Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3733 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3069  3070  3071  ..  32487  32488  32489  32490  32491  32492
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1881761
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-01-2004 à 19:25:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

elessar777 a écrit :

c'est cher pour "juste du fun occasionnel" a mon humble avis :)

faut obligatoirement habiter la province pour en profiter de toutes facons....

le mec chez qui j'avais été passer la nuit à la fin de l'été, était champion des Ardennes de quad cross, ça envoit, son machin, avec moteur de 450 crf ...

mood
Publicité
Posté le 19-01-2004 à 19:25:52  profilanswer

n°1881767
Quineto
Posté le 19-01-2004 à 19:26:14  profilanswer

moi j'ai essayer une clio 1.4 16V ce week end  :)  

ca freine grave bien  :ouch:  
ca a une bone peche meme si c'est loin d'etre une sportive
tenu de route et comportement tres sain.

j'aime bien  :jap:  

en plus finition privilege  :love:  

n°1881775
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-01-2004 à 19:27:06  profilanswer

quineto a écrit :

moi j'ai essayer une clio 1.4 16V ce week end  :)  

ca freine grave bien  :ouch:  
ca a une bone peche meme si c'est loin d'etre une sportive
tenu de route et comportement tres sain.

j'aime bien  :jap:  

en plus finition privilege  :love:  

ouai c'est une honnete petite voiture qui tient bien la route :)

n°1881811
CHubaca
Couillon
Posté le 19-01-2004 à 19:31:34  profilanswer

elessar777 a écrit :

c'est cher pour "juste du fun occasionnel" a mon humble avis :)

faut obligatoirement habiter la province pour en profiter de toutes facons....

j'avais tested en tunisie :o

un 250 chais pas quoi, ct marrant :)

n°1881818
Quineto
Posté le 19-01-2004 à 19:32:48  profilanswer

elessar777 a écrit :

ouai c'est une honnete petite voiture qui tient bien la route :)

ca ira tres bien pour mon utilisation courante, pour le sport j'ai la moto  :D  

je privilegie le confort et le comportement sain pour ma bagnole donc la clio est nickel chrome  :jap:  

peut etre une que j'ai vu ce week end 2200 km comme neuve, 10000roro a negocier avec les parents pour le pret :D  

n°1881850
Quineto
Posté le 19-01-2004 à 19:35:48  profilanswer

bon je me rentre les cocos  :hello:  

a demain

n°1881955
Coxwell
Posté le 19-01-2004 à 19:50:46  profilanswer

Chapi >> merci pour avoir postée ma photo :)

Bon j'ai diffusé une annonce avec ce prix là, à débattre, je suis prêt à descendre à 4500 euros.

Sinon j'ai vu une W de 99, ayant 19200km pour 3500 euros.
qu'en pensez vous ?

gloubi >> effectivement elessar a raison, j'ai pas compris là :(

n°1882158
canaille
beyond the limits
Posté le 19-01-2004 à 20:26:46  profilanswer

nonox a écrit :

fo surtout savoir qui vient sur de sur!!

sûr, qui tournent :

remchar
nonox
canaille
mouman canaille
mariel (amie canaille :o)

apres, y a le gloubi, et je sais pas qui, a confirmer, qui descendent pour se promener. :)

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1882169
canaille
beyond the limits
Posté le 19-01-2004 à 20:29:33  profilanswer

remchar a écrit :

Yosh' powaaaaaa !

sinon, ce matin, grosse frayeur sur l'A86 , dans la partie viroleuse qui rejoint l'A1 je me suis mangé un énorme caillou ( un gros pavé environ) à 140 km/h , je l'ai pris en plein sur le pneu avant, gros guidonnage, serrage de fesses  et .....jante HS :(  mais enfin j'ai eu le bol de pas éclater le pneu ni que la caillou me rebondisse sur le pied/jambe :ouch:  

PS: je viens de descendre vérifier , la jante est bien marquée et boursouflée sur 3 cms ! et mon Yosh' à une belle rayure de 5 cm ... :cry:

OUF !

en lisant le quote de quiqui, j'ai cru que t'etais tombé  :sweat:  

ta jante : www.rc3d.fr

ton pot : huile de coude.

