Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2115 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3116  3117  3118  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1907921
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-01-2004 à 15:55:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ktulu a écrit :


 
Ben nan, t'enleve deux dents a la sortie de boite et tu gagne de la peche mais tu perds en pointe  ;)


 
c'est pas faux dans l'absolu.... mais ca depend, je m'explique :
 
y a un paquet de motos qui s'arretent de prendre des tours a fond de 6 au niveau du pic de puissance..... parce que ca tire un poil trop long d'origine a cause des contraintes d'homologation.... c'est le cas de mon tcat par exemple, qui en pignon d'origine, accroche sa vitesse max alors qu'il pourrait prendre 1500 tours de plus environ.... avec un pignon de 14, je le colle au rupteur a fond de 6 : moralité -> vitesse de pointe identique parce que ce que je perds en demultiplication, je le regagne en tours moteur.... et en plus le passage 180->Vitesse max est realisé BCP plus rapidement (et y a meme pas photo, s'en est impressionnant....).
 
voila :)

mood
Publicité
Posté le 23-01-2004 à 15:55:27  profilanswer
 

n°1907927
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-01-2004 à 15:55:42  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :


et y a t il des morceaux de juste sur ces 8 caractères ? :o


[:ripeer]

n°1907930
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-01-2004 à 15:56:00  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
Z1000  :o  
 
 


 
pareil ca sera pire encore :lol:

n°1907937
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-01-2004 à 15:56:43  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
la, c'est plus un avion de chasse, mais carrément une fusée :lol:


 
Saturne 5 et pas gloubette son futur surnom :jap:

n°1907942
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2004 à 15:56:55  answer
 

Et hop, le ouikent.
 
[:ninja dago]

n°1907943
chapi
Downgradé
Posté le 23-01-2004 à 15:56:55  profilanswer
 


 
 
une 500 NSR !  :D  [:napalm57]


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1907946
galak
Revenez :(
Posté le 23-01-2004 à 15:57:15  profilanswer
 

elessar777 a écrit :

et satounet, comment y va faire la tronche quand y va voir qu'il arrive pas a te lacher avec son CeuBeuReuh :D :lol:

Son cbr ne fait pas 280 chrono, donc c bougli devant  :D  
 
D'ailleurs le SAT il est au ski et il vous passe le bonjour  :o

n°1907948
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-01-2004 à 15:57:16  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
Saturne 5 et pas gloubette son futur surnom :jap:


 
"type de propulsion ? nucléaire, oui oui oui :jap:"
 
:d

n°1907952
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-01-2004 à 15:57:35  profilanswer
 

ktulu a écrit :

Et hop, le ouikent.
 
[:ninja dago]


[:ninja dago]


Message édité par gloubiboulga le 23-01-2004 à 15:58:49
n°1907963
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-01-2004 à 15:58:31  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Nonx c une bien belle passion q l'archeologie  :D  


 
ha oui la vieille ferraille qui sent l'arsouille!! :love:

mood
Publicité
Posté le 23-01-2004 à 15:58:31  profilanswer
 

n°1907964
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-01-2004 à 15:58:32  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 
une 500 NSR !  :D  [:napalm57]  


 
4 temps.  
:d

n°1907968
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-01-2004 à 15:59:08  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
Pas trop les crocs?  [:thektulu]  


 
l'enculé celui la!! :lol:  
 
j'imagine lanouille qui fulmine dans son bureau!!! :D

n°1907974
Quineto
Posté le 23-01-2004 à 15:59:33  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
c'est pas faux dans l'absolu.... mais ca depend, je m'explique :
 
y a un paquet de motos qui s'arretent de prendre des tours a fond de 6 au niveau du pic de puissance..... parce que ca tire un poil trop long d'origine a cause des contraintes d'homologation.... c'est le cas de mon tcat par exemple, qui en pignon d'origine, accroche sa vitesse max alors qu'il pourrait prendre 1500 tours de plus environ.... avec un pignon de 14, je le colle au rupteur a fond de 6 : moralité -> vitesse de pointe identique parce que ce que je perds en demultiplication, je le regagne en tours moteur.... et en plus le passage 180->Vitesse max est realisé BCP plus rapidement (et y a meme pas photo, s'en est impressionnant....).
 
