Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3290 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3115  3116  3117  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1907696
Quineto
Posté le 23-01-2004 à 15:35:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nonox a écrit :

hou pitain!!
 
http://www.emoto.com/img/annonces/1/62038.jpg
 
une 500H1 :love:
 
3900? pour celui que ça interesse!! :D


 
 :love:  :love:  
 
nonox l'homme qui peut te degote n'importe quoi a n'importe quel prix  :ouch:  :ouch:  
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 23-01-2004 à 15:35:25  profilanswer
 

n°1907705
galak
Revenez :(
Posté le 23-01-2004 à 15:36:04  profilanswer
 

nonox a écrit :

hou pitain!!
 
http://www.emoto.com/img/annonces/1/62038.jpg
 
une 500H1 :love:
 
3900? pour celui que ça interesse!! :D


 
Nonx c une bien belle passion q l'archeologie  :D

n°1907708
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 23-01-2004 à 15:36:43  profilanswer
 

je sens que remi va avoir le temps de sortir d boulot rentrer chez lui a pied et arriver avt l autre....

n°1907716
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2004 à 15:37:13  answer
 

la_nouille a écrit :

je sens que remi va avoir le temps de sortir d boulot rentrer chez lui a pied et arriver avt l autre....


 
Pas trop les crocs?  [:thektulu]

n°1907724
Quineto
Posté le 23-01-2004 à 15:38:07  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Nonx c une bien belle passion q l'archeologie  :D  


 
Homme sans gout  :fou:  
 

n°1907743
galak
Revenez :(
Posté le 23-01-2004 à 15:40:03  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
Homme sans gout  :fou:  
 
 


 
Pq tu dis ca?
 
Tu as deja mangé du galak :O
 
Alors qd on sait pas on se la ferme  :o

n°1907766
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-01-2004 à 15:41:56  profilanswer
 

alberich a écrit :


bah scusi c'est perso mais un moard à pied me fait toujours marrer  :)  


 
tu te fais rire .? :)

n°1907773
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 23-01-2004 à 15:42:30  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
je VAIS faire une petite folie ;)


 
un 500CB avec des polys et une grosse grosse grosse prépa [:twixy]


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°1907783
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-01-2004 à 15:43:23  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
tu te fais rire .? :)


 
C A S S É

n°1907787
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-01-2004 à 15:43:45  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :


 
un 500CB avec des polys et une grosse grosse grosse prépa [:twixy]


[:ripeer]

mood
Publicité
Posté le 23-01-2004 à 15:43:45  profilanswer
 

n°1907800
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-01-2004 à 15:44:29  profilanswer
 


 
 
 :whistle:

n°1907808
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-01-2004 à 15:45:14  profilanswer
 


 
ca les travaille grave on dirait ;)
 
Nonox il a trouvé du premier coup ou bien ?

n°1907812
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 23-01-2004 à 15:45:20  profilanswer
 

thieuma a écrit :

bah faut ke je rachète une caisse :o
 
je mate les occaz : clio bebop 1.2L 2500?
bm 318is : 2500?
 
en mettant les 2 à coté (sachant que c le meme prix) tu prendrais laquelle toi ?    :sarcastic:  


 
pour 1000? ferme tu as la 205 de mere, 1L3 , moteur changé y'a un an ou deux (j'ai achevé l'embrayage et la boite pendant la conduite accompagnée => nouveau moteur complet)


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°1907817
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-01-2004 à 15:45:42  profilanswer
 

quand je pense qu'avec ca, meme chapi va avoir du mal a tenir gloubi en ligne droite :whistle:

n°1907826
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-01-2004 à 15:46:30  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ca les travaille grave on dirait ;)
 
Nonox il a trouvé du premier coup ou bien ?


 
ah non, il a fallu que je lui mache le travail, il a juste trouvé le modèle, avec moultes indications :d ;)

n°1907832
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-01-2004 à 15:47:03  profilanswer
 

elessar777 a écrit :

quand je pense qu'avec ca, meme chapi va avoir du mal a tenir gloubi en ligne droite :whistle:


 
m'étonnerait pas bcp plus que ça que la meule lève en 4, vu la prépa :d

n°1907840
galak
Revenez :(
Posté le 23-01-2004 à 15:48:03  profilanswer
 

elessar777 a écrit :

quand je pense qu'avec ca, meme chapi va avoir du mal a tenir gloubi en ligne droite :whistle:


