi j'ai une Yoda,
mais elle ne fait ni four ni grill :/


 
tu cuis la saucisse a la casserole alors  :D  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:dehors]

n°1908335
chapi
Downgradé
Posté le 23-01-2004 à 16:31:35  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
putain, mais t'essayes vraiment de faire gober n'importe quoi. :lol:
 
raconte ca a ta mere pour la rassurer, mais pas a moi s'il te plait [:rofl] [:rofl2]


 
Si !  
 
il m'a dit ça le vendeur.
QUe la faz en full consomme un poil moins qu'en bridé.
 
J'ai dis :"ça m'suffit comme argument :D"


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1908337
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-01-2004 à 16:31:56  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
100? en piéces de 50cts!!
 
ça doit commencer a etre génant!! [:splinter]  


 
la demarche ne doit pas etre aisée :jap:
 
et tu dois faire un bruit de feraille quand tu marches, genre une vieille chaine de distrib' agonisante [:rofl]

n°1908341
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-01-2004 à 16:32:35  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Bas moi j'avais une elodie a cette epoque, bon modele mais z'ont du oublier qq programmes :/  


 
du genre ? [:meganne]

n°1908343
galak
Revenez :(
Posté le 23-01-2004 à 16:32:38  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
la demarche ne doit pas etre aisée :jap:
 
et tu dois faire un bruit de feraille quand tu marches, genre une vieille chaine de distrib' agonisante [:rofl]


 
Bas non chapi il fait :
 
Encore Encore a chaque pas, ca a l'air de lui plaire  :D

n°1908345
Quineto
Posté le 23-01-2004 à 16:32:42  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
la demarche ne doit pas etre aisée :jap:
 
et tu dois faire un bruit de feraille quand tu marches, genre une vieille chaine de distrib' agonisante [:rofl]


 
ou un VFF en parfait etat de marche :whistle:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:dehors2]

n°1908348
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-01-2004 à 16:33:27  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
tu cuis la saucisse a la casserole alors  :D  
 [:dehors]  


 
 
Buhahahahahahaha !!!!
 
18/20 !
 
M'sieur Delot, belle perf' :jap:

n°1908349
Quineto
Posté le 23-01-2004 à 16:33:27  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
du genre ? [:meganne]


 
moi y manque mettre le tapis de bains a seche apres utilisation  :fou:  
 

n°1908352
galak
Revenez :(
Posté le 23-01-2004 à 16:33:53  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
du genre ? [:meganne]


 
Je sais pas fr a manger
Je sais pas fr le menage
Je sais pas repasser...
 
Bref toute le base de la gente feminine  :D  
 
Mais bon elle se rattrapait ailleurs, tres affective la demoiselle  :)  

n°1908355
chapi
Downgradé
Posté le 23-01-2004 à 16:34:18  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
tu cuis la saucisse a la casserole alors  :D  
 
 
 
 
 
 [:dehors]  


 
 
Bah non,
 
j'ai un autre four  :whistle:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1908356
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-01-2004 à 16:34:19  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
la demarche ne doit pas etre aisée :jap:
 
et tu dois faire un bruit de feraille quand tu marches, genre une vieille chaine de distrib' agonisante [:rofl]


 
pratik pour la machine a café, mais pas trés propre!! [:ula]

n°1908357
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-01-2004 à 16:34:26  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
Si !  
 
il m'a dit ça le vendeur.
QUe la faz en full consomme un poil moins qu'en bridé.
 
J'ai dis :"ça m'suffit comme argument :D"


 
 
et il insiste en plus :lol:
 
c'est pas a un vieux  [:kaio] qu'on apprend a faire la  :fou:

n°1908360
galak
Revenez :(
Posté le 23-01-2004 à 16:34:43  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
 
Buhahahahahahaha !!!!
 
18/20 !
 
M'sieur Delot, belle perf' :jap:


 
 :non:  j'y suis pr rien moi hein  :D
 
Chapi : Yoda cherie al dente la cuisson de ta nouille ?
 
[:rofl]
 
 
 
 
 [:dehors]


Message édité par galak le 23-01-2004 à 16:35:34
n°1908365
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-01-2004 à 16:34:59  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
ou un VFF en parfait etat de marche :whistle:  
 
 
[:dehors2]
 


 
parle meilleur des mamies toi!!! :o  :lol:

n°1908367
chapi
Downgradé
Posté le 23-01-2004 à 16:35:05  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
 
et il insiste en plus :lol:
 
c'est pas a un vieux  [:kaio] qu'on apprend a faire la  :fou:  


 
 
en plus cai achement compliqué à remettre des chapos de carbu ;(
 
 
edit : pis cai serieux le coup de la conso ;)


Message édité par chapi le 23-01-2004 à 16:38:14

---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1908369
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-01-2004 à 16:35:48  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
moi y manque mettre le tapis de bains a seche apres utilisation  :fou:  
 
 


 
:lol:
 
le bureau des pleurs pour homme maltraité est ouvert....
 
je quote et j'enregistre pour vos nanas respectives  :whistle:

n°1908374
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-01-2004 à 16:36:26  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Je sais pas fr a manger
Je sais pas fr le menage
Je sais pas repasser...
 
Bref toute le base de la gente feminine  :D  
 
Mais bon elle se rattrapait ailleurs, tres affective la demoiselle  :)  
 


 
[:rofl]
 
elle va etre contente la nouvelle quand elle va lire ca [:rofl]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3118  3119  3120  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)