voila :)  


 
Pareil pour le bandit  :jap:  

n°1907985
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-01-2004 à 16:00:27  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
Dire que y'a pas si longtemps tu voulais pas de fazer 600 sinon t'allais te tuer avec  [:ktulu]  


 
oui mais le singe zodiac de gloubi c'est la girouette on ta dit!!! :pfff:

n°1907992
chapi
Downgradé
Posté le 23-01-2004 à 16:00:57  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
oui mais le singe zodiac de gloubi c'est la girouette on ta dit!!! :pfff:  


 
 :D  Tu m'etonnes :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1907993
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 23-01-2004 à 16:00:57  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 
Pour un radiateur et des volets ?  :??:  


 
pour 6 mois de baston pour faire réparer l'appartement, pour une évacuation de toilettes qu'ils ont mis 4 mois a réparer (génial, tu tires la chasse, ca part sur le sol), pour la fenetre de la salle de bain qui ne s'ouvre pas, pour le flexible douche, barre de rideau, fixation rideau, fixation douchette, pour les 2 radiateurs sur 3 qui ne marchent pas, pour les 2 volets sur 3 qui ne s'ouvrent pas, pour etre obligé d'acheter des lampes pour la grande piece (rail de spots HS) et la chambre (fils a nus), pour la porte de la cuisine défoncée, pour le trou dans le plafond des toilettes, pour le trou dans le mur de la cuisine, pour l'évacuation d'eau de la cuisine HS, et pour n'avoir rien fait suite a mes deux lettres reco/ar avec réception des devis de réparation .
 
Sachant que je n'ai pris l'appartement qu'a la condition qu'il soit réparé quand je l'occuperai, c'est a dire 2 mois et demi plus tard.  
 
Pour tout ca oui, et je dois en oublier. Défaut du droit de jouissance au niveau civil, faux et usage de faux au niveau pénal . Le litige civil devrait me rapporter dans les 1500/2000?, les litiges pénals devraient leur couter dans les 150.000? et 6 mois de prison pour les gérant, en plus de l'interdiction d'exercer pendant 3 ans .


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°1907998
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-01-2004 à 16:01:27  profilanswer
 

vous verrez bien pour la Saturne 5 de Gloubi, il veut que ce soit une surprise ;)

n°1908000
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-01-2004 à 16:01:52  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
boah, si ça se traine trop, j'lui f'rai coller une couronne +3 et un pignon -1.
 
:d


 
le grand malade!!! [:purljam]

n°1908004
chapi
Downgradé
Posté le 23-01-2004 à 16:02:11  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :


 
pour 6 mois de baston pour faire réparer l'appartement, pour une évacuation de toilettes qu'ils ont mis 4 mois a réparer (génial, tu tires la chasse, ca part sur le sol), pour la fenetre de la salle de bain qui ne s'ouvre pas, pour le flexible douche, barre de rideau, fixation rideau, fixation douchette, pour les 2 radiateurs sur 3 qui ne marchent pas, pour les 2 volets sur 3 qui ne s'ouvrent pas, pour etre obligé d'acheter des lampes pour la grande piece (rail de spots HS) et la chambre (fils a nus), pour la porte de la cuisine défoncée, pour le trou dans le plafond des toilettes, pour le trou dans le mur de la cuisine, pour l'évacuation d'eau de la cuisine HS, et pour n'avoir rien fait suite a mes deux lettres reco/ar avec réception des devis de réparation .
 
Sachant que je n'ai pris l'appartement qu'a la condition qu'il soit réparé quand je l'occuperai, c'est a dire 2 mois et demi plus tard.
 