 
Il a acheté une hayabusa ...  :pfff:

n°1907844
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2004 à 15:48:38  answer
 

gloubiboulga a écrit :


 
m'étonnerait pas bcp plus que ça que la meule lève en 4, vu la prépa :d  


 
Dire que y'a pas si longtemps tu voulais pas de fazer 600 sinon t'allais te tuer avec  [:ktulu]

n°1907845
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-01-2004 à 15:48:45  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
m'étonnerait pas bcp plus que ça que la meule lève en 4, vu la prépa :d  


 
en 4 p'tet pas, en 3, faudra y faire gaffe...
 
par contre, avec des bielles longue course, c'est sur que meme a 5000 tours, ca doit allonger les bras :D

n°1907848
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 23-01-2004 à 15:49:06  profilanswer
 

bon, chuis en galere la .
 
je dois faire des photos pour amener des preuves que mon appart est insalubre . Je vais commment pour montrer en photo qu'un radiateur ne marche pas, que le rail d'alimentation des spots ne marche pas, et que les volets ne s'ouvrent plus ????? :cry:


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°1907849
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-01-2004 à 15:49:17  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Il a acheté une hayabusa ...  :pfff:  


 
c'est sorti avant 95 ca ?  :whistle:  
 
 [:slyounet]

n°1907850
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-01-2004 à 15:49:22  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
Dire que y'a pas si longtemps tu voulais pas de fazer 600 sinon t'allais te tuer avec  [:ktulu]  


:non:  
 
1000 à la limite, mais pas 600, je roule largement aussi fort sur les routes viroleuses :d

n°1907856
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-01-2004 à 15:49:56  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
Dire que y'a pas si longtemps tu voulais pas de fazer 600 sinon t'allais te tuer avec  [:ktulu]  


 
 :whistle:

n°1907857
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-01-2004 à 15:50:05  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

bon, chuis en galere la .
 
je dois faire des photos pour amener des preuves que mon appart est insalubre . Je vais commment pour montrer en photo qu'un radiateur ne marche pas, que le rail d'alimentation des spots ne marche pas, et que les volets ne s'ouvrent plus ????? :cry:


 
euuuuh ... huissier ? :d

n°1907859
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 23-01-2004 à 15:50:18  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Il a acheté une hayabusa ...  :pfff:  


 
la haya buse ha ! prends 311 chrono d'origine rétros repliés, donc si la sienne fait 280 chrono avec prépa ca veut dire qu'il y a un probleme je pense :o


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°1907865
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-01-2004 à 15:50:54  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
en 4 p'tet pas, en 3, faudra y faire gaffe...
 
par contre, avec des bielles longue course, c'est sur que meme a 5000 tours, ca doit allonger les bras :D


 
boah, si ça se traine trop, j'lui f'rai coller une couronne +3 et un pignon -1.
 
:d

n°1907866
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-01-2004 à 15:50:57  profilanswer
 

et satounet, comment y va faire la tronche quand y va voir qu'il arrive pas a te lacher avec son CeuBeuReuh :D :lol:

n°1907870
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2004 à 15:51:20  answer
 

Gurumeditation a écrit :


 
la haya buse ha ! prends 311 chrono d'origine rétros repliés, donc si la sienne fait 280 chrono avec prépa ca veut dire qu'il y a un probleme je pense :o


 
Ben nan, t'enleve deux dents a la sortie de boite et tu gagne de la peche mais tu perds en pointe  ;)

n°1907872
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-01-2004 à 15:51:27  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
boah, si ça se traine trop, j'lui f'rai coller une couronne +3 et un pignon -1.
 