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1882203
galak
Revenez :(
Posté le 19-01-2004 à 20:35:32  profilanswer

canaille a écrit :

OUF !

en lisant le quote de quiqui, j'ai cru que t'etais tombé  :sweat:  

ta jante : www.rc3d.fr

ton pot : huile de coude.

mouais mais c chaud a trouver ca qd meme :/

bon allez je me rentre :hello:

mood
Publicité
Posté le 19-01-2004 à 20:35:32  profilanswer

n°1882217
canaille
beyond the limits
Posté le 19-01-2004 à 20:37:42  profilanswer

nonox a écrit :

Vend Honda xr 600 -  
    * Etat du véhicule :
    * Kilométrage : 20000 km
    * Année de mise en circulation : 1992
    * Prix de vente : 2000 ?
    * Région : France Ile de France
    * Email : toto.daoudi@laposte.net
    * Téléphone : 0664201342
 Détails : fourche 500 cr pot yosh carb kehin jantes akron amorto ohlins

alors ça c pas cher du tout si ça était bien fait!!

tiens : http://forum.esprit-racing.com/viewtopic.php?t=3001

---------------
n°1882650
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 19-01-2004 à 21:38:48  profilanswer

alberich a écrit :

y a une harley qui tape 220 ? :heink:  

je pense que celle la le fait:  

http://www.mcnews.com.au/NewBikeCatalogue/2002/Buell/XB9R/White_700p.JPG

mais ca c'est la petite soeur ... maintenant tu prends la meme (mais exactement la meme), tu rajoutes 200cm3 grace a un réalésage et tu obtiens une XB12R qui arrache tout :D

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°1882682
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 19-01-2004 à 21:42:01  profilanswer

nonox a écrit :

Vend Honda xr 600 -  
    * Etat du véhicule :
    * Kilométrage : 20000 km
    * Année de mise en circulation : 1992
    * Prix de vente : 2000 ?
    * Région : France Ile de France
    * Email : toto.daoudi@laposte.net
    * Téléphone : 0664201342
 Détails : fourche 500 cr pot yosh carb kehin jantes akron amorto ohlins

alors ça c pas cher du tout si ça était bien fait!!

j'ai du mal a croire 12 ans 20.000km . Mais avant d'acheter une nouvelle moto, faut que je fiabilise ma voiture et que je vende le gsxf. Et c'est pas avec le temps que j'ai ces temps ci que c'est jouable ;)

Le trx me tente pas mal a vrai dire [:meganne]

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°1882765
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 19-01-2004 à 21:50:18  profilanswer

gloubi > un 400 XT SM avec un kit nos ? [:meganne]

---------------
n°1882860
canaille
beyond the limits
Posté le 19-01-2004 à 22:01:41  profilanswer

aaf

---------------
n°1882876
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 19-01-2004 à 22:03:19  profilanswer

mici :D
pour le mas du clos, ca dépendra du moment ou je sors du partiel, je pourrais peut etre venir.

Mais si je viens a la sortie du partiel, je vais arriver vers 19h je pense, donc faudrait que je puisse loger quelque part :o

---------------
n°1882895
canaille
beyond the limits
Posté le 19-01-2004 à 22:05:38  profilanswer

ouaip, donc faut voir avec remchar...sinon C camping [:banzai] sur le circuit

---------------
n°1882937
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 19-01-2004 à 22:11:11  profilanswer

canaille a écrit :

ouaip, donc faut voir avec remchar...sinon C camping [:banzai] sur le circuit

camping, si y fait 5°, ca va pas le faire du tout, surtout que j'ai plus de duvet et pas de tente :/

---------------
n°1882958
canaille
beyond the limits
Posté le 19-01-2004 à 22:14:25  profilanswer

arf :/

reeeeeeemchaaaaaaaaar !

---------------
n°1882976
galak
Revenez :(
Posté le 19-01-2004 à 22:16:38  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

je pense que celle la le fait:  

http://www.mcnews.com.au/NewBikeCa [...] e_700p.JPG

mais ca c'est la petite soeur ... maintenant tu prends la meme (mais exactement la meme), tu rajoutes 200cm3 grace a un réalésage et tu obtiens une XB12R qui arrache tout :D

Elle est vraiment tres jolie cette brelle :love:

n°1883058
canaille
beyond the limits
Posté le 19-01-2004 à 22:28:30  profilanswer

super mimi, super moard !

a voir d'urgence :

---------------
n°1883179
spinous
cb500 rider
Posté le 19-01-2004 à 22:43:53  profilanswer

canaille a écrit :

super mimi, super moard !

a voir d'urgence :

:o Tu fais expres en plus ! :lol:

---------------
Forum CB500
n°1883194
canaille
beyond the limits
Posté le 19-01-2004 à 22:45:13  profilanswer

spinous a écrit :