Pour tout ca oui, et je dois en oublier. Défaut du droit de jouissance au niveau civil, faux et usage de faux au niveau pénal . Le litige civil devrait me rapporter dans les 1500/2000?, les litiges pénals devraient leur couter dans les 150.000? et 6 mois de prison pour les gérant, en plus de l'interdiction d'exercer pendant 3 ans .


 
 
Et t'as signé un truc en rapport avec l'etat des lieux ?  :??:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1908009
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-01-2004 à 16:02:26  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
Pareil pour le bandit  :jap:  
 


 
je veux bien te croire !
 
t'as deja fait une pointe a donf' de chez a donf' avec (sur circuit bien sur  :whistle: ) ?

n°1908012
chapi
Downgradé
Posté le 23-01-2004 à 16:02:52  profilanswer
 

elessar777 a écrit :

vous verrez bien pour la Saturne 5 de Gloubi, il veut que ce soit une surprise ;)


 
 
Oh, il a encore le tps de changer d'avis :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1908021
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 23-01-2004 à 16:03:40  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 
Et t'as signé un truc en rapport avec l'etat des lieux ?  :??:  


 
oui :D :D :D


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°1908025
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-01-2004 à 16:04:08  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
ha oui la vieille ferraille qui sent l'arsouille!! :love:  


 
c'est ce que je disais a ma Zaza recemment pour lui vanter ses qualités de femme mure et experimenté !!!! :lol:
 
(p'tain, si elle lit ca, je suis mort, trépanné, éclaté, eviscéré, demantibulé ......  [:alph-one] )

n°1908028
Quineto
Posté le 23-01-2004 à 16:04:19  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
je veux bien te croire !
 
t'as deja fait une pointe a donf' de chez a donf' avec (sur circuit bien sur  :whistle: ) ?


 
nope mais d'apres les temoiniage des gens qui l'on fait :jap:  
 
j'ai tester a 205 (sur circuit bien sur) et ca montais encore donc je pense que ca doit conserve la vitesse de pointe a un poil pres  :jap:  
 

n°1908030
chapi
Downgradé
Posté le 23-01-2004 à 16:04:38  profilanswer
 


 
Un truc stipulant, qu'ils feraient les travaux ? Cool alors.
 
Mais pourquoi t'es rentré dans cet appart' alors que les travaux n'etaient pas fait ?


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1908032
galak
Revenez :(
Posté le 23-01-2004 à 16:05:26  profilanswer
 

Bon vu mon profil, si je vx assurer une porsche c only en collection dixit mon assurance :)
 
M'en fou je kiffe trop ces vieilles gimbardes :love:

n°1908033
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-01-2004 à 16:05:26  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
le grand malade!!! [:purljam]  


 
deja qu'a l'origine, je pense voir exactement comme ca peut deboiter ....  :whistle:  
 
alors comme ca  :ouch:

n°1908043
chapi
Downgradé
Posté le 23-01-2004 à 16:05:51  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
nope mais d'apres les temoiniage des gens qui l'on fait :jap:  
 
j'ai tester a 205 (sur circuit bien sur) et ca montais encore donc je pense que ca doit conserve la vitesse de pointe a un poil pres  :jap:  
 
 


 
 [:aschrack]  [:aschrack]  [:aschrack]  
 
 
T'es pas sur un topic pro-sarko ici, tu peux y aller :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1908045
Quineto
Posté le 23-01-2004 à 16:05:54  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
c'est ce que je disais a ma Zaza recemment pour lui vanter ses qualités de femme mure et experimenté !!!! :lol:
 
(p'tain, si elle lit ca, je suis mort, trépanné, éclaté, eviscéré, demantibulé ......  [:alph-one] )


 
tu lui passera le bonjour de ma par au fait  :)  
 

n°1908063
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 23-01-2004 à 16:07:45  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
Un truc stipulant, qu'ils feraient les travaux ? Cool alors.
 