:d


 
 [:alph-one]  
 
:lol:

n°1907877
galak
Revenez :(
Posté le 23-01-2004 à 15:51:56  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
c'est sorti avant 95 ca ?  :whistle:  
 
 [:slyounet]  


Bas non, mais faut dire j'ai pas suivi les indices  ;)

n°1907882
Quineto
Posté le 23-01-2004 à 15:52:11  profilanswer
 

elessar777 a écrit :

et satounet, comment y va faire la tronche quand y va voir qu'il arrive pas a te lacher avec son CeuBeuReuh :D :lol:


 
Z1000  :o  
 

n°1907883
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-01-2004 à 15:52:17  profilanswer
 


 
la, c'est plus un avion de chasse, mais carrément une fusée :lol:

n°1907889
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-01-2004 à 15:52:48  profilanswer
 

elessar777 a écrit :

et satounet, comment y va faire la tronche quand y va voir qu'il arrive pas a te lacher avec son CeuBeuReuh :D :lol:


 
clair :d

n°1907896
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 23-01-2004 à 15:53:10  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
euuuuh ... huissier ? :d


pas de rendez vous possible avant un moment :/
et ras le cul de me laisser emmeder par mon agence :fou:
 
rien qu'avec les indemnités prévues j'ai de quoi rembouser les 2/3 de mon pret étudiant donc je lache pas l'affaire :D
 
Je leur ai proposé un arrangement a l'amiable, mais ils ne veulent pas . Je leur demandais juste de signer un papier comme quoi ils s'engageaient a réparer l'appartement sous quinzaine sous peine de pénalités d'un montant de 4.5% par jour de retard . Ces 4.5% sont a prendre sur les 8000? que je leur demande :ange:
 
je vais les plier .


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°1907903
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 23-01-2004 à 15:53:50  profilanswer
 

un 1100 GSXR [:ddr555] ?


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°1907906
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-01-2004 à 15:53:53  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :


pas de rendez vous possible avant un moment :/
et ras le cul de me laisser emmeder par mon agence :fou:
 
rien qu'avec les indemnités prévues j'ai de quoi rembouser les 2/3 de mon pret étudiant donc je lache pas l'affaire :D
 
Je leur ai proposé un arrangement a l'amiable, mais ils ne veulent pas . Je leur demandais juste de signer un papier comme quoi ils s'engageaient a réparer l'appartement sous quinzaine sous peine de pénalités d'un montant de 4.5% par jour de retard . Ces 4.5% sont a prendre sur les 8000€ que je leur demande :ange:
 
je vais les plier .


 
:/

n°1907908
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-01-2004 à 15:54:02  profilanswer
 
n°1907911
chapi
Downgradé
Posté le 23-01-2004 à 15:54:25  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

bon, chuis en galere la .
 
je dois faire des photos pour amener des preuves que mon appart est insalubre . Je vais commment pour montrer en photo qu'un radiateur ne marche pas, que le rail d'alimentation des spots ne marche pas, et que les volets ne s'ouvrent plus ????? :cry:


 
 
C'est insalubre ça ? :/


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1907913
chapi
Downgradé
Posté le 23-01-2004 à 15:54:58  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :


pas de rendez vous possible avant un moment :/
et ras le cul de me laisser emmeder par mon agence :fou:
 
rien qu'avec les indemnités prévues j'ai de quoi rembouser les 2/3 de mon pret étudiant donc je lache pas l'affaire :D
 
Je leur ai proposé un arrangement a l'amiable, mais ils ne veulent pas . Je leur demandais juste de signer un papier comme quoi ils s'engageaient a réparer l'appartement sous quinzaine sous peine de pénalités d'un montant de 4.5% par jour de retard . Ces 4.5% sont a prendre sur les 8000? que je leur demande :ange:
 
je vais les plier .


 
 
Pour un radiateur et des volets ?  :??:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1907918
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 23-01-2004 à 15:55:08  profilanswer
 


et y a t il des morceaux de juste sur ces 8 caractères ? :o


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°1907921
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-01-2004 à 15:55:27  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
Ben nan, t'enleve deux dents a la sortie de boite et tu gagne de la peche mais tu perds en pointe  ;)


 
c'est pas faux dans l'absolu.... mais ca depend, je m'explique :
 
y a un paquet de motos qui s'arretent de prendre des tours a fond de 6 au niveau du pic de puissance..... parce que ca tire un poil trop long d'origine a cause des contraintes d'homologation.... c'est le cas de mon tcat par exemple, qui en pignon d'origine, accroche sa vitesse max alors qu'il pourrait prendre 1500 tours de plus environ.... avec un pignon de 14, je le colle au rupteur a fond de 6 : moralité -> vitesse de pointe identique parce que ce que je perds en demultiplication, je le regagne en tours moteur.... et en plus le passage 180->Vitesse max est realisé BCP plus rapidement (et y a meme pas photo, s'en est impressionnant....).
 
voila :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3115  3116  3117  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)