:o Tu fais expres en plus ! :lol:  

bah, je savais pas :o

et certains ne lisent qu'un topic moard :o

---------------
n°1883199
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 19-01-2004 à 22:45:56  profilanswer

Galak a écrit :

Elle est vraiment tres jolie cette brelle :love:

J'ai la XB12S en fond d'écran, en noir et rouge, elle est vraiment sublime :)

je l'ai trouvé sur moto station d'ailleur, tu devrais aller voir, y'en a des superbes !

bon ben si jamais un remchar lis ce message, cela serait il possible d'héberger un moard en 4 cylindres poussive le vendredi (voire le samedi aussi) soir pour le mas du clos ? C'est pas sûr du tout que je vienne (y'a 550km quand meme, s'il flotte c'est clair que c'est pas la peine :D ), mais si j'ai un hébergement, ca m'arrangerai pas mal ;)

---------------
n°1883204
spinous
cb500 rider
Posté le 19-01-2004 à 22:46:13  profilanswer

canaille a écrit :

bah, je savais pas :o

et certains ne lisent qu'un topic moard :o

[:blandine] ;)

---------------
Forum CB500
n°1883230
canaille
beyond the limits
Posté le 19-01-2004 à 22:49:15  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

J'ai la XB12S en fond d'écran, en noir et rouge, elle est vraiment sublime :)

je l'ai trouvé sur moto station d'ailleur, tu devrais aller voir, y'en a des superbes !

bon ben si jamais un remchar lis ce message, cela serait il possible d'héberger un moard en 4 cylindres poussive le vendredi (voire le samedi aussi) soir pour le mas du clos ? C'est pas sûr du tout que je vienne (y'a 550km quand meme, s'il flotte c'est clair que c'est pas la peine :D ), mais si j'ai un hébergement, ca m'arrangerai pas mal ;)

parles pas de malheur :o

---------------
n°1883247
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 19-01-2004 à 22:51:41  profilanswer

canaille a écrit :

parles pas de malheur :o

j'ai la poisse en général, et ca faisait longtemps que ca n'avait pas frappé aussi fort qu'aujourd'hui .

J'ai perdu facilement 3h sur les 10h de partiel parce que ces gros cons sont pas foutu de vérifier que les softs marchent avant un partiel :fou:

et ils m'avaient déja fait le coup avec le partiel d'assembleur :fou: (qui avait d'ailleur vu la mort de la tour me servant de défouloir. Ah zut, j'ai tapé trop fort, l'est tombé par terre)

du coup ben j'ai totalement foiré mon partiel :/ Rattrapage de C++ prévu pour septembre, ca va pas le faire du tout .

---------------
n°1883257
canaille
beyond the limits
Posté le 19-01-2004 à 22:53:12  profilanswer

merde :/

---------------
n°1883294
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 19-01-2004 à 22:58:11  profilanswer

ben on sait jamais, s'ils tiennent compte que leur connerie m'a couté 1/3 du temps; j'ai quand meme pu faire quelques trucs, m'enfin me retrouver avec 10 en c++ ca m'embete pas mal vu ce que je sais faire avec ...
Quand le compilateur passe son temps a te balancer des "internal compiler error" ou des trucs droles du style "syntax error in stdlib.h" , c'est super lourd .

le partiel d'assembleur ils me l'ont fait repasser avec les apprentis (va faire de l'asm quand le débuggeur marche pas et que le compilo plante la machine une fois sur 3 ... ) et j'ai tapé le 19 (pouvaient pas mettre 20 vu que je repassais le partiel, bande d'enfoirés ...)

mais la, je repasse pas 10h sur du C++, je fais des études d'ingé, le travail a la chaine j'ai déja donné en DUT ...

---------------
n°1883326
canaille
beyond the limits
Posté le 19-01-2004 à 23:02:45  profilanswer

pour un CV, une bonne maitrise de l'anglais, je traduis ça comment ?

marre du banal anglais lu parlé ecrit..

---------------
n°1883329
chapi
Downgradé
Posté le 19-01-2004 à 23:03:35  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

ben on sait jamais, s'ils tiennent compte que leur connerie m'a couté 1/3 du temps; j'ai quand meme pu faire quelques trucs, m'enfin me retrouver avec 10 en c++ ca m'embete pas mal vu ce que je sais faire avec ...
Quand le compilateur passe son temps a te balancer des "internal compiler error" ou des trucs droles du style "syntax error in stdlib.h" , c'est super lourd .

le partiel d'assembleur ils me l'ont fait repasser avec les apprentis (va faire de l'asm quand le débuggeur marche pas et que le compilo plante la machine une fois sur 3 ... ) et j'ai tapé le 19 (pouvaient pas mettre 20 vu que je repassais le partiel, bande d'enfoirés ...)

mais la, je repasse pas 10h sur du C++, je fais des études d'ingé, le travail a la chaine j'ai déja donné en DUT ...

Moralité :

[:austiniste] C++     :D  

Ptain, keske j'aimais pas ça en Iut :D

n°1883347
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 19-01-2004 à 23:06:15  profilanswer

chapi a écrit :

Moralité :

ben si tu veux, c'est surtout leur biblotheque graphique basée sur de l'évenementiel qui chie dans la colle :/ :fou:

Canaille > tu peux rajouter anglais technique... si c'est vrai (parce que ca se verra vite), ou un diplome que tu as passé, genre FCE, TOEIC, TOFFLE etc ...

---------------
n°1883363
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-01-2004 à 23:09:41  profilanswer

chapi a écrit :

Moralité :

a l'iut, j'aimais bien le C++, mais qu'est ce que j'ai pu detester cette infamme merde de cobol :vomi:

n°1883368
canaille
beyond the limits
Posté le 19-01-2004 à 23:09:54  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

ben si tu veux, c'est surtout leur biblotheque graphique basée sur de l'évenementiel qui chie dans la colle :/ :fou:

Canaille > tu peux rajouter anglais technique... si c'est vrai (parce que ca se verra vite), ou un diplome que tu as passé, genre FCE, TOEIC, TOFFLE etc ...

précisément, C la vocation de l'anglais au DUT.

le TOEIC, C pour cette année ( :sleep: )

---------------
n°1883385
canaille
beyond the limits
Posté le 19-01-2004 à 23:12:34  profilanswer

j'suis en dech pour les loisirs et centres d'interets, j'vais pas dire non plus que j'aime lever une roue, monter des vidéos ou user du slider...je fous rien alors ? [:sisicaivrai]

envoyez votre CV :o

d'ailleur, cette partie ne doit aps porter le nom que je viens de citer, je mets quoi ? :??:

---------------
n°1883395
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 19-01-2004 à 23:13:34  profilanswer

gaffe, c'est valable que 2 ans :/  
le FCE es valable a vie (j'ai eu B+ au FCE blanc [:yaisse2] ), et coute 110? (sauf si ton école l'organise et que tu fais un bon score au FCE blanc, auquel cas l'école paye ton inscription :D )

---------------
n°1883403
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-01-2004 à 23:14:26  profilanswer

canaille a écrit :

j'suis en dech pour les loisirs et centres d'interets, j'vais pas dire non plus que j'aime lever une roue, monter des vidéos ou user du slider...je fous rien alors ? [:sisicaivrai]

envoyez votre CV :o

d'ailleur, cette partie ne doit aps porter le nom que je viens de citer, je mets quoi ? :??:

te tripotter le zizi en regardant des photos de madames dénudées, ca compte ? :o

n°1883406
chapi
Downgradé
Posté le 19-01-2004 à 23:14:59  profilanswer

Elessar777 a écrit :

a l'iut, j'aimais bien le C++, mais qu'est ce que j'ai pu detester cette infamme merde de cobol :vomi:

Curieusement, j'aimais bien l'cobol moua :D

J'suis très BDD en fait :)

n°1883415
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-01-2004 à 23:16:01  profilanswer

chapi a écrit :

Curieusement, j'aimais bien l'cobol moua :D

J'suis très BDD en fait :)

ben j'aime bien le SQL et les BDD, mais le cobol, nan, c'est jamais passé. langage rigide et pas optimisé de merde :vomi:

n°1883416
canaille
beyond the limits
Posté le 19-01-2004 à 23:16:08  profilanswer

Elessar777 a écrit :

te tripotter le zizi en regardant des photos de madames dénudées, ca compte ? :o

je pense pas :o

tiens, matte ça (et tous les ninformatitiens, ça C du CV [:mlc]) http://www.esprit-racing.com/team/cv-net-pbl.pdf

---------------
n°1883417
canaille
beyond the limits
Posté le 19-01-2004 à 23:16:19  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

gaffe, c'est valable que 2 ans :/
le FCE es valable a vie (j'ai eu B+ au FCE blanc [:yaisse2] ), et coute 110? (sauf si ton école l'organise et que tu fais un bon score au FCE blanc, auquel cas l'école paye ton inscription :D )

C quoi l'arnaque ? :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3069  3070  3071  ..  32487  32488  32489  32490  32491  32492

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)