Mais pourquoi t'es rentré dans cet appart' alors que les travaux n'etaient pas fait ?


 
besoin d'un local pour déménager, et c'est tout ce que j'ai pu trouver.
 
sur ce j'y retourne, je vais chercher mes voisins du dessus pour leur demander de témoigner (ils ont aussi eu des problemes avec l'agence, ca va saigner au tribunal)


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°1908067
Quineto
Posté le 23-01-2004 à 16:08:09  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 [:aschrack]  [:aschrack]  [:aschrack]  
 
 
T'es pas sur un topic pro-sarko ici, tu peux y aller :D


 
bas c'est un circuit la ou je vais, barriere de securite, chicanne d'entree, large piste de bitume neuf, visibilite tres longue...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
L'A6 quoi  :D  

n°1908071
galak
Revenez :(
Posté le 23-01-2004 à 16:08:29  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 [:aschrack]  [:aschrack]  [:aschrack]  
 
 
T'es pas sur un topic pro-sarko ici, tu peux y aller :D


 
c une 205 donc rien a voir avec la vitesse ;)
 
c surtt q en cas de crout c protegé sur une circuit  :D

n°1908073
chapi
Downgradé
Posté le 23-01-2004 à 16:08:31  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :


 
besoin d'un local pour déménager, et c'est tout ce que j'ai pu trouver.
 
sur ce j'y retourne, je vais chercher mes voisins du dessus pour leur demander de témoigner (ils ont aussi eu des problemes avec l'agence, ca va saigner au tribunal)


 
Bon courage  :hello:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1908077
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-01-2004 à 16:08:51  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
bas c'est un circuit la ou je vais, barriere de securite, chicanne d'entree, large piste de bitume neuf, visibilite tres longue...
 
 
L'A6 quoi  :D  
 


 
Y'a même des comissaires de piste !  
 
Et des lieutenants !  
Et des gardiens de la paix !

n°1908082
chapi
Downgradé
Posté le 23-01-2004 à 16:09:19  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
Y'a même des comissaires de piste !  
 
Et des lieutenants !  
Et des gardiens de la paix !  


 
 
Et des buvettes  :love:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
quoi ? j'ai dis quoi encore ?


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1908086
Quineto
Posté le 23-01-2004 à 16:09:22  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
Bon courage  :hello:  


 
chapi au fait ton plan pour les truc darty  :D  
 
y va me falloir un micro onde en attendant le gaz  :sweat:  

n°1908089
galak
Revenez :(
Posté le 23-01-2004 à 16:09:31  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
Y'a même des comissaires de piste !  
 
Et des lieutenants !  
Et des gardiens de la paix !  


 
et des umbrella girls  :love:

n°1908090
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-01-2004 à 16:09:47  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :


 
besoin d'un local pour déménager, et c'est tout ce que j'ai pu trouver.
 
sur ce j'y retourne, je vais chercher mes voisins du dessus pour leur demander de témoigner (ils ont aussi eu des problemes avec l'agence, ca va saigner au tribunal)


 
vasy!!
 
nike leur sa race!!! :o

n°1908099
chapi
Downgradé
Posté le 23-01-2004 à 16:10:26  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
chapi au fait ton plan pour les truc darty  :D  
 
y va me falloir un micro onde en attendant le gaz  :sweat:  
 


 
 
Pour un micro-onde j'suis pas trop sûr que ça vaille le coup.
Mais j'ai 20 % mini sur le prix darty.
Faut aller le chercher à Bobigny :)


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1908101
Quineto
Posté le 23-01-2004 à 16:10:43  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 
Et des buvettes  :love:  
 
 
 
quoi ? j'ai dis quoi encore ?  


 
ouai au bout qd tu arrive a villejuif y a une umbrella girl avec les binouzes fraiche  :whistle:  
 

n°1908107
chapi
Downgradé
Posté le 23-01-2004 à 16:11:02  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
vasy!!
 
nike leur sa race!!! :o  


 
 
 
Godasse de foot dans la tronche ? :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3116  3117  3118  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)