| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Quineto | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2004 à 15:35:25 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
|
La_Nouille Impervious to damage | je sens que remi va avoir le temps de sortir d boulot rentrer chez lui a pied et arriver avt l autre.... |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2004 à 15:37:13 ![]()
|
Quineto |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
gloubiboulga - |
gloubiboulga - |
Publicité | Posté le 23-01-2004 à 15:43:45 ![]() ![]() |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | quand je pense qu'avec ca, meme chapi va avoir du mal a tenir gloubi en ligne droite |
gloubiboulga - |
|
gloubiboulga - |
|
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2004 à 15:48:38 ![]()
|
|
gloubiboulga - |
|
|
gloubiboulga - |
|
gloubiboulga - |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | et satounet, comment y va faire la tronche quand y va voir qu'il arrive pas a te lacher avec son CeuBeuReuh |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2004 à 15:51:20 ![]()
|
|
Quineto |
|
gloubiboulga - |
gloubiboulga - |
|
gloubiboulga - |
|
gloubiboulga - |
chapi Downgradé |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
chapi Downgradé |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |